AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor

Aller en bas 
+5
Camille A. Preston
Scarlett H. Cooper
Callie Rose E. Williams
Elyana Thompson
Jessica M. Taylor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 2:42





« Jessica Mona Taylor »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Jessica Mona Taylor ! Je suis né(e) le 04 novembre 1990, à/en Californie. Plus précisément à Los Angeles. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, à/en Australie. J'adore cet endroit parce que c'est un secret. Je suis en étude de mannequinat ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis mannequin !


« My story ! »

Jessica est en apparence la fille la plus gentille qui soit, mais qui n'a jamais entendu que "les apparences sont trompeuses" et qu'il faut donc s'en méfiez. Tous le monde à déjà entendu parler de cette phrase sans pour autant savoir sur qui l'appliquer, aujourd'hui le cauchemar commence et Jessica est là depuis 2 ans, mais certains ne la connaissent pas, heureusement pour eux ?
Jessica à créer la désarroi de ses parents sous ses airs de petite fille exemplaire se cache peut-être un cas bien difficile. Pourtant l'enfance de la jeune femme à était parfait et banale, pas d'antécédants de violence, ni de maltraitance. Pourtant il faut bien se le dire, arrivé l'adolescence Jessica à était transformée et pas en bien croyez-moi, la jeune femme n'était pas un modèle de moralité : Fumer, boire, se droguer, coucher, était les maîtres mots de la jeune femme. Qui se donnait à coeur joie à chaque fois qu'elle le pouvait et ne lésiner par sur les doses. Mais la drogue était plus forte que la frêle jeune femme et les problèmes commencèrent des overdoses, et les séjours en centre de désintoxication fûrent de véritables échecs, par deux fois la jeune femme n'avais nullement arrêté, ni diminué et à chacune de ses sorties le train-train recommencer, mais à cet époque-là elle était qu'une jeune mineure, personne ne sait réellement le besoin qu'elle avais d'être ainsi, pourtant ses parents affirmer qu'elle n'avais jamais manqué de rien et ses caprices avait toujours était cédé, sa mère, bien plus affectée que le père, se demander ce qu'elle avais bien pût rater dans l'éducation de cette jeune femme. Et il y a deux ans, Monsieur et Madame Taylor entendirent parler de New Road une école qui permettait à chacun de ses élèves de repartir à zéro, de démarrer une "nouvelle vie", ils décidèrent que c'était la solution de la dernière chance et l'annonce se passe bien mal, et Jessica entra dans une colère noire, ses parents se heurtés à un mur, elle ne voulait rien entendre, seule une personne, lui fît entendre raison, son frère, Nathan, qui l'accompagna même ici, à New Road, continuant lui, ses études de médecine, en plus de lui faire accepter son départ pour New Road, il la convint d'arrêter la drogue, et elle essaye du mieux qu'elle peut. Bien que la drogue devienne peut à peu de l'histoire ancienne, l'alcool, la clope et le sexe restent toujours de maîtres mots pour la jeune femme qui ne compte pas arrêter ses diverses activités, peut-être qu'un jour cela changera, mais pas tout de suite, Jessica est bien trop heureuse dans ce mode de vie pour y changer quoi que ce soit.


« This is me »

Jessica une fille pas tellement fréquentable mais une chose est sûre vous aller adorer la détester (surtout vous jeunes femmes de New Road).
Jessica est plutôt une fêtarde joueuse par vent, pluie, neige, tornade, elle ne retarerais une fête pour rien au monde, ah ça non ! Manipulatrice et déterminée notre jolie brune et prête à tout pour avoir ce qu'elle désire quitte à devoir blesser quelqu'un, et gare à celui ou celle qui ne coopére pas, je ne veut même pas savoir ce qui pourrait lui arriver ! Peste et hautaine, voilà deux autres mots qui qualifierais Jessica à la perfection, Jess' c'est très bien qui elle est et ce qu'elle vaut et attention comme on dis "elle ne se prends pour de la merde", Madamoiselle se sent tellement puissante que vous êtes tous des moins que rien (peut-être quelques exeptions), les coups bas c'est sa spécialité et si quelqu'un porterait bien le nom de créateur de la pest'attitude c'est bien Jessica Mona Taylor ! Mais le plus important à savoir c'est que la jeune femme est une redoutable et très grande séductrice, et si ton minois lui plaît, tout peut arriver.


« In real life »

Pseudo : Devinez. (a)
Age : 15 ans
Avatar : Megan Fox
Code règlement : j'aime les fraises tagadas
Avis sur le forum : Très beau forum, je l'ai déjà dis... Wink.
Un dernier mot ? : Double compte.


Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 3:39

Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 5:20

Merci à toi Elyana :).
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 5:22

Alors, alors ! Bienvenue awn Enfin rebienvenue plutôt :P
C'est qui ? :face: Je pari sur Alexy (a)

Sinon tout est bon, je te valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 5:27

Ree bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 7:53

J'aurais du demander aux admins de ne pas jouer à devine qui je suis Rolling Eyes

Mais oui c'est Alexy Wink.

Merci à vous deux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 8:10

Non sérieux, ton IP m'a même pas aidé vu que elle n'indique pas Alexy ^^ Tu es sur un autre ordi ? :P

En tout cas très bon choix de perso ! Oui c'est moi qui a écrit ce PV :face: *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 8:18

Non je suis sur le même tout le temps ^^. Logiquement je dois avoir le même IP qu'Alexy ^^.

Bah l'histoire était pas mal et j'adore Megan (Sexy) Fox, c'est aussi du fait que ça soit elle l'avatar qui m'a influencer sur le choix de mon deuxième compte :P.

Comment as-tu reconnu que c'était Alexy qui se cacher derrière Jessica ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 8:24

C'est bizarre ton IP m'affiche pas Alexy :P

Et bien je suis devin Cool Non, en fait y a pas beaucoup de membres qui ont 15 ans ^^ Y a Cassy/Arty, y a Alexy donc toi et y a moi :face: Et comme d'habitude je reconnais bien le style d'écriture de Cassy/Arty et bah j'ai fait une petite déduction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 8:28

Ah bah pourtant c'est le même, ma foi c'est bizarre ^^.

Ah d'accord, bah bientôt je ferais partit de la catégorie des 16 ans enfin dans 3 jours pour être exact haha ^^. Bah bonne déduction Watson :P.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 8:41

Oh faudra que je m'en rappelle alors :D c'est pas gagné par contre :tombe:
Haha, merci ^^ En tout cas merci d'avoir prit un DC awn ça montre bien que tu aimes le fo' et ça fait toujours plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 9:04

Ohhh mon ennemie! Re bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 13:57

Callie ; vbien sûr je l'aime bien ce forum ! Enfin bon de rien il me plaisait ce PV.

Camille : Je savais que tu allais être contente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptySam 19 Nov - 23:38

Je suis super heureuse! *youpi*
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyDim 20 Nov - 2:49

rebienvenuuee
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyDim 20 Nov - 22:52

Re bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Wilson

Nate J. Wilson


◮ messages : 73
◮ date d'inscription : 20/10/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyLun 21 Nov - 2:00

re-bienvenue ♥ Et très bon choix de prénom *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyMar 22 Nov - 0:30

Camille : L'ennemie est enfin là ! *youpi*

Merci aux autres :).
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyMar 22 Nov - 7:35

Ca va mettre de l'ambiance dans ma petite vie tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyMer 23 Nov - 3:54

Tu m'étonnes ! Je mets du mouvement partout où je vais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyJeu 24 Nov - 6:36

Vantarde va , sa m'étonnes pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyJeu 24 Nov - 9:12

Rien ne devrais t'étonner venant de moi, je m'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyVen 25 Nov - 8:29

Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Taylor

Jessica M. Taylor


◮ messages : 21
◮ date d'inscription : 19/11/2011

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyVen 25 Nov - 22:21

La petite Camille serait-elle agaçée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor EmptyDim 27 Nov - 23:57

Jamais! C'est pas toi qui va réussir à m'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor   Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimes-moi ou détestes-moi. Jessica M. Taylor
» Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)
» Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥
» Votre staff ♥
» Les avatars ϟ recensez le votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: