AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On va au zoo (maman <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyLun 14 Fév - 0:11

8 heures 01 minute, j'ai le droit de me lever. Ouai c'est les nouvelles règles de maman pas avant huit heures debout, du coup bah j'attends 1 minute et c'est partit. J'allume la lumière de ma chambre, regardant le papier peint rose avec les motifs qui je crois au départ était des fées, en fait maintenant que j'ai gribouillé dessus après m'être fait punir dans ma chambre, je sais plus trop pourquoi, ces motifs ressemblent à rien. Enfin je passe pas trois heures à regarder ma chambre, qui pour une fois est rangée, ça c'est pas mon oeuvre, j'ai demandé à Juliet de m'aider hier que maman était pas là et au total elle a rangé toute seule... pas ma faute j'étais fatiguée. Je prends mon éléphant par la trompe et descend de mon lit. J'appuie sur la poignée de ma porte de chambre, qui est un peu haute pour moi d'ailleurs vu qu'il faut que je me mette sur la pointe des pieds, enfin bref du coup je fais un boucan d'enfer, mais je m'en fiche un peu. Une fois dans la cuisine je décide de me préparer mon bol, du coup je fais comme maman je sors le lait puis le chocolat en poudre. Un regard à l'endroit où est mon bol soit en hauteur, j'ai pas le droit de prendre la chaise, c'est dangereux. Personne n'est réveillée pour me le rappeler, si on me demande je dirais que j'avais oublié. Je tire la chaise vers le meuble, un grincement horrible se produit. J'ai pas assez de force pour la porter, déjà la tirer c'est tout un problème, très vite j'ai chaud dans mon pyjama, je lâche même Kitty, qui traîne sur le sol à présent.

Petit problème, même avec la chaise je suis trop petite, c'est de l'arnaque là, pourquoi elles mettent les bols aussi haut. Je vous jure elles pensent qu'à elle et m'oublie. Je saute de la chaise la laissant à sa place, je récupère ma peluche et fonce dans ma chambre pour mettre mes chaussons que j'avais volontairement oublié de mettre tout à l'heure. Au passage j'éteins la lumière qui sert à rien. Puis j'allume toutes les lumières du couloir pour m'éclairer, je me fais discrète pour aller rejoindre la chambre de maman, je pousse sa porte tout doucement, je suis un ange faut pas croire, je viens jusqu'à son lit, grimpe dessus, ce qui est plus dur que ça en à l'air, je finis la tête dans le matelas, en me redressant je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre puis je viens me glisser doucement contre elle et crie gentiment à son oreille

"MAAAAMMAAAANNNN J'AIII FAIIIM"

Un petit bisou sur sa joue pour que ça passe en douceur, ouai il faudrait pas l'énerver un samedi matin, surtout qu'elle a promit de m'emmener au zoo, il y avait pleins de conditions, avoir rangé sa chambre, ça Juliet l'a fait hier à ma place, ne pas se lever avant 8heure bah c'est fait j'étais levée à huit heure une je le sais parce que mon réveil que j'ai fais acheté il y a pas longtemps quand j'appuie sur le bouton il me donne l'heure. C'est en attendant que j'apprenne à lire l'heure. Je sais déjà reconnaître 20heure sur les montres parce que c'est l'heure où je dois aller me coucher et ça j'ai toujours pas réussit à y échapper, c'est pas faute d'essayer. Pourquoi elle se lève pas ma maman chérie. Allez je veux manger, et puis je veux sortir. Je sens qu'il va falloir employer les grands moyens, je pose Kitty à côté d'elle puis marche à quatre patte sur le lit, trop discrète et hop je me met debout et lui tombe dessus de plein fouet. Je sais que c'est le truc qu'elle aime pas, mais bon j'ai une excuse je lui ai demandé gentiment de se lever, elle écoute pas et bah il faut bien la réveiller, je vais quand même pas aller réveiller Juliet, quoi qu'en soit réveiller Juliet ça me dérange pas non plus. Si elle se lève pas vite maman c'est ce que je vais faire parce que j'ai faim et que je peux pas attraper mon bol et que je vais louper mon dessin animé préféré si elle ne se dépêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptySam 26 Fév - 19:54

Lara dormait. D'un sommeil paisible. Elle faisait un beau rêve en plus ! Bon elle ne s'en rappellerait plus à son réveil mais l'important, c'était que sur le moment, c'était un beau rêve. Donc, Lara dormait tranquillement, elle se sentait bien et rien ne semblait pouvoir perturber ce moment de plaisir. Rien, vraiment ? Mouais, si on oublie la petite Emily, 4 ans et toute ses dents et qui bien sur, déborde d'énergie le matin. Surtout quand Lara lui promet de l'emmener au zoo. C'est pourquoi, quand la jeune femme se réveilla en sursaut, faute d'un bruit pas possible venant de la cuisine, elle ne fut que vaguement surprise. Néanmoins, elle resta dans son lit. La petite n'allait pas s'en tirer comme ça ! Elle patienterait encore un peu pour déjeuner. Mais Emily ne semblait pas de cet avis car, deux minutes plus tard, Lara sentit la petite polissonne monter sur son lit. Elle devina ce qu'elle allait faire et pu retenir un sursaut quand sa fille lui cria dans les oreilles. Pas de réaction. Ah, mais on allait voir qui était la plus forte !

Emily se pencha pour lui faire un bisou et Lara faillit ouvrir les yeux pour lui rendre son bisou. Elle était tellement mignonne ! Difficile de résister. Mais non, elle garda les yeux clos. Emily prit alors des mesures radicales, se mit mit debout sur le lit et sauta sur Lara, lui tombant dessus. Elle savait que Lara détestait ça. Et c'était le cas. Mais elle ne perdait rien pour attendre. La jeune femme resta encore 2 minutes sans bouger, simulant le sommeil et tout à coup elle bondit de sous la couette et se jeta sur sa fille et commença à la chatouiller en criant :

BOUUUH !

Et elle l'a couvrir de bisous en rigolant. Après quelques supplications satisfaisantes de sa fille, Lara cessa les chatouilles et se leva. Elle enfila un peignoir et fit signe à sa fille de la suivre dans le couloir. Elle éteignit les lumières et ferma la porte de Juliet. Si elle dormait encore -chose peu probable, je vous l'accorde- autant ne pas la déranger. Puis elle se rendit à la cuisine, talonnée par Emily. Dans la cuisine, une chaise est déplacée et son utilisation ne fait aucun doute. Emily a encore tenté d'attraper son bol ne hauteur en montant sur la chaise. Lara se tourna vers sa fille, les sourcils froncés et un air réprobateur sur le visage.

Emily... Tu sais que tu n'as pas le droit de monter sur la chaise. C'est dangereux, tu pourrais te faire très mal.

Après cette petite réprimande, Lara remit la chaise à sa place pour que sa fille puisse s'assoir et attrapa le bol sans difficultés. Le lait et le chocolat en poudre sont déjà dehors, Lara était contente, bien que un peu téméraire et casse-cou, Emily était sacrément débrouillarde. Elle verse le lait et le chocolat dans le bol de sa fille et met le tout au micro-ondes. Pendant ce temps, elle met en route la cafetière pour elle-même. Le bol est prêt, Lara le sort du four, et le pose devant sa fille, tout fumant. Elle sort les céréales et une cuillère. Puis elle s'assoit, attendant que sont café soit prêt.

Alors ma chérie ? Contente ? Tu as rangé ta chambre et tu as respecté, plus ou moins la règle en te levant à 8h passé, encore que... Mais bref. Tu sais que ce ça veut dire ?

Demanda Lara en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyDim 27 Fév - 5:54

Pourquoi elle se réveille pas. J'avais l'air fine maintenant couché sur elle après lui avoir sauter dessus. Je restais silencieuse et immobile une demi seconde le temps de reprendre mes esprits. Je crois qu'elle a pas très bien comprit que je voulais manger. Devant la réaction de maman qui laisse à désirer je pourrais m'éclipser pour aller réveiller Juliet en précisant bien que j'ai essayé avec maman d'abord mais aujourd'hui j'ai pas envie, elle a promit de m'emmener si je faisais ce qu'elle disait alors il faut bien qu'elle soit lever. Je cherche une nouvelle idée pour la réveiller, d'habitude elle se réveille vite. J'attrape Kitty que j'avais laissez contre elle après m'être mise à quatre patte sur maman pour être plus stable puis je lui envoie dans la tête. Pas de réaction, c'est pas possible elle le fait exprès. Je m'en fiche je lui balance Kitty une fois, deux fois, trois fois, et autant de fois qu'il le fallait pour avoir une réaction de sa mère. Sa réaction brutale me fit sursauter, je manquais de hurler ce qui aurait réveillé Juliet en prime. Sous les doigts de ma mère me chatouillant le ventre j'explosais de rire, mes yeux brillaient d'une satisfaction qu'il aurait été dur d'égaler, j'avais aucune chance face à elle mais j'essayais de me débattre quand même tandis que des bisous se déposaient sur mon pyjama rose. D'une voix que les éclats de rires rendaient presque incompréhensible j'essayais de faire connaître mon mécontentement à maman

"Maman...arrête... arrête... s'il te plait"

Pendant quelques secondes je cru qu'elle n'entendait rien et je rigolais de plus belle, adorant les samedis matin comme ça même si à force de rire j'avais mal au ventre. J'avais complètement oublié mon petit déjeuner seul la présence de maman et ses chatouilles m'importait. Puis mes supplications eurent raison de maman et elle me laissa tranquille, je restais allongée sur le lit posant ma tête sur mes mains comme je voyais les filles le faire si souvent à la télé, je reprenais mon souffle tandis qu'elle mettait son peignoir puis me fit un signe pour que je la suive. Elle n'eut pas à se répéter deux fois, je bondissais hors du lit attrapant mon éléphant au passage. Maman était plus silencieuse que moi, c'était pas une nouveauté mais tout de même, je me glissais derrière elle comme son ombre tenant toujours mon éléphant par la trompe pendant qu'elle fermait la porte de Juliet, pourquoi elle faisait ça, il y avait peu de chance pour qu'elle soit encore en train de dormir et puis je pouvais toujours aller la réveiller. D'ailleurs c'est ce que je comptais faire mais elle éteignit la lumière du couloir qui menait à la chambre de Juliet, en entendant les bruits de pas de maman s'éloigner j'abandonnais cette idée et lui courrait après ne voulant pas qu'elle me laisse seule dans le couloir, c'était pas que j'avais peur du noir mais j'aimais pas tellement, c'est autre chose... ou pas

En entrant dans la cuisine, mon regard se posa sur la chaise, une grimace apparaissant sur mon visage tandis que je levais les yeux vers maman, pourvu qu'elle ne remarque rien, j'aurais du la ranger j'ai oublié bêtement. Je sentis son regard se poser sur moi, j'aimais pas du tout quand elle me regardait comme ça, je voulus la devancer, lui dire que c'était pas ma faute si j'avais faim et que mon bol était en hauteur mais n'en eut pas le temps. Elle me rappela que je n'avais pas le droit de monter sur les chaises. Je n'avais pas oublié, bien sur que non, j'oubliais jamais les discussions sérieuses et les recommandations de maman, je les contournais juste les trois quarts du temps, parlant à des inconnus dès qu'elle avait le dos tourné, grimpant sur des chaises. Je baissais piteusement la tête ayant abandonné l'idée de lui tenir tête, je gagnais jamais sur ce genre de terrain et je voulais aller au zoo alors j'avais intérêt à me tenir quelques minutes. Elle remit ma chaise à sa place et je vins me mettre dessus, jouant les équilibristes pour y arriver, quand je vous disais qu'elles étaient haute. Je me mis debout dessus pour bien tout voir et aussi parce que ça m'éclatait. Dès qu'elle se tourna vers moi avec mon bol dans les mains, je me laissais tomber brusquement sur la chaise pour pas me faire gronder, poussant un léger gémissement de douleur n'ayant pas tellement prévu que ça ferait si mal. Je la laissais me servir, non pas que renverser du lait de partout soit ma crainte la plus fondée, j'en avais rien à faire vu que je savais et j'avais l'autorisation de passer l'éponge après. On attendit en silence que mon bol chauffe, je trouvais ça très long et j'aimais pas rester en place mais bon pas le choix.

Le dring tant attendu retentit, j'aurais été seule j'aurais prit la chaise pour accéder au plan de travail et me serait mise debout pour ouvrir le micro onde mais là c'est fou mais je n'allais pas le faire c'était la meilleure solution pour être punit de zoo. Du coup je la suivis du regard tandis qu'elle m'attrapais le bol et le posait devant moi. Elle récupéra aussi les cuillères et les céréales avant de s'asseoir. Je soufflais amusée sur la fumée de mon bol, c'était la seule chose que je possédais qui faisait plus garçon que fille, mais j'avais regardé le dessin animé Volt il y a pas longtemps et du coup j'avais demandé à maman un nouveau bol, elle avait refusé prétextant que j'en avais déjà un. Mauvaise excuse dès qu'elle était parti un matin je ne sais où me laissant avec Juliet j'avais balancé mon bol du haut de ma chaise pour en avoir un nouveau et hop j'avais eu le bol que je voulais. Je suis pas sur que maman soit vraiment au courant que j'avais cassé l'ancien parce qu'elle en avait jamais parlé. Comme quoi je pouvais tout dire à Juliet elle répétait rien. Je dressais la tête extrêmement attentive quand maman parla, contente ? qu'elle se soit levé, bah ouai, valait mieux sinon j'aurais mit la maison à feu et à sang je crois. J'avais rangé ma chambre... oh oui avec l'aide de Juliet, ça non plus maman devait pas le savoir que j'étais couché sur mon lit en la regardant faire... comment ça elle doutait que je me sois levé après huit heures. Je marmonnais

"Je me suis levé à huit heure 1, la règle c'était après huit heure, il n'était plus huit heure donc j'avais le droit"

Faible argument n'est ce pas, pourtant véridique, je le savais et je ne me laisserais pas contredire, comme toujours d'ailleurs quand j'avais tord je me taisais voir m'excusais, surtout quand c'était maman qui me grondais d'ailleurs, Juliet j'arrivais toujours à faire un petit sourire au moment où elle criait ce qui la faisait craquer, maman c'était différent, je crois que ce que je ressentais quand elle me grondait s'appelait de la culpabilité. Quand elle me demanda si je savais ce que ça voulait dire mes yeux s'illuminèrent, bien sur que je le savais. Je descendis de ma chaise, bien plus vite que je n'avais fait pour monter dessus et m'accrochais au peignoir de maman pour me hisser sur elle. Je me tenais de bout sur elle sentant le bord de la table me soutenir contre mon dos, sinon c'est simple, j'aurais dégringoler mais de cette façon j'étais à sa hauteur. Je souriais de toutes mes dents et annonça joyeusement

"On va au zoo"

Je me penchais sur sa joue pour y déposer un bisou et me lovai contre en me laissant tomber sur les genoux, j'avais de la chance de ne pas marquer facilement sinon j'aurais eu des bleus de partout et comme je détestais que ma peau soit pas toute blanche, je gémissais pendant trois heures. Un peu comme quand je me faisais mal où il me fallait une heure pour me calmer. Je restais contre ma maman écoutant son cœur battre contre mon oreille, c'était toujours la seule chose qui me réconfortait quand j'avais peur depuis mon plus jeune âge. C'était aussi le seul truc qui me calmait quand j'avais peur et qui m'empêchait de courir partout mais j'avais -presque- jamais peur. Le bruit de la cafetière se fit entendre, signalant que le café était prêt, du coup je passais mes bras autour de la taille de maman pour que si elle se lève, je sois accrochée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyMar 8 Mar - 5:59

Oui, un réveil assez brutal pour Lara en ce samedi matin. Mais aussi on pouvait s'y attendre, sachant ce qu'elle avait promis à sa fille de l'emmener au zoo. Et bien sur la petite Emily ne tenait plus en place depuis cette annonce d'hier soir. Néanmoins, Lara avait posé deux conditions : que Emily range sa chambre et qu'elle ne se lève pas avant 8h, pour pouvoir enfin peut-être profiter d'un temps de sommeil respectable. La petite fille avait joué le jeu et avait rangé sa chambre la veille. Du moins, c'est ce que croyait Lara, mais ça elle ne l'apprendrait jamais. Et pour finir, Emily avait eu le bon sens de tirer sa maman du lit après 8h, tout du moins pouvait-on le supposer. Après une séance torture de chatouille avec Emily pour se venger du réveil plutôt brutal offert par sa fille malgré le respect de la règle des 8h, Lara alla préparer son petit-déjeuner en faisant le moins de bruit possible pour épargner le sommeil de Juliet. Après quelques réprimandes sur le fait que Emily avait utilisé la chaise une nouvelle fois alors qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, Lara prépara rapidement le bol de sa fille. Puis elle lui adresse quelques paroles, mentionnant le fait qu'elle doutait de s'être fait réveillée à 8h et lui demandant si elle savait ce qu'il l'attendait cette journée.

"Je me suis levé à huit heure 1, la règle c'était après huit heure, il n'était plus huit heure donc j'avais le droit"

Mmh... Que voulez vous répondre à ça ? Même si l'argument était en lui même plutôt faiblard, la logique elle était imparable et la petite fille avait sans aucuns doutes marqué un point. Ouais bon, d'accord. Lara était têtue mais avec sa fille c'était différent, elle supportait sans agacement le fait d'avoir tort et que le dernier mot revienne à Emily, cela l'amusait beaucoup. Tant mieux car la petite fille était au moins aussi têtue que sa maman ! Emily sembla rayonner de bonheur au rappel de ce qu'elles allaient faire cette journée. Elle descendit de sa chaise en deux temps, trois mouvements et alla s'agripper au peignoir de Lara pour lui monter dessus. Cette dernière fronça légèrement les sourcils, elle n'avait aucune envie que Emily se fasse mal en tombant ! Mais elle ne dit rien car le sourire de sa fille était éblouissant tandis qu'elle prononçait les mots qui constitueraient cette journée. Lara sourit à son tour à la petite et lui passa la main dans les cheveux pendant que Emily lui déposait un bisou sur la joue. Elle serra sa fille contre sa poitrine tandis que cette dernière faisait de même, encerclant sa maman adorée. Les deux aurait pu rester longtemps comme ça, mais la cafetière se manifesta, signalant que son café était prêt. Aussitôt, Emily enserra la taille de sa mère.

Ce qui rendit bien sur l'action de Lara pour se lever, bien plus difficile. Elle ouvrit la bouche, hésitant entre gronder légèrement sa fille ou lui demander de la lâcher mais quand elle croisa les yeux pétillants de malice de Emily, Lara éclata de rire, oubliant par la même occasion, le sommeil de sa meilleure amie. Toujours en riant, elle commença à se trainer jusqu'à la cafetière, sa fille suspendue à sa taille. En essayant de ne pas en renverser, elle se versa son café dans une tasse et chercha le sucre, encore une fois handicapée par sa fille accrochée à elle. Une fois le sucre et une cuillère trouvé, elle tenta de retourner à sa chaise. Mais, décidant que c'était mission impossible, elle posa sa tasse, attrapa sa fille par la taille, la porta dans ses bras et commença à la chatouiller de nouveau, jusqu'à la faire hurler de rire. Puis elle la reposa sur sa chaise, devant son bol. Pour finir, Lara se rassit à son tour devant son café et but une gorgée, légèrement essoufflée. Elle adressa un clin d'œil à sa fille.

- Qui me cherche me trouve ! Hahaha ! Aller ma chérie, déjeunes ! Plus vite se sera fait, plus vite on sera au zoo !

Et sur ces bonnes paroles, elle se servit des céréales dans un autre bol et les grignota tout en sirotant son café...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyMer 9 Mar - 2:58

Ohlala Maman avait froncé les sourcils quand j'étais montée sur elle, pourtant j'étais très douée, fallait pas qu'elle l'oublie hein? Je tombais presque jamais, il fallait qu'elle apprenne à me faire confiance un peu. Enfin je savais qu'elle s'inquièterait toujours moi, mais j'étais grande maintenant, enfin je l'espérait, je grandissais pas vite c'était déprimant mais bon j'étais en forme et j'avais la joie de vivre donc ça changeait tout. En tout cas mon argument passa comme une lettre à la poste, elle ne trouva rien à redire se contentant de me sourire. Et ouai, j'étais trop forte moi, on pouvait pas me dire que j'avais tord, même si j'avais pas de preuve, je mentais jamais à maman. Elle m'avait apprit que c'était pas bien du coup, je ne mentais pas, même quand je savais que j'allais me faire gronder il fallait dire la vérité. Des fois c'était plus dur que d'autre surtout quand j'avais fait de grosse bêtises et qu'elle semblait en avoir marre de moi. J'aimais pas du tout quand elle rentrait du travail? pour ça. Elle s'énervait plus facilement et c'était pas drôle du tout, bon d'accord il est vrai que faire de la maison une gigantesque piscine sous prétexte qu'aller à la piscine municipale c'est loin, c'est peut être pas non plus une merveilleuse idée. Bon surtout quand maman a prévu d'inviter quelqu'un mais je pouvais pas le deviner moi, si on me l'expliquait pas avant comment je pouvais savoir que quelqu'un viendrait. Oui bon ce soir là j'avais du passer trois heures à éponger, ouai comme par hasard j'avais finit pile à vingt heures et j'avais même pas eu d'histoire avant de me coucher. J'avais bien essayé de pleurer, comme pour qu'elle m'aide mais elle avait rien voulu savoir et en plus Juliet était même pas là. Enfin tout ça pour dire que même si elle en avait marre de moi une journée ça lui passait vite, bien plus vite que quand moi je boudais.

Pendant que je lui faisais un bisou je sentis sa main dans mes cheveux et je souriais automatiquement, je l'aimais tant comment pourrais je m'en passer. Quand la cafetière fit son bruit tout moche qui rappelait que si on faisait pas attention on se brûlait, je m'étais jamais brulé, d'un côté j'avais pas le droit d'y toucher et ça je respectais, d'un côté le café c'était pas bon donc j'allais pas y toucher, sauf pour aider maman et Juliet mais ni l'une ni l'autre ne voulait et quand elles étaient d'accord c'est qu'il y avait une bonne raison non ? Ma mère baissa la tête sur moi, non non elle se débarrasserait pas de moi comme ça, j'étais collé à elle et j'allais le rester non mais ho! Je la regardais les yeux brillants ce qui la fit éclater de rire et me fit sourire de plus belle. Je n'eus même pas besoin de demander de rester contre elle qu'elle se leva. Wouah j'avais les pieds dans le vide, je fis un effort pour rester accrocher à elle, jouant les équilibristes à nouveau, je tournais la tête pour regarder ce qu'elle faisait. Elle était trop forte, elle ne renversa pas une seule goutte de café là où j'aurais vidé la moitié à côté. C'est ma maman elle est trop forte que voulez vous. Je la laissais mettre le sucre et prendre sa cuillère. Elle semblait hésité sur le transport du retour, qu'elle s'inquiète pas pour moi j'allais bien m'accrocher. Quand elle posa sa tasse, je devinai qu'elle ne pensait pas pareil que moi. Elle m'attrapa dans ses bras et m'entraîna vers ma chaise tout en me chatouillant. Du coup j'étais morte de rire à nouveau. Quand elle me posa dessus, je la regardai repartir, rigolant toujours. Elle s'assied bien vite sur la sienne avec son café et but une gorgée avant de s'adresser à moi. Je mit à sourire et attrapai mon bol et trempai des céréales dedans pour manger. J'étais pas spécialement une rapide la semaine mais alors le week end laisse tomber plus rapide que moi tu meurs. Je mangeais une dizaine de céréales faisant bien attention à ne pas les faire tomber puis je buvais mon bol de chocolat.

Une fois finit, ma frimousse étant orner d'une jolie moustache de lait je me levais et mis le bol dans le lave vaisselle, puis j'attrapais l'éponge sans le moindre mal vu qu'elle était à ma hauteur, je l'essorais à peine et revint à ma place pour essuyer la table montrant à maman que je savais bien le faire. Je fronçais les sourcils en constatant qu'elle était toute trempée. Oh pas grave, je soufflais dessus pour que ça sèche puis voyant que ça marchait pas, je pris un torchon et essuyais le tout en râlant comme pas possible. Bon bah le torchon irait au sale tant pis. En attendant que maman me dise d'aller au bain ou un truc du genre, j'allumais la télé et me mis sur le canapé avec Kitty en cherchant mon dessin animé sur la télécommande mais ne trouvant pas la chaîne que je voulais je me plaignis aussitôt

"Maman ça marche pas !"

Je tournais la tête pour qu'elle vienne m'aider, n'aimant pas trop attendre sans rien faire. Je me demandais si fallait aller lui sauter dessus pour qu'elle réagisse. Oui je sais, c'est le matin, le matin on reste calme les gens dorment encore un peu mais j'avais pas envie de rester calme moi du coup je sautillais sur le canapé envoyant Kitty le plus haut possible pour que maman réagisse. Je sais j'aurais pu lui envoyer dans la tête mais c'était dangereux. Je voulais pas lui faire mal à ma maman d'amour. Et puis je suis pas sur qu'elle ne m'aurait pas hurlé dessus si le café avait été renversé sur elle par ma faute. Je sais bien qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle s'énervait presque jamais mais il y avait des choses qu'il ne fallait pas faire. Du coup j'attendais qu'elle daigne bien s'intéresser à sa pauvre petite fille d'amour qui devait NORMALEMENT être plus intéressante que du café.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyJeu 21 Avr - 20:08

Après une petite bataille de chatouilles, Lara remit Emily sur sa chaise pour qu’elle puisse finir de déjeuner et s’assit elle même en face de son café et son bol de céréales pour commencer à manger. Elle regarda sa fille boire son chocolat chaud et un sourire se dessina sur ses lèvres quand la petite fille posa son bol vide, et que Lara put constater que la petite bouille de sa fille était à présent ornée d’un petite moustache marron de lait au chocolat. Emily ne semblait l’avoir remarqué car elle se leva pour débarrasser sans rien aucune intention apparente de s’essuyer la bouche. Elle déposa soigneusement son bol dans le lave vaisselle comme Lara le lui avait appris et attrapa l’éponge dans le but d’aller passer un coup sur la table. Avant que Lara puisse prévenir sa fille et lui dire d’essorer l’éponge avant de frotter la table, Emily avait déjà contrasté que la table était à présent toute mouillée. Lara étouffa un rire quand elle vit la tête de sa fille et ses tentatives plutôt comiques pour essayer de faire sécher la table. Après avoir constater que souffler dessus ne servirait à rien, la petite fille essuya avec le torchon, trempant ce dernier au passage. Lara ne disait toujours rien, observant sa fille, qui faisait la grande pour montrer à sa maman qu’elle savait le faire, avec une certaine tendresse et une hilarité retenue. Finalement, en attendant que Lara ai terminé à son tour son petit-déjeuner, Emily prit l’initiative d’aller regarder un peu la télévision. Lara se leva et intercepta sa fille, une serviette à la main. Elle lui essuya la lèvre et lui sourit un lui ébouriffant les cheveux.

- La c’est beaucoup mieux ma chérie !

Puis elle se rassit et laissa sa fille aller dans le salon. Lara avait longtemps hésité avant d’autoriser à Emily de regarder le petit écran le matin mais finalement elle avait cédé, pas à cause des arguments de sa fille dont le moins pire était “Toutes mes copines ont le droit” mais parce qu’elle avait pensé qu’en imposant des limites de temps, par exemple pas plus de 1h le matin et 1h30 ou 2h l’après midi, Emily ne se transformerait pas en un de ses enfants abrutis par la télévision.

Lara se frotta les yeux et s’étira devant son bol et sa tasse. Une bonne journée l’attendait. Selon toutes probabilités, Emily attendait cette sortir au zoo depuis bien trop longtemps pour être insupportable. Elle serait surement sage sinon elle se doutait qu’elle aurait peu de chance d’y retourner. Pas de problème de ce côté la. La chance voulait qu’il y ai un zoo dans Sydney. On était samedi matin, niveau circulation ça devrait aller aussi. Oui, tout s’annonçait parfait en fait.

”Maman ça marche pas !”

Bon. Presque parfait ? Lara soupira et but une gorgée de café avant de se lever pour aller voir sa fille qui était en train de sautiller sur le canapé, sa peluche à la main. Lara fronça les sourcils.

- Emily, évite de sauter sur le canapé, ça l’abime.

Dit elle d’un ton ferme mais trop méchant non plus. Elle n’aimait pas du tout gronder sa fille. Qui aimait en même temps ? Elle reprit donc d’un ton plus doux.

Que se passe-t-il ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyDim 24 Avr - 9:42

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais débrouillarde même si d'après la tête de maman quand j'avais essuyé la table, oui parce que fallait bien essayer de voir si c'était bien ce que je faisais ou non, elle était plus amusé par la situation qui d'après moi n'avait rien de comique, mais bon les adultes ont des façons de s'amuser qui laisse à désirer. Par exemple, jamais ils ne jouent à la poupée ou à la marchande, enfin Juliet si mais que si je demande, jamais il lui viendrait à l'esprit de jouer sans moi, c'est trop bizarre moi j'attends personne pour jouer. D'après mon ancienne meilleure amie que j'aime plus parce qu'elle m'a piqué ma pâte à modeler rouge, alors que c'était ma préféré, quand on grandit on joue plus. Ahi les gens ils sont pas normaux, moi je jouerais tous le temps, c'est même mieux que la télé, enfin il semblerait que je sois la seule à penser cela vu que mes copines elles regardent toutes la télé. D'ailleurs c'est cet argument de choix qui a fait que maman cède et me laisse la regarder(oui oui on croit tous en ses rêves). En essayant de courir à la télé, j'eus la magnifique surprise de me faire intercepter par maman, mais j'avais le droit normalement. Commençant déjà à bouder, je me laissai essuyer la bouche de mauvaise grâce ne m'écartant pas tout de même parce que je savais que ce n'était pas bien de tenir tête à maman. Pourtant, alors que j'attendais le non tu n'y vas pas qui justifierait le fait qu'elle se soit levé, rien ne vint elle se rassit posant son regard sur ce truc immonde que tous les adultes boivent. Le café, alors c'est un truc noir, qui dégage une odeur fort désagréable et qui est limite impossible à boire. C'est toujours chaud, c'est amer même quand on met plein de sucre, non sérieux vive les gouts des adultes, le chocolat c'est meilleur.

Une fois sur mon canapé, sautant pour voir maman arriver, je constatais avec déception qu'elle était d'une lenteur impressionnante, elle buvait sa tasse lentement. J'hésitais à hurler, non pas que j'ai peur qu'elle me punisse, moi j'ai jamais peur mais bon ça risquait de réveiller Juliet et comme tous le monde le savait je respectais le sommeil des autres. Quand enfin elle se leva après avoir soupiré, genre j'étais enquiquinante non mais je rêve. Quoi qu'il en soit j'étais contente qu'elle vienne et je lui fis un grand sourire, sourire qui s'effaça lorsque je me fis réprimander, sous le choc je me laissais tomber sur les fesses, m'asseyant sagement. Pourtant je le savais qu'il fallait pas, j'avais juste oublié, c'était pas fait exprès. Ma moue légèrement déconcertée dut la faire réagir car le ton qu'elle prit était plus doux même si légèrement vexée je ne la regardais pas. J'étais pas susceptible, mais j'aimais pas ses réprimandes surtout quand je savais ce qu'il fallait pas faire mais que j'oubliais, ce qui était très rare habituellement. Si ça se trouve elle pensait que je l'avais fait exprès, c'était pas vrai du tout. Je voulais pas qu'elle pense que je désobéissais délibérément, ça n'arrivait jamais, je devais même être la seule fille à faire ça. Les enfants de ma classe disaient qu'ils insultaient leurs parents et que dès qu'ils en avaient l'occasion désobéissaient, moi ça me serait jamais venu à l'esprit, bien au contraire, j'étais pas le genre enfant modèle mais j'essayais toujours d'avoir des câlins et la seule façon de faire c'était d'être obéissante. Je tendis la télécommande à maman, les mots restant légèrement coincés dans ma gorge, je ne savais pas quoi dire, puis très vite je ne pu m'empêcher de m'expliquer

"Je suis désolé maman, j'avais oublié. Je recommencerais pas promis"

Devais je lui faire un câlin pour me faire pardonner mais d'un côté ça ferait menteuse et c'était pas mon genre. Du coup à part la regarder avec un air coupable, je ne faisais pas grand chose hésitant à faire un câlin ou rester parfaitement immobile voulant pas me faire punir. Essayer de regarder sur le visage de maman si elle était énervé, mais soit j'étais très nulle à ça, soit elle était vraiment très en colère. Au pire j'ai envie de dire c'était qu'un canapé. Je lui montrais la télé de la main décidant de faire comme si de rien n'était, car au cas où elle était énervée que ça lui change les idées.

"Tu peux me mettre la chaine où à cette heure si ya les pingouins de magagasgar(très bien prononcé tu t'en doutes ^^) Juliet elle me les met tout le temps si t'y arrives pas je vais la chercher"

Sous entendu évident, maman je veux voir mon dessin animé maintenant après ça sera trop tard et s'il le faut je vais réveiller Juliet, c'est fou mais je sentais que Juliet serait pas franchement enchantée si je la réveillais pour ça mais elle ne me dirait rien elle m'aimait trop pour ça... ou alors elle avait peur de maman comme moi... enfin j'ai pas peur je l'aime trop pour avoir peur mais quand même elle fait peur quand elle s'énerve comme tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyDim 1 Mai - 6:38

Après avoir débarrassé sa table et laisser sa mère lui essuyer la petite moustache marron de chocolat au-dessus de sa lèvre supérieure, la petite Emily quitta la cuisine pour aller s'installer sur le canapé et regarder la télévision. Lara se rassit et recommença à petit-déjeuner tout en pensant à sa journée. Il ne s'écoula pas cinq minutes avant que la petite fille appelle sa maman. Cette dernière soupira et avala une gorgée de café avant de venir voir ce qui se passait. Elle trouva Emily en train de sautiller sur le canapé et la réprimanda pour ça. Il ne fallait pas le faire, à la longue cela usait le canapé. La petite fille arrêta sur le champ et prit un air coupable en s'excusant et promettant qu'elle ne recommencerai plus. Lara garda quelques secondes les sourcils froncés pour faire passer le message puis hocha la tête avec un sourire bienveillant, histoire d’atténuer un peu la culpabilité de sa fille qui semblait assez conséquente.

En réponse à la question de Lara, Emily lui expliqua ce qu'elle voulait. Une certaine chaîne sur laquelle il y avait des pingouins de "magagasgar". Habitué aux -rares mais tout de même existantes- erreurs d'élocution de sa fille, Lara saisit bien que sa fille voulait la chaîne des pingouins de Madagascar et non pas "magagasgar". Cette petite faute de diction la fit sourire et elle ébouriffa les cheveux de sa fille, tout en répondant :

- Pas besoin d'aller voir Juliet parce que de un, je pense qu'elle ne serait pas très contente et de deux, je sais quelle est cette chaîne avec les pingouins de Madagascars et non pas magagasgar ma chérie !

Le simple fait de prononcer ce mot la fit pouffer de rire et elle déposa un bisou sur la joue de sa fille avant de prendre la télécommande afin de trouver la fameuse chaîne. Après quelques essais, Lara tomba finalement sur le dessin animé tant adoré de sa fille. Elle rendit la télécommande à Emily avec un sourire et retourna à la cuisine où son café -qui allait bientôt être froid si ça continuait comme ça- l'attendait ainsi que ces céréales. Après quelques minutes de réflexion, Lara fouilla dans les tiroirs de la cuisine et en sortit un plateau sur lequel elle mit sa tasse et son bol. Et elle porta le tout sur la table basse du salon, à quelques centimètres en face du canapé sur lequel elle s'assit avec un nouveau sourire pour sa fille.

- Qui dirais tu de regarder les pingouins de Madagascar avec moi pendant que je déjeune ? Hein ? C'est pas une bonne idée ça ?

Dit-elle en ouvrant les bras pour que sa fille puisse lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyDim 1 Mai - 10:30

J'aimais pas trop qu'elle me regarde comme ça, ça me donnait envie de me planquer sous mes couvertures et d'attendre qu'elle me laisse tranquille, qu'elle m'oublie pour je ne sais quoi. Le problème avec maman c'est qu'elle m'oublie jamais, est ce réellement un problème... Non bien sur que non, heureusement qu'elle m'oubliait pas d'ailleurs. Je suis sur qu'elle lisait dans mes pensées car elle s'arrêta de froncer les sourcils pour hocher la tête signe qu'elle avait bien entendu mes paroles et me fit un sourire. Ouf elle ne m'en voulait pas, j'en serais morte si elle m'en avait voulu parce que maman est très importante pour moi. Quand même je me sentais mal vis à vis du canapé de maman, si ça se trouve je l'avais abimé alors que je le savais, comment j'avais fait pour oublier un truc pareil, je lançais un regard désolé à ma mère. Elle avait juste son sourire de gentil, si ça se trouve c'était juste pour pas trop que je culpabilise mais elle m'en voulait, je baissai la tête honteuse. Je crois que j'étais à deux doigt de rougir. Alors que je regardais mon éléphant sur mes genoux, d'ailleurs je l'attrapais pour le prendre dans mes bras, je sentis la main de maman m'ébouriffer les cheveux. Ah mais non! je lui lançai un regard surprit avant de me passer la main dans les cheveux pour les remettre en ordre, elle commençait à prendre les mauvaises manies de Juliet. Pourtant elles le savaient que j'aimais pas ça, le pire c'était le soir quand j'étais fatiguée et que j'étais couchée sur le canapé entre les deux à regarder la télé. Les trois quarts du temps, j'avais le droit à une main dans les cheveux qui les ébouriffait et toujours je me mettais à pleurer en protestant ce qui au lieu de marcher et de faire réfléchir les faisait rigoler et du coup je partais en boudant dans ma chambre sans dire bonne nuit, oubliant d'ailleurs toujours Kitty dans ma colère et certainement ma fatigue.

La réponse de maman fut assez rapide preuve qu'elle voulait pas que je réveille Juliet, m'en fiche de toute façon je la réveillerais avant de partir quand maman s'habillerait pour lui dire bonjour et qu'elle ne pense pas que je la laissais tomber, d'ailleurs je lui mettrais aussi un puzzle sur la table de la cuisine pour pas qu'elle s'ennuie sans moi. Maman me reprit sur magagasgar mouai Madagascar c'était pas vraiment différent je trouvais et puis c'était dur à prononcer. Quoi qu'il en soit je répétais pour mémoriser

"Madagascar, les pingouins de Madagascar..."

Je reçus un bisou sur la joue et lui fit un grand sourire la regardant taper sur les touches au moins aussi vite que Juliet, je mémoriserais jamais comment elles faisaient toutes les deux, heureusement qu'elles étaient là pour me mettre la chaîne. Quand elle tomba sur la bonne je m'apprêtais à crier c'est celle là maman !!!! mais bon maman savait tout et me tendit la télécommande me laissant regarder pour aller manger. Je m'installai confortablement, me coupant totalement du monde extérieur souriant aux bêtises de mes pingouins favoris. Je ne semblais plus vivre que pour cela même si dès que maman serait dans le coin elle me couperait du dessin animé par sa présence. Elle était plus intéressante que toutes les choses au monde même que mon dessin animé. Je lançais un regard vers la cuisine quand il y eut un grand bruit, euh là j'entendais pas ! J'augmentais pas pour autant le son mais voilà si ça continuait moi je hurlais rien à faire. Mais plus de bruit tant mieux... ou dommage j'avais loupé une occasion de réprimer maman pour le bruit. Je regardai à nouveau la scène quand je vis un plateau se poser sur la petite table et ma mère me sourire. Elle me proposa son idée, un instant je voulus lui rappeler que c'était injuste, que moi j'avais pas le droit de manger devant la télé, bon faut dire la raison était évidente, moi je n'atteignais pas la table basse de là où j'étais et je ferais tout tomber du premier coup. Mais bon maman elle était grande et puis elle ferait pas tomber et je la voulais près de moi. Du coup je lui fis un grand sourire trouvant l'idée merveilleuse, j'allais pouvoir rester avec elle toute la journée sans interruption. Quand elle m'ouvrit les bras mon regard s'illumina et je me jetais dedans le coeur tambourinant de joie. Je me calais confortablement sur ses jambes et levai la tête pour lui faire un bisou sur la joue. Je dis d'une voix calme essayant d'être sérieuse

"Tu dois pas mettre du petit déjeuner partout parce que sinon tu vas te faire gronder, faut pas manger comme un cochon parce qu'après la maison elle sera plus propre et qui va devoir encore nettoyer... maman !"

Amusée moi même par mes paroles, je me mis à rire. Incapable de ne pas bouger même devant la télé je me penchais pour attraper sa tasse, malheureusement glissant de ses genoux je me retrouvais par terre mais au lieu d'avoir mal, ou honte ou n'importe quoi d'autre j'explosai d'un rire cristallin et du coup attendant qu'elle me remette sur elle, enfin j'espérais qu'elle le ferait parce que j'étais pas bien par terre, je me posai entre ses jambes pour regarder ma télé même si le dessin animé me paraissait beaucoup moins intéressant maintenant que maman était là. Restant par terre mais levant les bras pour me faire soulever je demandai excitée

"Maman ? On mangera où ce midi? et puis on restera jusqu'à quand au zoo? et je pourrais avoir une peluche si j'en trouve une ? et on pourra acheter des glaces? et ce soir je pourrais me coucher plus tard? et on mangera où ce soir ? est ce que Juliet elle sera avec nous ? est ce que demain tu travailles? Tu pourras m'acheter le dvd de Madagascar? s'il te plait il a l'air bien et puis il y a les pingouins dedans "

Bon ok j'avais un peu posé pleins de questions qui n'avaient peut être rien avoir les unes avec les autres, mais j'étais motivée pour les poser. Tout d'un coup une lumière bleu très étrange dans la télé m'intrigua à un point tel que j'en oubliais mes questions pour regarder les pingouins recommencer leurs bêtises pour s'enfuir du zoo. Sérieusement comment on pouvait faire autant de bêtise parce qu'on aimait pas un endroit ou quelqu'un? Moi même si j'aimerais pas quelqu'un je l'embêterais pas comme les pingouins le faisait, il y a que dans les dessins animés que les bêtises se font, moi j'étais pas du tout comme ça, d'abord j'étais plutôt du genre à me planquer dès qu'il y avait un inconnu, bon ok Artemis c'était une exception mais alors lui j'avais été trop contente de le trouver et puis c'était grâce à lui si j'avais retrouver maman donc il était le bienvenue ici à mon sens et puis il était gentil j'avais eu raison de ne pas avoir peur même si maman ne serait pas fière si je lui disais que je lui avais raconté ma vie sans retenu. Il savait que je venais des pays du nord où la neige ça existe, que j'avais pas de papa mais que maman elle était meilleure que tous les papas du monde, que ma peluche s'appelait Kitty. Oui Artemis c'était une exception, enfin là j'en avais strictement rien à faire je regardais les pingouins glisser sur la glace pour prendre de l'élan et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyJeu 19 Mai - 3:46

Quelques fois Lara pensait à l'avenir de sa fille. Et même si elle tâchait de faire taire ses inquiétudes, elle ne pouvait s’empêcher d'y penser. Pour l'instant Emily du haut de ses quatre ans se contentait de l'explication donné par sa maman adorée en qui elle avait une confiance absolue : "tu n'as pas de papa mais c'est pas très grave parce que moi je t'aime deux fois plus et je serais toujours là pour toi". Enfin, un truc dans ce genre. Mais Lara n'était pas dupe, et savait bien que un jour ou l'autre en grandissant, sa fille voudrait des réponses plus précises et surtout plus véridiques. Et que faire alors ? Que dire ? Tout lui dire, la vérité ? Les années de dépravations, la drogue, l'alcool, les garçons à la chaîne ? Rien que l'idée d'avouer tout ça à sa fille mettait Lara terriblement mal à l'aise. Devait-elle réellement lui dire qu'elle ignorait totalement qui était son père ? Qu'elle ne l'aimait même pas, qu'ils avaient couché ensemble en étant quasiment de parfaits inconnus ? Était-ce supportable d'entendre cela de la bouche de sa mère qu'on a toujours idolâtré ? Pourtant au fond que pouvait-elle faire d'autre ? Lui mentir ? Et si jamais par un hasard des plus total, Emily découvrait la vérité, cela ne serait-il pas plus terrible encore ? Tout ça semblait terrifiant pour Lara et elle souhaitait, lâchement certes, que le moment des révélations arrive le plus tard possible.

En attendant, elle comptait bien profiter de cette journée avec sa fille sans penser à ça, elle aurait tout le temps de se faire un sang d'encre le soir dans sa chambre en tentant de trouver le sommeil. Emily ne sembla pas tellement apprécier que Lara lui ébouriffe les cheveux et la belle brune ne fut guère surprise : elle savait que ça fille n'aimait pas du tout ça mais ça amusait terriblement Lara et sa meilleure amie de le faire gentiment. Pour se faire "pardonner" la jeune femme embrassa sa fille sur la joue avant de repartir à la cuisine dans l'intention de finir -enfin- son petit-déjeuner. Finalement, elle changea d'avis et se servit d'un plateau pour tout porter dans le salon et pouvoir manger aux côtés de Emily. La petite sembla grandement apprécier l'idée et se jeta dans ses bras lorsque Lara les ouvrit, invitation pour un câlin bien entendu.

Le rire de Lara se joignit à celui de sa fille, après que cette dernière ai prévenu Lara sur le fait de ne pas en mettre partout et ne pas manger sur un cochon sinon c'était maman qui allait nettoyer. Voir sa fille rire entraînait déjà souvent la même réaction chez la jeune femme mais en plus Emily venait de sortir une de ses phrases dont elle avait le secret qui savaient amuser Lara comme jamais. Le rire de cette dernière se tu d'un coup lorsque Emily tomba à terre en voulant prendre la tasse. Mais la petite fille se mit de nouveau à rire aux éclats alors Lara en déduit qu'elle ne s'était pas fait mal et recommença à rire avec sa fille dont le rire magnifique était décidément très contagieux. Emily se logea entre les pieds de Lara et leva les bras pour se faire relever. Sa maman se pencha et hissa sa fille sur le canapé contre elle. Aussitôt, Emily lâcha un flot de question sans s'interrompre. Lara reparti en riant de plus belle. Elle repris son souffle et ramena sa fille contre elle pour attirer son attention, la petite étant reparti dans son dessin animé.

« Doucement ma puce ! Une à la fois ! Alors, si j'ai bien retenu, on mangera au zoo, je vais préparer un pique-nique. Pour la peluche on verra, oui je nous prendrais surement une glace s'il y en a. Ce soir je ne sais pas où on mangera mais oui, Juliet sera surement avec nous. Te coucher plus tard, on verra ça aussi. Non demain je ne travaille pas, on est dimanche ! Et pour le DVD, pourquoi pas ? »

Après avoir répondu, la belle finit une bonne fois pour toute son café et ses céréales. Ce n'était pas tout, il allait bientôt falloir se préparer !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyMar 31 Mai - 5:49

S'il y a une chose d'agréable en ce matin c'est le rire de maman, c'est pas rare qu'elle rit à mes paroles mais à chaque fois ça me fait chaud au coeur, je me sens utile et puis j'aime bien son rire en réalité j'aime tous chez elle, sauf son idée de me faire finir le dentifrice alors ça c'est totalement stupide et elle va bien finir par comprendre que je ne le ferais pas, bah au moins les crocodiles des égouts ils pourront se laver les dents grâce à moi comme quoi c'est peut être pas plus mal de le vider dans le lavabo, évitons cependant d'exprimer cette idée qui pourtant est très intéressante à haute voix, elle arriverait en même pas une minute à la contredire c'est pas ma maman pour rien hein. J'esquissai un véritable sourire lorsqu'elle me hissa sur elle, c'était tout de même plus confortable que n'importe quoi d'autre et puis surtout c'était ma maman à moi.
S'il y a des gens qui devant mes questions semblaient intimidés ou ne savaient plus ou donner de la tête, maman avait l'habitude et elle se mit à rire. Si le rire de maman était très joli et m'intéressait beaucoup ce n'est pas pour autant que ça me décolla de mon dessin animé. J'étais à nouveau captivée et rien d'autre ne m'intéressait après tout c'était bien normal que mon dessin animé me captive puisque c'était moi qui l'avait demandée. Or aujourd'hui il semblerait que je ne puisse le voir, à peine une minute après que j'aie posé mes questions maman me déconcentra. Je la laissai me coller contre elle et levai la tête pour lui faire un bisou. Oui s'il y a une chose que seule maman a le droit de faire c'est de m'empêcher de voir ce que je veux avec les autres c'est simple je hurle, ils ont pas le droit un point c'est tout.

Je la regardai pendant qu'elle parlait répondant à mes questions. Je levai les yeux au ciel lorsqu'elle me dit une par une, si je faisais ça je risquais de les oublier mes questions alors je suis désolée mais non j'aime mieux demander en bloc comme ça au moins je suis sur d'avoir mes réponses. Je la laissai parler mémorisant du mieux que je pouvais les questions que j'allais lui poser du coup, j'aurais pu l'interrompre bien sur mais ça se faisait pas et puis je risquai de lui faire perdre le fil ce qui n'aurait pas été gentil. Cool un pic nique! Ahi c'est bien ça, au moins j'aurais le loisir de m'en mettre de partout sans faire attention. Pour la peluche, je fus ravie qu'elle ne dise pas non parce que ça voulait dire oui ça ou plutôt ça voulait dire oui si j'arrivais à convaincre et ça bah pas de problème j'assurai totalement moi. Super, j'allais avoir une glace, m'en fiche on en trouverait s'il le fallait je ferais cinq fois le tour du zoo, sur les épaules de maman pour pas trop me fatiguer... mais en tout cas j'aurai ma glace. Ce soir on mangerait avec Juliet, ouf parce que je voulais pas l'abandonner la pauvre j'hésitai même à lui laisser Kitty pour pas qu'elle se sente seule. Après tout ma peluche elle réconfortait tous le monde même Juliet non ? Pour me coucher tard c'était la même chose que pour la peluche même si ça marcherait certainement moins bien, d'un côté la plupart du temps j'étais fatiguée donc voilà j'avais du mal à persuader. Pour le lendemain Dimanche j'avais encore un peu de mal à savoir ce jour, je l'oubliais souvent faut dire qu'il ressemblait pas aux autres, ils avaient du se tromper en l'écrivant ça devrait être manchedi non ?

Voilà j'étais à nouveau déconcentré, ou plutôt occupée à comprendre qui avait eu cette idée débile d'appeler le dernier jour de la semaine dimanche, il avait fait ça rien que pour m'embêter je suis sûre. Le bruit de tintement sur la tasse me fit tourner la tête vers maman et je la regardai manger. Enfin regardait pas vraiment car très rapidement je lui piquai sa cuillère pour participer à son petit déjeuner. Oui je venais de manger mais à vrai dire je m'en fichai tout était prétexte pour partager avec maman, en plus je faisais très attention à ne pas en mettre de partout, c'était un défi et puis j'en étais assez fière de montrer à maman que j'y arrivais. Puis ma minute de silence ne fut plus quand me rappelant mes questions je posai la cuillère dans le bol où il ne restait presque plus que le lait et demandai en faisant la grimace en la voyant boire son café

"Maman, je pourrais t'aider à faire les pic niques s'il te plait ?"

Voyant que le café de maman était finit je me levai d'un bond du canapé et attrapai le bol sur le plateau pour le ramener à la cuisine avançant à deux à l'heure pour pas le casser, je ne me ferais pas gronder ça j'en étais sure, si je le cassais mais bon je voulais être grande moi. Seul petit hic ma mèche de cheveux, étant pas vraiment motivée pour me brosser les cheveux avant le petit déjeuner ils étaient un peu beaucoup en bataille du coup j'avais beau soufflé sur celle qui me tombait devant les yeux rien n'y faisait ce qui ralentissait encore plus ma marche. Après ce qui me sembla être une éternité j'arrivai dans la cuisine, je tournai la tête cherchant maman du regard puis courus vers elle après avoir posé mon bol puis comme à mon habitude, je levai les bras pour me faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) EmptyMer 26 Oct - 7:56

Une sortie au zoo ce weekend était en effet une idée de Lara. Elle savait que cela ferait énormément plaisir à sa petite fille -et encore énormément était un euphémisme total pour exprimer correctement à quel point Emily avait été contente lorsque sa maman lui avait annoncé son idée-. Lara savait déjà en ayant eu cette fameuse idée que se serait toute une petite expédition et à vrai dire elle se réjouissait déjà à la perspective de passer du temps avec son petit ange. Juliet ne serait pas de la partie, une petite sortie entre mère et fille était donc à venir. Comme Lara avait aisément pu le prévoir la veille au soir en se couchant, Emily s'était levée avec une forme d'enfer et une seule envie : être le plus tôt possible au zoo. Et comme la petite maligne avait respecté les règles que sa maman lui avait donné, à savoir ranger sa chambre et ne pas se lever avant huit heures, les deux filles étaient en ce moment même en train de petit-déjeuner devant la télévision, plus précisément un des dessins animés favoris de Emily : les pingouins de Madagascar. D'ailleurs la petite fille semblait véritablement captivée par le dessin animé au point qu'elle semblait même avoir oublié le flot de question qu'elle venait de poser qui avaient bien fait rire Lara. Cette dernière attira Emily en la serrant contre elle pour avoir de nouveau toute l'attention de la jolie petite fille qui lui fit alors un bisou. La jeune femme lui sourit et lui rendit son baiser sur le sommet de son crâne tout en commençant par répondre aux fameuses questions l'une après l'autre.

Lara essayait de ne pas tout céder à Emily et même si ça restait dur, elle faisait de son mieux pour lui faire comprendre que elle ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut. Si au début c'était très difficile de dire non à son bout de chou, Lara avait fini par plus ou moins prendre de l'assurance et elle culpabilisait moins lorsque Emily faisait des pieds et des mains pour avoir quelque chose que Lara refusait. Néanmoins la jeune femme devait le reconnaître, elle aurait voulu faire tout le temps plaisir à sa fille. Quoi de plus naturel en même temps hein ? Elle avait eu une enfance peu facile avec des parents exigeants, suivit d'une adolescence désastreuse et elle ne voulait pas que sa fille subisse ça. La protéger et lui apporter amour et bonheur était tout ce qui importait à Lara au risque parfois de confondre vouloir faire plaisir avec ne pas savoir dire non. Néanmoins, aussi chaotique et peu glorieuse -euphémisme encore, oui- qu'avait été son enfance, Lara ne pouvait pas entièrement regretter ses actes ou ce qui s'était passé. Parce que sinon Emily ne serait pas là, à ses côtés. Et la petite fille faisait partie des rares et magnifiques choses que Lara avait réussit à faire durant ses déboires adolescents. Bien sûr avoir un enfant à élever n'était pas toujours quelque chose de facile et dans le passé s'était carrément très dur et pas toujours une partie de plaisir. Mais Emily en valait largement la peine, plus que ça même. Lara aurait tout fait, tout sacrifié pour son enfant. Et maintenant qu'elle était là à Sydney en train de reprendre sa vie en main, Lara ne regrettait rien et avoir sa fille avec elle était le plus beau des cadeaux qu'on lui avait jamais fait. Quoi qu'il en soit la jeune femme se doutait fort qu'elle finirait par effectivement acheter la peluche que voudrait sa fille, la glace que voudrait sa fille et même le DVD. Emily semblait maintenant réfléchir aux réponses que venait de lui donner sa maman et Lara reporta alors son attention sur son bol de céréales et prit une bouchée. Quelques secondes après Emily lui chipa sa cuillère pour commencer à manger dans son bol. Lara sourit et fit un clin d'oeil à sa fille sans protester. De toute façon, elle n'avait plus vraiment faim. Emily posa alors une autre petite question.

« Bien sûr ma chérie, mais d'abord on va aller se brosser les dents et s'habiller d'accord ? »

Elle reprit alors son café qu'elle finit en quelques gorgées et la grimace de la petite fille lorsque qu'elle regarda sa mère boire la fit sourire une nouvelle fois. Lara reposa sa tasse et aussitôt, Emily se leva d'un bond, attrapa son bol et se dirigea vers la cuisine. Seulement sa vitesse était manifestement quelque peu -euphémisme te revoilà !- entravée par deux choses : premièrement Emily avait sûrement peur de faire tomber quelque chose et deuxièmement, une mèche de cheveux tombait sur les yeux de la petite fille. Lara se leva avec le plateau à la main et observa sa fille en se mordant la lèvre pour ne pas rire. Emily arriva enfin à l'évier de la cuisine ou elle y posa le bol, puis elle se retourna et courut vers Lara qui l'avait suivit et leva les bras pour que sa maman la porte. Elle hocha la tête et posa le plateau sur la table de la cuisine avant de se baisser pour lever sa fille dans ses bras.

« Qu'est ce que tu dirais d'aller dans la salle de bain maintenant hein ? »

Proposa-t-elle à Emily tout en commençant à marcher pour rejoindre la salle d'eau qui se trouvait dans le couloir des chambres. En passant près de celle Juliet, Lara regarda sa fille et mit un index sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Une fois arrivée dans la salle de bain, Lara referma la porte derrière elle puis posa sa fille à terre. Elle lui fit alors un autre sourire et après l'avoir attrapé, elle lui tendit la brosse à dent de sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On va au zoo (maman <3) Empty
MessageSujet: Re: On va au zoo (maman <3)   On va au zoo (maman <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va au zoo (maman <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna
» Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: SYDNEY :: Darling Harbour :: Taronga zoo-
Sauter vers: