AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »

Aller en bas 
+4
Mikayla S. James
Emily A. Johnson
Lara M. Johnson
Sunshine L. Davis
8 participants
AuteurMessage
Sunshine L. Davis

Sunshine L. Davis


◮ humeur : GREAT :D ♥
◮ messages : 2
◮ date d'inscription : 08/09/2011
◮ date de naissance : 01/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyJeu 8 Sep - 13:42





« sunshine lila davis »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Sunshine, mais on me surnomme Sun ! Je suis né(e) le 12.11.1991, en Australie. Plus précisément à Melbourne. Aujourd'hui j'ai donc 19 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce que c'est comme mon chez-moi, je me sens bien ici, c'est tout simple. Je suis étudiante en peinture et en dessin ! Ah, au fait, je suis en couple & follement amoureuse. Et pour finir, je suis peintre et dessinatrice !


« My story ! »

Raconte ici l'histoire de ton personnage, en une trentaine de ligne minimum, plus si tu préfères ! Inclue quelques anecdotes, des histoires drôle, tout ce qu'il y a a savoir à son sujet. Il est allergique au chat ? Il s'est déjà battu ? Il est accro au café ? Il travaille dans une boutique de vêtements ? On veut TOUT savoir !


« This is me »



Oh mon dieu, que dire de la belle Sunshine ? Depuis qu'elle a su maitriser l'art de la parole, elle ne peut s'empêcher de transmettre sa bonne humeur à tous les gens qui l'entourent. Ce n'est pas dans sa nature d'être pessimiste et elle cherche à tout prix à voir le côté positif dans tous les évènements qui se présentent à elle, peu importe si cela affecte son moral par la suite. D'ailleurs, sa personnalité joviale l'aide à conserver ses relations amicales et amoureuses car ses amis adorent ce côté de sa personnalité. Sun est de plus très intuitive et lorsqu'elle a un pressentiment, elle va le suivre jusqu'au bout ! Sûre d'elle la plupart du temps, cela ne l'empêche pas d'être un peu poule mouillée parfois et d'avoir ses peurs à combattre. Elle a énormément peur des insectes, comme la majorité des jeunes femmes de ce monde, et elle ne supporte pas les gestes brusques. La violence ne fait pas partie de son vocabulaire et elle ne peut s'empêcher de reculer légèrement lorsqu'elle fait face à ce genre de comportements. Sunshine est une demoiselle très extravertie et drôle qui n'arrête pas d'aider les gens autour d'elle car elle sent en avoir le besoin. Ça lui fait plaisir au plus profond d'elle et, avec le temps, c'est devenu une habitude chez elle. Elle n'hésite pas à sourire à quiconque croisera son chemin, excepté en mauvaise circonstances bien entendu car tout le monde passe par là ! Sun a aussi tendance à donner trop rapidement sa confiance aux autres, même si elle semble être une femme forte qui sait ce qu'elle fait. Ses amis la surprennent souvent la tête dans les nuages tout simplement car elle ne peut pas vivre sans rêvasser quelques fois durant sa journée. Le principal objet de ses pensées ? Son petit-ami, évidemment, mais aussi l'envie de faire partie d'une famille l'envahie assez régulièrement. C'est aussi une femme éternellement jalouse. Elle surveille de très près les autres demoiselles qui osent s'approcher trop proche de son prince charmant ! Et, autant le dire maintenant, elle ne reculera devant rien pour le garder près d'elle, tellement son amour grandit chaque jour pour ce jeune homme.


« In real life »

Pseudo : Audrey.
Age : 17 ans.
Avatar : Rachel Bilson ♥️
Code règlement : OK BY LARA ♥️
Avis sur le forum : Il a l'air tout simplement génial ! :)
Un dernier mot ? : :surexcited:




Dernière édition par Sunshine L. Davis le Ven 9 Sep - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 1:30

Hello brille
Bienvenue ici et merci de ton inscription ♥️
Juste je peux te poser une question ? Comment as tu connu le forum, juste pour savoir ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 2:09

Bienvenuuuueeeeeee ♥♥♥♥

Lara tu commences déjà à lui faire peur c'est pas malin ça *fuit maman*
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 5:38

Bienvenuuuue ! :ola:
Revenir en haut Aller en bas
P. Kaley Anderson

P. Kaley Anderson


◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 03/09/2011
◮ date de naissance : 03/09/1994

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 6:43

Welcome sweat heart ! :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 7:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :D
Chouette ma meilleure amie enfin làààà *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 7:23

Biiienvenuueee!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. Davis

Sunshine L. Davis


◮ humeur : GREAT :D ♥
◮ messages : 2
◮ date d'inscription : 08/09/2011
◮ date de naissance : 01/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyVen 9 Sep - 11:42

merci milles fois les filles ! :calinou:

&& Lara, je crois que je me promenais de forum en forum quand j'ai trouvé celui-là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptySam 10 Sep - 21:36

Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » EmptyLun 2 Jan - 23:22

Le délais est largement dépassé, je classe Wink
Si tu veux récupérer ta fiche, envoi un MP à une admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »   SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNSHINE LILA DAVIS ♥ « 50% »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: