AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] EmptyLun 1 Aoû - 2:24

La soirée de Lena… une grande fête à laquelle il fallait assister ! C’était une fête incroyable !
Il faut dire qu’à l’université, il y a toujours des soirées pendant les week end mais celle-ci était spéciale. Et en plus c’était une des amis les plus proches qui l’organisé alors j’y étais allée pour m’amuser et pour l’encourager à poursuivre l’organisation de ces fêtes. Il faut dire quand même qu’elle avait eu beaucoup de courage de tout organisé elle-même. Sans la moindre aide ! Ces décors, des éclairages, cette musique, tout était fait pour que la soirée soit une réussite. Alors autant en profiter !!

Déjà pour commencer, il y avait cette piste de danse là où j’avais dansé avec Ethan presque toute la soirée. Il m’avait par la même occasion écrasé les pieds mais bon je ne lui en voulais pas. En plus, il avait été adorable de danser avec moi alors qu’il aurait aimé invité la fille de ces rêves. D’ailleurs c’était cette jeune fille qui était souvent avec Logan. Ils avaient l’air d’être très proches tous les deux.
Rhollaaaaaaa, je me maudissais de le voir ici celui-là ! Il avait le don de m’énerver, de me rendre folle mais bon finalement la soirée se passait très bien sans que j’ai à me bagarrer avec lui. Le mieux c’était de s’ignorer. Et je dois dire que nous étions très forts de ce côté-là !

Ne voulant pas plus gâcher ma bonne humeur en pensant à lui, je continuais à danser avec mes amis jusqu’à que je sente plus mes jambes. Étant fatiguée, je filais en douce vers le bar où je me fis servir par un charmant serveur. Vu que j’en avais assez de danser, je regardais mes amis s’amusaient au rythme de la musique tout en sirotant mon verre tranquillement. Un instant plus tard, un garçon, surement de l’université arrivait à côté de moi, s’asseyant sans même avoir été invité. Que voulait-il ? Le regardant, je constatais que je ne le connaissais pas enfin du moins je ne le reconnaissais pas !! Il faut dire que l’alcool ne me réussissait pas non plus à avoir les idées claires. Regardant autour de moi, je constatai que beaucoup de personnes avaient quitté la salle. Mais quelle heure était-il ?
Sentant sa main sur ma cuisse, je la repoussais d’un geste rapide de la main « Non mais ça va pas ! » répondis-je en me levant de mon tabouret rapidement. Au lieu de me répondre, lui, me décochai un clin d’œil. Malade ce gars pensais-je.

Sans demander mon reste, je partis vers la sortie, profitant de l’air frais que dégageait ce début de matinée. Respirant à pleins poumons, je marchais tranquillement pour rentrer chez moi. Entendant un bruit de pas derrière moi, je me retournais d’un coup, je vis que c’était ce garçon que j’avais vu au bar.
Me stoppant, je remarquais qu’à cet instant il était très proche de moi.
Euh… que fallait-il que je fasse là ? Courir ?

La panique s’installait en moi et je poussais un cri quand je vis qu’il me retenait par le bras pour m’empêcher de m’enfuir. Je pensais tout à coup que j’allais être kidnappé. « Non, mais tu vas me lâcher ! » m’exclamais-je en me débattant. J’étais énervée mais à la fois effrayer. Finalement, il lâchait mon bras. C’était moi et mon cri légèrement aigu qui lui avait fait peur ? lol « Trop forte » pensai-je.
Me retournant pour continuer mon chemin, pour fuir, je sursautais en voyant que Logan se trouvait devant moi. Euh…. que fallait-il que je fasse maintenant ? Encore une soirée qui se finit en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] EmptyVen 5 Aoû - 5:12

Le nombre d'heure qui s'étaient déroulés depuis le début de la soirée étaient déjà pas mal. Certaines personnes commençaient à avoir une certaine dose d'alcool dans le sang bien trop pour être alerte et savoir comment gérer. Logan se tenait contre la table où était tous les verres d'alcool, à combien de verres il était, il n'en savait rien. Par contre il pouvait dire sans peine que certaines boisson était bien meilleures que d'autres. Il attrapa un nouveau verre à l'aspect rouge ou orange, les couleurs se ressemblaient un peu trop pour qu'il puisse dire avec certitude la couleur. Lentement il trempa ses lèvres dans le breuvage, un sourire s'étirant sur son visage. Il se tourna vers la piste de danse pour montrer la boisson à sa meilleure amie qui tenait quand même moins bien l'alcool que lui, ou alors il buvait pas très vite ce soir, ouai ça pouvait être ça. Qu'importe elle semblait occupé à danser avec un mec. Mince son nom c'était quoi déjà? Logan resta un long moment à les fixer enfin surtout lui pour essayer de se rappeler son nom. Quand il constata qu'il s'en rappellerait pas ce soir, il abandonna aussi simple que ça. C'est fou il y avait de moins en moins de monde dans cette fête, il avait envie de se rapprocher de Lara pour lui parler maintenant que le petit monstre sur lequel elle veillait dormait. Pour autant il s'avança vers elle qu'un quart de seconde puisqu'il entendit le cri légèrement outré de son ex.

Qu'est ce qu'elle était conne cette fille. Oui bien sur il faut pas insulter les filles et tout mais quand même comment elle faisait pour être un boulet pareil. Il lança un regard à Lara avant de se décider à s'occuper de l'autre boulet. Le temps qu'il la cherche du regard elle avait disparut. Super ça changeait son programme, un détail cependant l'intrigua, un mec d'une vingtaine d'année s'avançait avec un sourire aux lèvres victorieux vers la sortie. Ce même sourire qu'arborait Logan quand il savait qu'il gagnait, sauf qu'à la différence de ce dernier son expression n'avait jamais l'air mauvaise. Du coup il le suivit lentement, sa prestance naturelle revenant malgré l'alcool, de toute façon il lui en aurait fallut plus pour être amorphe. Il regretterait certainement son action demain mais pour le moment il détestait assez facilement le mec pour vouloir protéger l'autre folle pas douée.

Pour autant il fallait lui couper la route et comment faire quand il ne savait pas où allait Elyana, il se mit à courir. Aussitôt la froideur du soir se mêla à l'alcool et lui tourna légèrement l'alcool mais têtu, enfin surtout maître dans le jeu de la séduction et ne voulant pas qu'on lui vole sa place il se força à continuer et les dépassa sans même s'en rendre compte en changeant de rue. Quand il entendit le cri d'Elyana qui ressemblait à un cri de détresse, une proie facile en sorte, il revint vers elle en marchant, vers eux plutôt. Le clair de lune se refléta sur lui tandis qu'il entrait dans le champ de vision de l'homme, avait il l'air menaçant ou quoi que ce soit aucune idée mais l'autre lâcha son ex. Logan la regarda se retourner pour fuir certainement et s'arrêter avec stupeur pour le regarder. Il la jaugea du regard, valait elle vraiment la peine qu'il soit intervenu et qu'il continue, il n'en savait rien mais attrapa sa main lui intimant du regard de la boucler, de toute façon si elle l'ouvrait son poings heurterait son plexus pour lui couper le souffle qu'elle se taise. D'une démarche légèrement raide, son coeur battant la chamade à l'idée que l'autre veule à tout prix qu'Elyana soit dans son lit, Logan s'éloigna la tirant fermement avant de tourner dans un cul de sac et de plaquer sa main sur la bouche de la jeune fille aux aguets malgré qu'il soit caché.

Il resta comme ça deux minutes, tous les sens en alerte puis en s'apercevant que personne ne les suivait, il libéra sa bouche la fusillant du regard avant de lâcher en des termes assez dur pour bien que ça rentre

"Tu es une idiote ! Tu crois que ça m'amuse de te suivre pour vérifier que tu vas bien et qu'il t'arrive rien! Tu tiens pas l'alcool! tu as jamais tenu l'alcool et tu tiendras jamais l'alcool rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute parce que si j'avais pas été là t'aurais fais comment espèce de débile!"

Bon peut être que l'agacement était du à l'alcool, non en fait il se délectait de prendre le dessus et de la mettre en faute bien sur qu'elle ne tenait pas l'alcool mais d'un côté la plupart des personnes à cette fête ne tenait plus vraiment l'alcool, c'était des fêtes d'un côté et ils étaient tous encore jeunes et aimaient s'amuser donc voilà. Mais quoi qu'il en soit il pardonnerait pas ça à Elyana, il avait nul envie d'être remercier et encore moins par elle d'où sa haine la plus intense à son égard. Elle apprendrait peut être comme ça, et puis d'abord pourquoi personne s'occupait d'elle, son copain... merde comment s'appelait il ... aucun souvenir... bref celui qui dansait avec Sky aurait pas pu l'aider non mais sérieux pourquoi c'était toujours à lui de s'occuper de cette fille trop nulle. Il en avait marre à force, elle savait pas se débrouiller et en plus il s'occupait d'elle. Bon d'un côté il avait empêché une mauvaise action d'un mec stupide mais ça ne le confortait même pas. Il passa les doigts sur ses tempes pour se les masser le temps qu'il se calme et certainement qu'elle réponde parce qu'il espérait quand même qu'elle aurait des trucs à dire cette nounouille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] EmptySam 6 Aoû - 1:28

    Que faisait-il là lui ? Moi qui pensais que c’était moi qu’il l’avait fait fuir, c’était en réalité Logan, mon ex petit ami, l’auteur de la fuite de cet homme. J’étais déçue que ce ne soit pas moi mais d’un côté, j’étais rassurée car je savais qu’avec Logan je ne risquais plus rien. Je l’avais échappé bel cette fois-ci. Mais étrangement ce type me faisait peur, il m’avait poursuivit comme s’il me connaissait. L’avais-je déjà vu avant d’être à Sydney ? Mon cœur battait la chamade en pensant que s’il connaissait mes parents, ils pourraient les informer que je me trouvais ici. Ce serait une immense catastrophe si cela se passait. Ils ne devaient savoir en aucun cas où j’étais situé. Je ne voulais plus les revoir, plus voir leur visages. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Le jour de ma fuite serait leur dernier souvenir de leur fille. Ils me dégoutaient … La rage était tellement forte envers eux qu’elle me brulait de l’intérieur comme un feu ardent.

    Au moment où mon regard intercepta celui de Logan, je frissonnais légèrement. Il n’avait pas l’air très content. Plus vite que je ne l’imaginais au même moment, il prit ma main pour me tirer rapidement vers je ne sais où encore. Alors là c’était carrément étrange. Il m’amenait tout droit dans un cul de sac mais oh c’était quoi ce plan ! Posant sa main sur sa bouche, j’étais plaqué contre le mur. Euh… d’accord ! Que faire maintenant ? Et pourquoi me faisait-il signe de me taire ? Je voulus lui mordre la main mais me retenait de peur qu’il soit encore plus furieux qu’il ne l’était après moi. Au bout de quelques minutes où il avait l’air de paniquer, moi pendant ce temps, je m’occupais à regarder les étoiles. Finalement sa voix me fit me rendre compte qu’il n’avait plus sa main sur mes lèvres.

    "Tu es une idiote ! Tu crois que ça m'amuse de te suivre pour vérifier que tu vas bien et qu'il t'arrive rien! Tu ne tiens pas l'alcool! tu as jamais tenu l'alcool et tu tiendras jamais l'alcool rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute parce que si j'avais pas été là t'aurais fais comment espèce de débile!" me dit-il tout énervé.

    Je ne lui permettais pas de dire que j’étais une idiote. J’avais juste voulu profiter de la soirée. Parfois on disait que je ne profitais pas assez et pour une fois que je le fais, je me fais engueuler. Pffffff ! C’est vrai que Logan avait raison, je ne tenais pas l’alcool comme lui mais au moins il m’en fallait pas beaucoup pour être joyeuse. Je pensais à cet instant qu’il était trop craquant quand il était énervé…
    Une petite voix me dictait d’enlever tout de suite cette phrase de ma tête, c’était mon ex petit ami, je ne devais pas penser à cela. C’était contraire à notre relation détestable. Je trouvais quand même malgré le fait que nous nous n’entendions pas du tout ces derniers temps, qu’il avait commis une bonne action. A l’heure qu’il est sans son aide, je serrais surement avec ce type dans un coin sombre où je n’ose même pas imaginer ce qu’il me serrait arriver. Soupirant légèrement, je pensais que j’avais tout gagné aujourd’hui … un mal de crane à cause de l’alcool, un ex petit ami en colère, ton esprit qui déraille bref… ce n’est pas gagné pour rentrer chez toi. Observant Logan fait les cent pas en se tenant les tempes, je pris la parole dans un murmure :

    - « Je sais que tu es en colère après moi mais je te remercie d’être venue à mon aide. Sans toi, je ne sais pas trop … ou … je serais à l’heure qu’il est ! Alors merci !! » répondis-je avec un sourire timide aux lèvres.

    Ma tête me faisait un mal de chien. Enlevant la pince que j’avais dans les cheveux pour garder mes cheveux en l’air, je secouais légèrement la tête, laissant enfin mes cheveux à l’air libre. Ah c’est bien mieux comme ça ! Mais finalement, j’avais peut être un peu parlé trop vite. Avoir secoué ma tête ce n’était peut être pas l’idéal car cela me fit perdre l’équilibre et je tombais par terre, sur les fesses. D’un côté, j’étais bien par terre.

    - « C’était vraiment génial cette soirée. Je me suis éclaté à part que maintenant j’ai mal à la tête. Mais je suis trop joyeuse… quand même. »

    Me relevant d’un coup, je lui souriais. J’avais chaud, je crevais de chaud et je voulais me baigner. Pourquoi ne pas faire un tour à la plage. Sautillant sur place à cette idée, je m’avançais vers Logan toute contente. Lui prenant la main comme il avait fait peu de temps avant, je répondis, amusé :

    - « Je crève de chaud … j’ai envie de me baigner ! Allez viens avec moi monsieur le sauveur ! » en le regardant de mon regard de chien battu, les yeux brillants.

    Marchant pour arriver dans la rue principale, je remarquais qu’il n’y avait personne dans les rues. Euh… mais il était quel heure ? Enlevant mes talons, je les tenais du bout des doigts pour ensuite continuer à marcher vers la plage. L’avantage d’être à Sydney c’était que la plage n’était jamais loin à n’importe quel endroit où nous nous trouvions. Chantonnant à tue tête une chanson, je m’amusais à tenir sur le bord du trottoir en équilibre mais c’était plus dur que je ne l’imaginais. Mais bon faut dire qu’avec la tête chargeait d’alcool, on ne réfléchit pas trop, et on n’a pas beaucoup d’équilibre. Heureusement qu’aucune voiture n’était là pour m’empêcher de m’amuser un peu. L’alcool pouvait nous déranger complètement le cerveau. Je ne savais même plus ce que je faisais.
    Traversant le passage à piéton en sautillant, nous étions à quelques mètres maintenant de la plage. Le vent qui était amené par les vagues me chatouillait les cheveux, les faisant voleter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] EmptySam 20 Aoû - 5:11

Marcher, toujours marcher cela semblait être la seule chose capable de calmer monsieur Jones. Pourquoi était il sortit de la fête, non en fait il le savait parfaitement, il n'avait aucune envie de rester avec Lara dans la salle. Oh et puis zut il devait laisser le passé là où il était et se tourner vers l'avenir ça ne pouvait pas être pire... Détrompe toi Logan, le futur proche ne sera pas plus intéressant... Entendant sa camarade soupirer, il tourna la tête vers elle plongeant un regard qui brillait encore plus sous l'éclairage solitaire de la lune et de sa cape d'étoiles. La voix d'Elyana coupa le silence des pensées de Logan, instinctivement le jeune homme ferma ses poings sur lui même pour ne pas laisser l'agacement qu'il ressentait prendre le dessus sur tout. En soit elle le remerciait, il n'y avait rien de mal à remercier une personne qui en aidait une autre et si ça n'avait été Elyana, il aurait été ravi de recevoir ses remerciements. Il se retint à grande peine de pousser un grognement réprobateur en la regardant sourire. Elle se délectait de l'embêter il en était certain à présent. Encore un jeu, à force de toujours vouloir jouer avec l'autre pour le pourrir ils allaient finir par se briser mutuellement mais Logan ne l'acceptait pas pour le moment il était sur de lui... Elle enleva la pince dans ses cheveux et secoua la tête, il leva une main comme pour l'empêcher de faire ça sachant que ça arrangerait pas le mal de crâne qu'elle devait ressentir, mais se ravisa comme une mère devant un enfant qui veut mettre sa main sur la gazinière, la douleur apprenait bien plus vite que toutes les réprimandes et puis il faut dire ce qu'il en est, ça ne dérangeait pas Logan qu'elle ait mal. Elle s'écrasa par terre et contrairement à ce qu'il pensait elle semblait ravie d'être par terre.

Il espéra qu'elle s'endormirait pour qu'il la ramène et fasse ce qu'Il voulait mais elle ne semblait pas avoir décidé ça. Tout d'abord elle semblait contente de sa fête, alors la fille manque de passer un sale quart d'heure avec un mec mais elle est contente pire encore un immense sourire éclairait son visage comme si c'était la meilleure soirée de toute sa vie. Elle se releva comme si un être surnaturel lui avait donné sa force, son courage et sa joie de vivre. Il fronça les sourcils quand elle lui prit la main avant de glisser son regard dans le sien et de dire d'une voix toute excitée qu'elle voulait se baigner interpelant le jeune homme d'un sobriquet qu'il trouva aussitôt débile et secoua la tête pour faire preuve d'une sagesse qui n'existait dans le seul but de l'embêter

« J'ai pas du tout envie de me baigner moi! Et puis c'est pas prudent Petite »

Tu parles, autant parler à un chien, il y aurait exactement le même manque de réaction pire encore, elle continua à avancer retrouvant toute seule le chemin de la route. Pendant que l'ex petit ami la suivait avec un agacement qui ne le quittait pas. Il n'avait pas envie de faire le baby sitter surtout quand elle était avec de l'alcool dans le sang mais son bon sens lui recommandait de ne pas l'abandonner, se sentir responsable de sa mort ne le branchait pas trop. Elle s'arrêta sur la route pour prendre ses chaussures à talons dans la main et jouer les funambules sur le trottoir, il essayait de garder un oeil sur elle pendant qu'elle faisait ses bêtises d'alcoolique. Heureusement pour eux aucune voiture ne roulait ce qui permit de ne connaître aucun accident aussi mineur soit il. Il sursauta quand elle passa sur la route en ne regardant ni à gauche, ni à droite, un stress s'empara de lui puisqu'elle sautillait comme une bien heureuse en ne faisant attention à rien. Il était juste derrière elle l'air beaucoup plus taciturne qu'elle mais suivit assez bien le mouvement et ne s'arrêta qu'une fois qu'il fut à côté d'elle à la limite de la plage. Un vent froid l'enveloppa et il eut un regard pour Elyana qui ne semblait même pas sentir la morsure de cette bise qui le gelait si habilement malgré le fait qu'elle soit habillée de manière légère non pas que cela choque Logan les filles dans ce genre de fêtes s'habillaient toutes ainsi.

Bon puisqu'ils étaient là ensemble et que le destin si joueur avait décidé de les réunir ensemble au bord de la plage et qu'elle était pas dans son état normal il ne pouvait que rester là jusqu'à ce qu'elle veuille rentrer. Prenant assez facilement son mal en patience, il se laissa glisser sur le sable mettant ses mains dans ce sable froid et eut un léger frisson. Si elle se baignait et qu'il devait aller la chercher il allait gelé. Mais non elle ferait pas ça hein, elle était trop pudique pour se baigner en sous vêtements, en fait il ferait mieux de ne pas compter trop là-dessus, l'alcool pouvait briser toutes nos réticences à ce sujet. Aussi, restait il sur le qui de vive en attendant un quelconque geste de la part de sa débile d'ex se demandant pourquoi il restait là à la protéger alors qu'il aurait tellement mieux à faire... comme dormir en essayant de tout oublier mais il savait qu'il y aurait un article dans Gossip Girl qui le forcerait à se souvenir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] EmptyDim 28 Aoû - 3:29

    Il s’agissait toujours de jouer avec Logan. Même quand nous étions ensemble, nous adorions jouer, se chercher mais bon parfois on peut se bruler les ailes en faisant cela comme je l’avais constaté il n’y a pas si longtemps… enfin aujourd’hui, je n’étais pas du tout dans mon état normal donc il ne m’en tiendrait surement pas rigueur. En plus, il semblait en colère et pourtant ce n’était pas de ma faute. Ce n’était pas moi qui étais venue le chercher pour qu’il me tienne compagnie maintenant. C’était lui qui était venue par lui-même ! Mais d’un coté, autant profiter pour l’embêter un peu. J’aimais bien jouer et c’était l’occasion. Pour une fois que l’on était seuls … Je l’entendis me dire qu’il m’avait pas envie de se baigner, et bien ce serait tant pis pour lui. Après tout, je n’allais pas me laisser faire et le laisser contredire mes actes. Je voulais me baigner, profiter de la plage maintenant ... et tout de suite ! Et puis j’avais la fâcheuse habitude d’arriver tout le temps à mes fins. En plus, ce ne serait pas la première fois que je contredisais les règles, que je m’amusais plus qu’il ne l’aurait fallu. Il devait surement espérer que je m’endorme pour qu’il me ramène chez moi mais ce n’était pas le cas et ce ne le serait pas tant que je ne l’aurais pas décidé. Je voulais l’embêter et je le ferais jusqu’au bout ou du moins jusqu’à ce que je m’endorme.

    Regardant les vagues s’écrasaient sur le bord de la plage, je souriais. J’adorais venir ici même la nuit. C’était ici que je me sentais bien, que je pouvais réfléchir en paix mais bon aujourd’hui, c’était plutôt par amusement, par simple folie. Voyant Logan s’asseoir dans le sable, je pensais à cet instant qu’il n’était pas franchement marrant. Faisant la moue, je soupirais. Bon et bien ce serait sans lui !
    Posant mes talons dans le sable, je marchais dans le sable légèrement froid jusqu’au bord où je laissais mes pieds se mouillaient au grès des vagues qui se dirigeaient droit devant moi. Une plus importante venait s’écraser sur mes jambes. Eclatant de rire, je regardais l’horizon mais bon en pleine nuit ce n’était pas forcément évident de voir dans l’eau. Mais peut-être que nous pourrions assister à un lever du soleil. C’était tellement beau !

    Mais bon j’étais venue ici pour une seule chose avant tout me baigner ! Donc passons aux choses sérieuses !
    Faisant descendre la fermeture de ma robe avec quelques difficultés, je l’a laissais glisser par terre après quelques minutes d’acharnement pour ensuite la lançait plus loin dans le sable. Je ne sais où d’ailleurs. Faudrait surement partir à sa recherche après. Restant avec mes sous vêtements en dentelle, je plongeais dans les vagues sans hésitation, plongeant vers les profondeurs, sentant quelques petits poissons me frôlait. C’était marrant. Remontant à la surface, je fis un coucou à Logan qui ne me rendit pas bien sûr. J’aurais du m’en douter ! Pffff qu’est ce qu’il était grognon celui-là ! Ou peut être bien qu’il le faisait exprès aussi ! Il en serait bien capable juste pour m’énerver. Sortant de l’eau, je me sentais un peu mieux, un peu moins dans le brouillard. Les effets de l’alcool se dissipaient peut être plus vite en nageant finalement. Ou bien mon esprit me jouait des tours. Arrivant vers Logan, je me mis devant lui en lui faisant un sourire en coin.

    - « Logan, allez viens te baigner avec moi ! S’il te plait ! »

    Regardant son expression de visage, il était comme hésitant. Mhhhh… qu’allais-je faire ? Réfléchis Elyana ! Voyant son regard ne pas quittait mon corps, je me raclais la gorge et m’exclamais-je pour répondre :

    - « Le grand Logan aurait t-il peur de se baigner dans la nuit ? Moi je parie que ouiii !! » répondis-je avec un air amusé sur mon visage d’ange. Je savais que si je commençais comme ceci, il me prouverait le contraire. J’étais sure que j’avais gagné. M’essorant les cheveux un instant, je le regardais avec un air espiègle dans les yeux. Qu’allait-il faire encore ? Je le connaissais bien assez pour savoir pour savoir qu’à cet instant, il avait une idée dans la tête.

    - « Bon et bien tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates TROUILLARD ! » en le regardant d’un air amusé tout en insistant sur le dernier mot. Je savais qu’il n’allait pas aimer cela. Que je l’apelle le trouillard. Faisant demi-tour, je marchais tranquillement pour attendre le bord de la plage quand tout à coup …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]   Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui se finit en beauté [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attaquer l'été en beauté... ♥
» A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA
» Logan A. Jones
» Quelle est votre relation avec moi ? Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Extérieur du campus-
Sauter vers: