AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour attaquer l'été en beauté... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
petite sadique professionnelle
Gossip Girl


◮ humeur : Sadique
◮ localisation : Derrière mon écran bien sur !
◮ messages : 50
◮ date d'inscription : 04/01/2011

Pour attaquer l'été en beauté... ♥ Empty
19072011
MessagePour attaquer l'été en beauté... ♥




Gossip Girl est de retour !


Salut à vous, étudiant de New Road bien que en cette période de l'année, vous soyez plutôt en vacances ! Des vacances bien méritées pour la plupart d'entre vous... Je dois dire que les quelques mois où j'ai été absente, certains n'ont pas chômé niveau frasques et petits secrets. Mais dites moi, croyiez vous vraiment que parce que j'avais déjà posté un article, j'allais m'arrêter la et vous laissez tranquilles ? Croyiez vous que vous pourriez alors vous en donner à coeur joie sans que toutes vos petites histoires et cachotteries les plus honteuses ne soient dévoilées aux yeux de tous ? Et bien, et bien ! C'est ce qui s'appelle se planter en beauté ! Je vous avais pourtant prévenu que ce n'était que le commencement... Mais ne vous en faites pas, je suis sure que vous vous en remettrez à merveille. En attendant, si nous commencions..?



Aperçu. Deux jolis tourtereaux...

Oui, aperçu dans une rue de Double Bay, un petit couple à l'air paisible. Sans aucune contestation possible, Miss M. & Mister A. forment un des couples les plus mignons de New Road. Ils sont néanmoins très discrets sur leur relation, cela est surement dû au fait que ces deux là sont eux même des gens discrets de nature. Toujours est-il que ils semblent filer le parfait amour car je n'ai rien trouvé qui puisse venir troubler les anges au paradis. Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant ! Un couple heureux ne le reste jamais bien longtemps, tout le monde le sait ! Patience M. & A., je finirai bien par trouver quelque chose à révéler sur vous deux... En attendant, roucoulez bien !



Un mystère qui s'épaissit...

Et oui, j'ai bien dit un mystère... Rappelez vous dans mon précédent article, je vous parlais d'une mystérieuse petite fille aperçue plusieurs fois en la compagnie de la belle brune Miss L. Et bien figurez vous que l'on a de nouveau repéré la mignonne petite mais cette fois-ci accompagnée de Miss J. ! Oui, quelle surprise, je ne le vous fait pas dire ! Pourtant, quand on sait que L. & J. sont meilleures amies, cela prend peut-être plus de sens... Quoi qu'il en soit J. emmenait la petite fille au restaurant quand elles ont été aperçues. Mais qui est donc cette jolie bouille d'ange..?



Suis moi je te fuit. Fuit... Enfin vous savez quoi.

Revenons à nos histoire d'amour... Enfin un brin plus compliquée que celle de M. & A. cette fois. Et oui, je vous parle bien sur de Miss S. & Mister E. ! Comme je vous le disais dans mon précédent article, ces deux là semblent se chercher beaucoup et l'on peut supposer sans risque que cela cache quelque chose de plus complexe... Et d'ailleurs voila une preuve de plus. En effet, lors de la fête donnée généreusement par Miss L., Mister E. a été aperçu, dansant avec la jolie E. Et d'après certaines personnes présentes à ce moment, cela n'a pas du tout plu à mademoiselle S. Et oui, S. ! Je vous avais prévenu, à force de jouer on finit par s'en mordre les doigts !



Prendre son mal en patience...

Alalalala ! Dans la catégorie, "nous sommes compliqués" voici encore deux beaux spécimens ! J'ai nommé Miss E. & Mister M. Le bruit persistant cours dans New Road que M. craquerait fortement pour la belle E. Malheureusement cela ne semble pas réciproque. Enfin, cela reste à voir car la belle a semblé beaucoup apprécier de croiser le jeune homme sur la plage puis de se laisser entraîner avec M. dans un certain bar. Alors E. ? M. te plait-il finalement ? Dans ce cas pourquoi le faire attendre comme ça ? Tu dois bien te douter qu'il est loin d'être insensible à ton charme. Ne sois pas cruelle E. ... Quant à toi M. et bien... Prend ton mal en patience.



Joue avec moi. Mais pas trop...

Puisque nous sommes si bien partis, continuons avec les "je t'aime moi non plus". Enfin... Même si de ce côté là on ne peut jurer de rien. Voila plusieurs fois que l'on aperçoit Miss L. et Mister L. en plein jeu de...Séduction ? Si cela ne nous étonne pas trop de la part du bourreau des coeurs qu'est L., nous sommes plus surpris par l’intérêt que porte la belle L. au jeune homme. Quoi qu'il en soit les deux jeunes gens semblent s'amuser à se draguer -enfin surtout Mr L.- mais la jolie brune prend apparemment un plaisir à recaler le beau jeune homme tout en l'incitant à recommencer... Oui ces deux là sont décidément bien compliqués. Récemment certains témoins disent les avoir vu s'embrasser mais c'est une rumeur non confirmée, peut-être lancée par une des -nombreuses- groupies de Mr L. pour se donner de l'importance... En tout cas, personne ne sait vraiment ce qui se passe entre ces deux là. Pour résumer, si l'on en croit les apparences, L. veut mettre Mlle L. dans son lit mais cette dernière est apparemment décidée à jouer un peu avant... Mais attention, comme je l'ai dit on ressort rarement indemne de ce genre de jeu même pour un coureur de jupon comme Mister L. ...








Gossip Girl s'en va... Mais reviendra !


Déjà fini ? Et oui, désolé mes amours, je sais que vous auriez voulu encore plus de ragots mais c'est tout pour cet article. Mais bien sur ne vous en faites pas, c'est l'été et je suis sure que le temps que je me mette à concocter un nouvel article, vous aurez encore fait des votre et je pourrais alors dévoiler une nouvelle fois vos histoires et vos secrets au grand jour ! Mouhaha ! J'ai hâte et je sais que vous aussi. En attendant, je vous rappelle que si vous avez une info, un ragot, un secret ou même une réputation à détruitre, rendez vous ICI ! ♥. N'oubliez pas de commenter cet article à la suite bien sur !

You know you love me.
XOXO
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour attaquer l'été en beauté... ♥ :: Commentaires

Scarlett H. Cooper
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Mer 20 Juil - 0:16 par Scarlett H. Cooper
o___0 Ca va pas ? Tu invente des romances où il n'en existe pas ma pauvre Wink
Il est vrai que Ethan et moi nous chamaillons beaucoup, et alors ? Je ne vois en aucun cas un sens caché la dessous --' Et pour la soirée, tu as tout faux tss dômmage hein Wink

PS: Ta vie doit etre bien triste pour suivre ainsi la vie des gens Wink Ah et oui ! La petite bouille avec J. , beaucoup savent qui elle est, si toi tu ne sais pas, c'est que sans vouloir te vexer depuis New York tu as.. perdu la main !

Bisous Bisous
Juliet A. Brown
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Jeu 21 Juil - 7:30 par Juliet A. Brown
Et bien, je vois qu'il y en a qui on rien d'autres à faire que de ce mêlé de la vie des autres...
Tu n'as pas autre chose à faire ?
Sa en devient ridicule!

Comme tu dis si bien : XOXO J.
Gossip Girl
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Jeu 28 Juil - 5:33 par Gossip Girl
S. : Ne t'énerve pas très chère ! Je ne fais que relater les faits... Véridiques & appuyés par des témoins malgré tout ce que tu dis...

PS : perdu la main ? Je ne pense pas... Et fait bien attention, si par hasard je "retrouvais la main" en écrivant sur toi, qu'est ce que ça serait... Rolling Eyes Wink

J. : Et toi, tu n'as pas autre chose à faire que de venir me lire si je suis si ridicule que ça ? A méditer... Wink

XOXO, Gossip Girl
Scarlett H. Cooper
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Jeu 28 Juil - 8:23 par Scarlett H. Cooper
Des menaces ? Hoo j'ai peur Wink
Mikayla S. James
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Ven 29 Juil - 0:00 par Mikayla S. James
Sympa de voir que notre vie te passionne...
Lara M. Johnson
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Ven 29 Juil - 6:44 par Lara M. Johnson
Chère Gossip Girl,

Je pluissoie Ju', Sky & Mikayla.
Et j'ajoute que pour l'article me concernant, tu devrais vraiment te mêler de ce qui te regarde ! Rolling Eyes
Juliet A. Brown
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Ven 29 Juil - 9:04 par Juliet A. Brown
Si j'ai autre chose à faire! Mais il faut bien vérifier ce que tu dis... Tu en racontes tellement... Et tu as pas l'air si bien informé!
Elyana Thompson
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Sam 30 Juil - 0:06 par Elyana Thompson
Chère Gossip Girl,

Je pense que ta vie ne doit pas être si passionnante que cela pour parler sur les autres ...
Pourquoi tu caches-tu sous ce nom ? Tu as peur qu'on te juge si on découvre ta vraie identité ?

Ethan Sullivan
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Sam 30 Juil - 21:19 par Ethan Sullivan
Ca en devient vraiment ridicule tout ça ..
Logan A. Jones
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Lun 1 Aoû - 5:10 par Logan A. Jones
Autant les articles sont à chier, autant dieu merci les photos que tu prends sont pas mal du coup ça compense un peu les merde que tu nous ponds mais bon c'est toujours un réel plaisir de te lire au moins on voit les mensonges que t'invente faut juste arrêter de nous admirer c'est gonflant à la longue

Et je suis d'accord avec Lara ça te regardes absolument pas et t'as pas de preuve !
Gossip Girl
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Lun 1 Aoû - 21:08 par Gossip Girl
S : Tu fais bien Wink

M : Tant mieux si tu apprécie ! Sans vous je ne suis rien, ne l'oubliez pas Cool

L : C'est justement parce que ça ne me regarde pas que c'est excitant ! Rolling Eyes

J : Pas si bien informée ? Détrompes toi ma chère J. ! J'ai des témoins très utiles et qui se font un plaisir de me rapporter vos moindres faits et gestes... Et sache que je finirai par découvrir qui est cette mystérieuse petite fille ! Et je m'adresse aussi à toi Lara en disant ça Wink

E : Peur qu'on me juge ? Non pas vraiment. En fait c'est plutôt vous qui êtes jugés grâce à mes articles très chère Wink Et ma vie est passionnante grâce à la votre qui est remplie de secrets et de mensonges... Rolling Eyes

E.(boy) : Vous vous répétez mes amours Wink

L.(boy) : Oooh, Logan est d'accord avec Lara... C'est mignon :) Plus sérieusement, ton commentaire m'a bien fait rire cher L. ! Toujours égal à toi même... Ne t'inquiètes pas je continuerai de prendre de belles photos, je ne voudrais pas casser ton image... Quant aux preuves, rappelles toi des témoins...

XOXO, Gossip Girl.
Logan A. Jones
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Sam 6 Aoû - 1:52 par Logan A. Jones
Que je sois d'accord avec Lara c'est pas mignon c'est normal faut que t'arrêtes les soirées arrosées ma puce ton vocabulaire est mal utilisé. Sinon oui égal à moi même encore heureux j'ai envie de dire.
D'ailleurs au sujet des photos, vu que je suppose que t'as accès à tout tu pourras mettre mon torse la prochaine fois plutôt que la tête comme ça les filles seront contente, enfin pour celles qui le voient pas en vrai merci comme ça tu fais tes magouilles et ça m'arrange :)

Ensuite les témoins je te cite : une rumeur non confirmée
Si c'est pas confirmé c'est que tu n'as pas de preuve Wink
Gossip Girl
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Sam 6 Aoû - 4:16 par Gossip Girl
Décidément mon cher Logan tu es "l'adversaire" le plus corriace que j'ai jamais vu ! Wink Mais je dois reconnaitre que ça me plait ! Je prends note pour les photos torse nu vu que tu t'en doutes pas bien, je n'en ai pas fini avec toi que ce soit par rapport à Lara ou à Elyana vu que votre relation est assez drôle à observer...
Quoi qu'il en soit, tu as compris : nous nous reparlerons prochainement Wink

XOXO, Gossip Girl.
Logan A. Jones
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Sam 6 Aoû - 6:27 par Logan A. Jones
M'en fous tu peux même me mettre avec toi si t'as envie vu que je commence à me dire que t'as du venir dans mon lit pour être aussi chiante mais tu mets les photos torse nues et aussi je voudrais si c'est possible un fan club sur ton site, vu que c'est l'endroit où tous le monde va moi je trouve que c'est intéressant.
Quand à ma relation avec Elyana elle est pas drôle du tout, je te fais bouffer ton ordi si tu mets mon torse qui te fait baver à côté de sa photo !

et il y a pas de xoxo t'arrêtes ça m'énerves!
Gossip Girl
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Lun 15 Aoû - 4:42 par Gossip Girl
Ne t'emportes pas Logan voyons... Wink Venir dans ton lit ? Non pas vraiment, je laisse ça à tes groupies & à Lara bien sûr... Du moins, quand elle te dira enfin oui ! Rolling Eyes
Le fan club ? Pourquoi ne pas te le créer toi même hein ? Non parce que tu vois ici je m'occupe des petits secrets de tous... Et comme tu le dis si bien, tout le monde vient sur mon site même s'ils m'insultent... Wink
Ne t'en fait pas, pour le moment je me concentre sur toi et Lara et on verra plus tard pour Elyana. Wink

XOXO, Gossip Girl.
Ethan Sullivan
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Lun 15 Aoû - 6:40 par Ethan Sullivan
Je ne vois pas en quoi mes disputes avec Scarlett te font croire de telles choses, et quand bien même , qu'est ce que ça peux te faire si je dis ouvertement que Scarlett me plait ?
Elyana Thompson
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Mar 16 Aoû - 5:39 par Elyana Thompson
Ohhhhh ohhhh ohhhh !!!!!! Je ne veux en aucun cas que tu parles de moi et de Logan ...
Garde tes commentaires pour toi Gossip Girl.
Scarlett H. Cooper
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Mar 16 Aoû - 5:49 par Scarlett H. Cooper
Ethan c'est genre de la provocation envers Gossip Girl ou tu es serieux ?
Ethan Sullivan
Re: Pour attaquer l'été en beauté... ♥
Message Mar 16 Aoû - 6:27 par Ethan Sullivan
On en parlera ensemble Sky , je suis sur que GG viendra fouiner la conversation :)
 

Pour attaquer l'été en beauté... ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]
» Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)
» Le Jeune Rebelle ou le Don pour la Musique ... [ U. C ]
» Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD
» Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: COMMUNICATIONS :: GossipGirl.net-
Sauter vers: