AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre staff ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Votre staff ♥ Empty
MessageSujet: Votre staff ♥   Votre staff ♥ EmptySam 10 Déc - 6:00

the staff !




Et oui, c'est eux, c'est nous ! Les maîtres, les boss, les chefs, les reines... Et tant d'autres noms glorifiants que l'on peut nous associer ! Cool *sort* Quoi que vous pouvez penser en cet instant, ne vous fiez pas aux apparences ! Nous ne mordons presque jamais et nous sommes très gentilles I love you Si jamais vous avez le moindre problème soyez sûrs que l'une de nous quatre sera toujours là pour vous aider, pour répondre à vos questions les plus tordues et même pour délirer avec vous si vous aussi vous êtes atteint par la folie à un certain degré :face: Oui, on sera toujours là car ce forum on l'aime et vous aussi on vous aime membres et futur membres, qui sait ? brille Alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps avec mon baratin inutile, je vous invite donc à lire la présentation de notre team de malade, juste ci-dessous I love you


lara m. johnson ; la fondatrice
« Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, ami du sexe durex ! Et oui dès les première ligne vous pouvez avoir un aperçu de... De moi :face: Parce que je cache bien mon jeu comme dirai ce cher Logan Cool Mais laissons cette partie de côté pour l'instant, car je suis ici pour me présenter les amis ! Alors, alors je m'appelle Marine, j'ai... Atteins un âge où on ne le dit plus (genre, on y croit) et je vis dans le Sud de la France toc Mon personnage se nomme donc Lara Morgane Johnson et j'ai choisi la sublime Nina Dobrev comme avatar brille . Je vais vous apprendre deux, trois choses sur moi alors écoutez bien hein :intello: Tout d'abord c'est moi la fondatrice de New Road alors il va sans dire que ce forum c'est... Mon bébé I love you Je serai toujours là, fidèle à mon poste quoi qu'il arrive ! han Ensuite, vous devez savoir que ce smiley → canard il est à moi, c'est mon chéri. Si vous voulez savoir pourquoi, Logan Jones le vilan sera ravi de vous renseigner :susu: . Ne vous en faites pas, il ne vous arrivera pas grande chose si vous l'utilisez, je n'arrive pas encore à mordre jusqu'au sang. Twisted Evil Oui, je suis un peu folle mais je serais néanmoins toujours là si vous avez besoin de moi pour une question, un problème ou même autre chose brille Alors n'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'aime être harcelée Cool Sachez également que mon double compte est Callie Rose E. Williams avec pour avatar la belle Emma Watson :hug: J'ai également un triple compte : S. Athéna Blackheart jouée par la mignonne Suri Cruise I love you Bon je vais m'arrêter là parce que ça commence à faire beaucoup mais vous le verrez vite, je parle beaucoup quand je suis en forme fume Rejoignez nous sur NR ! I love you »



scarlett h. cooper ; l'administratrice
« Aloa les copains ! Votre staff ♥ Peace
Ici ont me nomme Sky ou alors Paradis ouai, ouai, ouai j'en est déjà emmener au septième ciel genre Logan *tousse* Trêve de plaisanterie, mon vraie prénom c'est Flavie et c'est tout ce que vous saurez sur moi etttt oui, j'adore les mystères sachez-le. En plus d'aimer les mystères, je suis la meilleure admin de ce forum oui, oui après tout personne ne peux rivaliser avec une personne aussi stupéfiante, imaginative, intelligente, drôle, gentille, et surtout, surtout pas du tout mais alors vraiment pas vantarde ! Vous voyez les gens qui ce vante sont horribles n'est-ce pas ?! C' EST CHIANT ! Rolling Eyes
Bon voilà je sais j'ai un humour assez spécial (Non je vous jure que il ne fait pas rire que moi ! brille ou pas... ) Bon hum on va plutôt parler de mes personnages hein ! Mon premier compte est Scarlett H. Cooper, comme les autres étudiants elle a vécu des choses pas très nette dans sa vie (droguée va ! ) son avatar c'est la très classe Keira Knightley :susu: Scarlett est plutôt du genre à être contre l'injustice et est plutôt une fille gentille qui ne fait aucuns coup dans le dos...Contrairement a mon double compte, Eden E. Ryder Twisted Evil Elle est jouée par la magnifique Dianna Agron :happier: , une tête d'ange d'après les autres mais un caractère assez difficile, OUAI ELLE TU L' EMBETE PAS OK ! Elle est très rancunière et sait manipuler son monde quand elle le veut, mais elle est gentille quand même hein ! Non ? han
En conclusion ce que je voulais vous dire c'était : Allez-y ! Rejoignez-nous, ont est pas méchant c'est vraie ! On aime bien les nouveaux... Les anciens aussi ♥️ New Road c'est la maison de tout le monde ! Alors vient, à la maison, y'a le printemps qui channnnnnte ! ♫
Et au faite, je vous donne le droit de... M' harceler de MP , ouai je sais un grand honneur :susu:

NB : Je vous aime voilà. »



m. lena evans ; l'administratrice
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. »



mikayla s. james ; l’administratrice
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Joyeux Noël, Bonne année, Bonne santé, Joyeux anniversaire... Enfin, ce que vous voulez quoi ange . Je suis la petite dernière à être entré dans ce staff de choc et comme vous allez bientôt le remarquer, ils n'ont pas encore réussi à me corrompre, mon esprit est resté pur... Ok... Presque pur et presque pas corrompu ! Bref, mon petit prénom à moi c'est Violaine... Je sais pas très commun, mais je l'aime bien ! ENFIN, on va peut-être arrêter de se lancer des fleurs comme ça !
Autrement, mon perso s'appelle Mikayla Summer James -ou Milka ou Mika chérie pour les intimes- et euuhhh pas touche parce que je l'adore.. Et je tire les cheveux !
Mon deuxième compte c'est Aria Juliet Hawkins, elle est un peu moins active sur le forum mais on l'aime quand même n'est-ce-pas ? :langue:
Voili voilou, j'ai fais le tour... AH non, je profite de ce petit message pour remercier bien chaleureusement mes deux acolytes Lara & Scarlett qui n'ont pas hésité à me faire confiance et à me faire passer Admin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars ϟ recensez le votre !
» Quelle est votre relation avec moi ? Logan
» Peut-être est-ce votre pire cauchemar qui est là ? - Jessica M. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Informations primordiales-
Sauter vers: