AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty
MessageSujet: Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)   Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) EmptyJeu 28 Avr - 8:16

Emily Alia Johnson
Maman d'amour je t'aime, personne te remplacera jamais dans mon coeur <3

Chose à savoir
.

Petit ange de maman, jamais Emily ne sera loin d'elle... normalement après si elle est loin c'est qu'il faudra gagner sa confiance. Têtue et timide, à distance de tous le monde, elle est malgré tout un vrai bout en train quand on lui laisse le temps de connaître les gens, légèrement têtue elle sait qu'en forçant un peu elle peut tout obtenir de ceux qu'elle aime et elle en profite un max même si malgré tout elle est très obéissante(a).


Ma maman je t'aime
.
    Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) 175794Nina_Dobrev_nina_dobrev_11173936_100_100
Lara M. Johnson:
ft Nina Dobrev
maman:
Probablement la personne qu'elle aime le plus au monde. Elles ont traversé beaucoup de choses ensembles et partagent une complicité sans égale. Bien sur, en tant que mère et fille il y a toujours des petites disputes mais jamais d'une grande importance, et elles finissent toujours par se réconcilier. Lara essaye de l'élever du mieux qu'elle peut mais elle a terriblement peur que cela ne suffise pas.


t'es toujours motivée pour moi♥
.
    Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Katie-katie-cassidy-9218683-100-100
Juliet A. Brown:
ft Katie Cassidy
marraine:
Elle est la meilleure amie de sa mère mais aussi sa fabuleuse et adorée marraine. Elle est est comme sa grande sœur pour la petite fille et inversement. Les deux filles sont très complices et Emily confie tout à Juliet. Le fait que Emily n'ai jamais connu son père est surement à l'origine de cet attachement aussi fort entre les deux filles.

Tu me gardes quaaand ?
.
    Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Sophia02
Aria J. Hawkins
ft Sophia Bush
ma baby sitter:
Au début, Emily ne voulait pas d'elle mais bon rien n'y faisait son autorité plus ou moins naturel n'y faisait rien, tombé sur plus têtue qu'elle, elle se laissa rapidement apprivoisé pour être finalement contente de se faire garder et aime bien les soirées ou elle vient à la maison c'est toujours très vivant


Dernière édition par Emily A. Johnson le Lun 2 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)   Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) EmptyLun 2 Mai - 5:21

Filleule

    Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) 1104251238061288258051194
    (c) Vi0laine
    Emily A. Johnson
    Emily est la fille de Lara, ma meilleure amie. J’ai l’honneur d’être sa marraine. Oui, l’honneur. Cet ange est exceptionnel, elle est très attachante. Je la considère un peu comme ma petite sœur, j’adore jouer avec elle et l’écoutait me raconter toute ces petites histoires.
    Toutes les deux nous avons crée quelque chose de fort, nous avons installé une complicité qui , j’espère, nous lieras très longtemps.



Ca te va? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)   Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) EmptyLun 2 Mai - 5:24

ça me vaaaaa ♥ tu feras des puzzles avec moi hein n'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)   Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) EmptyLun 2 Mai - 6:25

Pas de soucis!
On en fera autant que tu veux!!! canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)   Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor
» Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna
» Alexy C. Parker - 'Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, alors vas-y cède'.
» Pour attaquer l'été en beauté... ♥
» Le Jeune Rebelle ou le Don pour la Musique ... [ U. C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: