| A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
|
+2Scarlett H. Cooper Lara M. Johnson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 6:09 | |
|
Dernière édition par Lara M. Johnson le Sam 23 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 6:25 | |
| | |
|
| |
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 6:52 | |
| Que j'aime t'es créa Marinou ! A quand les news ? :D (Bah oui attend je l'ai est déja vu elle moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 6:58 | |
| Hahaha, ça fait un moment que je n'ai plus graphé Je vais essayer de m'y remettre | |
|
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 7:00 | |
| Ohh, t'as marqué Bienvenue Mikayla... Hihi Tu m’épates, c'est fou ce que tu fais avec photofiltre, j'adore, j'adore, j'adore ! Et tes gifs sont géniaux, j'y arrive pas moi :( ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 7:05 | |
| Hihihi, le bienvenue Mikayla change selon les personnes Scarlett par exemple, elle doit voir "Bienvenue Scarlett H. Cooper" C'est un code ^^ Et merci pour ton compliment Je fais mes gifs pas avec photofiltre mais avec photoscape | |
|
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 8 Mar - 7:15 | |
| Ca marche bien photoscape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mer 9 Mar - 7:52 | |
| Oui très bien, juste ça ne fait pas les captures d'images :/ Il faut les faire soit même manuellement, j'ai envie de dire avec le lecteur VLC pour ma part :s Parce que j'ai pas trouvé de logiciel qui fasse des captures... | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mer 9 Mar - 8:08 | |
| Bein, il y a bien Windows movie maker, mais chez moi il marche pas... Tu fais comment avec VLC ?? Ohh je vais peut-être essayer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 10 Mar - 3:39 | |
| Et bien je les fait une par une donc c'est très long x) Je ralentis un maximum la vitesse de la vidéo, je met sur pause, je fais une capture (Vidéo > capture d'écran), je remet sur pause, je fais une capture. Il faut aller vite et c'est très chia*t --' | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 10 Mar - 3:45 | |
| J'ai fais comme ça hier ! Mais normalement, tu as un bouton sur ton clavier d'ordi (si c'est un PC) | |
|
| |
| |
| |
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 25 Avr - 5:21 | |
| chez moi ca bug a mort :S | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 25 Avr - 5:30 | |
| Zut >< Du genre, ça fait quoi ? | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 25 Avr - 7:09 | |
| Chez moi ça marche bien Joli gif ! J'adore ce moment ! :D Ohh, d'ailleurs, ça me fait penser, l'autre jour je me baladais sur tumblr et j'ai trouvé un tutoriel pour faire des gifs sur toshop -ok, meme mon toshop fait les les gifs (trop vieux) mais elle expliquait un logiciel qui faisait les captures tout seul, j'ai testé et ça marche bien ! Ensuite, tu as plus qu'a les mettre dans photoscape et le voilà ! Le logiciel s'appelle KMPlayer, si tu veux plus d'infos, demandes moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Lun 25 Avr - 22:26 | |
| Ho Yess c'est bon sa bug plus ! Jadooooore ce moment aussi :D Ben moi sa clignoter sur une tete ^^' Mais ct mon autre ordi sur celui- là sa marche :D Jadoore ! :P Marine ta un Tumblr toi ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 26 Avr - 20:19 | |
| Merci vous deux Mikayla → Génial pour le logiciel ! Je vais voir ça & si j'ai besoin d'aide je viendrais t'embêter Merci de l'info en tout cas ! Flaviechou → Oui, il me semblait que tu avais dit que tu aimais ce moment alors ça à un peu influencer mon choix Et puis moi aussi je l'adore x) Nope, pas de tumblr ! A ce propos, vous pouvez me (re)donner l'adresse des votres ? Mikayla tu me l'avais déjà donné il me semble, mais je l'ai égaré x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Mar 26 Avr - 23:09 | |
| Ooooh c'est trop gentil ! Ouai j'adore cette scènne quand Damon dit : yes miss Katherine ! ptdrrr & après il la plaque contre le mur et qu'il veut trop la tuer :D Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://sootyeyes.tumblr.com/Je crois que je ne te l'avais jamais passée je sais plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:32 | |
| Non tu me l'avais pas passé ! J'adore cette photo : - Spoiler:
Je mets ton tumblr en favori tout de suite ! | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:39 | |
| http://vi0laine.tumblr.com/Ca c'est le mien ! :) D'ailleurs, c'est bizarre Sky, je suis abonnée à ton blog mais je vois jamais les nouveautées sur ma page d'accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:41 | |
| OOh mdr merci beaucoup x) J'étais dans une foret avec ma meilleure amie :P & y'avais des vieille ruine d'une ancienne cure des année 1800 je crois x) Car on était pres d'une source où a l'époque on pensait que xa guérissai tout ^^'
Ah bon ? oO C'est bizarre moi je vois toutes les tiennes :D | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:47 | |
| Au pire désabonne puis réabonne toi ? | |
|
| |
Mikayla S. James
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA Jeu 28 Avr - 21:48 | |
| J'essaye ! :) Faudrait peut-être qu'on arrête de polluer le sujet de Lara ?? Chatbox ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
| |
|
| |
| A force de nager dans le bonheur, on finit par s'y noyer ♠ JORDANNA | |
|