AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Empty
MessageSujet: Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥   Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ EmptyDim 30 Jan - 6:05





« Lara Morgane Johnson »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Lara ! Je suis née le 6 juin 1990, en Angleterre. Plus précisément à Londres. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce que je peux tout recommencer. Je suis étudiante ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis du groupe photographie !


« My story ! »


Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥ Tumblr_ltn0b8JZ6S1r59c9vo1_500