AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyJeu 27 Oct - 5:32

image
Et si on poursuivait cette discussion
autour d’un bon p’tit diner !!


Etant donné que nous étions parti de la bibliothèque, je savais que déjà nous n’allions pas nous quitter ainsi en pleine discussion. Je savais que nous allions passer un bon moment d’ailleurs c’était toujours le cas quand nous étions ensemble. Et en plus Ethan avait le don pour me faire changer les idées ! L’avantage qu’Ethan avait c’était qu’il était seul dans sa chambre donc on pouvait veiller tard dans sa chambre, discuter et faire des soirées sans que personne ne voit. Quoique avec Camille j’avais l’habitude de me coucher à pas d’heure quand on commençait à parler … Qu’est ce qu’on pouvait être bavarde nous les filles ! Enfin en tout cas, j’étais contente d’être avec mon p’tit frère. Bras dessus, bras dessous, nous marchâmes jusqu’à dans sa chambre tranquillement. Je savais que nous n’avions pas le droit d’aller dans les chambres des garçons mais bon j’aimais bien le risque et puis ce n’était pas comme si je ne l’avais jamais fait auparavant. Enfin en tout cas, nous arrivâmes rapidement chez lui. Le laissant ouvrir la porte de sa chambre, je rentrais après lui tout en fermant la porte.

- « Alors, tu veux que t’aide à cuisiner ? Quoique franchement, je suis sûre que tu te débrouillerais mieux que moi. » dis-je avec un sourire malicieux.

Posant mon sac par terre, je marchais jusqu’à une étagère ou je vis des DVD par centaines.

- « Décidément, tu en as plus que moi !! Bon, qu’est ce que je vais choisir ? »

Passant mon doigt sur les DVD, je lisais les intitulés pour avoir une idée du film que je voulais que nous regardions mais bon à part un film d’horreur, d’action ou de science fiction, je ne vois pas ce que l’on pouvait regarder d’autre.

- « C’est quoi ton film préféré dans ta collection ? »

Lui souriant, j’attendais sa réponse. C’est vrai qu’il y avait le choix … et je ne savais pas trop quoi prendre donc son avis m’aiderait peut être à trouver notre film pour la soirée qui s’annonçait joyeuse et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyJeu 27 Oct - 8:32

Ethan avait une chambre à lui seul et c'était bien pratique sans colocataires . Pas besoin de faire le menage, pas besoin de faire à manger pour tout le monde , pas besoin de faire moins de bruit ect . Ethan aimait bien rester seul, il faisait ce qu'il avait envie . Si il voulait ne pas manger chez lui, il sortait, si il voulait inviter une amie sans déranger personne , il pouvait le faire aussi . C'était le cas ce soir pour Ely .

Il savait que les filles n'avaient pas forcément le droit d'aller dans les chambres ( c'était plutôt des minis studios en fait, munis d'une mini cuisine, avec un frigo , munis aussi de canapés , d'une chambre et d'une salle de bain . Il y avait même un petit balcon, et Ethan adorait ça, et puis c'était bien pratique pour fumer une cigarette de temps en temps . ) mais Ethan y faisait quand même venir ses amies . D'ailleurs il se dit qu'un jour il devrait y inviter Ely , Camille, peux être Scarlett, tout le monde en même temps quoi ! Bizarrement Ethan n'avait que des amies filles . Avec Logan c'était un peu compliqué, ils n'étaient pas encore proches au point de s'inviter à passer des soirées .

Il ouvrit la porte suivit d'Elyana. Il enleva sa veste , tendit la main pour saisir celle d'Ely et les jeta sur le dossier d'un fauteuil de son mini salon. Il lui sourit puis acquiesça . Il aimait bien faire la cuisine, et c'était moins ennuyant à deux , ils allaient rire ! Il était sur qu'elle allait très bien s'en sortir malgré ce qu'elle pouvait dire .

- Je veux bien de l'aide ! Ne dis pas n'importe quoi , je suis sur que tu fais de très bons gâteaux non ?

Il lui sourit tout en se dirigeant vers la petite cuisine. Il ouvrit le frigo et les placards, cherchant de quoi cuisiner . Il ne savait pas vraiment quoi faire en fait mais tout était plein , il avait de quoi nourrir toute une armée , et pourtant il ne mangeait pas souvent chez lui . Chez lui, c'était bizarre de penser et de dire ça, pour lui, chez lui , ça avait toujours été sa grande maison chez ses parents . Mais la il était bien et se sentait enfin , chez lui. Il entendit sa question et revint dans le salon . Il lui rendit son sourire .

- Hmm , je les aime tous .. MAIS j'aime beaucoup Next , avec Nicolas Cage , tu vois ? Désolé j'ai que des films comme ça, regard epeux être dans l'autre placard, une fille qui occupait cette chambre avant à laissé quelques boites de DVD si je me souviens bien . Et dis moi c'est quoi ton repas préféré ? J'ai trop de trucs je sais vraiment pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 29 Oct - 0:30

image
Avant de dîner, il faut cuisiner...


J’en profitais pour aller vers sa bibliothèque de films où il y avait un nombre surdimensionnés de DVD ainsi que de CD, je ne savais pas vraiment lequel choisir. Réfléchissant, je fus interrompis dans mes pensées par Ethan qui me répondit à ma question précédente :

« - Je veux bien de l'aide ! Ne dis pas n'importe quoi, je suis sur que tu fais de très bons gâteaux non ? »

Euh… il faut dire que je n’avais pas l’habitude de cuisiner souvent. Avec Camille on avait plus l’habitude de manger en dehors de l’université que de faire la cuisine mais c’est vrai que j’aimerais cuisiner plus. Avant, quand j’habitai encore chez mes parents, je cuisinais souvent avec ma mère. Et ma recette favorite était le mi cuit au chocolat. J’étais une gourmande de nature faut dire ! Souriant à Ethan, je répondis à sa question en rigolant légèrement :

- « Tu sais, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de gâteau ! Je cuisinais souvent avec ma mère mais bon maintenant ce n’est plus le cas … Avec Camille on a plus l’habitude d’aller à l’extérieur du campus pour manger ! »


Recherchant toujours un DVD que je connaissais ou du moins que j’aimerais regarder avec Ethan, je le vis revenir vers moi pour m’aider dans mon choix. « Hmm , je les aime tous .. Mais j'aime beaucoup Next , avec Nicolas Cage , tu vois ? Désolé j'ai que des films comme ça, regarde peut être dans l'autre placard, une fille qui occupait cette chambre avant à laissé quelques boites de DVD si je me souviens bien. Et dis moi c'est quoi ton repas préféré ? J'ai trop de trucs je ne sais vraiment pas quoi faire ! » me dit-il en me rendant mon sourire.

Laissant de côté pour l’instant la recherche du DVD de la soirée, je filais dans la cuisine avec lui pour essayer de voir ce que nous pourrions manger ce soir. Enfin plutôt cuisiner pour le moment. Réfléchissant à mon plat préféré car oui je n’en avais pas qu’un seul.

- « Mmmh… pourquoi pas des spaghettis à la bolognaise… j’adore les pâtes ! »
dis-je avec un sourire amusé. « Et en plus c’est simple à faire ! Même moi, je sais faire ça ! » repris-je motivée à cuisiner aujourd’hui. Faut dire que ce serait une première pour moi depuis longtemps. Mais bon peut être que c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 29 Oct - 0:43

Ethan était content qu'Ely soit la et partage ce petit moment de complicité avec lui . Pâtes à la Bolognaise . Pas de problèmes ! Sauf que .. il ne se rappelait plus vraiment de comment faire une Bolognaise .. Hummm il avait un ordinateur portables et des livres de cuisine . Il opta pour son gros livre, il le saisit dans un des tiroirs de la cuisine, l'ouvrit et chercha la recette , pointant une fiche avec son doigt . Viande hachée, sauce tomate , oignons , quelques petites herbes , ça allait le faire !

- T'aimes les oignons ?

Il préférait demander, les oignons, ça plaisait pas forcément à tout le monde . Oh non qui dit oignons dit les éplucher, et qui dit les éplucher dit chialer comme une fillette . Ethan était sur à 4000% qu'elle allait se moquer de lui .. Il fallait qu'il trouve une combine pour que ce soit elle qui fasse ça ! Il ouvrit les placards, sortit du coulis de tomates, ouvrit son figo et y sortit la viande hachée et prit les oignons dans une petit sachet sur le plan de travail . Trop fort ce Ethan , il avait tout chez lui !

Il sortit ensuite une casserole , la remplit d'eau et la posa sur le gaz qu'il alluma. Ah oui , le plus important : les pâtes ! Il saisit une seconde casserole, y ouvrit le pot de sauce tomate, le versa dedans et mit la casserole sur le 2eme ( j'ai un trou la :P , truc du gaz aha ) .

- Attrape les pâtes steuplé , juste au dessus de ta tête, placard 2 ! dit-il en souriant. On va laisser mijoter tout ça ! Tu veux faire un dessert ? Sinon j'ai des grooooos pots de glace dans mon congélateur, je sais que toutes les filles en raffolent , en chialant devant leur télé ! dit-il en riant cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 29 Oct - 3:41

image
Avant de dîner, il faut cuisiner...


Il avait accepté pour faire des pâtes à la bolognaise. Génial. Souriante, je le regardais faire, placer les ingrédients sur le plan de travail. Sa voix m’interrompit dans mes pensées en me demandant si j’aimais les oignons. Alors je répondis avec le sourire : « Mmh… oui bien sûr ! » Je me sentais mal à l’aise de le laisser faire la cuisine tout seul. Il fallait bien que je l’aide un peu quand même. Mais bon faut dire qu’il s’en sortait plutôt bien pour l’instant donc peut être que je l’aiderais après. M’asseyant sur un tabouret, je l’entendis me répondre :

- « Attrape les pâtes steuplé , juste au dessus de ta tête, placard 2 ! dit-il en souriant.

Trouvant où se trouvait le placard après l’avoir entendu, je l’ouvris et lui fit passer les pâtes. J’adorais venir chez Ethan, c’était convivial et puis je savais que à chaque fois que je venais chez lui, on passait une soirée, ou un après midi géniale et à la fois amusante.

- On va laisser mijoter tout ça ! Tu veux faire un dessert ? Sinon j'ai des grooooos pots de glace dans mon congélateur, je sais que toutes les filles en raffolent, en chialant devant leur télé ! » me dit-il en riant.

Euh… moi faire un dessert ? Euh… je ne suis pas sûre que ce soit l’idéal. Par contre pour les pots de glaces, je n’étais pas contre. J’adorais les glaces. Sa dernière phrase me fit rire à mon tour. C’est vrai que les filles avaient tendance à pleurer plus que les garçons. On exprimait plus nos émotions, on était plus sensibles aussi enfin la plupart des filles étaient comme ça. Après il y avait des exceptions bien sûr ! Regardant la casserole frémir doucement, je répondis avec un sourire amusé : « J’adore les glaces. C’est un super idée pour le dessert. Nous les filles on est plus sensibles que vous c’est tout ! Et moi je chiale pas devant la télé, ce n’est pas vrai ! » en lui tirant la langue amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyDim 30 Oct - 22:17

« J’adore les glaces. C’est un super idée pour le dessert. Nous les filles on est plus sensibles que vous c’est tout ! Et moi je chiale pas devant la télé, ce n’est pas vrai ! »

- Eh tu rigoles la j'espere ? Combien de fois tu m'as appelé en me disant , je suis devant ma télé avec ma glace , et t'avais une voix chevrotante, tu reniflais sans arrêt et jte disais : tu veux que je passe ? et toi : Oh non je ne veux pas que tu me voies comme ça nianiania ! Aha vous les filles ! Bon c'est vrai que vous êtes plus sensibles que nous, mais bon pour ma part je sais ce que c'est de pleurer , je sais que ça fais du bien ect ..

Et oui ,depuis quelques années , Ethan avait énormement pleuré. Depuis qu'il était arrivé à New Road ,ça allait mieux c'est vrai , même si parfois, il avait encore parfois un peu le blues . Il prit les pâtes que Ely lui tendit, attendit quelques minutes que l'eau bout et les versa dedans . Il remua un peu la sauce tomate et y ajouta la viande hachée .

- On mangera des glaces alors , mais t'as pas intêret de pleurer, voila pourquoi je ne veux pas regarder des films de filles, si on mange des glaces et qu'en plus de ça tu te met à pleurer je vais être totalement perdue , je sais jamais comment m'y prendre, je panique je dis nimporte quoi et on dirait que ça les fait encore plus pleurer ! Dit-il en riant.

Il saisit un tabouret puis s'assit aux côtés de Elyana . Il se releva en fin de compte, quel naze il ne lui avait même pas proposé à boire ! Il se dirigea vers le frigo et lui demanda .

- Tu veux boire quelque chose ? J'ai du coca, du jus de fruits , de la limonade, des sirops en tout genre, à moins que tu veuilles un apéro ?

Il était en train de se dire que si il buvait un coup avec Elyana, ils allaient rire, et Ethan n'allait pas faire attention , il allait finir complètement bourré .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyMer 2 Nov - 5:07

- Eh tu rigoles la j'espere ? Combien de fois tu m'as appelé en me disant, je suis devant ma télé avec ma glace et t'avais une voix chevrotante, tu reniflais sans arrêt et jte disais : tu veux que je passe ? et toi : Oh non je ne veux pas que tu me voies comme ça nianiania ! Aha vous les filles ! Bon c'est vrai que vous êtes plus sensibles que nous, mais bon pour ma part je sais ce que c'est de pleurer, je sais que ça fait du bien ect … me dit-il.

Rhaaa bon c’est vrai que j’avais fait cela mais cela c’était passé que deux ou trois fois quand je ne me sentais pas bien… que j’avais le cafard. Eclatant de rire, c’est vrai que parfois on pouvait être un peu excessive les filles mais aussi si sensibles. Le regardant préparer le dîner, je souriais en voyant qu’il s’en sortait très bien sans mon aide. Ethan avait l’habitude de cuisiner comparé à moi. J’étais contente de me retrouver ici avec lui. Etant dans mes pensées, je ne réagissais qu’au moment où j’entendis qu’il me posait une question.
Le regardant, je l’entendis me demander : « Tu veux boire quelque chose ? J'ai du coca, du jus de fruits, de la limonade, des sirops en tout genre, à moins que tu veuilles un apéro ? »

Euh… qu’allais-je choisir ? Je ne savais pas trop … mais pourquoi un apéro. Allez pour une fois que l’on se voyait et que l’on passait notre soirée ensemble autant en profiter ! Lui souriant, je lui répondis gaiement :

- « Euh… pourquoi pas un apéro ! Autant en profiter ! ça fait longtemps que l’on n’a pas fait une soirée ensemble dont ça se fête ! Tu as quoi comme alcool ? »

J’étais impatiente de commencer la soirée. Venant vers lui pour regarder ce qu’il allait comme alcool, je souriais en voyant que l’on pouvait faire des cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyMer 2 Nov - 7:02

Ethan voyait qu'Elyana était dans ses pensées . Il se demandait bien ce qu'il pouvait trotter dans sa petite tête il espérait bien qu'elle allait lui en parler . C'était plus facile en ce moment même étant donné qu'ils étaient seul et qu'il y avait plutôt une ambiance bonne enfant.

- A quoi tu penses là tu m'as l'air un peu perdue ? Dit-il en la fixant .

Il touilla les pâtes et la sauce encore une fois . C'était presque bon . Il ouvrit un placard , prit un plateau et y déposa deux assiettes ainsi que des couverts et des verres . Ils allaient se faire un petit plateau télé tiens ! Elyana lui répondit .

- « Euh… pourquoi pas un apéro ! Autant en profiter ! ça fait longtemps que l’on n’a pas fait une soirée ensemble dont ça se fête ! Tu as quoi comme alcool ? »

Il réfléchit deux petites minutes et ouvrit un placard d'en bas . Il y avait une multitude de bouteilles. Quelques une qu'il avait acheté , d'autre qu'on avait ramené chez lui, en soirées ect . Un alcoolique ne saurait pas où donner de la tête . Il avait vraiment de tout . Cocktail , c'était une bonne idée .

- Un cocktail ma chère ? J'espère que tu sais faire parce que moi c'est pas trop ça , mais étant donné que tu regardes souvent les serveurs .. Dit-il en riant en se souvenant de la soirée de bienvenue .

Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyMer 2 Nov - 8:52

Je cessai de sourire quand je l’entendis me poser une question.

- A quoi tu penses là tu m'as l'air un peu perdue ?
Dit-il en me fixant sérieusement.

Le regardant attraper un plateau après avoir touiller les pâtes, je me disais que bientôt nous allions passer à table. Je souris à l’idée de pouvoir passer à table ce qui me fit répondre avec un sourire joyeux aux lèvres :

- « Oh, je pensais juste que tu étais un véritable petit chef ! Tu te débrouilles bien en cuisine ! Mieux que moi en tout cas ! Il me tarde de manger en fait ! »

Le voyant réfléchir à l’alcool qu’il disposait dans sa chambre d’étudiant, je souriais amusé en constatant qu’il y avait assez d’alcool ici pour au moins 20 personnes, pour faire de cette soirée, une soirée digne de ce nom en dégustant des cocktails tout en discutant. Il interrompit mes pensées en me demandant en rigolant :

- Un cocktail ma chère ? J'espère que tu sais faire parce que moi ce n’est pas trop ça, mais étant donné que tu regardes souvent les serveurs…

Rigolant à mon tour, c’est vrai que j’avouais que j’avais un petit faible pour les barmans. Mais d’un côté, cela m’avait permis d’en connaître d’avantage sur les boissons qu’ils servaient. Et puis je savais faire les cocktails grâce à cela. Souriant, j’étais assez contente car au moins chacun aurait fait quelque chose pour notre soirée. Lui, le repas et moi les boissons. C’était divisé en deux au moins !

- « Ne t’inquiète pas pour ça ! Je sais me débrouiller question cocktails ! Ce n’est pas pour rien que j’observe les barmans » dis-je en souriant d’un air amusé.

Lui souriant, je réfléchissais au cocktail que j’allais devoir préparer pour nous deux. Ayant une idée, j’optai pour un cokctail exotique. Prenant deux verres longs, je mis du sirop de grenadine, du rhum blanc pour ensuite ajouter un jus d’ananas, ainsi qu’un peu de jus d’oranges avec une cuillère à soupe de liqueur de banane. Tout ceci, je l’avais trouvé dans le bar d’Ethan et faut dire qu’il était assez rempli pour que l’on fasse de sacré soirées.


- « Voila ! » en lui tendant un des deux verres que j’avais préparé. « Tu me dirais ce que t’en penses » finissais-je avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyMer 2 Nov - 10:14

- « Oh, je pensais juste que tu étais un véritable petit chef ! Tu te débrouilles bien en cuisine ! Mieux que moi en tout cas ! Il me tarde de manger en fait ! »

Ethan n'attendait pas réellement cette réponse . Si Elyana était perdu dans ses pensées, ce n'était pas en pensant à Ethan , mais à bien autre chose et apparamant , elle ne voulait pas en parler ce soir . Ethan lui proposa un cocktail mais elle avait l'air une fois de plus perdue dans ses pensées .

- Eh , va falloir que tu m'en parles si ya un problème, on dirait que tu m'écoutes pas depuis tout à l'heure, je vais me facher ! dit-il en tirant la langue .

Ethan avait bien remarqué que Ely appréciait les barmans et les observait très souvent . C'est simple, à chaques fois qu'ils allaient boire un coup quelque part, Ely observait et oubliait parfois un peu Ethan , et c'était assez marrant à voir . Ethan observait amusé Elyana faire son joli cocktail. Une fois fini il le saisit en la remerciant d'un hochement de tête puis il fit cogner son verre contre le sien , tout en la regardant dans les yeux .

- A cette jolie petite soirée, et à notre si belle amitié ! Dit-il un immense sourire aux lèvres .



Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 5 Nov - 1:50

J’étais tellement perdue dans mes pensées qu’Ethan le remarquais instantanément. D’ailleurs il me le fit comprendre en me disant :

- Eh , va falloir que tu m'en parles si ya un problème, on dirait que tu m'écoutes pas depuis tout à l'heure, je vais me fâcher ! me dit-il en me tirant la langue.

Souriant, j’étais contente de l’avoir près de moi, dans ma vie. Il était toujours là dans les bons moments comme dans les mauvais. C’était le grand frère que j’aurais toujours aimé d’avoir. Mais bon en quelque sorte, je le considérais comme mon « grand frère de cœur ».

- « Mmh…je suis désolée ! Toi, tu vas te fâcher contre ta petite sœur adorée ? » dis-je en lui tirant la langue à mon tour. « Je suis contente de passer cette soirée avec toi en tout cas ! » finissais-je en le prenant dans mes bras avec un sourire aux lèvres. Je ne sais pas comment je ferais sans lui ! Depuis notre rencontre, on était quasiment tout le temps ensemble. Finissant mes cocktails, je souriais toute contente de mon œuvre. Faisant tinter nos deux verres ensemble, je répondis à mon tour :

- « Oui à cette belle soirée avec ce délicieux repas que tu nous as préparé. Me tarde de goûter d’ailleurs ! » avec un clin d’œil. J’avais tendance à être gourmande. Et en plus en ce moment même, je commençais à avoir faim. Donc gourmandise + faim = ELY EN ALERTE !!! lool
Buvant une gorgée de mon cocktail, je demandais à Ethan :

- « Alors tu aimes mon cocktail ? » avec un sourire joyeux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 5 Nov - 23:29

- « Mmh…je suis désolée ! Toi, tu vas te fâcher contre ta petite sœur adorée ? » Dit-elle à Ethan tout en lui tirant la langue .Non mais oh c'est quoi ses manières ! « Je suis contente de passer cette soirée avec toi en tout cas ! » lui dit-elle ensuite . Il la prit également dans ses bras et lui frotta le dos tout en souriant lui aussi . Ethan hocha ensuite la tête , s'éloignant d'Elyana de deux petits centimètres . Lui aussi , était le plus heureux d'être aux côtés d'Elyana ce soir .

« Oui à cette belle soirée avec ce délicieux repas que tu nous as préparé. Me tarde de goûter d’ailleurs ! »

Ethan sourit . Il commençait à avoir faim lui aussi et tout avait l'air prêt alors il mis en forme les assietes , prêtes à être dégustées . Il fit signe à Elyana de ne pas bouger et emmena le plateau sur la petite table du salon puis revint dans la cuisine . Ely lui demande son avis à ^propos du Cocktail .

- Ton cocktail est super , j'ai rien à redire, faudra que tu m'apprenne à en fait eça peux servir pour draguer les filles ! Dit-il avec un sourire moqueur . J'ai tout mis sur la table allez viens .

Il saisit la main d'Elyana et la tira jusque dans le petit salon et s'assit sur le canapé , attendant qu'elle fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptyMer 9 Nov - 3:44

Souriante, j’étais contente de me trouver ici en sa compagnie. Je commençais à avoir faim et je pense que c’était la même chose pour Ethan qui après m’avoir pris dans ses bras, fila dans la cuisine. Je le suivis et le regardait mettre en forme les assiettes qui me donnait encore plus faim. Miam Miam !!! J’étais une sacrée gourmande faut dire, je mangeais même entre les repas parfois juste par gourmandise ce qui ne faudrait pas faire. Mettant les assiettes garnis sur un plateau, je le regardais partir vers le salon où il posait le plateau sur la petite table qui était devant la télé.

- Ton cocktail est super, j'ai rien à redire, faudra que tu m’apprennes à en fait ça peux servir pour draguer les filles ! me dit-il avec un sourire moqueur depuis le salon.

Rigolant légèrement, je répondis amusé après avoir but une gorgée de mon cocktail.

- « Ah je suis contente que t’aimes. C’est le barman de la soirée de bienvenue qui me l’a fait découvert en plus. Je dois dire que c’est super bon ! »

Me tirant par la main, je le suivis et m’installai confortablement sur le canapé à côté de lui. L’odeur des pâtes à la bolognaise venait jusqu’à mes narines ce qui me fit gargouiller mon ventre. Souriant amusé car j’avais été trahie par mon estomac … je voulais manger mais bon je préférais attendre qu’il commence en même temps que moi. C’était la moindre politesse.

« Le prochain cocktail, c’est toi qui fait le cocktail ! Faut apprendre si tu veux draguer les filles avec … enfin je devrais dire une fille ! »
avec un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] EmptySam 10 Déc - 23:21

- « Ah je suis contente que t’aimes. C’est le barman de la soirée de bienvenue qui me l’a fait découvert en plus. Je dois dire que c’est super bon ! »

Ethan rit à cette remarque . Il avait bien remarqué qu'elle avait passé la moitié de sa soirée , scotchée au bar à rire et observer le barman dans les moindres détails, chacun de ses faits et gestes . Il en était plutôt amusé, même si du coup , il avait passé la moitié de son temps à la surveiller, parce que c'est bien beau de le regarder faire, mais elle goûtait aussi les cocktails !

- ça m'aurait étonné tiens ! Il aura au moins servi à quelque chose à part te mettre pompette , je me demandes même comment tu peux t'en souvenir de sa recette , n'oublie pas que j'tai ramené chez moi après vu ton état et je ne te l'ai pas dit , mais tu m'as dit des taaaas de choses que tu ne m'aurai pas dit en étant sobre j'imagine ! Dit-il en riant puis en lui tirant la langue .

La c'était le moment où Ely allait paniquer à propos de ce qu'elle aurait pu raconter. Ethan n'avait pas voulu lui en parler avant , mais la ça semblait être le bon moment, et puis elle n'avait rien dit de grave, elle avait parlé de lui , puis de Logan. Il commença à manger .

« Le prochain cocktail, c’est toi qui fait le cocktail ! Faut apprendre si tu veux draguer les filles avec … enfin je devrais dire une fille ! »

Ethan acquiesça . Il essaierait , pas de problèmes , mais ça risquait d'être bien dégueulasse et quiconque le goûterait risquerait aussi d'être bien bourré . Scarlett faisait la gueule à Ethan , il n'était donc pas prêt de pouvoir lui faire des cocktails !

- Une fille ? Non,je ne vois pas de qui tu veux parler ! Si tu parles de Scarlett , elle ne me parle plus Ely . Je la trouve magnifique, intelligente et tout ce que tu veux, mais là , de croire les conneries de Gossip Girl , je la trouve ridicule . Et puis c'est si compliqué, tu sais bien ce qui se passe entre moi et cette fille là , Alexy , on s'entend bien, on est attirés mais c'est tout on ne sera jamais ensemble je vois pas pourquoi Sky en fait tout un flan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]   Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .
» Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'
» Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]
» "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)
» Ethan / Lena - SMS de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment C :: Ethan Sullivan-
Sauter vers: