AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Camille A. Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:34



Présentation de Camille A. Preston 1103190134561288257843080
By Vi0laine



Prénom & Nom : Camille Angel PrestonAge : 16 ansDate & lieu de naissance : 12 décembre 1994 à Paris (France)Lieu de vie actuel : SydneyMétier : Etudiante en musiqueStatut amoureux : CélibataireGroupe : MusiqueAutres ? : X


« Hello, it's me ! »

12 Décembre 1994, banlieue chic de Paris, 13h05, naissance de Camille Angel Preston, l’enfant tant désiré du couple Preston.

Après, lecture de cette phrase il est difficile de penser que la jeune Camille est une adolescente secrètement détestée de ses parents. Secrètement, oui, car comment haïr ouvertement une enfant qui se faisait ronger petit à petit par la culpabilité. Mais aussi, comment ne pas en vouloir à une enfant qui avait accidentellement laissé mourir l’autre enfant désiré ?

21 Juillet 2010 : La vie est fragile, elle ne tient que sur un fil.

Je poussais légèrement la porte de la chambre de ma petite sœur et passa ma tête dans l'embrasure de la porte.

« -Papa et Maman dorment, ça te dit d’aller te baigner ? «

Je n’attendais pas vraiment de réponse, je savais qu’elle serait partante. Elle balança sans hésitation son magazine et pris avec hâte son sac de plage. A la vue de son enthousiasme, un sourire fendit mon visage.

Nous descendîmes les escaliers sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller les parents. Arrivée dehors, elle prit fermement ma main et m’entraina dans sa course folle.

Nos rires s’éparpillèrent, laissant derrière nous de la joie. C’était un simple moment, mais ma petite sœur, Célia, savait toujours transformer ces moments banals en moment inoubliables.

Nos pieds s’enfonçaient dans le sable brulant, le vent faisait balancer nos cheveux, quelles sensations agréables. Tandis que je me laissais tomber dans le sable, Célia pris ses jambes à son cou pour profiter de l’eau.

Je restai un moment à la contempler, fière d’être la grande sœur de ce petit bout.

Plongée dans mon magazine, je ne voyais pas les minutes passer. L’esprit ailleurs, j’avais complètement délaissé la surveillance de ma petite sœur. Je levai la tête et cherchai des yeux Célia. Du sable, de l’eau. Pas de Célia. Mon cœur battit la chamade, je me levai brusquement et couru aussi vite que je le pouvais vers l’eau.

Je criais aussi fort que je le pouvais mais j’avais l’impression que ma voix n’était qu’un murmure. Je fis marche arrière et alla en direction du sauveteur en bousculent quelques personnes.

« -Ma petite sœur, Monsieur, Ma petite sœur, l’eau… Aidez-moi, hurlais-je. »

Il plongea dans l’eau, totalement paniquée, je tombais brutalement. Mes muscles ne me répondaient plus, je ne pouvais plus entendre quoi que ce soit, mon cœur battait si fort.
Soudain, le sauveteur sorti un corps inerte de l’eau. Je me soulevais et accouru vers le sauveteur. Je reconnu tout de suite les cheveux bouclés de Célia, je voulu la prendre dans mes bras mais le sauveteur la serrait contre lui. Il la déposa sur le sable et déposa deux doigts dans la nuque de Célia. Je compris tout de suite.

En quelques minutes j’avais tout perdu. Ma petite sœur, mes parents.

Fuir, pour tout oublier, ou pas.

« -Melle Preston, je vous appelle pour vous confirmer votre entrée à New Road. »



« About me ! »

Camille est une adolescente énergique mais à la fois très réservée. Elle n’est pas du genre à être sous les feux des projecteurs alors qu’elle le pourrait ! En effet, elle possède une voix magnifique et sa passion pour la musique la mène à chanter sans cesse.
Le malheur qui lui est arrivé l’année de ses quinze ans à développé en elle son coté protectrice et attentionné pour les personnes qu’elle aime. Mais Camille reste quand même franche, elle déteste l’hypocrisie. Son coté impulsif, peut faire craquer certaines personnes…
Et un dernier mot, elle est romantique. Elle attend avec impatience « son prince » mais de tout ce qu’elle a pu voir pour l’instant, ce ne sont que des hommes qui cherchent à assouvir leurs désir…






Présentation de Camille A. Preston 1103190134551288257843078 Présentation de Camille A. Preston 1103190134551288257843077
Présentation de Camille A. Preston 1103190134551288257843076 Présentation de Camille A. Preston 1103190134561288257843079

Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans (majeur et vaxinée, comme on dit...), et j'habite pas loin de Paris. J'ai connu le forum à travers Violaine, j'ai mis beaucoup de temps avant de m'inscrire puisque je ne connaisssais pas du tout "ce monde" avant que Violaine me le montre. J'ai eu le "coup de foudre" pour le personnage de Camille, j'ai tout de suite aimée la situation complexe avec le personnage de Ian. Voili, voilou .OK BY LARA ♥





Dernière édition par Camille A. Preston le Lun 21 Mar - 6:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:37

Bienvenue ma belle (:

Il y a un gros bug avec ta fiche O.O

EDIT : Problème réglé. Tu n'avais pas pris tout le code & ca déformait tout le forum x)


Dernière édition par M. Lena Evans le Sam 19 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:39

Bienvenue sur le forum !
Merci mille fois d'avoir pris ce PV qui me tient vraiment à cœur ♥
Et bonne chance pour ta fiche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:42

Hiiii Céline chérie d'amour que j'aaaaaaaaime ! :D
Bienvenue et compte sur moi pour de l'aide pour ta fiche :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptySam 19 Mar - 23:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petit eucalyptus :B
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyDim 20 Mar - 6:00

Merci à toute :) Et désolée pour le bug, je ne suis pas très experte dans le domaine, je débute :s



Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyDim 20 Mar - 7:48

J'ai validé ton code ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyDim 20 Mar - 7:49

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 1:02

Haaan, t'as pas eu besoin de retourner 15 fois au règlement toi ! Moi je m'y suis reprise à 3 fois avant de trouver -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 6:18

Présentation terminée!
J'éspère qu'elle est à la hauteur de vos attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 6:31

Bienvenue :D
J'adore ta fiche ! Je laisserai Lara te validé puisque c'est l'un de ses pvs et je pense qu'elle aimerait le faire Wink
Mais en tout cas j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 7:08

Merci, d'accords :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 7:22

Tu es validée honey ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 7:42

Merci beaucoup :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 7:47

N'oublie pas tes fiches de liens & de RP's .
Amuse toi bien avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston EmptyLun 21 Mar - 8:35

Oui j'ai commencée ma fiche de liens mais je finirais demain :)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Camille A. Preston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille A. Preston   Présentation de Camille A. Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Camille A. Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics ; Camille A. Preston.
» Seems like they won't ever let each other go .. [Camille]
» Liens de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: