Callie Rose, c’est la fille à qui je peux tout dire. Pas besoin d’y aller par quatre chemins, elle me comprend, elle ne me juge pas. C’est sans doute pour cela que j’ai put sans grande difficulté lui raconter mon triste passé. Nous n’avons pas eu trop de mal à nous trouver. En effet, j’ai été vite repérée avec mon accent français ( Callie Rose est franco-britannique). Nous ne partageons pas que nos origines, nous partageons aussi la même passion : la musique. Tout sa pour dire que New Road sans elle c’est impossible. On c’est trouvées, on se lâchera plus.
Ian est le type d’homme qui me répugne. Le genre d’homme qui considère les filles comme des choses. Il en séduit une par quart d’heure, c’est déconcertant. Il est l’opposé de ce que j’aime : dragueur, arrogant, coureur de jupon. Mais comment alors vous expliquez que quand je le vois de nombreux frissons me traversent. Comment comprendre mon attirance pour cet homme qui est ce que je déteste le plus au monde ? Après tout, on dit que les contraires s’attirent ! Je ne vous cacherais donc pas que notre petite guéguerre est plutôt agréable, et qu’au fond de moi, j’espère en secret qu’il me remarque autant que les garces qui lui tournent autour.
Mikayla… Je ne la comprends pas. Depuis mon arrivée à New Road, elle a une attitude très étrange avec moi. Pas méchante, certes, mais vraiment étrange. J’ai comme une impression qu’elle m’évite. Je me suis plusieurs fois demandée si j’avais fait quelque chose de mal, mais en y réfléchissant, je ne vois vraiment pas ce que j’ai put faire. Le fait qu’elle soit si étrange avec moi, me donne l’envie encore plus forte de la connaitre. Je fais donc de nombreux efforts pour essayée d’établir le dialogue avec elle. J’espère vraiment un jour découvrir la personne qu’elle est vraiment.
On a tous besoins de quelqu’un un jour ou l’autre dans la vie. Une personne à qui on peut demander une faveur, une personne qui nous protège … Lara c’est cette personne. Elle a été là dans un moment difficile. Une fois de plus Jessica prenait son pied à m’humiliée en public dans les couloirs de New Road, ce n’était pas le bon jour, je n’étais pas très en forme, je me laissais donc humilier sans broncher. Lara sortie de nulle part et pris ma défense, depuis ce jour, elle veille sur moi. Je dois vous avouer que c’est assez rassurant de savoir que quelqu’un est là pour vous protégez. Elle est simplement mon ange gardien.
Scarlett, c’est un peu la grande sœur que je n’ai jamais eu. Nous nous sommes rencontrées à cause, enfin je dirais plutôt grâce à ma curiosité. J’étais tombé sur ses dessins et je n’avais pas pût résistée à regarder ses œuvres et bien évidemment donner mon avis sur ce qu’elle avait fait. J’admire beaucoup ce qu’elle fait, elle a vraiment du talent. Après cet épisode, on ne c’était pas revue mais un jour que je jouer de la guitare, elle était venu me voir et à son tour m’avait donné son avis sur ce que je faisais. Depuis, nous sommes devenues très proches. Scarlett s’amuse même à me donner des conseils de séduction pour que je puisse enfin m’affirmer auprès d’Ian… Comme une grande sœur.
Aria est une amie de longue date. Elle gardait Célia quand nous allions en vacances à la maison que nous avions à Liverpool. Je n’avais pratiquement pas d’amis à Liverpool, elle était la seule avec qui j’avais gardé contact. Malgrés notre différence d’âge, nous arrivons à nous entendre à merveille. Aria est aussi l’une des rares personnes qui est au courant de la mort de Célia.
Je connais Logan à travers Lara. Nous tenons tous les deux une relation fraternelle. Il n’en rate pas une pour me chambrer, me taquiner… Je dois avouer que sa ne me déplait pas et que je prends un malin plaisir à lui rendre la pareil. D’ailleurs, c’est comme cela que nous avons commencé à nous côtoyer. Lara lui avait raconté l’humiliation que m’avait fait subir Jessica il m’avait tout de suite chambré avec cela.
Elyana ou plutôt Ely est ma confidente. J’adore passer des heures à tout lui raconter de ma petite vie et d’écouter la sienne. Nous nous disons tout, pas de complexe entre nous. Ils nous arrivent souvent de parler de Mikayla, en effet elle est amie avec elle et je dois avouer que j’essaye toujours d’en savoir un peu plus sur elle. Tout sa pour dire qu’avec Ely, et bien c’est une vraie amitié qui nous lie.
Je suis très proche d’Ethan. Je me retrouve en lui. Nos passés se croisent, nous avons tous les deux sur le cœur la perte d’un être chère : nos petites sœurs. Je me souviens le jour où j’étais tombée sur le paragraphe qu’il avait écrit sur elle. J’avais pleuré toute les larmes de mon corps et avais tout fait pour le retrouver. Je ne voulais pas que son texte soit perdu. Il m’avait confié son passé, j’avais fait de même…
Jessica est le genre de fille qui ferrait tout pour qu’on la remarque. Elle me déteste pour une raison encore inconnu, elle n’en rate pas une pour m’en faire baver. Entre gaminerie et humiliation en public, il est difficile de comprendre son comportement envers moi. Bien évidemment, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et prends un malin plaisir à organiser des mauvais coups contre elle. C’est souvent comme sa que l’on se défoule avec Callie Rose.
Je pense qu'elle va faire comme moi _ Au cas où tu t'inquiètes, je la connais, depuis 4ans même et je l'aaaaime _ Sinon, je supprimerais mon message, t'inquiète pas va !
M. Lena Evans Little Admin • Be true, be you !
◮ humeur : Bonne ! ◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road) ◮ messages : 477 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 03/09/1994
Aucune idée... T'as pas un lien tordu à nous trouver ?? J'en avais un bien mais alors bien tordu mais ça colle pas à ton histoire puisque la sœur de Camille est un enfant désiré de ses parents...
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
Bein que la soeur de Camille soit le bébé qu'attendait la mère de Mika quand sa famille a explosé... Mais ça marche pas, parce qu'il faudrait que le père de Camille soit un peintre et qu'il ai refait sa vie avec la mère de Mika ! A moins qu'il y ait un truc encore plus tordu comme quoi, le père de Camille aurait en quelques sortes adopté le bébé et l'avait élevé avec sa femme, donc la mère de Camille sans qu'elle soit au courant bien sur, vu qu'elle avait 2ans quand tout s'est passé... Mais en fait c'est nul, trop compliqué lol !
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
Woaaaaaaaaaa, j'ai dut relire deux fois! Ouais c'est trop compliquée, on risque de se meller les pinceaux. On va réfléchiiiiir, mais je veux un truc de la mort qui tue!
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
___ Depuis que j'ai appris que les parents de Camille sont très proches de ma mère, je ne la supporte pas. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont comme elle et qu'ils ont éduqué leur fille pour qu'elle devienne comme elle. Finalement je ne connais rien de cette fille, mais rien que le fait de la croiser dans la rue, me fait changer de trottoir ! Je crois bien que le pire, c'est que Camille cherche à me connaître, et à savoir pourquoi j'ai cette attitude là envers elle. Remarque, c'est peut-être une réaction normale ? (Relation à développer) ___
Ca te convient ??
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
Jsuis partante pour les liens! Mais j'ai pas trop d'idée, je vais me creuser la cervelle un peu!
Mikayla c'est parfait
J'ai une idée Lara mais je sais pas si c'est bien! Alors en faites, comme j'ai Jessica qui adooooooooooore m'humilier, et ba lors d'une de ces humiliations, tu serais venu à ma rescousse! Et voilà....
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994