AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptySam 25 Juin - 8:17

Par cette jolie après midi ensoleillée , Ethan avait eu envie de prendre l'air . Il avait choisit de venir au parc. Il aimait cette endroit . Un endroit où les gens viennent se promener , se reposer , faire une sieste , jouer de la guitare. il y à aussi quelques fois des enfants qui jouent dans l'herbe .. Des enfants .
Quand il était jeune, il adorait venir au parc accompagné de son amour de petite soeur . C'était une des choses qui lui manquait le plus . Il y allait avec elle a peu près tout les jours, après la sortie des écoles, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait faire a Ethan, quand il la voyait sortir de l'école son petit sac sur le dos , un sourire aux lèvres et ses yeux qui s'illuminaient tout de suite lorsqu’elle voyait son grand frère ..
Désormais il allait au parc pour écrire , où quelques fois se recueillir . Il écrivait tout le temps . Il était donc venu ici cette fois pour prendre l'air . Il s'installa sous un arbre , à l'ombre et sortit de son sac un tas de feuilles et un stylo . Il avait eu beaucoup de mal à reprendre l'écriture après l'accident de sa petite soeur . Il n'avait plus l'inspiration . Ce fut juste au bout de quelques années qu'il y était enfin arrivé .
Il écrivait de tout , il racontait sa vie, où écrivait des poemes , des lettres .. Il regarda les brouillons qu'il avait entre les mains . Ah oui, il avait tenté d'écrire une chanson d'amour aussi, mais sans succès, il n'était pas très doué avec l'amour et sa chanson avait l'air plutôt assez ridicule. Il eut un petit sourire en la relisant .
Finalement il remis les feuilles froissées dans son sac puis ferma les yeux , la tête contre l'arbre, écoutant le bruit des gens, des oiseaux , le bruit de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 26 Juin - 3:58

Que faire ? Que faire ? Je tournais en rond dans ma chambre. Je m’ennuyais. Sur un coup de tête, je pris mon sac et mes lunettes de soleil. Trainer au parc sa peut être pas mal ? En plus, avec un peu de chance, je croiserais quelqu’un que je connais. Je souriais à cette idée.

Je ne supporte pas trop la solitude. Ely étant pas là, j’étais toute seule dans ma chambre et c’était horrible. Lorsque je suis toute seule, je pense et quand je pense, je déprime la plupart du temps. Je mettais mes lunettes de soleil sur le bout du nez en secouant légèrement la tête comme pour chasser ses mauvaises pensées. J’entrais dans le parc d’un pas lent. Le soleil était au rendez-vous, il y avait donc beaucoup de monde. Je me faufilais entre les gens en faisant attention de ne pas percutait quelqu’un. Maladroite comme je suis, je pourrais faire tomber quelqu’un sans le vouloir. Je regardais avec attention autour de moi pour voir si je voyais quelqu’un.

Mes yeux s’arrêtèrent sur une tête blonde assise contre un arbre. Je souriais et courrait presque vers Ethan. J’étais contente de le voir. J’aime beaucoup parler avec lui, il est super agréable comme mec. Je me plaçais devant lui, il avait les yeux fermés et à première vue, il n’avait pas remarqué que j’étais là. Je toussotais pour lui faire part de ma présence.

« Salut beau mec ! Je peux ? »

Je rigolais en montrant la place à coté de lui. Je demandais mais je savais pertinemment qu’il allait me dire oui. Je ne pris même pas la peine d’attendre sa réponse et posa mes fesses par terre à ses cotés. Je retirais mes lunettes de soleil et le regarda.

« Ca va toi ? Tu fais quoi tout seul, ici ? »

Je lui fis un joli sourire pour l’encourager à me répondre. Je m’appuyais sur l’arbre et leva le visage vers le ciel pour profiter du soleil. Et ba mon après midi, ne sera pas si mal… Au soleil avec un bon ami, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 26 Juin - 11:37

Ethan fermait toujours les yeux, laissant le soleil lui picoter le visage et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée lui chatouiller le nez . C'était une magnifique journée , il trouvait bête de rester tout seul ici alors qu'il pourrait passer une très bonne journée avec de la compagnie mais il n'osait encore appeler personne, il préférait qu'on l'appelle lui .
Il avait toujours peur de déranger qui que ce soit . Toujours les yeux fermés et plongé dans ses pensées, il entendit tout à coup un toussotement . Il ouvra un oeil mais ébloui par le soleil, il mit sa main devant .
C'était Camille . Aaaah Camille . Ce petit bout de femme pleine d'énergie . Il adorait cette fille . Il avait énormément apprécié les moments qu'il avait passé avec elle . Des moments pas toujours très gais, étant donné leur première rencontre qui se fit sous des confidences assez dures à révéler . Enfin bref Il était content de la voir.

- Beau mec ? dit-il d'un sourire enjôleur .
Je ne dirai rien à ce propos ! Et Comment on fais si je te dis non là ?

Il lui tira la langue, lui montrant bien qu'il plaisantait . Au contraire , rien d'autre n'aurait pu lui faire autant plaisir . Il la regarda s'assoir à ses cotés puis répondit à sa question .

- Eh bien j'ai eu envie de prendre un peu l'air , je préfère venir ici que de rester enfermé dans ma chambre avec mes pensées obscures ein .. dit-il en essayant de sourire .

Pensées obscures : Encore et toujours au sujet de sa petite soeur .
Elle avait un très joli sourire . C'était une des choses qu'il aimait beaucoup chez elle, elle souriait très souvent alors qu'au fond elle était souvent très mal comme lui . Il l'admirait car il savait ce qu'elle avait vécue et ils se comprenaient ..

Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMer 29 Juin - 2:56

Je le regardais amusé en train de me tirer la langue. Quel gamin quand il voulait…Mais je l’apprécié vraiment. C’est d’abords nos passés qui avait réussi à nous rapprochés mais maintenant, je suis son amie car j’aime vraiment passer du temps avec lui. Il est drôle et il n’est jamais à court de discussion, ce qui est plutôt agréable ! On ne s’ennuie jamais quand on est avec lui.

« Hé oui, beau mec ! Et puis je ne mens jamais moi ! «

Je rigolais et le bousculais gentiment. Il répondit à ma question avec un petit sourire que je n’aimais pas spécialement.

« Eh bien j'ai eu envie de prendre un peu l'air , je préfère venir ici que de rester enfermé dans ma chambre avec mes pensées obscures ein .. »

Je lui frottais le dos tendrement voulant lui apporter un peu de réconfort. Je n’aimais pas le savoir mal. Je savais exactement ce qu’il ressentait et j’avais dut mal à supporter que quelqu’un d’autre que moi puisse ressentir cette douleur. Je lui fis un joli sourire essayant de le distraire pour qu’il pense à autre chose.

« Oui et tu as bien raison ! Et puis, en plus tu as de la chance, ou pas, je suis là ! Je vais te changer les idées un peu mon petit Ethan ! »

Je tapais dans mes mains comme pour nous motivés. Je souffre énormément de la disparition de Célia mais je fais tout pour ne pas le montrer et essaye de me convaincre que tout irabien. J’étais venu à New Road pour « refaire » ma vie, il fallait que je le fasse. Je ne devais pas me laissé envahir par la tristesse, je devais vivre. Pour elle. Je secouais la tête pour penser à autre chose et posa mon regard sur Ethan.

« Alors tu veux faire quoi ? Je suis partante pour tout moi ! »

Je le regardais enthousiaste. On allait s’amuser tout les deux, un point c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMer 29 Juin - 5:41

Ethan était fier de cette amitié qu'il avait tissé avec Camille . La vie n'avait pas toujours été facile, même vraiment pas pour eux deux et il trouvait ça magique ce qui se passait entre eux . Cette complicité et cette compréhension l'un de l'autre , il n'avait jamais vécu ça avec personne .

- Mouais on dira ça que tu mens jamais ! dit-il en riant .

Camille savait aussi bien le réconforter que le faire rire. Et il 'appréciait énormément sa façon de faire . Il lui sourit de nouveau, essayant de penser à autre chose . Aujourd'hui prévoyait d'être une bonne journée en sa compagnie alors il essaye de ne penser à rien d'autre.

- Mais oui j'ai toujours de la chance de te voir , on devrait faire ça carrément plus souvent d'ailleurs tu trouves pas ?

Il la regarda taper dans les mains comme une petite enfant qui vient d'apprendre une très bonne nouvelle . Il ria .

- T'es folle des fois tu sais ? J'adore !

Il réfléchit deux minutes puis répondit .

- Eh bien ce que tu veux ma petite Camille, tu veux me changer les idées alors à toi de voir ! Peu importe ce qu'on va faire je sais qu'on va bien rigoler dit-il en lui faisant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 4 Juil - 5:51

Je levais la tête précipitamment quand je l’entendais dire qu’il fallait qu’on se voie plus souvent. J’hochais la tête enthousiasme. Il avait raison, on devrait plus souvent faire des trucs ensemble. On s’entend très bien, et j’adore passer du temps avec lui.

« Oui, ta raison. On est bête de pas faire de truc plus souvent ensemble ! –prend un ton sérieux- Faut dire qu’avec mon emploi de ministre…. –explose de rire- Je rigole ! »

Et me voilà partie. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire la folle. En plus, Ethan m’encourageait en quelque sorte à la faire en me disant qu’il adorait sa ! Si je peux amuser la galerie, je le fais. J’aime trop faire rire les gens, un vrai clown.

« Eh bien ce que tu veux ma petite Camille, tu veux me changer les idées alors à toi de voir ! Peu importe ce qu'on va faire je sais qu'on va bien rigoler. »

Il finit sa phrase par un clin d’œil. Je rigolais et fis mine de réfléchir. Là, tout de suite, je n’avais pas vraiment d’idée. Qu’est-ce que l’on peut faire dans un parc. Je regardais les gens passait devant nous, ils allaient m’inspirer. Je vais des enfants passé avec des glaces. Mon ventre réagit directement à la vue des glaces. Je pointais les enfants du doigt et tapotais l’épaule d’Ethan.

« On va commencer par ce manger une glace. Je vais en prendre une méga géante au chocolat. »

Je me levais rapidement, remis mes lunettes de soleil et tendis ma main vers Ethan pour l’aider à se lever. Je ne lui laissais pas vraiment le choix. De toute façon, il voulait que je choisisse. J’ai choisie. Je secouais la main pour qu’il la prenne plus vite que sa.

« Allez, allez ! Mon ventre s’impatiente. Tu as avec toi un vrai ventre sur patte ! «

Je rigolais toute seule à ma remarque, attendant qu’Ethan prenne ma main !


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMar 5 Juil - 7:18

Ethan rit en entendant les propos de Camille . Être dans ce parc, avec elle qui faisait sans cesse la folle, il avait l'impression de respirer le bonheur .

- Oui tu me fera une petite place dans ton agenda , tu peux bien faire ça pour moi ! dit-il en arborant son plus beau sourire .

Ethan avait le sourire aux lèvres. Il leva la tête en direction des enfants quand Camille lui tapota l'épaule .Il se tapota le ventre et hocha la tête .

- Oh oui bonne idée ! Mais dis donc c'est que t'es gourmande ma ptite !

Lui aussi était un sacré gourmand . Les sucreries , les glaces , tout ce qui était sucré, il aimait ça, comme tout le monde en fait . Et ce qui était bien c'est qu'il ne prenait pas même un kilo . Il leva son tee-shirt en montrant ses abdos .

- Tu crois que je peux me le permettre ? dit-il en riant .

Camille s'impatienta . Quel grain de folie cette fille ! Il lui saisie la main & se leva en faisant doucement , si il y mettait tout son poids, Camille risquait de tomber en voulant le relever et à son avis, elle ne serait pas très contente . Il sourit intérieurement .

- Il va falloir que tu m'aides à choisir, ils font trop de goûts , je met toujours quatre heures à choisir ma glace tellement j'hésite ! Dit-il en tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptySam 23 Juil - 6:58

Je le regardais amusé en l’entendant dire que j’étais gourmande… Et oui, ça ce n’est pas nouveau. Dès que je peux me faire plaisir je le fais. Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à ce que je mange pour avoir un corps parfait. En vérité je ne fais pas vraiment attention à mon poids. Jusque ici, je n’ais jamais pris énormément de poids malgrés mes excès évident.

Je fis sortie de mes pensées par Ethan qui me montrait ses abdos. Mais quel culot ! Montrer son corps comme sa en public. Je le regardais avec un air du genre « mais t’es sérieux là ? ». Bon, j’avoue, je faisais sa pour le faire rire une fois de plus. Je n’étais pas le moins du monde gênée, j’avais envie de le taquiner.

« Non mais voyons ! Cache moi sa ! Tu veux que je te saute dessus ou quoi ? Non mais Ethan, quand même ! Un peu de tenue ! »

Je me faisais rire toute seule. Que je pouvais-être bête parfois ! Je me retenais de rigoler en l’entendant me demander si il pouvait ce permettre de manger une glace. Question complètement absurde. Ethan est un homme très bien bâtie. Il peut se permettre sans problème une glace, plusieurs même.

« Bien sur que tu peux gros bêta ! Je suis sur que si je tape dans ton ventre j’ai mal ! »

Je l’aidais à se relever. Enfin aider, un bien grand mot… Je le tirais un peu vers moi, je sais très bien qu’il faisait la plus grande partie du travail. Ce n’est pas mes petits bras qui allaient le soulever.

« Il va falloir que tu m'aides à choisir, ils font trop de goûts , je met toujours quatre heures à choisir ma glace tellement j'hésite ! «

Il m’avait tiré la langue comme un petit garçon, je lui tapais l’épaule gentiment comme pour le gronder.

« Je t’aiderais sans problème ! Je connais pratiquement tout les gouts ! Je suis trop une adepte de ce glacier ! »

Je le tirais en direction du glacier avec enthousiasme. Il y avait beaucoup de monde, on allait faire la queue à mon plus grand désespoir… Je ne suis pas patiente !

« J’espère que ta des choses à me raconter parce que avec cette queue là ! Va falloir m’occuper ! »

Je le regardais impatiente qu’il me raconte sa petite vie. J’aime trop que les gens me racontent leurs vies. Je pourrais rester des heures à écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 24 Juil - 3:41

Ethan trouvait Camille très jolie et elle avait un très beau corps. Peu importe ce qu'elle mangeait ! Le plus important était evidemment qu'elle se sente bien dans son corps et dans sa tête et jolie, en plus qu'elle l'était vraiment .

Ethan adorait manger lui aussi, des pates, des bonbons, des pizzas , à vrai dire depuis qu'il n'était plus chez lui , sa mère n'était plus la pour lui préparer de bons petits plats équilibrés . Il mangeait alors des tas de cochonneries aussi grasses que sucrées .

Ethan sourit aux propos de sa chère petite camarade . Il remonta même encore un peu plus son tee shirt pour l'embêter .

- Ben quoi ? T'as honte ? Me sauter dessus ? Dit-il en riant .
Attention à toi ma chère tu risquerai d'être surprise !

Une fois levé, il lui dit en souriant.

-Vasy tape ! Et je t'écoutes, énumère moi les goûts avant d'y arriver que je me fasse déjà une petite idée !

Il lui tendit le bras pour qu'elle le saisisse pendant leur marche . Une fois arrivés devant la queue il soupira . Lui non plus n'était pas très patient malheureusement . Lui raconter sa vie ? Il réfléchit trois minutes.

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 31 Juil - 6:40

Je levais les yeux au ciel en l’entendant me pousser à taper dans son ventre. Quel vantard ! Je ne pris pas le risque de taper. Vu la tête de ses abdos ce ne devait pas être mou et je n’avais pas envie de me faire mal. Je ne suis pas folle quand même. En plus douillette comme je suis… Un rien me fait mal. Je secouais donc la tête pour le prévenir que je n’allais pas m’aventuré à taper dans son ventre. Je pris son bras qu’il me tendait si gentiment pour marcher et essayais de me remémorer les différents parfums qui étaient vendus dans ce glacier.

« Alors, il y a chocolat bien évidemment avec la vanille... Grand classique ! Il y a tout les parfums aux fruits. Fraise, framboise, cerise, pomme… Après il y a des parfums plus originaux comme au nutella, c’est trop bon sa, je craque littéralement ! Il y a aussi au speculos, aux cookies, aux pralinés… Et euh… Bin, c’est les seules que je me souviens. Mais je te conseille au nutella c’est troooop bon ! Le plus souvent je prends sa ! Je ne m’en lasse pas. »

Je le tirais dans la file d’attente lui lâchant pas le bras pour autant. Il allait me servir d’appuie tiens. Je n’aime pas attendre et encore moins quand on est debout comme des piquets… Oui, je suis une vraie feignasse et j’assume totalement. Je prenais donc appuie sur lui en lui adressant un large sourire pour qu’il ne dise rien. Je l’écoutais me demandait ce que je voulais savoir. Je fis mine de réfléchir même si je savais que j’allais lui répondre une réplique simple mais efficace. Je voulais tout savoir bien sur… J’aime bien m’intéresser à sa petite vie, enfin je m’y intéresse que s’il le veut bien sur. Je ne suis pas une sale fouineuse. Je respectais sa vie privée.

« Absolument tout –grand sourire- .Enfin ce que tu veux ! Tout m’intéresse... Tu le sais ça, hein ! «

Je levais la tête vers lui et le regardait attentivement pour lui montré que je l’écoutais avec attention. Les gens me disent souvent que je suis une bonne oreille et ça Ethan le savait. C’est peut-être pour cela d’ailleurs qu’il me considère comme sa confidente. Je le considère comme un confident aussi. D’ailleurs, il nous arrive de parler de longues heures de tout et de rien. Je trouvais souvent du réconfort dans les paroles d’Ethan, surtout quand j’avais besoin de parler de ma petite sœur. Il sait toujours trouver les bons mots pour me réconforté. Avoir quelqu’un près de soit qui à vécu la même chose c’est vraiment agréable, on sait que cette personne vous comprends. C’est réconfortant de savoir ça…


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMer 3 Aoû - 0:13

Il haussa les épaules au refus de Camille . La petite joueuse ! se disait-il . Il marchait toujours avec Camille, écoutant attentivement toutes ses propositions qui lui donnaient déjà l'eau à la bouche . Il réfléchissait en même temps .
Chocolat ? Non trop habitué . Vanille ? Non c'est pour les filles ça ! Parfums aux fruits ? Fraise il aimait bien, c'est vrai ! Nutella, Speculoos, Cookies ? Aaaah , ça devenait nettement plus intéressant . Camille et Ethan étaient deux gros gourmands .

- Oui j'ai déjà goûté Nutella et j'aime bien ça ! Mais la tu m'as tenté, j'ai bien envie d'une boule cookies et d'une boule speculoos tiens ! dit-il en faisant mine de se lécher les babines .

Ethan se fit entraîner dans la foule par Camille . Il soupira mais ne dit rien . C'était pas son truc la foule . Elle prit appui sur lui, lui faisant un large sourire . Il fronça les sourcils en souriant et l'aida .
Absolument tout alors ? Qu'allait-il pouvoir bien raconter à Camille .
Il se gratta la tête deux minutes en faisant mine de réfléchir . Effectivement, Camille était très attentive et Ethan appréciait énormément ça . Tout deux pouvaient se confier de longues heures et ça faisait du bien , car Camille était la seule personne avec qui Ethan se confiait autant .

- Et bien en ce moment j'ai un petit faible pour une fille .. dit-il en se mordant la lèvre .
Mais c'est quand même assez compliqué tu vois, on joue au chat et à la souris, on passe notre vie à se courir après , du genre : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis . Ça en devient lassant parfois mais je sais pas ce qu'il m'arrive dès qu'elle m'approche je flippe, mon coeur bat, j'ai chaud, je stresse comme un malade et je deviens mais ridicule Camille tu me verrai tu serai pliée en deux jsuis sur !
Enfin bon je ne vais pas aller lui parler, puisqu'à chaque fois qu'on se croise , on se crache des noms d'oiseaux , elle m'appelle le mioche ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 8 Aoû - 0:52

« Oui j'ai déjà goûté Nutella et j'aime bien ça ! Mais la tu m'as tenté, j'ai bien envie d'une boule cookies et d'une boule speculoos tiens ! »

Je rigolais en le voyant faire semblant de se lécher les babines. Ha ! Quel phénomène ce petit Ethan, enfin petit… Pas si petit que sa. C’est moi la petite dans l’histoire, il avait bien une tête de plus que moi, j’étais bien obligé de lever la tête pour le regarder. Bref, je lui souriais enthousiasmes.

« Très bon choix, d’ailleurs je vais faire pareil ! Je vais prendre sa aussi ! «

Je le regardais ce gratter la tête. Amusée par la scène je rigolais toute seule. Hé ba je le faisais autant réfléchir mon petit Ethan. Je le regardais attentive quand il commença enfin à raconter sa petite vie. Je fis un petit sourire en coin en l’entendant m’avouer qu’il avait un faible pour une fille. Je le trouvais trop chou, il se mordait la lèvre en me disant sa. Ethan sous le charme d’une belle demoiselle ! Trop chou. Tout excitée, je tendais un peu plus l’oreille. Et oui ! Je suis une fille et les « histoires d’amours », j’adorais sa.

Je l’écoutais m’exposé la situation. Je sautillais en l’entendant m’énumérait ce qu’il ressentait quand il voyait cette fille. Le cœur qui bat à mille à l’heure, le stresse, la chaleur… Et ba, il ne fallait pas trop réfléchir pour comprendre ce qui arrivait à mon chère Ethan. Je lui pris les joues entre les doigts comme si c’était un bébé et essayait de me contenir et ne pas crier.

« Tu es amoureux !!!!! Amoureux Ethan ! Tu as tout les symptômes ! Hoo mais comme on dit « qui aime bien châtie bien » !!!! Jettes toi à l’eau ! C’est qui cette fille ? Elle s’appelle comment ? Elle est belle ? Décris là moi ! –se rend compte que je parlais trop- Oops désolée, je suis trop curieuse là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 8 Aoû - 10:48

Et en plus d'être gourmand et de bien s'entendre , ils avaient les mêmes goûts . Oui très bon choix , ils allaient se régaler . Ethan était maladroit, il espérait ne faire aucunes bêtises avec sa glace du genre se tacher , la faire tomber , la faire tomber sur Camille, des choses comme ça quoi, qui lui arrivaient très souvent , à croire qu'il avait les mains trouées .

Ethan se doutait bien que les histoires de coeur plaisaient à Camille . Surtout les siennes . Et puis il avait besoin de conseils alors il en profitait ein ! Il restait avec des filles c'était pas pour rien, c'était pour mieux les comprendre , parce que pour lui, la femme était une machine incompréhensible . Jamais contente . Un jour tout va bien , l'autre rien ne va plus . De vraies lunatiques ces dames !

Ethan se répétait sans cesse que cette fille était complètement tarée . Il la regardait sautiller dans tout les sens, se demandant bien qu'est ce qui pouvait la rendre aussi joyeux et excitée . Il ne fallait pas chercher loin d'après ce qu'elle venait de lui dire . Ethan finit par rire en entendant toutes les questions de Camille .

- Mais non tu n'es pas trop curieuse tinquietes pas . Je sais pas si tu l'a dejà vu, c'est Scarlett . Et dis pas ça, je suis pas amoureux, comment on peux être amoureux quand on n'a jamais eu de discussion sérieuse avec une fille ? Et bien sur qu'elle est belle . Jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 15 Aoû - 3:11

J’avançais d’un pas comme la queue avançait un tout petit peu. Je tirais Ethan pour qu’il avance comme il était occupé à me répondre, il ne se préoccupé plus surement de la queue.

« Mais non tu n'es pas trop curieuse t’inquiètes pas. Je ne sais pas si tu l'a déjà vu, c'est Scarlett. Et dis pas ça, je suis pas amoureux, comment on peut être amoureux quand on n'a jamais eu de discussion sérieuse avec une fille ? Et bien sur qu'elle est belle. Je te jure ! »

Je l’écoutais attentivement comme toujours. J’étais rassuré en l’entendant me dire que je n’étais pas trop curieuse. Ouf ! Je sautillais encore plus en apprenant que mon petit Ethan avait des vues sur ma petite enfin grande Scarlett. Bien sur que si je l’ais déjà vu ma Scarlett, je la considère comme ma grande sœur. J’ai Logan comme grand frère, il me fallait bien une grande sœur et ce « supplice » était tombé sur Scarlett. Elle est trop gentille avec moi, elle me donnait souvent de précieux conseils. Je l’adore ! J’étais donc, deux fois plus excitée par la confidence d’Ethan !

« Ho mais oui je connais Scarlett ! Elle est vraiment super comme fille ! Je l’adore, on est assez proche toute les deux ! Bon, c’est vrai, peut-être pas amoureux, j’ai abusé mais tu as un gros coup de cœur pour elle quand même. Enfin, le coup de foudre peut-être. Ho c’est trop mignooooon ! C’est vrai qu’elle est belle Scarlett ! Ha c’est trop bien ! »

Je le tirais une fois de plus pour avancer. Je n’en pouvais plus d’attendre, je voulais trop ma glace moi ! Mais bon j’étais contente la queue avait permis à Ethan de se confier à moi et j’aimais vraiment trop sa.

« Il faut que tu te lances à l’eau avec Scarlett ! Elle est trop gentille, puis tout les deux vous serait trop mignon ensemble. Oh la la ! Ethan et Scarlett, jamais j’aurais crue ! Bon j’arrête, je vais finir par te faire peur. »

Je rigolais amusé par mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 15 Aoû - 6:33

Ethan suivait Camille dans la queue , la tête en l'air tout en souriant rien que de penser à leur discussion . Il ne trouvait pas que c'était de la grosse curiosité . Pour lui c'était normal que Camille lui posait des questions, ils étaient vraiment proches et Ethan aurait fait pareil à sa place. Si camille avait un chéri, il aimerait surement tout savoir lui aussi , et puis c'était marrant, et toujours bien d'avoir quelques conseils . Ethan ne savait pas si Camille connaissait Scarlett et apparemment si . Tant pis , Camille irait surement parler à Scarlett et enfin de compte, peux être que c'était une bonne chose ..

Ethan sourit à Camille . Tant mieux si elle était contente, il l'était lui aussi mais pour l'instant rien n'était encore fait . Comme disait Camille, il avait juste un gros coup de coeur pour Scarlett , il ne savait ni ce qu'elle pensait elle, ni quoi faire . Ethan était lui aussi content de se confier à Camille , ça lui faisait du bien . Ethan se faisait toujours tirait le bras par Camille, et c'est vrai que lui aussi, avait vraiment envie de manger sa glace la !

Ethan rit aux propos de Camille . Elle ne lui faisait pas peur, ou presque !

- Oui c'est vrai que c'est un gros coup de coeur, je savais pas que vous étiez amies , Tu me diras si elle te parle de moi ein ! dit-il en rougissant légerement et en tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 21 Aoû - 1:11

J’imaginais déjà le gout de la glace dans ma bouche. Les gouts du speculoos et des cookies mélangés devaient être trop bon. Je salivais déjà et mon ventre ne se privât pas de montrer qu’il en avait envie aussi. Un énorme gargouille se fit entendre, je me sentais rougir un peu honteuse. Je commençais vraiment à me créer une réputation de morfale. Logan en était déjà persuadée lui, il n’y avait plus de doute mais bon avec Ethan il restait peut-être encore un espoir d’éviter sa. J’appuyais sur mon ventre pour calmer le bruit massacrant que faisait mon ventre et reportais toute mon attention sur Ethan pour éviter de penser à la nourriture.

Je n’arrivais pas à m’enlever l’excitation qui avait parcourue mon corps quand Ethan m’avait dit qu’il avait des vues sur Scarlett. Ils formeraient un beau couple ces deux là ; je les imaginais déjà. Oui, oui dans le genre pressé, j’étais pas mal pour ce coup là. Je rigolais en l’entendant me dire que je devais lui dire si elle me parlait de lui. Je trouvais sa trop chou. Il était sur que je n’allais pas épargner Sky, je me voyais déjà lui poser d’innombrable question. J’espérais qu’elle serait motivée à m’en parler. Sa changerais un peu, la plupart du temps c’était moi qui m’étalais à parler de Ian… Bref. Je tirais une fois de plus Ethan dans la queue, c’était bientôt à nous !

« Oui, oui, je te dirais si elle parle de toi. Pas de soucis. Enfin, si elle ne me l’interdit pas hein. Je garde bien les secrets moi. De moins, je fais de mon mieux. Tu l’as rencontrée comment Sky chérie ? »

J’attirais Ethan devant le glacier quand c’était enfin à notre tour. Je commandais moi-même nos glaces l’épargnant de le faire et le laissant répondre à ma question sur tout. Je lui tendis sa glace et payais contente. C’était moi qui régalais aujourd’hui. Je m’éloignais avec ma glace dans le parc en léchant avec gourmandise la glace. Je lâchais avec une joie non dissimulée.

« C’est trop bon. Je crois que je tuerais pour une glace. »

Je rigolais, c’étais vraiment une peine perdu, je suis une morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 21 Aoû - 9:03

Ethan aussi commençait quelques peu à s'impatienter , il avait lui aussi un peu faim et très envie de manger sa glace . Il rit en entendant le ventre de Camille se manifester et lui fit les gros yeux . Son ventre à lui aussi gargouillait quelques fois et ça le mettait mal à l'aise. C'était toujours dans les mauvaises circonstances, avec une fille, en cours , dans les moments où il ne fallait pas quoi !

- Allez courage ma ptite, d'ici deux secondes on l'a notre bonne glace !

Camille était marrante, elle était toute excitée de la révélation que Ethan venait de lui faire mais lui était plutôt gêné . C'était quand même assez marrant, il la voyait bien jouer les entremetteuses e il était sur qu'elle était très forte pour ça . Elle connaissait bien Ethan, elle connaissait bien Scarlett , en connaissant les deux, elle ferait des miracles ! Et puis c'est un peu ce dont Ethan et Scarlett avaient besoin . Un petit coup de pouce pour faire avancer toute cette histoire qui n'avait pas réellement encore commencée . Alors comme ça Sky pourrait s'énerver au sujet à son sujet ? Etrange , mais c'est vrai u'ils avaient une relation très ambigüe .

- On s'est rencontrés à la soirée de bienvenue des nouveaux élèves .. Et je crois que ce n'est pas un très bon souvenir , autant pour elle que pour moi ! dit-il quand même en souriant .

C'est vrai que pour ce qui était de leur rencontre , c'était un peu .. maladroit . Ethan avait renversé son jus d'orange sur Scarlett, ça ne lui avait pas plus, et de là ils ont commencés à se lancer des piques à chaque fois qu'ils se voyaient tels que : Oh le mec aux mains trouées ! Oh la fille qui se trouve toujours au mauvais moment au mauvais endroit ! Mais bon , à part ça régnait entre eux une extrême attirance qu'ils ignoraient encore ...
Ethan saisit la glace que Camille lui tendit et lui fit un bisou sur la joue pour la remercier .

- Merci ma belle, je te fais un bisou avant d'avoir de la glace partout ein ! Et la prochaine fois c'est moi qui régale , compris ? Et tue qui tu veux, mais pas moi ! dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMar 30 Aoû - 0:36

Je rigolais en le voyant me faire les gros yeux en entendant mon ventre gronder. Ba quoi ? Je n’y pouvais rien moi quand même. Ce n’était pas de ma faute s’il criait famine, je le nourrissais comme il fallait moi… Je lui souriais motivée lorsqu’il m’encouragea. Oui, oui, on va l’avoir notre glace, enfin ! En attendant les dernières minutes qui nous séparait de notre glace, Ethan me racontait comment il avait rencontré ma petite, enfin plutôt grande Sky. Enfin racontait… Il mettait beaucoup de suspense dans sa réponse je trouvais ce qui piquait ma curiosité. Comment sa un pas très bon souvenir ? Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? On pouvait mettre plein de chose derrière sa. Son petit sourire qui finissait sa phrase me donnait encore plus l’envie de savoir.

« Comment ça un pas très bon souvenir ? Tu mets quoi derrière ça ? Raconte-moi Ethan s’il te plait, tu me fais languir là où je rêve ? »


Je rigolais et lui tendais sa glace. Je lui fis un grand sourire quand il me fit un bisou pour me remercier. J’hochais la tête quand il me dit que c’est lui qui régalait la prochaine fois. Pas de soucis mon petit Ethan, ça je n’allais pas oublier, me dis-je intérieurement. Je le tirais hors de la foule pour être tranquille et surtout pour qu’il me raconte plus en détail sa rencontre avec Scarlett. Il n’allait pas s’en sortir comme ça ! Je voulais plus d’explication moi ! Je l’attirais sur un banc un peu à l’écart et m’asseyait en mangeant ma glace. Je tapotais le banc pour qu’il prenne place à mes cotés.

« Sullivan, viens poser des fesses ici et me raconter un peu mieux que ça ta rencontre avec Scarlett. Je veux tout savoir moi ! Tu me connais non ? »


Je le regardais impatiente qu’il commence en faisant attention que ma glace ne me coule pas sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyMar 30 Aoû - 1:17

Ethan faisait en quelques sortes exprès de ne pas tout dévoiler à Camille car il savait à quel point elle était curieuse puis il savait qu'elle finirait par lui demander, et lui par lui expliquer . Il marchait aux côtés de Camille tout en dégustant sa glace, la laissant patienter quelques minutes avant de lui expliquer la rencontre entre Scarlett et lui . Elle ne rêvait pas , il la faisait bien languir et il adorait ça , il se tut encore quelques minutes pour observer sa réaction de folle furieuse et se mit à rire . Il la suivit puis s'assit à ses cotés sur le banc .


-Sullivan ? C'est nouveau de m'appeler par mon nom de famille Preston ? Dit-il en souriant .

Il se décida à lui expliquer avant qu'elle ne fasse un meurtre .

- Doucement, ca va je vais t'expliquer ! Si tu veux tout savoir , j'ai renversé mon jus d'orange sur sa MAGNIFIQUE robe, j'ai même pas fait exprès mais bon , tout le monde sait déjà à quel point je suis maladroit . Et c'est parti de là, à chaque fois qu'on se croise on se lance des piques , elle me dit : Oh tiens le mecs aux mains trouées , ou encore attention tout le monde ce mec est le plus maladroit du monde, enfin bon elle me fait remarquer alors je contre attaque avec mes : Encore là toi ? toujours au milieu celle là ! Ou : cette fille ne sait ni marcher ni danser alors poussez vous les gens ! Mais on reste quand même gentils sur ce qu'on dit, faudrait pas que ça aille trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyLun 26 Sep - 7:39

Je rigolais en l'entendant me dire que c'était nouveau de l'appeler par son nom de famille. Oui, c'est vrai que je ne le faisais pratiquement jamais sa. Enfin pas pratiquement, jamais. Ou sinon quand je suis énervée mais jusque ici je n'avais jamais eu de raison de m'énerver contre Ethan. Bien au contraire, il me calmer souvent quand j'étais énervée contre quelqu'un comme je l'ais déjà dit, Ethan sait trouver les bons mots pour me calmer, me rassurer ...

"Oui, c'est nouveau! La nouveauté c'est pas mal non! Ca change un peu Sullivan!"

Je l'écoutais attentivement une fois de plus aimant trop ce petit récit de sa rencontre avec Scarlett. Bizarrement, ils me rappelaient la relation que j'avais avec Ian. On se taquine tout le temps aussi avec Ian. Mais bon, les taquineries de Sky et Ethan sont un peu plus gentille que celle que m'envoit Ian... J'aurais préférée qu'il me taquine sur ma maladresse évidente que sur ma sexualité inexistance. D'ailleurs, je ne savais pas comment il était au courant de cela mais j'essayais du mieux que je peux de le contredire sur ce point. J'avais appris à ignorer les "Coucou la sainte Nitouche". Enfin bref, je reportais mon attention sur mon petit Ethan préféré et lui répondis enfin.

"Et ba encore un point commun mon petit Ethan, on est tous les deux des boulets à être maladroit. C'est vraiment chiant d'être maladroit. L'autre fois, j'ai carrement failli ma casser la figure en plein milieu de la cafétéria en ne faisant pas attention à où je marchais. C'est totalement despérent quand même. Enfin bref! Pour en revenir à ta rencontre avec Scarlett, c'est trooooop chou. Enfin, voilà vous taquinez comme sa. Et comme on dit "qui aime bien châtie bien". Ohh, je suis préssée de voir Sky pour lui en parler. J'espère qu'elle sera gentille comme toi et me racontera tout. J'aime trop les débuts de romance! C'est miiiignon. Oop's, je m'embale trop là je crois. Désolée Ethanouu!"

Je me reconcentrais sur ma glace et la finissait en deux trois mouvements, trop gourmande. Décidement cette après midi était vraiment bien avec mon confident.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] EmptyDim 16 Oct - 1:50

Il sourit à son caractère. Effectivement, dans leurs débordements de sentiments tels que l'énervement, ils parvenaient mutuellement à se calmer l'un l'autre. Camille apaisait les doutes d'Ethan , et inversement, dès que ça n'allait pas , ils s'aidaient, comme ça, naturellement sans rien se demander ..

- Tu as bien raison Preston !

Ethan aimait bien raconter à Camille ses histoires de coeur , et elle adorait les entendre ! Quand il y pensait, il se disait que Camille et lui avaient une amitié des plus parfaites . Ils passaient des journées ensemble qui se trouvaient êtres géniales , des soirées bien drôles , ils étaient là des que l'un en avait besoin , ils se confiaient, riaient , tels les meilleurs amis du monde . Ethan appréciait énormément cette relation . Ethan lui sourit puis lui repondit ensuite .

- Oh oui je te le confirme, c'est sacrément chiant d'être maladroit , mais bon , si je faisais parfaitement attention à tout ce que je faisais peux être que je n'aurai jamais rencontré Scarlett ! dit-il en riant .

Il finit sa glace a son tour puis reprit la conversation .

- Et toi ma cherie, t'en est ou niveau relations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty
MessageSujet: Re: Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]   Seems like they won't ever let each other go .. [Camille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Camille
» Topics ; Camille A. Preston.
» Présentation de Camille A. Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Extérieur du campus :: Parc-
Sauter vers: