AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyDim 30 Jan - 6:05





« Lara Morgane Johnson »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Lara ! Je suis née le 6 juin 1990, en Angleterre. Plus précisément à Londres. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce que je peux tout recommencer. Je suis étudiante ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis du groupe photographie !


« My story ! »


Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Tumblr_ltn0b8JZ6S1r59c9vo1_500

C'est la que l'histoire débute. Dans la nuit, vers 23h, une petite fille naquit. Dans une famille aisée, voir très riche, c'est la que grandit la petite Lara Morgane Johnson. Un nom pas très britannique n'est-ce pas ? Normal son père, Kyle Johnson, est originaire des États-Unis. Il est venu s'installer en Angleterre et c'est là qu'il a rencontré Elisabeth Kilan, maintenant Johnson. Mais nous ne sommes pas là pour raconter cette histoire. La belle Lara était donc prédestinée par ses parents à un avenir brillant, de futur médecin ou même avocate. Quand on naissait dans cette famille, tout semblait déjà tracé. Mais personne n'avait demandé son avis à Lara. C'est peut-être pour ça, à cause de ce poids énorme sur ses épaules que la jeune fille devint au contraire, le pire cauchemar de ses parents ? Après une enfance correcte, malgré les nombreuses disputes de ses parents et le fait que la petite fille était constamment négligée, comme si elle ne pouvait être importante qu'une fois les rêves d'avenir de ses parents pour elle, accomplis. Quoi qu'il en soit, la jeune fille commença à devenir une horreur pour ses parents à son entrée au collège.

Oui, on peut vraiment le dire, c'est à cette période de la vie de Lara que tout commença à sérieusement partir en sucette, si vous me passez l'expression. Elle ne travaillait pas, séchait fréquemment les cours pour aller trainer avec ses amis. Elle fumait, des cigarettes banales mais aussi des joints. Elle faisait le mur tout les weekends pour aller à des soirées ou elle buvait sans aucune modération. Puis, elle commença à toucher à la cocaïne. Vous imaginez ? 15 ans & déjà droguée. Au collège, elle enchainait les insolences, les conneries et du coup, se faisait virer très fréquemment. Ses parents étaient désespérés et terriblement honteux car leur fille qui devait être un parfait modèle de réussite était en train d'échapper totalement à leur contrôle. Mais le pire était à venir. Voyez vous, Lara était une jolie fille qui plaisait énormément aux garçons. Jolie, mais instable sur ce niveau là. Elle ne cherchait pas le grand amour, au contraire elle préférait largement collectionner les coups d'un soir. Seulement, qui dit coup d'un soir dit alcool, qui dit pas forcement quelqu'un de connu & pas forcement l'esprit très clair. En gros, Lara gardait très peu de souvenirs des mecs avec elle avait couché le soir précédent. Malheureusement, ceci allait se révéler une grave erreur. Et bouleverser complètement la vie de Lara.

C'est l'année de ses 16 ans, que la belle Lara se rendit compte qu'elle était possiblement enceinte. A vrai dire, la nouvelle la terrifiait. Elle, qui n'avait aucun sens des responsabilité, qui buvait, fumait, se droguait, couchait à droite à gauche et manquait cruellement de maturité, comment, si elle était réellement enceinte, assumer toutes les conséquences ? C'est donc morte de peur qu'elle fit le test. Qui se révéla positif. Ce n'était pas possible. C'était comme si son monde était en train de s'écrouler. Qu'allait dire ses parents ? Qu'allait-elle faire ? Le garder ? Avorter ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Finalement, après maintes hésitations, elle décida de le garder. Le plus dur à faire, serait de l'avouer à ses parents. Elle se revoit encore aujourd'hui, s'avançant dans le salon, ses parents posant sur elle leur habituel regard désapprobateur. Et elle s'entend encore prononcer la phrase : "Je suis enceinte. Et je veux le garder." Elle se rappelle le silence suivant sa déclaration. La gifle cuisante de son père, les larmes de sa mère. La dispute de ses parents et finalement, sa mise à la porte de la maison familiale

Oui, pendant 2 ans entiers, Lara vécut à la rue. Elle accoucha dans un hôpital et s'en alla sans laisser de noms, rien. Elle éleva sa fille, Emily Aria Johnson comme elle put, malgré les conditions désastreuses. Cependant, si elle n'avait pas de logement, la belle possédait un joli petit paquet d'argent, retiré sur son compte avant que ses parents n'ai eu le temps de bloquer sa carte. Ces derniers ne voulait plus entendre parler d'elle ni de leur petite fille. La naissance de Emily fut pour Lara la révélation : elle arrêta la cocaïne & les joints. Elle réduisit un minimum sa consommation d'alcool et de cigarette. Sa fille était tout pour elle, elle aurait fait n'importe quoi pour la petite.

Au bout de ces 2 ans, Lara entendit parler de New Road. C'était pour elle l'opportunité rêvée. Pouvoir enfin tout recommencer à zéro, sans préjugés, sans passé. C'était vraiment ce qu'il lui fallait. Elle écrivit alors une lettre à ses parents pour leur expliquer ou elle allait, dans l'espoir qu'après 2 ans, ils se décident enfin à vouloir rencontrer leur petite fille et à revoir leur fille. Mais en vain. Lara essaye de n'en faire qu'à sa tête, mais cela la touche énormément. Elle s'embarqua donc pour l'Australie, sans regrets avec Emily. Maintenant, ça fait 2 qu'elle est ici, à New Road, qu'elle étudie la photographie et qu'elle mène enfin une vie heureuse et paisible. Finalement, elle ne changerait sa vie pour rien au monde.


« This is me »

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Tumblr_ltondgsHhZ1qgfgwh

Lara est en général une personne très agréable à fréquenter. Elle est très amusante et adore blaguer , ne rate jamais une occasion de faire la fête et aussi de faire la folle d'ailleurs ! Elle est très souriante et sociable. En effet, elle n'est absolument pas timide et aborde très facilement les gens qu'elle ne connait pas. Son expérience de SDF pendant 2 ans, l'a rendue très compréhensible avec les gens, très protectrice et très loyale. Surtout envers ses amis et sa fille. Cette dernière lui a d'ailleurs apporté un immense sens des responsabilités et énormément de maturité. Traits de caractère dont elle était totalement dépourvue avant la naissance de Emily. Elle a aussi ses défauts bien sur ! Lara accorde facilement sa confiance aux gens mais si vous la trahissez, n'attendez plus rien d'elle. En effet, la jeune fille est terriblement rancunière et a beaucoup de mal à pardonner. Elle n'est pas susceptible mais ne pardonne pas. Ou très rarement. Elle est très têtue et surtout très franche. Ce dernier trait de caractère n'est pas vraiment un défaut mais pas vraiment une qualité non plus, n'est ce pas ? Trop de franchise ce n'est jamais vraiment bon... Ensuite, disons que la patience n'est pas vraiment le fort de la belle brune même si sa fille l'aide énormément à corriger ce défaut. Elle est très impulsive aussi et même si elle est intelligente, elle est très irréfléchie dans la plupart de ses actes. Pareillement, elle essaye de corriger ces défauts là.

Depuis la naissance de Emily, Lara ne se drogue plus, essaye de limiter ses excès d'alcool et s'efforce de moins fumer. Et surtout, elle essaye d'avoir un petit ami régulier. Ce n'est pas chose facile pour quelqu'un qui raffole des jeux d'attirance avec les garçons & des coups d'un soirs...


« In real life »

Pseudo : Jordanna
Age : 15 ans
Avatar : DOBREV Nina I love you
Code règlement : C'est moi qui l'ai choisit :P
Avis sur le forum : awn
Un dernier mot ? : han :hug:




Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 27 Oct - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyDim 30 Jan - 9:33

Fonda` d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyDim 30 Jan - 10:12

Owwiiiiiii Amooooor !
On t'aiime très beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyDim 30 Jan - 22:11

Moi aussiiii je vous aime les filles ♥♥
Mes petites admins' chéries ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyLun 31 Jan - 1:57

Hihiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyLun 31 Jan - 6:39

Owiiiiiiiiiiiiiii♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyLun 31 Jan - 21:22

Terminée ♥️
Finalement, c'est le pied d'être malade, l'inspiration me vient toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyMar 1 Fév - 2:55

MON CHOU MON CHOU MON CHOU ♥
Lara a écrit:

Mais sans mes 2 admins chéries je en serais arrivée à rien donc je leur dit à toutes les 2 un graaand merci ♥

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD
» Lara | RELATIONSHIPS ♥
» ▬ Lara | TOPICS 0/3
» SCÉNARIOS DE LARA.
» Je m'attendais pas à te voir ici [PV Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: