AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
petite sadique professionnelle
Gossip Girl


◮ humeur : Sadique
◮ localisation : Derrière mon écran bien sur !
◮ messages : 50
◮ date d'inscription : 04/01/2011

Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Empty
31102011
MessageVous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥


❝she's back baby !❞
Bonjour à tous petits internautes ! Et oui c'est bien moi, Gossip Girl, prête à sévir à nouveau et potentiellement révéler vos secrets, vos mensonges et peut-être ruiner votre réputation ou même votre vie qui sait ? Quoi qu'il soit les dés sont jetés à présent car pendant mon absence vous vous en êtes donné à coeur joie mes chéris ! Bon je dois avouer que je vous ai un peu aidé ! Le coup de l'invitation mystérieuse qui était en fait un piège vous vous en souvenez n'est ce pas ? Un coup de maitre de ma part, en toute modestie. Et bien apparemment être enfermé ça vous réussit (ou pas) et beaucoup de mes articles d'aujourd'hui porteront sur ce qui s'est passé entre vous durant cette nuit... Vous êtes impatient de me lire n'est ce pas ? Mouhaha, je le savais ! Alors allez y mes chéris, et appréciez ! Wink



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ CgxD9zrbpOv6uR4Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 1132831400
❝un mystère (enfin) résolu❞
Et oui vous avez bien lu ! Le mystère de la petite fille aperçu plusieurs fois en compagnie de miss L. & même miss J., la meilleure amie de L., a été résolu et cela durant la fête de cette chère Lena que nous remercierons jamais assez ! Alors, alors ? Vous mourrez d'envie de savoir l'identité de la petite bouille d'ange n'est ce pas ? Et bien vous n'allez pas être déçus car figurez vous que il s'agit de la fille de miss L. ! Et oui ! Vous voulez savoir comment Gossip Girl l'a apprit ? A vrai dire je n'ai pas eu beaucoup à chercher. Lors de cette fameuse soirée, L. a eu la brillante idée d'amener sa fille et bien sûr à la première chute un "mamaaaaaaaan" retentissant s'est fait entendre dans la salle des fêtes, mettant fin aux mensonges de miss L. Alors la vraie question qui se pose à présent c'est qui est le père L. ? Après une fille cachée vas-tu nous sortir un mari caché ? Ce serait peu surprenant ! En tout cas, bravo à toi, tu as très bien caché son jeu car peu de gens voir presque personne n'était au courant de la véritable identité de la petite ! Et il semblerait que mister Logan fasse partit de ces personnes que L. a "oublié" de mettre au courant. Comment à-t-il prit la chose ? Pas très bien d'après ce que j'ai pu observer... Pauvre L. en plus de ton secret, tu viens de perdre mister L... Coup dur sans aucun doute...



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltugrwcAPO1r5dqo0o1_250Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltspajlhgM1r5s24qo1_250
❝c'est ce qu'on appelle savoir rebondir !❞
Revenons à cette fameuse nuit où je vous ai piégé ! Vous vous êtes retrouvés enfermés à deux dans une salle de l'université sans aucun moyen d'en sortir ! Et le premier duo n'était pas des moindres ! Mister L. & miss Lena ! Et comme vous le savez sûrement, ces deux-là sont connus pour se détester cordialement. Or, il semblerait que les apparences soient extrêmement trompeuses. En effet, peu de temps après avoir renoncé d'essayer de sortir de la salle de classe où ils se trouvaient coincés, L. & L. se sont pour ainsi dire... Sautés dessus ! Et dans le bon sens du terme car j'entends par là qu'ils se sont embrassés. Oui, vous avez bien lu, les ennemis jurés se sont embrassés. En voila deux autres qui cachaient bien leur jeu aussi ! Pourquoi ce baiser ? Simple attirance physique ou quelque chose de plus ? Personnellement chers internautes, je me demande ce que cette petite Lara va penser de tout ça lorsqu'elle lira ces lignes. Mister L. semble avoir définitivement tourné la page avec elle ou alors est ce une feinte ? Quoi qu'il en soit quelque chose de me dit que ce baiser ne va pas du tout, mais alors pas du tout plaire à Lara... Oh et bonne chance à toi Lena pour t'expliquer au près de celle qui te considère pourtant comme une de ses meilleures amies. Même si après avoir embrassé mister L., il y a peu de chance pour qu'elle veuille t'adresser la parole...
PS : je tiens à préciser que les demandes de mister L. faites auparavant sur son désir d'apparaitre torse nu, ont été soigneusement respectées, prends en note L. ! Wink




Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ NpJWF87jve9cLkfVous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 44359629
❝comme c'est mignon !❞
Des bonnes nouvelles ça vous direz ? Et bien j'ai le plaisir de vous annoncez que après de longs mois à jouer au chat et à la souris, miss S. & mister E. ont... sauté le pas ! En effet, durant cette même soirée que j'avais soigneusement organisé, E. & S. se sont retrouvés enfermés tout deux dans la bibliothèque. Et comme apparemment le fait de vous retrouver enfermés délie vos langues (voir l'article précédent également), sans aucun jeu de mot douteux bien sûr, E. & S. ont fini par s'avouer leur sentiments réciproques ! Sentiments que Gossip Girl avait depuis bien longtemps dénoncer mais ils s’entêtaient à le nier... Quand je vous dis que je ne dis que la vérité pure... Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, les deux nouveau tourtereaux se sont alors embrassés ! Ma petite Sky je parie que finalement tu ne me remercieras jamais assez de vous avoir piégé Cool . Un nouveau couple vient-il de naitre à New Road ? Affaire à suivre...



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 2mmcuhzVous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltust79vPE1r4hxvto1_400
❝des frasques, encore des frasques...❞
Décidément, mister L. est mit à l'honneur aujourd'hui ! Mais ce n'est pas très surprenant, ce qui est surprenant c'est que ce soit la jeune et en apparence innocente miss E. qui soit à l'honneur avec lui ! Bien sûr nous connaissions déjà la côté sombre de E. qu'elle nous a dévoilé après sa rupture avec Lewis. Néanmoins ce que nous ne savions pas c'est que L. & E. fricotaient ensemble ! Enfin, soyons clair ils ont couché ensemble Rolling Eyes. Et oui, E. fait donc partie du tableau de chasse conséquent (et c'est peu de le dire !) de mister L. ! Personne ne soupçonnait que quelque chose dans ce genre se passait entre E. & L., bien au contraire ! Il ne semblait y avoir qu'une simple amitié entre ces deux-là. La vraie question qui se pose maintenant c'est continuent-ils de coucher ensemble ? Et Lara est-elle au courant ? J'en doute fortement à vrai dire... La pauvre, décidément mister L. tu fais tout pour l'accabler ! Est ce ta vengeance pour le fait qu'elle t'ai caché l'existence de sa fille ? Et toi E. ? Tu es une des meilleures amies de L., tu as intérêt à être convaincante pour te faire pardonner de coucher avec le... flirte disons de Lara...
PS : je tiens à (re)préciser que les demandes de mister L. faites auparavant sur son désir d'apparaitre torse nu, ont été soigneusement respectées, prends en note L. ! Wink



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 75951306Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 1125864788
❝il y en a qui ne perdent pas leur temps...❞
Mais Logan n'est pas le seul garçon à faire des siennes chers internautes ! En effet, mister E. est également très actif ces temps-ci ! Vous connaissez sûrement la jolie miss A. ? Et bien il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'entre ces deux-là il se passe manifestement quelque chose ! Alors E. & A. ? Encore une histoire d'attirance irrésistible ou des sentiments seraient-ils en jeu ? Quelque chose me dit que, que se soit l'un ou l'autre, tout cela ne va absolument pas plaire à ma petite Sky surtout après les évènements de la bibliothèque entre elle et E... Pauvre Sky, toi qui croyais en avoir fini avec les jeux d'attirance, il semblerait que Ethan ne soit pas de cet avis... Que nous réserve la suite ? Peut-être un duel A. VS S. ? Honnêtement, connaissant ma petite Sky je meurs d'envie d'assister à ça ! Courage ma petite Sky, bats toi pour ton homme !



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltrlsrx0WA1r1oftno2_250Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Athena11
❝une autre petite maman !❞
En effet, miss Lara n'est pas la seule jeune maman de New Road ! Et non ! Vous connaissez sûrement la séduisante Louisiane connue pour son penchant pour la séduction ? Je suis sûre que certains d'entre vous la connaisse messieurs... Wink Quoi qu'il en soit vous l'ignorez peut-être mais la jeune femme est maman ! D'une petite fille de cinq ans rien que ça ! La différence avec Lara, c'est que Louisiane ne s'en cache pas elle ! Cependant on dirait bien que la personne qui se cache c'est le père de la petite... En effet, d'après mes minutieuses observations L. semble élever sa fille toute seule et pourtant elle ne l'a pas faite toute seule ! Alors L., qui est le père ? Une erreur de jeunesse ? Ou quelque chose de plus compliqué encore... Tu sais que je finirai par le découvrir et pire encore, ta fille finira par se demander pourquoi tout le monde a un papa et pas elle... Bon courage L., tu vas en avoir besoin je pense...



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltsmew7xq51r3v572o3_250Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltw6wqqWXl1r59b86o2_250
❝l'amour, ah, l'amour !❞
Vous connaissez peut-être miss C. dont le sourire est à toutes épreuves mais il y a moins de chance pour que vous connaissiez mister N. ! Et cela n'a rien de surprenant car c'est un garçon très solitaire, très mystérieux à vrai dire. Il n'a pas beaucoup d'amis mais C. fait néanmoins partie des rares personnes qui peuvent se prétendre proche du jeune homme. Et à vrai dire, les choses se sont récemment accélérées entre C. & N. La raison ? Des dessins envolés, des sentiments refoulés et des aveux de la part de C., suivit de près par ceux de N. ! Et oui, les deux tout nouveaux tourtereaux se sont avoués leur flamme respective et ont même échangé un baiser ! Un couple tout neuf vient de naitre à New Road chers internautes ! Reste à savoir pendant combien de temps ce bonheur va-t-il durer. En effet, N. ne parle jamais de son passé ce qui nous pousse à croire que ce qui l'a amené ici est particulièrement tragique et horrible. Mais C. voudra sans aucun doute touuuut savoir de son nouvel amoureux ! Alors N. ? Seras-tu prêt à dévoiler tes secrets à ta belle ? Et si ça la faisait fuir ..?



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_lojatkih0M1qggrzno1_250Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltw0k9QlvP1qjcyb2o5_r1_250
❝quand les opposés s'attirent...❞
Miss C.R. l'énergique et mister A. le discret (voir l'arrogant solitaire, n'ayons pas peur des mots) se détestent magnifiquement et aiment mettre toute leur énergie à nous le montrer au quotidiens par des nombreuses prises de becs et autres batailles verbales à coup de sarcasmes et d'insultes subtiles ou pas d'ailleurs. Pourquoi tant de haine entre ces deux-là ? Et bien disons que l'un est radicalement l'opposé de l'autre. On pouvait aisément se douter que le caractère de feu de C.R. n'allait pas coller avec celui calme et distingué de A. ! Et pourtant, chers internautes, certaines rumeurs me seraient parvenues (oui elles me sont parvenues, non je ne les invente pas Rolling Eyes ) comme quoi il y aurait entre C.R. & A. une certaine attirance... Voir une très forte attirance. Alors mes chéris, c'est cette opposition radicale qui vous excite ? Malheureusement pour toi Callie Rose, ne soit pas trop déçue si tu attendais quelque chose de plus de la part de A., je ne connais pas plus rigide et distant que ce garçon ! Et si c'est toi A. qui attendait quelque chose, bonne chance pour essayer de dompter la jolie C.R. ! Avant d'essayer de construire une histoire d'amour peut-être faudrait-il essayer d'arrêter de se crêper le chignon à chaque fois que vous vous croisez... Rolling Eyes Bien que d'après certaines rumeurs toujours, voila quelque temps que A. & C.R. ne sont pas balancés des insultes... Étrange non ..?



Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_lturx9T1UG1qmsc0lo4_r1_250Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ Tumblr_ltspajlhgM1r5s24qo1_250
Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ NpJWF87jve9cLkfVous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ 75951306
❝un petit cercle vicieux...❞
En effet, voici une belle guerre dans un clan ! Que je vous explique ! Miss S. est la meilleure amie du séduisant mister L. qui est lui-même l'ennemi juré de miss Lena qui est elle-même la meilleure amie de mister E. et ce dernier a des sentiments pour miss S. ! Vous m'avez suivie ? Au pire ce n'est pas très grave, tout ce que vous avez à retenir c'est ce que tout ça va certainement causer la pagaille dans ce petit groupe d'amis/ennemis/amoureux ! Surtout que les choses évoluent tout le temps mes chers ! La preuve avec le baiser entre Logan & Lena qui était totalement inattendus bien que très croustillant à raconter dans cet article ! Nous n'avons plus qu'à attendre que ce petit clan explose mes chéris et je vous le promet, je serais là pour voir ça...
PS : cette infos m'a été donnée par l'un d'entre vous qui souhaite néanmoins rester anonyme je me vois donc dans l'obligation de respecter sa volonté Rolling Eyes Mais merci à elle ! Wink




❝bye, bye honey !❞
Quel article mes amours, quel article ! Riche en révélations, rumeurs, ragots et mystères ! Certains vont sûrement être en rage après avoir lu cette article, d'autres se sentiront trahi et désemparés mais la seule chose qui m'importe chers internautes, c'est que j'aurais dévoilé à tout le monde la vérité sur vous mes petits, vous et vos ignobles mensonges, trahisons et autres cachoteries... Et oui, cette article est déjà fini mais il y en aura bien d'autres, je vous le promet ! Ah et avant que j'oublie ! J'ai entendu dire qu'une soirée spéciale aurait bientôt lieu à New Road ! Alors tenez vous prêt à faire la fête mes petits amours et gardez bien à l'esprit que je serai là pour vous observez, comme toujours... Sinon je vous rappelle que si vous avez une info, un ragot, un secret ou même une réputation à détruire, rendez vous ICI ! ♥️. N'oubliez pas de commenter cet article à la suite bien sur !

You know you love me.
XOXO
Gossip Girl.



gifs by tumblr, bazzart : Liloo_59 ; Puckessa ; L'N entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥ :: Commentaires

" Et oui, E. fait donc partie du tableau de chasse conséquent "

Peut être que c'est lui qui fait partie de mon tableau de chasse chérie ! Wink

C'était il y a longtemps, Logan m'a beaucoup aider lorsque je n'allais pas bien. Lara et lui n'avaient aucuns sentiments l'un pour l'autre a cette époque. Merci.
Scarlett H. Cooper
Re: Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥
Message Lun 31 Oct - 8:59 par Scarlett H. Cooper
Waouh.
Callie Rose E. Williams
Re: Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥
Message Lun 31 Oct - 9:11 par Callie Rose E. Williams
Sincèrement ma petite tu vas pas très bien dans ta tête non ? Je ne vais pas répéter ce que l'on a déjà du te dire une centaine de fois mais je préfère te prévenir : c'est la dernière fois que je vois mon visage à côté de celui de Silver ou sinon ça va très mal aller ! Il n'y a aucune très forte attirance comme tu dis entre lui et moi. Et je te signale que ne pas insulter quelqu'un d'un long moment n'est pas signe de sentiments ou de gène mais plutôt d'ignorance et de dédain !

C'est tout ce que j'avais à te dire. grimace
Bon alors de 1 Paradis t'évites de dire des trucs comme ça surtout sur un tableau de chasse va pas lui donner des idées pour faire un article même si je les aime bien.

Bon pour le torse nue je te remercie beaucoup, tu trouves pas que ça met bien plus de tonus a tes petits articles élogieux. Sinon contrairement à tous les membres qui vont certainement dénigré ce que tu as mit je vais faire preuve de franchise un peu.

♦ En effet, Lara ne m'avait pas prévenu et en effet ça ne m'a pas plu et moi aussi je veux connaître le père cherche bien Gossip Girl
♦ Bon sache que je n'ai pas couché avec la jeune Eden pour me venger de Lara. Même si je dois reconnaître que ça donne des idées tes articles merci beaucoup
♦ Quand au baiser avec Lena... c'est tout ce que c'était un baiser. Ce n'était pas une vengeance, c'était purement physique et Lara n'étant pas ma petite amie, ni mon flirt ni quoi que ce soit d'autre elle ne dira rien. Après tout c'est la fautive avant nous
♦ Le cercle explosera pas vous verrez on tient plus à maintenir notre amitié qu'à détruire nos ennemis.

Après seul l'avenir nous dira. En espérant que j'aurais encore pleins d'articles bien sensuel sur moi pour continuer ma campagne sur le torse nu et ses bien faits pour les femmes. Bonne continuation à toi petite espionne ♥
Tu te trompes totalement pour Alexy ma chère, tu ne nous à jamais vu dans quelconque situation :) Fais toi plaisir avec tes petits commentaire, c'est fabuleux ! Et pour ce qui est de mettre la pagaille dans le groupe , il ne se passera rien de ce dont tu as prévu . Logan et moi , c'est presque ça Wink
E. Cassyopée Blackford
Re: Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥
Message Lun 31 Oct - 10:42 par E. Cassyopée Blackford
Pauvre Gossip Girl...
J'étais surprise de voir ma tête dans ton article je dois dire car jusqu'au dernier moment je me demandais ce que tu pouvais bien pouvoir dire sur ma vie, plutôt sans grand rebondissement comparé aux autres différentes hypothétiques situations que tu sites dans ton article. Et encore là, j'ai du mal à trouver ce que les autres peuvent avoir à faire de ma vie. Très sérieusement, je sors avec qui je veux non ? Ensuite, si Nate veux garder secret une partie de sa vie, c'est pas ça qui changera grand chose, s'il a de bonne raison de ne pas me le dire je peux très bien le concevoir. Et dernière chose, t'es presque flippante comme fille. Non sérieusement, tu connais des détails que seules des personnes présentes quand ça s'est produit peuvent connaître, c'est que tu dois vraiment passer ta vie à ça, et donc pauvre de toi, ça signifie que tu n'as pas de vie, tout ce qui doit te procurer un peu de jubilation c'est quand tes articles atteignent les personnes et changent quelques choses à leur vie, et crois moi tu es mal tombé avec moi, tes interventions ne changerons rien. Mais c'est tout de même triste pour toi, c'est comme si tu vivais par procuration. Et je dois aussi ajouter que tout ne sais rien au final, au non rien de mon histoire avec Nate.
Enfin sur ce, bon cafardage, peut - être qu'un jour tu te rendra à l'évidence que ça ne change rien dans nos vies, et que tu arrêteras de te ridiculiser.


Dernière édition par E. Cassyopée Blackford le Mer 2 Nov - 6:46, édité 1 fois
N. Artemis Silver
Re: Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥
Message Lun 31 Oct - 11:12 par N. Artemis Silver
Ouhou GG. Tout dans l'exagération à ce que je vois ! Moi, un arrogant solitaire ? Oui, passe encore, pourquoi pas. Me mettre, dans un même article, dans un même paragraphe, avec Williams, tu drôle quand même l'absurde. Mais, suggérer une possible attirance entre elle et moi ? Tu vas trop loin très chère. Même pire, tes données sont totalement erronées ! Et peut - être qu'on peut mettre le fait qu'on ne se soit pas “ balancé d'insultes ” sur le simple compte de l'ignorance. Sur ce coup là, et j'ai bien du mal à le dire, je suis d'accord avec Williams.
Bonne continuation, en espérant que la prochaine fois ton article ne soit pas un tissu d'absurdités, de mensonges, et d'hypothèses douteuses, je commence à avoir de plus en plus de mal à trouver rien qu'un simple intérêt à te lire.
Lara M. Johnson
Scarlett H. Cooper a écrit:
Waouh.

Ma foi, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. Que de révélations ! Ça change beaucoup de choses finalement.
Mis à part que Gossip Girl je te préviens, je ne veux plus jamais, jamais voir ma fille dans tes articles. Laisse la tranquille, je te préviens ou alors je viendrais m'occuper de toi avec Callie Rose et je peux t'assurer que tu ne veux pas voir à quoi ressemble une maman enragée. Quand à savoir qui est le père vous pouvez toujours chercher toi et Logan, bonne chance à vous deux !
En tant que tata, je tiens à dire que t'es vraiment une saleté! Faire un article sur la vie d'une petite fille. Lara, veut protéger son bout de chou et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de divulguer la vie des gens sur internet. Déjà le faire sur des "adultes" je trouvais sa honteux mais là vraiment tu touches le fond en t'attaquant à Emily et à l'autre petite fille.
Comme l'as dit précédemment Lara, ne remet Emily dans tes articles bidons sinon tu auras à faire à une maman enragée et une tata en prime!

XOXO, pauvre fille va!
Scarlett H. Cooper a écrit:
Waouh.

Je viens de voir l'article ! Et j'ai pas plus à ajouté que Scarlett. Quel (agréable ?) surprise de me voir dans ton article, le plus stupéfiant c'est que tes avances ne sont fondés sur aucune preuve, quand je dis preuve, je parle de vrai preuve. Bravo GG !
Et bien, on m'avait dit que Sydney était une ville tranquille, c'et bien faux apparemment... Toujours est-il que ma vie, tout comme celle de Cassy ne te regardent en rien chère GG (quelle originalité en passant :P) sur ce, à jamais!
Chère Gossip Girl,
Intéressant cet article que nous a confectionné !
Je vois que tu nous a pas oublier ce qui est vraiment dommage.

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'obstines à écrire des articles sur nos vies ? C'est quoi l’intérêt ?



E. ; j'aime ce genre de réaction ma chère Eden ! En effet, peut-être qu'il fait partit de ton tableau de chasse. Néanmoins tout cela reste une piètre défense... Wink

S. ; ma petite Sky... Tu me vois sincèrement désolée de ce que j'ai dû révéler...

C.R. ; haha ! Tu dis "oui sinon ça va très mal aller". J'ai envie de te répondre je t'attends, ma chère Callie Rose Wink

L. ; Mais de rien pour les torses nus Logan, crois-moi tout le plaisir était pour moi :P En effet, je trouve que ça rend mes articles beaucoup plus hypnotisant attractifs (a). Merci pour ta franchise en tout cas très cher, ne t'en fait pas pour le père, je continuerai de chercher, tu peux me croire Rolling Eyes Et de rien pour l'idée, néanmoins je ne suis pas sûre que coucher avec Eden arrange bien les choses, enfin bon... Wink Au plaisir de te revoir commenter mes articles en tout cas ! :P

E. ; Ah mais mon petit Ethan je pense que la personne avec laquelle tu dois vraiment t'expliquer ce n'est pas moi mais ma petite Sky ! C'est la première fois qu'elle commente un de mes articles sans me menacer ou m'insulter ! Quelque chose me dit qu'elle est blessée... Alors tu ferais mieux d'être convaincant avec elle Wink

C. ; Ma très chère Cassyopée... Rolling Eyes Tu m'en vois désolée mais moi je ne ferais pas un pavé pour te répondre :) Mais si tel est ton (faible) moyen de te défendre, je respecte ça bien sûr Rolling Eyes Oui je suis flippante Cool Je suis partout et en effet, sans vous je ne suis rien alors bon (a) Ma vie est passionnante détrompe toi, dénicher vos secrets, vos mensonges et vos trahisons c'est ce que je fais de mieux sans aucun doute et j'y prends un plaisir fou ! Et ceux qui se ridiculisent ce n'est pas moi mais vous très chère Wink En effet peut-être que si vous arrêtiez de mentir et de nous cacher de jolies petites histoires croustillantes, je n'aurai rien à raconter... A méditer Wink

A. ; D'accord avec Callie Rose ! C'est mignon ça Rolling Eyes Mais ne t'en fait pas mon petit A., je trouverais rapidement des preuves sur ce que j'avance à propos de toi et de miss C.R., et ce jour-là toi et "Williams" ne vous en tirerez pas par des menaces ou des arguments bien plus erronés que mes données Rolling Eyes

L. ; Aaah l'instinct maternel Rolling Eyes C'est tellement touchant Lara ! Mais ne t'en fait pas ta fille ne m'intéresse pas tant que ça maintenant que j'ai révélé à tout le monde son existence. Et ne t'en fait pas, je trouverais le père, tu peux me croire. Wink

J. ; Ah et bien voila la fameuse marraine alors ! :P Tout aussi empressée que sa meilleure amie de venir s'occuper de moi apparemment... Rolling Eyes Et tu dis honteux ? Ma foi ce n'est pas moi qui ai caché ma fille aux yeux de tout le monde en préférant la faire passer pour ma petite cousine parce que j'avais trop honte Rolling Eyes A méditer également J. Wink

A. ; Des preuves ? Mais ne t'en fait pas ma chère Alexy, des preuves ce n'est pas ça qu'il manque, ce qu'il manque c'est un peu de sincérité de la part d'Ethan et de la tienne malheureusement... Rolling Eyes

N. ; Cher Nate, bien sûr que ta vie et celle de Cassyopée ne me regardent pas. Mais c'est tout l'intérêt de la chose mon petit Wink

E. ; Comment pourrais-je vous oublier ? :P L'intérêt ? De révéler au grand jour vos mensonges et secrets car mentir, c'est mal ma petite Ely :P

XOXO,
Gossip Girl.
 

Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» ϟ UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [2]
» UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]
» UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 3]
» M. Lena Evans ♣ « Tu veux un rendez-vous ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: COMMUNICATIONS :: GossipGirl.net-
Sauter vers: