| Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Athéna Blackheart
saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥
◮ messages : 46 ◮ date d'inscription : 02/09/2011
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 2:02 | |
| SAPHIR ATHÉNA BLACKHEART
Irlandaise ㄨ 5 ans ㄨ célibataire ㄨ écolière
some things you might need to know
✖ ne connait pas son père ✖ vit avec sa mère à Sydney ✖ possède un doudou chat noir avec un bout d'oreille en moins nommé Jack ✖ Adore dessiner ✖ joue au vétérinaire avec Jack ✖ adore les dessins animés Disney et Dreamworks ✖ connait toutes les chansons de ces dessins animés ✖ gentille ✖ attentionnée ✖ sociable ✖ extravertie ✖ têtue ✖ impatiente ✖ naïve ✖ intelligente ✖ vive ✖ serviable ✖ joueuse ✖ maligne ✖ bavarde ✖ adorable ✖ | all i want is you
|
(c) dark dreams. | |
|
| |
S. Athéna Blackheart
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 2:02 | |
| UNDERCO' UN | PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| |
|
| |
S. Athéna Blackheart
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 2:03 | |
| UNDERCO' 2 | PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
A VOUS ! | |
|
| |
Emily A. Johnson
◮ humeur : je t'aime maman ◮ localisation : Dans les bras de maman ◮ messages : 182 ◮ date d'inscription : 13/02/2011 ◮ date de naissance : 05/06/1993
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 4:30 | |
| MOIIIIIIIIIII
*saute* je veux être ton amiiieeee | |
|
| |
S. Athéna Blackheart
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 7:39 | |
| Moi je veux même être ta meilleure copine | |
|
| |
Emily A. Johnson
◮ humeur : je t'aime maman ◮ localisation : Dans les bras de maman ◮ messages : 182 ◮ date d'inscription : 13/02/2011 ◮ date de naissance : 05/06/1993
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 4 Sep - 10:17 | |
| Mais moi je veux être ta meilleure amie que si t'es gentille, si tu connais bien les dessins animés, que t'aimes les pingouins de madagascar et aussi que bah je suis ta meilleure super copine pour la vie =) | |
|
| |
S. Athéna Blackheart
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Lun 5 Sep - 4:02 | |
| Je suis gentille, j'adore les dessins animés et les pingouins de Madagascar et bien sur que t'es ma meilleure amie pour toute la vie entière | |
|
| |
Emily A. Johnson
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Lun 5 Sep - 4:03 | |
| Ah bah alors oui t'es ma meilleure amie ♥♥♥♥ | |
|
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Mar 25 Oct - 20:28 | |
| Moi ? | |
|
| |
S. Athéna Blackheart
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Dim 27 Nov - 5:30 | |
| Oui, oui, oui ! Des idées ? Désolée du retard >< | |
|
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna Ven 2 Déc - 6:24 | |
| Pas de problème Alooors tu as déjà une baby sitter ? J'aurais besoin d'argent et sa me ferait un petit boulot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna | |
| |
|
| |
| Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna | |
|