| NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. | |
|
+2Emily A. Johnson Nate J. Wilson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate J. Wilson
◮ messages : 73 ◮ date d'inscription : 20/10/2011
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
Emily A. Johnson
◮ humeur : je t'aime maman ◮ localisation : Dans les bras de maman ◮ messages : 182 ◮ date d'inscription : 13/02/2011 ◮ date de naissance : 05/06/1993
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:56 | |
| Moi je veux un lien Papa indigne *non sans blague* | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:57 | |
| Oh la la *prônant la surprise* je ne m'en serais pas douté XD Je t'ajoute dès que possible ma chérie fille que je ne connais pas encore | |
|
| |
Emily A. Johnson
◮ humeur : je t'aime maman ◮ localisation : Dans les bras de maman ◮ messages : 182 ◮ date d'inscription : 13/02/2011 ◮ date de naissance : 05/06/1993
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:58 | |
| non mais t'oublies chérie j'aime personne moi XD *compte mentalement sauf maman, Juliet, Sky, Lena, Athéna, Aria et Kitty... hum* | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 6:59 | |
| Je te boude tiens *tire la langue* XD Si ma propre fille ne m'aime pas mais où va le monde ?! XD | |
|
| |
Emily A. Johnson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 7:01 | |
| BEUUUURK MAMAN ELLE A DIT QU'IL FALLAIT PAS TIRER LA LANGUE T'ES PAS BEAUUUU. | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 7:01 | |
| J'avoue, c'est mal. Maman a raison Je rentre ma langue mais je te boude quand même | |
|
| |
Emily A. Johnson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 7:03 | |
| Viens sur la chat box plutôt que de bouder papa indigne | |
|
| |
N. Artemis Silver
◮ messages : 35 ◮ date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 9:05 | |
| et si non, moi, je viens réclamer mon lien | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 22:18 | |
| Oh oui En sachant que j'ai déjà un meilleur ami *pleure* mais on peut trouver bien mieux | |
|
| |
N. Artemis Silver
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 22:26 | |
| Je veux bien, mais moi, j'ai pas d'idée *pastaper* Oh et je viens réserver un lien, avec Cassy, pour quand j'aurais finit sa fiche *sbaaaarf* | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 22:26 | |
| Oh oui Selychou Je vais lire ta fiche et on va trouver untrucdément ☻ | |
|
| |
N. Artemis Silver
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 22:33 | |
| pour casy : t'aurais quoi de libre pour une ado' de seize ans, qui fait toujours croire que tout va bien alors que tout va mal, et qui a un sourire à toute épreuve ? (a) pour artemis ; d'accord | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 23:18 | |
| Pour Art', j'ai lu ta fiche et wow ils sont pareils! Ils sont tous les deux des meurtriers (outch *zbaff*) alors on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une manifestation quelconque organisée par l'université. Ils sont devenus confidents, même si ils ne connaissent pas le secret de chacun. Et Nate ferait confiance à Artemis, alors que la seule personne à qui il se confie est sa meilleure amie Hope. de plus, Art' et Nate sont tous les deux renfermés sur eux-mêmes, donc ça collerait pour confidents nop ? Pour Cassy' regarde ce que j'ai trouvé - Spoiler:
Donc je dirais qu'elle serait un genre de modèle pour Nate, car malgré son jeune âge, ou surtout grâce à cela, elle prouve au jeune homme que la vie continue et qu'elle vaut la peine d'être vécue. J'ajouterais bien une attirance (mais je me tais XD) ♥ | |
|
| |
N. Artemis Silver
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 23:51 | |
| Pour artemis ; Oh ça me va peeerfect, c'est super, ça colle et tout Je te rajoute au plus vite Pour cassy ; Oh my good c'est meugnon Pour le lien, je suis partante et je suis aussi complètement partante pour l'attirance c'est super | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Lun 24 Oct - 23:55 | |
| Je t'ajoute aussi alors Pour Cassy', (the secret circle powaa *zbaff*), oh super si tu veux attirance Mais du fait de l'âge de Cassy', Nate aurait des scrupules à lui avouer qu'il n'y a pas seulement de l'amitié entre eux. En plus, il est comme Artemis, il ne cherche plus l'amour, ne voulant pas se rapprocher de quelqu'un, car se rapprocher dit forcément avouer son secret :S Mais j'aime notre super lien | |
|
| |
N. Artemis Silver
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Mar 25 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nate J. Wilson
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Mar 25 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
N. Artemis Silver
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Mar 25 Oct - 0:08 | |
| Parfait je me dépêche de finir alors | |
|
| |
Nate J. Wilson
| |
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas. Mar 25 Oct - 0:25 | |
| Tu m'oublieras pas hein ? Et au fait il me semble avoir vu une petite erreur dans ta fiche Lara et Nate se sont rencontrés à Londres quand ils n'étaient pas encore à New Road, ils ont couché ensemble juste un fois et Lara ne se rappelle même pas de lui. Seulement après elle est tombée enceinte et elle était incapable de savoir qui était le père. Elle a gardé le bébé et elle est arrivée à New Road à 18 ans. Et récemment Nate a recroisé la jeune femme dans un couloir et s'est souvenu avoir couché avec elle avant d'être arrivé à Sydney. Mais il ne veut pas l'aborder car elle lui rappelle sa vie d'avant, qu'il veut oublier à tout prix :) Il me semblait que dans ta fiche tu avais dit qu'ils s'étaient rencontré à New Road mais ça ne cadre pas avec l'âge de Emily et tout Voila donc la suite est à développer dans un RP prochain bien sûr | |
|
| |
Nate J. Wilson
| |
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| |
| |