AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyDim 4 Sep - 1:10





« Saphir Athéna Blackheart »


©death's angel

« Informations »

Bonjour, je m'appelle Athéna enfin mon vrai prénom c'est Saphir mais tout le monde m'appelle par le deuxième alors bon ! Je suis née le 16 juin 2004, en Irlande. Plus précisément à Dublin. Aujourd'hui j'ai donc 5 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce que y a la mer et puis le soleil. Je suis écolière ! Ah, au fait, je suis en attente du prince charmant qu'on voit dans les dessins animés Disney mais je crois qu'il viendra pas . Et pour finir, je suis autre !


« My story ! »

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna 118

ζ le début des choses

« Alors ? C'était bien ? C'est un bon coup ? Raconte ! » Deux jeunes femmes étaient assises à la terrasse d'un café de Dublin. La première, une jolie brune, regardait autour d'elle feignant indifférence avec une expression de satisfaction sur son visage. La deuxième, une rousse manifestement surexcitée, bombardait de questions son amie, attendant avec avidité qu'elle daigne enfin lui répondre. La brune qui se nommait Louisiane reporta son attention sur la blonde, Marie, et laissa tomber l'indifférence pour prendre elle aussi une expression d'excitation. Elle sourit, se mordit la lèvre et parla sur le ton de la confidence. « Disons que j'ai passé une excellente soirée..! » Dit-elle avant de glousser. Elle se remit une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux derrière son oreille et enchaina. « Non, c'était vraiment génial ! Très bien, si tu vois ce que je veux dire..! » Les deux filles éclatèrent de rire à nouveau. Marie, qui regardait toujours son amie avec avidité recommença les questions sur le même ton pressant. « Et le fait qu'il ai presque dix ans de plus que toi ça te gènes pas ? Mais vous allez vous revoir ? C'est du sérieux ? » Pour la première fois depuis que Louisiane était assise à la table du café, son front se plissa légèrement sous l'effet du doute et c'est d'une voix beaucoup moins enjouée et beaucoup plus sérieuse qu'elle répondit à son amie. « Pour l'âge non ça ne me gène pas mais... Je... Je ne sais pas trop. Enfin tu vois je pense qu'il m'apprécie vraiment mais c'est bizarre quand même. Je veux dire il ne veut jamais qu'on sorte ensemble au restaurant ou dans un bar, à chaque fois que je lui propose, il refuse. Il ne veut pas qu'on aille chez lui non plus alors je sais pas trop... Il a peut-être pas envie de s'engager. » Voyant que son amie prenait peu à peu un air dépité, Marie essaya de lui remonter le moral. « Oui mais ne t'inquiètes pas, tout les hommes sont comme ça ! Et puis en plus il est plus vieux il se dit peut-être que de sortir avec quelqu'un de ton âge c'est pas super alors il hésite et tout mais si tu lui plait vraiment, il restera. » Louisiane sourit à son amie. « Oui, tu as surement raison. »

ζ les deux révélations

« Allo ? » « Ma... Marie ? » La voix de Louisiane tremblait et des sanglots entrecoupaient ses mots. « Louisiane ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu vas bien ? » La jeune femme dût reprendre son souffle plusieurs fois avant de répondre, la voix pleine de hoquets. « Marie il... Il... Il est ma... Marié ! » Et elle se remis à pleurer violemment, incapable de prononcer un mot de plus. Il y eut un long silence au bout de la ligne. Marie ne savait pas tellement quoi dire. Parce que après tout elles auraient pu s'en douter, elles avaient tout les indices en main et elles avaient simplement jugé qu'il avait un problème d'engagement. Ha ! Elles s'étaient bien plantés sur toute la ligne. Marié... Marie n'osait même pas imaginer comment Louisiane devait se sentir en ce moment même. Trahie, désemparée surement. Elle dégluti avant de prendre la parole. « Écoute ma chérie, calmes toi pour commencer. Tu sais je... Enfin je suis là d'accord ? Tu n'es pas seule ma puce ! Mais... Comment tu l'as su ? » Louisiane tenta de se calmer et ses sanglots semblèrent s'apaiser quelque peu même si de gros hoquets coupaient toujours ses phrases. « Sa... Sa femme a pris son téléphone. Elle a lu nos textos et... Elle m'a appelé. » Louisiane se passa une main sur le visage. Elle était assise sur son canapé en larmes, les cheveux en bataille, des longues trainées de noir sur ses joues due au mascara non waterproof qu'elle s'était mis. Le souvenir de la conversation avec l'épouse la fit pleurer de nouveau. Mais elle arriva à se contrôler et bientôt les hoquets se firent plus faibles tandis que Marie lui répondait. « Merde, merde. Quel enfoiré. Je suis tellement désolée Louisiane, je... Je sais pas... » Marie se sentait étrangement inutile et pas du tout douée pour remonter le moral à son amie mais que pouvait-elle faire d'autre au fond ? Louisiane quand à elle tentait de reprendre son souffle. Ce qu'elle s’apprêtait à annoncer ensuite à sa meilleure amie allait probablement tout bouleverser. Pas pour Marie, mais pour elle même. Bien sur, elle le savait déjà mais le dire à voix haute... C'était comme si ça allait devenir plus réel, plus vrai. Comme si elle savait que quand elle le dirait, elle en prendrait pleinement conscience et qu'elle s’effondrerait probablement. Mais il fallait qu'elle le dise, qu'elle se libère en quelque sorte. Alors elle lâcha la bombe dans un chuchotement. « Marie, je suis enceinte. »

ζ la suite en résumé

Louisiane ne parla pas du bébé au père. Elle se sentait trahie et puis elle pensait qu'il ne voudrait pas en entendre parler. Surtout que depuis que sa femme avait découvert le divorce elle voulait apparemment demander le divorce. Louisiane considéra longuement le choix de l'avortement. Après tout elle avait dix-huit ans, son boulot de serveuse lui permettait tout juste de vivre seule, ses parents étaient tout deux morts, elle n'avait pas de frère et sœur, elle n'avait rien qui puisse l'aider à élever un enfant. Son rêve à elle ça avait toujours été d'entrer à la fac pour faire des études. Pour l'instant elle n'avait pas eu les moments nécessaires mais elle avait toujours espérer quand économisant pendant suffisamment longtemps, elle pourrait se payer des études ! Mais avec cette nouvelle du bébé, comment espérer cet avenir ? Malgré tout, elle décida de garder son enfant. Neuf mois. Neuf mois de pure angoisse, à redouter, à être terrifiée par ce bébé, cet enfant, son enfant qui grandissait et allait bientôt être là. Il arriva le neuvième mois, à terme. C'était une magnifique petite fille en pleine santé. Saphir Athéna Blackheart. C'était sa fille et elle avait du mal à le réaliser.

Les choses allaient mal. Comme prévu, le misérable salaire de Louisiane ne permettrait pas longtemps à la jeune femme de vivre avec son bébé. Elle aurait pu demander à Marie de l'héberger, mais elle lui avait assuré que tout allait bien, elle ne voulait pas la déranger. Elle aurait pu aller trouver le père aussi. Louisiane y avait beaucoup penser. Peut-être qu'il ne voudrait pas reconnaitre l'enfant mais peut-être accepterait-il de les aider financièrement non ? Après tout c'était un type bien quand ils sortaient encore ensemble. Enfin, il avait semblé être un type bien avant qu'elle ne découvre qu'il était en fait marié. Et puis Louisiane voulait éviter d'avoir affaire à lui, elle avait décidé que c'était sa fille à elle, pas la sienne. Et même si elle savait que ce n'était pas tellement juste envers lui, elle chassait ses remords en se rappelant combien il lui avait menti.

Elle entendit alors parler de New Road. C'était vraiment tout ce dont elle avait pu rêver. Des études avec une bourse, une grosse bourse, un moyen de se reconstruire... Non pas qu'elle soit vraiment détruite ou au bord du gouffre mais elle devait reconnaitre qu'il était dur de tout gérer, surtout avec le bébé. Elle planifia donc son départ soigneusement. Elle écrivit une lettre. Une longue lettre qui expliquait qu'elle était tombée enceinte, qu'elle avait choisi de ne rien lui dire, de garder l'enfant et de l'élever seule. Elle envoya cette lettre au père et après avoir tout expliqué à sa meilleure amie, elle mit le cap sur Sydney. Les deux filles sont maintenant ici depuis cinq ans. Louisiane étudie à New Road et Athéna est à l'école maternelle et tout va pour le mieux. La petite fille se pose beaucoup de questions sur son papa néanmoins et ne comprend pas pourquoi tout les enfants en ont un et pas elle. Mais bon sa maman lui expliquera surement un jour non ?


« This is me »

Athéna est globalement une petite fille adorable. Gentille, attentionnée et toujours prête à aider les autres, la petite fille est également très vive et très intelligente pour son âge. Elle est joueuse, maligne et terriblement têtue ce qui peut d'ailleurs être assez agaçant parfois. Elle est aussi d'une impatience incontrôlable et elle ne reste jamais en place. Pas timide pour un brin, elle est également très sociable et n'hésites pas à parler et à raconter sa vie à presque n'importe qui. D'ailleurs sa maman l'a déjà mise en garde plusieurs fois à cause de ça. Mais bon elle a du mal à se contrôler, c'est une incorrigible bavarde quelque peu naïve. Elle possède un doudou, une peluche qui est un peu son meilleur ami, c'est un chat noir très abimé, il lui manque même un bout d'oreille. Mais la petite fille l'adore, elle l'a appelé Jack. Étrange oui, mais que voulez vous on ne contredit pas une petite fille de cinq ans sur le nom qu'elle donne à son doudou. Ce qu'elle aime c'est dessiner et jouer au vétérinaire avec Jack. Elle dessine tout le temps, elle adore ça ! Des maisons, des animaux, sa maman, ses amis. Mais pas de gribouillage par contre parce que "les gribouillages c'est pour les bébés". Ah et une dernière choses qu'elle aime ! Les dessins animés Disney et Dreamworks, elle connait toutes les chansons qui sont dedans !


« In real life »

Pseudo : Marine (a)
Age : 15 ans
Avatar : Suri Cruise
Code règlement : :face:
Avis sur le forum : :calinou:
Un dernier mot ? : canard




Dernière édition par S. Athéna Blackheart le Sam 8 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyDim 4 Sep - 4:28

Une couuuuupiiiiiinnneeeee

:ola:

Bienvenue ma grande nouvelle meilleure amie même si t'es vieille ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyDim 4 Sep - 7:38

Merci beaucoup :hug: Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyMar 6 Sep - 1:33

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyMar 6 Sep - 5:18

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna EmptyMar 6 Sep - 5:24

Merci vous deux :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty
MessageSujet: Re: Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna   Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna
» On va au zoo (maman <3)
» SCÉNARIOS D'ATHÉNA.
» 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]
» « Fendre la lune, baiser d'épine et de plume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: