AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}

Aller en bas 
+3
Aria J. Hawkins
Emily A. Johnson
Elyana Thompson
7 participants
AuteurMessage
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:08



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Ne8enk
By thevampirediariesitaly



Prénom & Nom : Elyana Thompsom Age : 18 ans Date & lieu de naissance : 2’ janvier à Gold Coast Lieu de vie actuel : Sydney Métier : Etudiante à New RoadStatut amoureux : Célibataire Groupe : Photograhie Autres ? :


« Hello, it's me ! »

C’est un beau jour d’hiver, sous un lit de neige brillant qu’une jolie petite fille vit le jour. Un magnifique petit ange qui souriait déjà a sa maman. Ce fut un 24 janvier à Gold Coast en Australie. Vous savez ce joli pays où vivent les kangourous. Sa mère était contente d’être enceinte et ce fut le plus beau jour de sa vie enfin suivant ce qu’elle lui répétait souvent quand elle s’en allait pour le travail. Durant son enfance dès plus normale, elle vivait le plus souvent avec sa grand-mère car ses parents n’étaient pas vraiment présent pour elle, le plus souvent absents jusqu’au petit matin. Etrange pensez vous !
Une enfance heureuse, certes mais une grand-mère ne peut pas remplacer une maman quand Elyana faisait des cauchemars la nuit. De son plus jeune âge, elle n’a jamais compris pourquoi ils étaient souvent absents, elle savait juste que c’était pour le travail comme ils lui répétaient sans cesse jusqu’au jour où elle ne posait même plus la question, preuve qu’elle connaissait déjà la réponse à cette question. Elle avait tellement l’habitude qu’ils l’abandonnent. C’est à croire qu’ils préféraient le travail à leur fille pensait-elle à ses quinze ans. Son père dirigeait une entreprise et sa mère faisait parti de ses salariés en tant que secrétaire enfin c’est ce qu’elle pensait …

Elle n’a jamais vraiment aimé l’école, préférant plutôt plaire aux garçons, s’amuser avec ses copines, faire la fête … Tout ce qui est de plus normal pour une jeune fille qui voulait faire comme les grandes. Elle n’était pas vraiment ce que l’on appelle une fille studieuse mais plutôt une fille qui profite de la vie. Travailler lui porter peine, étudier encore plus, les révisions, ne lui en parlez même pas, cela ne fait en aucun cas parti de son vocabulaire.
Elyana se concentrait sur sa passion qui est la photographie pour combler le vide de ses parents. Elle savait qu’elle voulait faire ça de son métier. Un métier ravissant ! Un secret qu’elle gardait pour elle de peur que son père lui dise que ce n’était pas un métier pur elle. Elle n’avait pas vraiment de conversation avec son père. Il ne lui adressait pas souvent la parole, à part juste pour la réprimander si elle commettait des bêtises.

Ce fut un grand pas quand elle débutait son année en seconde au lycée où elle eut son premier copain du nom de Kevin. Un sportif très mignon dont elle était follement amoureuse. Elle savait très bien charmer les garçons. Après plusieurs mois de bonheur, elle décidait de sauter le pas avec lui mais c’est sans compter que ses parents le remarquèrent en voyant une boite de préservatifs dans son tiroir. Ils avaient fouillés dans ses affaires. Ce soir là, elle pensait que sa vie allait être fichu, qu’ils allaient l’enfermer dans sa chambre à tout jamais (vous savez comment les filles se font des films rapidement). Recevoir une punition, priver de téléphone portable ou même pire priver de sorties mais peut être qu’elle s’y ferait en fin de compte pensait-elle avant de rentrer. Et finalement ce fut en aucun cas la réaction de ses parents. Aucun reproche, rien ce qui était dès plus bizarre.
Au lieu de ça, son père lui expliquait qu’elle pouvait commencer à travailler pour lui. Elle ne comprenait pas vraiment mais quand il lui expliqua que son boulot était le rôle d’un proxénète, elle eut une profonde colère contre lui. Sa mère avait été piégée dans ce cercle vicieux et Ely sut qu’elle en ferait parti. Pendant un mois, elle fut payée pour coucher avec des garçons qu’elle ne connaissait même pas. Ce n’était même pas du plaisir mais une obligation car à la fin de la journée, elle était obligée de donner de l’argent à son père. Un mois horrible, le plus horible de sa vie sans aucun doute. Elle ne pouvait même pas le dire à son petit ami, rien que des mensonges pour faire son travail. Mais chaque soir, c’était avec un corps Sali qu’elle partait pour rejoindre sa maison.
Tous les soirs, elle pleurait silencieusement pour ne pas que ses parents l’entende en étant dégouter de ce qu’elle faisait. Elle voulait d’une seconde vie, pouvoir s’échapper, redevenir libre et ne plus avoir à faire à son père.

Tandis qu’elle n’y croyait plus, un espoir l’illumina grâce à son copain. Il lui parla de New Road. Et c’est sur un coup de tête qu’elle décida de tout abandonner, même son copain pour aller là bas.
Et c’est à ses seize ans, qu’elle prit enfin la décision de partir. Tout abandonner pour partir loin ! Quand elle se regardait dans le miroir, elle ne se reconnaissait même plus, elle ne voyait plus qu’une ombre noire qui l’a suivait Une ombre noire qui devait en aucun cas la poursuivre dans ce nouveau départ. Ce matin là, elle fit ses bagages complets, laissant ce mot d’adieu :

« Quand vous verez ce papier, je serais loin de vous, même très loin de cette ville.
Je veux vivre ma vie sans vous avoir près de moi. J’ai tellement de haine pour vous que je ne peux même plus vous regarder dans les yeux. Ce qui vous m’avait obliger à faire n’est plus possible. Je préfère partir et ce n’est pas la peine de venir me chercher ou lancer des recherches car vous savez autant que moi que je pourrais vous dénoncer à la police pour ce que vous avez fait à votre enfant mineur. Pour moi, vous n’être même plus mes parents.

Adieu. Elyana »


Elle partit ensuite vers l’aéroport pour arriver à Sydney où elle avait de la famille. Elle fut accueillie à bras ouverts avant de s’inscrire à ses 18 ans dans l’université om elle réussissait son entrée. A ce moment là, elle pensait qu’un nouveau départ s’offrait à elle, la possibilité d’avoir la vie dont elle souhaitait tout en apprenant à vivre correctement. Et en aucun cas donner de ses nouvelles à ses parents. Elle voulait être comme morte pour eux, qu’ils ne la recherchent même pas.


« About me ! »

Parlez de son caractère… Mmh comment dirais-je ! Elle fait parti des filles qui aiment voir qu’elle plait aux garçons sans pour autant paraître vulgère devant eux mais depuis son arrivée ici, elle veut qu’on l’apprécie pour sa juste valeur. Elle a beaucoup d’humour et aime rigoler avec ses amis du moins quand elle en avait encore. Depuis son départ, elle est plutôt solitaire pour l’instant cela dit. Elle est séductrice et c’est souvent son physique et ses yeux d’un bleu perçant dont les garçons aiment chez elle. Depuis l’université, elle veut être plus studieuse mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fera pas la fête. Son défaut peut être serait qu’elle est possessive, très jalouse. Quand elle avec un garçon, elle veut qu’il soit là rien que pour elle. Bref, elle n’aime pas que d’autres filles tournent autant de son copain sinon gare à ces fesses ! Elle a du caractère et ne se laisse pas faire. Attentionnée elle l’est aussi avec les gens qu’elle aime dont plus particulièrement sa famille.




Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} 2pot9ogElyana Thompson est dans la place ! {Terminé} 33ytljb
Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Vg0oc7Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Ogmhl5

Alors c’est grâce à un partenariat avec Vampire diaries in New-York que je suis ici parmi vous. J’ai 19 ans et tout le monde m’appelle Emy. J’habite dans le sud de la France. :) Merci aux filles de m’avoir dit de m’inscrire ici car franchement ça à l’air super sympas et j’adore le design. J’espère que je me plairais parmi vous !
Spoiler:






Dernière édition par Elyana Thompson le Mer 4 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:14

Bienvenue.


Toi il y a quelque chose qui me dit qu'on a fait des longues soirées de chat box ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:21

Ho-ho, mais serait-ce Katherine de Vampire Diaries in NY ? ;D
(C'est l'ex Bonnie)

Bienvenue ma belle & merci de ton inscription !
De plus Elyana est un PV de ma création & elle à un lien important avec mon Maxim (:

Ta fiche est parfaite, malgré quelques fautes (de frappes, principalement). Tu as vraiment bien réussi à cerner le personnage.

Ne manque plus pour te valider que... le code ! Il t'en manque un bout (a)

Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Hawkins

Aria J. Hawkins


◮ localisation : UNR ; Sydney
◮ messages : 156
◮ date d'inscription : 22/04/2011
◮ date de naissance : 25/09/1990

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:23

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi0laine.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:25

Bienvenue! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:27

Et si c'est bien moi ! Les filles m'ont insité à venir sur le forum. C'est grâce à elles.
je les remercie d'ailleurs car ça à l'air super ici.

Ohhh Bonnie, tu sais que tu nous manques sur le forum en tout cas je suis contente de te voir ici, on va bien s'amuser je sens ! :)

J'ai modifier le code : désolé pour cette p'tite erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:29

Oh oui c'est cool !
Vous me manquez aussi, je l'avoue (:

Hmm... il te manque encore un bout ! x)
(Beaucoup de gens ont tendances à l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:33

Chocapic, on te ramène le forum petit à petit t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:33

Je vois ca ! Mdr`
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:34

Ohh je crois que la c'est bon j'ai tout du code du règlement loool !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:38

C'est bon !

Bienvenue chez nous, tu es validée ! Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 8:43

Merkiiiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 18:51

Bienvenue ici & merci de ton inscription ! :ptitc:
C'est Flora :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMar 3 Mai - 22:12

BIENVENUUUUUE EMYYYYY :D *devine qui c'est* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMer 4 Mai - 1:23

Ohhh Flora coucou !!!!!
Scarlett, j'hésite mais je sais pas trop .... alors c'est qui ?looool

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMer 4 Mai - 1:44

Oh j'aurais jamais cru que t'hésiterai bon au moins tu me reconnais moi c'est déjà pas mal (en fait c'est excellent mais bon ...)
je t'aide ça commence par la lettre... D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMer 4 Mai - 2:50

Nooon :'( Tu hésite entre qui et qui ? :P Alllez tu vas me trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMer 4 Mai - 4:14

J'aime beaucoup ta fiiiiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} EmptyMer 4 Mai - 4:19

Merciii ! Je sais qui tu es Scarlett c'est bon j'ai capté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}   Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Topics d'Elyana !! {
» Au coeur des livres. │ Elyana & Maxim
» Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)
» "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)
» Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: