AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCÉNARIOS DE LARA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS DE LARA. Empty
MessageSujet: SCÉNARIOS DE LARA.   SCÉNARIOS DE LARA. EmptyVen 28 Oct - 7:30





« Sydney Nathan Blackford »

FEAT Penn Badgley


SCÉNARIOS DE LARA. Tumblr_lt1nswdDBy1qa1b67o1_r3_500

« Informations »

Ce personnage se nomme Sydney ! Il est né le 28 mars 1989, il a donc 22 ans. Actuellement, il vit à Sydney, en Australie. Dans la vie il est étudiant ! Il est hétérosexuel & en couple ! Il fait partie du groupe photographie !

« Story ! »

L'histoire est totalement libre, vous pouvez lui faire un passé perturbant ou carrément traumatisant, à vous de voir :P Vous devez juste respecter le fait qu'il est arrivé à New Road à 18 ans.

Calmeϟ Intelligent ϟ Réfléchit ϟ Amusant
Sociable ϟ Mature ϟ Responsable ϟ Patient ϟ Attentionné ϟ Fier
« Links ! »

SCÉNARIOS DE LARA. Ob3cLara M. Johnson ; feat Nina Dobrev
Syd et Lara se sont rencontrés à New Road, étudiant tout deux la photographie, dès le premier cours de Lara ils se sont retrouvés en binôme pour un devoir. Sydney a tout de suite plu à Lara bien qu'elle tienne beaucoup moins en place que lui, le jeune homme calme et posé. Néanmoins Sydney n'est pas coincé pour autant et bien heureusement ! Les deux jeunes gens sont devenus très proches au fil du temps et sont maintenant meilleurs amis. Cependant l'histoire ne s'arrête pas là. La petite-amie de Sydney ne supporte pas Lara. Elle est jalouse du temps que la jolie brune passe avec Syd et pense que le garçon pourrait la tromper avec Lara. Elle rend donc la vie dure à la jeune femme et fait régulièrement des crises de jalousie à Sydney. Les deux meilleurs amis redoute qu'elle finisse par demander à Syd de choisir entre elle et Lara et personne ne veut connaître la réponse pour le moment. Il faut savoir que la petite amie de Syd n'a pas totalement tord, une certaine attirance est présente entre Lara et le jeune homme. Rien de très fort et encore moins quelque chose de sentimental, juste une petite attirance physique faible mais suffisamment forte pour que les deux jeunes gens la ressente. Pour l'instant les inquiétudes de la petite amie de Syd sont injustifiées car ni le jeune homme ni Lara n'ont envie de faire quelque chose mais qui sait ce qui peut arriver ? Une soirée arrosée, une peine de coeur, un baiser ça part vite après tout... Qui vivra verra...

SCÉNARIOS DE LARA. 218666PHOEBETara F. Pierce ; feat Phoebe Tonkin
Tara est la petite amie de Sydney. Ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans, sont très amoureux et filent le parfait amour ou presque. Tara est en effet très jalouse de Lara, la meilleure amie de Sydney par rapport au temps qu'il passe avec elle. Tara pense aussi qu'il se passe potentiellement un truc entre ses deux là et ça la rend folle. Elle lui fait fréquemment des scènes à ce sujet et le jeune homme tente de la rassurer du mieux qu'il peut, mais il ne veut pas aucun cas cesser de traîner avec Lara. Jusqu'où Tara ira-t-elle dans sa jalousie ? Lui demandera-t-elle de choisir entre elle et Lara ? Et quelle sera alors la réponse de Syd ?






Dernière édition par Lara M. Johnson le Sam 29 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS DE LARA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE LARA.   SCÉNARIOS DE LARA. EmptyVen 28 Oct - 7:30





« Tara Freya Pierce »

FEAT Phoebe Tonkin


SCÉNARIOS DE LARA. Tumblr_lsylmhwNpz1r2ziuqo1_500

« Informations »

Ce personnage se nomme Tara ! Elle est née le 16 avril 1990, elle a donc 21 ans. Actuellement, elle vit à Sydney, en Australie. Dans la vie elle est étudiante ! Elle est hétérosexuelle & en couple ! Elle fait partie du groupe mannequinat !

« Story ! »

L'histoire est totalement libre, vous pouvez lui faire un passé perturbant ou carrément traumatisant, à vous de voir :P Vous devez juste respecter le fait qu'elle est arrivée à New Road à 18 ans.

Sourianteϟ Énergique ϟ Possessive ϟ Jalouse ϟ Sociable
Manipulatrice ϟ Un peu arrogante ϟ Fière ϟ Amusante ϟ Garce par moment
« Links ! »

SCÉNARIOS DE LARA. Ob3cLara M. Johnson ; feat Nina Dobrev
Tara et Lara se détestent, vraiment. Tara jalouse Lara pour le temps qu'elle passe avec son petit-ami Syd et elle pense même qu'il pourrait se passer un truc entre ces deux-là. Elle s'applique donc avec plaisir à pourrir Lara dès qu'elle le peut. Lara de son côté n'aime pas non plus Tara. Premièrement, elle ne fera pas d'efforts pour quelqu'un qui s'obstine à la haïr, deuxièmement, elle redoute que Tara finisse par obtenir de Sydney qu'il passe moins de temps avec elle et la perspective de s'éloigner de son meilleur ami à cause de la jalousie de Tara l'insupporte. Alors elle s'applique elle aussi à répliquer aux "attaques" de Tara avec virulence. Néanmoins elle tente de ne pas trop pousser la jeune femme à bout, de peur de déclencher une ultime crise de jalousie, qui pourrait bien mettre fin à son amitié avec Sydney.

SCÉNARIOS DE LARA. 35432163Sydney N. Blackford ; feat Penn Badgley
Tara est la petite amie de Sydney. Ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans, sont très amoureux et filent le parfait amour ou presque. Tara est en effet très jalouse de Lara, la meilleure amie de Sydney par rapport au temps qu'il passe avec elle. Tara pense aussi qu'il se passe potentiellement un truc entre ses deux là et ça la rend folle. Elle lui fait fréquemment des scènes à ce sujet et le jeune homme tente de la rassurer du mieux qu'il peut, mais il ne veut pas aucun cas cesser de traîner avec Lara. Jusqu'où Tara ira-t-elle dans sa jalousie ? Lui demandera-t-elle de choisir entre elle et Lara ? Et quelle sera alors la réponse de Syd ?






Dernière édition par Lara M. Johnson le Sam 5 Nov - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS DE LARA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE LARA.   SCÉNARIOS DE LARA. EmptyVen 28 Oct - 7:31

★ SCÉNARIOS TERMINÉS


Sydney N. Blackford ζ ft Penn Badgley
Tara F. Pierce ζ ft Phoebe Tonkin

SCÉNARIOS DE LARA. Tumblr_lto7s6OHPG1qciyago1_500

Alors, alors bonjour à vous et déjà merci de lire ça parce que ça veut dire que vous êtes un minimum intéressé par mon scénario awn Je vais vous donner quelques petites informations, notamment sur les points négociables ou non en commençant par le scénario de Sydney.

✖️ Le prénom est négociable, je le trouve joli mais demandez moi s'il vous pose un réel problème. Le deuxième prénom & le nom de famille sont libres, j'ai mis Nathan & Blackford en guise d'exemple et parce que j'aime bien mais vous pouvez changer :P
✖️ L'avatar est peu négociable. Je tiens beaucoup à Penn, je le vois très bien dans le rôle et il est mon coup de coeur du moment awn mais si vraiment il ne vous plait pas du tout on peut voir ensemble ! Proposez moi, je suis sûr que nous finirons par trouver quelque chose ♥️ Néanmoins si vous prenez Penn ça serait vraiment génial :calinou:
✖️ Sa situation amoureuse quand à elle est non négociable vu que le lien avec Lara tourne un peu autour de ça :P
✖️ Le groupe est non négociable non plus :)
✖️ Le lien qui unit Lara à Syd est à développer si vous le souhaitez, parlez moi en si vous avez une idée en plus ou quelque chose du style Wink

SCÉNARIOS DE LARA. Tumblr_ltp3aeEZGU1r1v09f

✖️ Le prénom, le deuxième prénom & le nom de famille sont totalement négociables. Je les ai mis en guise d'exemple et parce que je les aime bien mais si vous souhaitez en changer, juste prévenez moi mais il n'y a aucun problème Wink
✖️ L'avatar est assez négociable. Phoebe Tonkin correspond parfaitement je trouve mais s'il ne vous plait vraiment pas, à ce moment là proposez moi quelque chose Wink Nous trouvons certainement une célébrité qui nous plaira à tout les deux I love you
✖️ Sa situation amoureuse est non négociable mais son orientation sexuelle l'est par contre, elle peut être bisexuelle ou hétéro, veuillez juste m'en parler avant Wink
✖️ Le groupe est négociable Wink


Voila en gros ce qui est négociable ou non. Je pourrais aussi vous dire ce que j'attends plus ou moins de la personne qui prendra ce rôle :P Rien de bien exceptionnel, rassurez vous. Niveau présence je sais que tout le monde a une vie et moi la première donc je n'ai aucune exigence sur ce plan là, essayez juste de ne pas passer qu'une fois tout les mois :P Niveau RP je ne demande pas plus que ce que le forum demande, de tout façon je m'adapte mais si vous faites plus ça sera avec joie et je vous suivrai I love you Et pour les fautes d'orthographe tant que vous n'en faites pas cinq par phrases, ça me convient. Surtout que moi aussi il m'arrive d'en faire hein :P

Je pense vous avoir donné tout les renseignements mais si quelque chose vous viens à l'esprit ou si vous avez une question, je suis ouverte et ma boite MP aussi awn
Pour finir, j'ajouterais que je promet de vénérer, d'aimer, d'adorer, de servir, de vouer un culte (oui je sais c'est presque la même chose que vénérer mais pas tout à fait), de faire pleins de câlins, de faire plein de bisous, de bâtir un temple et un palais en chocolat comme dans Charlie et la Chocolaterie (je m'emporte un peu :face: enfin vous avez compris quoi) à la personne qui prendra un de mes scénarios :calinou: :ptitc: brille canard crazylove :hug: :ohlala: :surexcited:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SCÉNARIOS DE LARA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE LARA.   SCÉNARIOS DE LARA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCÉNARIOS DE LARA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCÉNARIOS D'ATHÉNA.
» Lara | RELATIONSHIPS ♥
» ▬ Lara | TOPICS 0/3
» Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]
» Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: