AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .

Aller en bas 
+2
Mikayla S. James
Ethan Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyMer 8 Juin - 0:11



I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . 2i94hzm


Prénom & Nom : Ethan Sullivan ♦️ Age : 21 ans ♦️ Date & lieu de naissance : November, the fifth à Charlotte ( Caroline Du Nord ) ♦️ Lieu de vie actuel : New Road ♦️ Métier : Etudiant en écriture ♦️ Statut amoureux : Célibataire ♦️ Groupe : écriture ♦️ Autres ? : En perdant sa petite soeur il a perdu une partie de lui même.


« Hello, it's me ! »

Ethan était heureux dans sa petite vie en Caroline du Nord, une enfance normale entouré d'amis, de sa passion , et de sa famille , il vivait avec ses parents & sa petite soeur . La passion d'Ethan : écrire. Ce qui lui passe par la tête , écrire ses journées, ses sentiments , ce qu'il pense de la vie . Il écrivait partout : Au parc, dans sa chambre, en plein milieu d'un repas familial ( Sa mère lui criait dessus d'ailleurs ) , pendant les cours à la place d'écouter ses profs , et même parfois à des soirées entre amis. Il ne montrait pas ses écrits, sauf à sa petite soeur, Sara . Il lui en lisait des parties quelques fois .Sa petite soeur était de huit ans sa cadette.Ils s'entendaient à merveille. C'était son bijou, son petit bébé à lui. Il faisait tout pour elle, la défendait, lui offrait des cadeaux, l'aidait pour l'école , l'emmenait au cinéma, à la plage , manger des glaces . A ses 15 ans, Ethan eut une moto par ses parents. Tellement content, il partit donc faire un tour avec sa soeur. " Tiens toi bien " ne cessait-il de lui répéter. C'est là qu'un animal sauvage traversa la route. Ethan n'eu pas le temps de le voir arriver et l'animal heurta sa moto de plein fouet. Sa soeur fut éjectée de la moto et Ethan qui n'avait qu'une jambe bléssé rempis vers elle , voyant son corps au loin , inerte. 5 Secondes . 5 secondes pour briser plus d'une vie. Celle de sa soeur, la sienne, celle de ses parents .. Ethan arriva enfin à la hauteur de sa petite soeur et il comprit qu'il était dejà trop tard. Ethan se sentait coupable. Il avait tuer sa petite soeur. Les relations avec ses parents furent difficiles par la suite. Ils lui disaient que rien n'était de sa faute, mais au fond de lui Ethan savait qu'il était coupable, & que jamais il n'aurai du emmener derrière lui ce petit être . La blessure est encore ouverte aujourd'hui et il garde toujours une photo d'elle dans son médaillon. Ne supportant l'ambiance lourde de la maison, & le manque immense de sa petite soeur, Ethan décida de partir loin de chez lui, pour se reconstruire et vivre de sa passion. Il fit des recherche internet et trouva New Road. Il s'y rendit. Doué pour l'écriture il c'est inscrit dans le cour du même nom.Une occasion pour lui, pas d'oublier mais de changer d'air et de se reconstruire peu à peu.


I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . 209lxep

« About me ! »

Ethan est quelqu’un de sociable, il aime parler avec les gens, surtout parler d'écriture , sa passion . Comme vous avez pu le remarquer Ethan est tout de même assez mignon et je peux vous assurer qu'il n'hésite pas a aborder de jolies femmes dans la rue ! Il aime faire de nouvelles connaissances , faire la fête ..Il a aussi un très grand sens de l'humour et n'hésite pas à faire de vilaines blagues à ses amis. Ethan peux être très lunatique et passer du rire aux pleurs, c'est comme ça. Il peux aller vers les autres comme se mettre a l'écart .






I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . -3-matt-lanter-7185012-100-100 I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Matt-3-matt-lanter-10656966-100-100
I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Matt-3-matt-lanter-10656968-100-100 I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Matt-3-matt-lanter-10656970-100-100

Alors je m'apelle Anaïs :P J'ai 16 ans , j'habite dans le sud de la France , oui la où il y à la meeer , le soleeeeeil Cool Je suis tombée sur le forum grâce à un forum de Graphisme dans les pubs ( HID ) .L'avatar est de moi ainsi que les signs dans ce topic :) Je suis comme mon personnage, j'adore écrire & je suis une sacrée lunatique . Je trouve le design super et j'ai hâte de participer a la vie du forum :D OK BY LARA canard ( J'adore :$ ! )





Dernière édition par Ethan Sullivan le Jeu 9 Juin - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyMer 8 Juin - 1:24

Heey ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyMer 8 Juin - 5:59

Bienvenue ! canard
Alors, premièrement je pense que quelqu'un va être ravie de te voir (a)
Deuxièmement ta fiche est bien mais il manque un bout du code Wink
Et troisièmement, je laisserai à Scarlett l'honneur de te valider, je crois qu'elle appréciera :calinou:
Pour finir, merci de ton inscription brille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyMer 8 Juin - 6:09

Bienvenuuuuuuue parmis nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyMer 8 Juin - 22:22

( Lara , j'ai édité ma fiche :P )

Mouhaha Merciiiiii les filles ! :ouui:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 0:47

ETHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *0*
:content :langue: :coeur: :ouui: mdr :love: :saute: canard brille :ptitc: :respect: caaa


Merciiii Lara ♥️ J'apprecie Wink

Alors alors je crois que mon ordi bug puisque chez toute la fiche est déformée Y_Y *ce pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 0:52

Wooow mais quel acceuil je suis gatée :ballon:
Aha oui surement un mauvais beug :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 0:54

J'arrive toujours pas a lire la fiche :S Je crois qu'une partie des codes a était effacé, je vais regarder ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 1:10

D'accord bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 1:17

Bon je ne trouve pas le problème ( Je suis nulle en CSS^^' )
J'ai tout de même réussi a lire ta fiche mais il y a un problème dedans^^' L'histoire qui est ecrite est censé être de toi, tu dois réécrire son histoire, " l'histoire " qui est dans les prédéfinis et seulement une partie de la vie d'Ethan que tu dois réécrire a ta façon. Tu pourrais inventé des détails qui ne sont pas mentionner dans le predef, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 1:36

J'ai éditer :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 3:10

Bienvenue sur le forum !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 3:23

C'est Nickel Wink Je te valide, Bon jeu ! :D
N'oublie pas de rescenser ton avatar, de voter pour les tops site et de t'amuser :P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . EmptyJeu 9 Juin - 3:31

Meerciiii :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty
MessageSujet: Re: I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .   I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'
» Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]
» Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]
» Ethan / Lena - SMS de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: