AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyJeu 10 Mar - 12:06



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  28mfrsj
By Stella



Prénom & Nom : Sunshine Lila Davis. ♦️ Age : 19ans. ♦️ Date & lieu de naissance : 2 Septembre 1991 à Sydney. ♦️ Lieu de vie actuel : Australie ♦️ Métier : Etudiante en peinture et dessin. ♦️ Statut amoureux : En couple. ♦️ Groupe : Dessin et Peinture ♦️ Autres ? : Elle a la phobie des gestes brusques.


« Hello, it's me ! »



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Sign3x

« Etre enfant, c'est regardé les flocons de neiges en attendant le pere Noel, persuadé que pendant une journée, le monde peut changer. »

    • « 15 Juillet 2010 »
« __Je me souviens du Noël de mes 13ans. Je m'en souviens parce que c'était ma dernière nuit à l'orphelinat de Sydney. Ce soir-là, la neige tombe à flot. Elle ressemblait au déluge, à une pluie torrentielle contenant des gouttes glacées et souples. Le sol est blanc, innocent, et me paraissait si étranger. Assise devant la fenêtre, sur une des rares chaises encore libre de la résidence, je soupirais, je patientais, je regardais. Le monde autour de moi n'a plus rien d'extraordinaire, c'est si habituel maintenant d'avoir autant de flocons à Noël et le dernier ici n'allait pas être une exception. J'aurais peut-être espéré quelque chose de spécial pour ma dernière nuit, je ne savais pas quoi exactement, mais un petit quelque chose qui m'aurait fait comprendre que j'allais manquer ici. Pourtant, je n'avais rien eu de tout ce que j'avais imaginé. De toute façon, mon cœur était ailleurs, mon âme voyageait, divague loin de Sydney, si éloignée qu'elle ne pouvait plus distinguer les lumières de la ville. Le nez collait à la vitre, je me surprenais à imaginer une mer, un océan, les Caraïbes peut-être. Neige-t-il là-bas ? Mon coeur s'enflammait, ma vue devenait floue. Je respirais et sentit cette odeur d'été, de soleil et de sable, pendant que les flocons continuaient à perler. Je n'entendais ni vent, ni chant de Noël. Autour de moi, un désert. Les autres enfants se préparaient à aller se coucher, mais moi, je contemplais mon rêve éveillé. Et c'est ainsi, qu'au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.. »

« Undercours »












« About me ! »

Sunshine est une jeune femme simple. Elle n'a rien de méchant et est une jeune femme douce et attentionnée. Elle n'est pas du genre à jugé, pour elle toutes les personnes sont grises. Elle est timide et n'a pas beaucoup ennemis, enfin sauf ceux qui sont énervés par sa gentillesse. Malheureusement tous n'est pas rose dans le caractère de la miss. Elle est très impulsive ce qui veut dire qu'elle s'énerve très vite. Elle peut aussi être têtue et tenir tête à n'importe qui si elle sais qu'elle à raison. Sun est une passionnée, quand elle aime quelque chose elle y va à fond voir même trop. Elle est très optimiste mais aussi un peu paranoïaque, si quelqu'un ne lui dit pas bonjour, elle pensera tous de suite qu'elle a fait quelque chose de mal alors qu'il ne l'avait tout simplement pas vue. Elle est malgré tous cela une meneuse, elle ne lâche pas et va jusqu'au bout des choses. Bavarde, Sunshine parle sans arrêt, quitte à souler de temps en temps. Poisson rouge, elle n'a pas une mémoire développer sauf en ce qui concerne la musique. Elle oublie des choses parfois très importante. Maladroite, elle à deux mains gauches et 10 pouces et tombe sans arrêt ! Une petite catastrophe ambulante pour résumer. Sun est aussi très drôle; elle à le chic pour se mettre dans des situation impossible mais arrive toujours à sans sortir. Mais derrière cette apparence de petite fille gentille, Sun est en réalité quelqu'un de très peureuse qui a peur d'à peu prêt tout ce qui bouge et qui fait du bruit. Les autres ont pour habitude de se moquer d'elle, mais elle n'y fait pas attention, cette peur est aussi une manière bizarre de ce protéger. Sunshine en a fait sa force.






« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  41494775 « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  35284087
« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  2z9f91x « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  2lo2hpj

Je m'appelle Camille et j'ai 14ans. [bientot 15 :P ]. Je suis tombé sur le forum par hasard, je n'étais pas trop motivé pour m'inscrire, étant donné que je suis déjà sur plusieurs autres RPG, mais en fouillant dans les pv, je suis tombé sur celui de Sunshine, et j'ai flashé dessus. Tout simplement parce que il est dit que Quand des gens font des gestes brusque elle ne peut s'empêcher d'avoir peur. Et ça fait partie d'une de mes phobies, la mienne regroupe le mouvement, le bruit et la foule. Oui, CALME POWER !! (cherchez pas, je suis bizarre). J'ai longuement hésité avec le pv de Camille (Leighton) à cause de son histoire qui me ressemble, mais j'ai peur de bloqué lors d'un rp. Donc voilà. Puis Rachelle quoi brille ! Ok by Scarlett.





Dernière édition par Sunshine L. Davis le Ven 11 Mar - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyJeu 10 Mar - 23:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *0*

Merci de prendre de l'intêret pour ce pv que j'adore :D

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 0:06

Ohhh une nouvelle !! :D
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :ballon:

*Racheeeeeeel :ptitc: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 3:22

Merci vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 4:53

Bienvenue et merci de ton inscription ! ♥️
Contente de voir que tu as trouvé pour ton pseudo Wink
Par contre il manque un gros bout du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 4:55

Merci à toi :coeur:
J'ai fait ça à la va vite à 1h du mat', donc pas vraiment fait attention.
J'édite tout à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 5:09

Pas de problèmes ! Wink
Et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 5:49

Code édité ange
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 6:34

J'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyVen 11 Mar - 23:49

Racheeeeeeeel :ptitc:

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptySam 19 Mar - 6:11

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptySam 19 Mar - 6:12

Oui, désolé, j'ai été vraiment overbooké cette semaine avec la reprise des cours et la préparation du brevet blanc, etc ..
Il serait possible d'avoir encore un petit délais s'il vous plait brille
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptySam 19 Mar - 23:28

Je ne suis pas l'admin qui s'occupe de ta fiche, toutes fois je me permets de t'accorder ce délai !
Pourrais-tu juste dire approximativement quand tu penses finir ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  EmptyMar 26 Avr - 23:02

Nous aimerions avoir des nouvelles ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Contenu sponsorisé





« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty
MessageSujet: Re: « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.    « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »
» Mais non mais je veux pas la voir elle ! (Aria)
» ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets
» Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)
» NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: