AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]

2 participants
AuteurMessage
Elyana Thompson

Elyana Thompson

◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara] Empty
MessageSujet: Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]   Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara] EmptyJeu 8 Sep - 0:27

Je commençais ma journée toujours par un footing. J’avais essayé de convaincre Cam de faire du sport avec moi tous les matins mais bon c’était peine perdue d’avance. Elle aimait trop dormir avant les cours pour ça. Sortant de notre chambre à petits pas en essayant de ne pas la réveiller, je marchais en direction du parc pour commencer mon sport matinal. Cela me mettait de bonne humeur pour commencer une nouvelle journée. Une nouvelle journée qui s’annonçait dur, dur … Ce que je détestais dans les cours, c’était qu’on était pratiquement assis durant plusieurs heures ! C’était insupportable à force ! J’aurais préféré que l’on reste debout parfois. Courant à un rythme soutenu pendant environ une heure, je repartis en direction de ma chambre d’étudiant pour aller me préparer car franchement je n’étais pas vraiment à l’heure. Filant sous la douche rapidement, je restais un moment sans broncher sous l’eau chaude. Laissant l’eau coulait sur ma peau, je sortis de la cabine douche en m’enroulant dans une serviette quand j’entendis un tintement à la porte. C’était Camille qui voulait la salle de bain. Oops, je n’avais pas vu le temps passé. Me dépêchant de m’habiller, je sortis de la salle de bain toute réveillé. Ce qui n’était pas le cas pour Camille … Lui ébouriffant les cheveux au passage, je me précipitais dans la chambre pour rechercher mes talons préférés. Rhaaa, ils étaient passés ou ? Regardant dessous le lit, je les attrapais et les enfilai rapidement. Prenant mon sac, j’ai mis plusieurs cahiers sans oublier mon appareil photo qui me suivait partout avant de partir assez rapidement vers l’autre bâtiment.

Arrivant à mon premier cours tout juste à l’heure, je filais en vitesse m’asseoir au fond de la classe. Ce cours allait être d’un ennui. Etant à côté d’une fenêtre, je regardais le paysage. J’avais tellement envie de photographier que cela devenait presque une torture quand je pensais que je serais bien mieux dehors qu’ici dans cette salle. Soupirant, il me tardait d’être dans deux heures pour être à mon cours de photographie. La, au moins, on s’amusait. Regardant ma montre toutes les dix minutes, j’en avais assez. Et c’est en dessinant sur mon cahier que je faisais passer le temps. Entendant enfin la sonnerie, je partis sans demander mon reste dans le couloir. Cela me faisait penser que je devais passer à mon casier. Arrivant à mon casier, je l’ouvris à la rechercher de mes dernières photos que j’avais développé. Les trouvant, je fermais mon casier d’un mouvement sec quand en me retournant, je vis une amie devant moi. Surprise, je lui souriais avant de répondre gaiement : « Salut la miss ! Comment vas-tu ? »

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je ne l’avais même pas aperçu à la soirée. Quoique lors de cette soirée, je n’avais pas eu vraiment les idées claires. Mais bon, je m’étais bien amusé quand même avec mes amis et Ethan. Il me tardait que Lena en organise une autre. Et peut être que Lara serait parmi cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]   Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara] EmptySam 1 Oct - 1:57

image
❝ Je n'ai jamais voulu que quelqu’un ou
quelque chose nous sépare ❞ Elyana ♥️

Alors Lara, comment ça va ? Haha, bonne question. La jeune femme était dans son lit les yeux grands ouverts, contemplant le plafond. Le réveil venait de sonner et elle savait ce que ça signifiait. Elle devait se lever, se préparer elle et Emily, amener la petite à l'école et partir à New Road. Une fois là-bas elle devrait endurer le fait que plusieurs étudiants la dévisagent suite à la révélation concernant sa fille. Peut-être croiserait-elle des amis à elle qui lui en voulaient qu'elle ne leur ai pas parlé de Emily. Ou bien peut-être croiserait-elle Logan et supporter encore une fois le fait qu'il l'ignore royalement. Oui, allongée dans son lit, Lara pensait à la belle journée qui l'attendait et à cette pensée, elle soupira profondément. Néanmoins elle devait y aller, elle ne pouvait pas se permettre de sécher dès la rentrée. Une fois levée elle prit un café en guise de petit déjeuner et alla réveiller Emily. Les deux filles s'habillèrent et se lavèrent sans incidents majeurs. Juliet commençait plus tard, Lara sortit donc du loft avec sa fille en prenant bien soin de ne pas réveiller sa meilleure amie. Une fois dans la voiture elle prit le chemin de l'école maternelle tout en bavardant gaiement avec sa fille. Elle était une des rares personnes qui arrivaient à la faire sourire ces derniers-temps. Lara ne savait vraiment pas ce qu'elle deviendrait sans Emily. Après avoir déposé son petit ange, elle se dirigea à contre-coeur vers New Road. Elle gara sa voiture sur le parking et une fois sortie du véhicule, elle commença à marcher à pas lents vers le bâtiment A.

Elle portait un jean foncé et une chemise à carreaux bleus, ses longs cheveux bruns qu'elle avait choisi de ne pas lisser aujourd'hui, cascadaient sur ses épaules en formant de jolies boucles. Elle portait son sac en bandoulière, accélérant le pas et baissant la tête au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'entrée. Certes les vacances étaient passées entre temps et pas mal de gens étaient passés à autre chose mais elle restait persuadée que certaines personnes la dévisageraient lorsqu'elle passerait comme cela arrivait souvent depuis que toute l'université avait apprit qu'elle était maman d'une petite fille de quatre ans. Elle entra enfin dans le bâtiment et se dirigea vers les casiers sans regarder personne. La sonnerie venait de retentir et les élèves qui avaient commencé plutôt qu'elle sortaient des classes et beaucoup se dirigeaient vers leur casier. Elle s'arrêta au sien et composa le code du cadenas rapidement. Elle ouvrit son sac et fourra vite fait les cahiers et livres dont elle savait qu'elle aurait besoin pour les cours de la journée, avant de refermer son casier et reprendre son chemin vers les classes. Elle marchait en regardant ses pieds si bien qu'elle serait rentrée en plein dans une porte de casier si la personne derrière ne l'avait pas refermé à temps. Lara leva la tête brusquement et se retrouva face à Elyana. Lara reconnu tout de suite son amie et lui adressa une sourire, le premier de cette journée de septembre.

Ely... Elles avaient une relation compliqué il fallait le dire. Elyana était une des pires ennemis de Juliet et cette dernière était la meilleure amie de Lara. La jeune femme s'était retrouvée au milieu de ce conflit sans le vouloir et avait de moins en moins fréquenté Elyana vu qu'elle traînait plus souvent avec Ju'. Mais Lara n'avait pas voulu ça et le fait de s'être quelque peu éloignée de Ely l'avait attristée. Mais aujourd'hui c'était l'occasion rêvée de reprendre le contact ! Pas de Juliet dans les parages, Lara pouvait donc pleinement profiter de Elyana. Mais il y avait un problème. Le visage de la jolie brune s'assombrit lorsqu'elle se souvint que Elyana faisait partie de ses amis auxquels elle n'avait jamais parlé de Emily. Elyana lui en voulait-elle ? Allait-elle lui adresser des reproches ? Son salut semblait plutôt amical mais Lara savait que ce mensonge par omission lui serait reproché à un moment ou à un autre. Mais en attendant, elle se força à faire un sourire un peu plus grand et répondit :

« Ely ! Je vais bien ! Et toi alors ? Ça fait longtemps ! »

HJ : Je suis donc partie du principe que Lara n'avait jamais parlé de Emily à Elyana, cette dernière l'a appris en même temps que tout le monde, à la fête de Lena ou par la rumeur qui s'est rapidement propagée dans New Road Wink Je pense que ça va être intéressant :P Surtout que en plus de lui en vouloir pour ne pas avoir mentionner Emily, Ely peut aussi reprocher à Lara de s'éloigner d'elle à cause de Juliet :)

https://new-road.1fr1.net
Elyana Thompson

Elyana Thompson

◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]   Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara] EmptyJeu 20 Oct - 4:00

image
❝ Je n'ai jamais voulu que quelqu’un ou
quelque chose nous sépare ❞ Lara ♥️

Souriant, je fermais mon casier en attendant qu’elle me réponse.

« Ely ! Je vais bien ! Et toi alors ? Ça fait longtemps ! » me dit-elle en souriant.

Je ne savais s’il fallait vraiment que je lui parle de ce que j’avais appris après le lendemain de la soirée de Lena. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi Lara ne m’avait rien dit. Et si c’était bel et bien la vérité aussi car le plus souvent, les rumeurs que l’on entendait au lycée sur tout et n’importe qui n’étaient pas réelles.
Mais plusieurs questions me faisaient face … Lara me considérait-elle vraiment comme une amie ? Me faisait-elle confiance ? Voulait-elle vraiment que l’on soit amie même si Juliett me déteste. Avant que j’apprenne qu’elle soit la meilleure amie de Juliett et que l’on se prenne la tête un peu à cause de cela, on passait souvent nos après midi ensemble ou bien parfois quelques soirées mais maintenant c’était complètement différent. Du jour au lendemain, elle ne m’avait presque plu adressé la parole ou du moins en présence de sa meilleure amie que je ne pouvais pas supporter pour la simple et bonne raison qu’elle colportait sur moi de fausses rumeurs. Et je détestais cela ! LOGIQUE ! Je me demandais si Lara savait que sa meilleure amie avait l’habitude de parler sur moi à n’importe qui, sur ni’mporte quoi … Passant ma main dans mes cheveux, je lui répondis avec un sourire :

- « Ben écoute, ça va ! Et oui tu as raison ça fait longtemps que l’on ne sait pas vu ! »
Réfléchissant, je ne savais pas trop quoi dire. Fallait-il vraiment que je lui dise que je savais pour son enfant ? Prenant mon courage à deux mains, je répondis avec une hésitation dans la voix :

- « Ecoute Lara, je voudrais juste savoir quelque chose. Je ne veux pas être indiscrète loin de là, mais pourquoi ne m’as-tu jamais parlé que tu avais une fille ? Je sais que nous nous sommes éloignés ... mais cela m’a juste étonné et même m’a surprise de l’apprendre par quelqu’un d’autre que toi ! »

Nous avions le même cours à cette heure là donc cela nous permettrait de pouvoir discuter. Enfin si elle le voulait ! Lui faisant un léger sourire, je repris :

- « Je ne t'en veux pas que tu n'ai rien dit mais c'est sûr que j'aurais aimé que l'on ne se cache rien ! Que l'on n'est pas de secret l'une pour l'autre. »

J'espérais qu'elle allait me dire ce qu'elle pensait de tout ceci. Et puis, finalement si on pouvait être amis, peut être qu'elle me présenterait son p'tit bout de chou.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]   Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara] Empty

Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]
Page 1 sur 1