| A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
|
+2Scarlett H. Cooper Lara M. Johnson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Dim 8 Mai - 3:48 | |
| Très belles tes créations !! J'adore tes gifs aussi.
Bravooo !! | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Dim 8 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 15 Aoû - 8:10 | |
| En farfouillant dans mon disque dur, dans mes vieux dossiers j'ai retrouvé des créations et je me suis rendue compte que je ne les avais pas mise ici Alors bon, mieux vaut tard que jamais ! En cherchant bien, j'en trouverai surement d'autres | |
|
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 15 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 16 Aoû - 2:26 | |
| Awww trop gentiiilleee, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 16 Aoû - 2:30 | |
| Je suis contente que ça te plaise | |
|
| |
Nate J. Wilson
◮ messages : 73 ◮ date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
Callie Rose E. Williams i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
◮ messages : 182 ◮ date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mer 2 Nov - 6:14 | |
| Oh merci beaucoup ça me fait plaisir Surtout venant de toi qui graphe trèèès bien | |
|
| |
Nate J. Wilson
◮ messages : 73 ◮ date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mer 2 Nov - 7:33 | |
| Je n'irais pas jusque là mais merci et je t'assure c'est très beau ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
| |
|
| |
| A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
|