AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyLun 27 Juin - 8:15

Après mon cours de photographie où j’avais mes dernières œuvres, je me dirigeais vers la bibliothèque, l’immense forteresse aux livres, mon sac sur mon épaule. Descendant les marches tranquillement qui menait à l’entrée de la bibliothèque. Je poussais la porte pour entrer. Il n’y avait rien de tel que le silence, les bruits des pages qui se tournent au fil des heures qui rendait l’ambiance calme et détendue.

C’était pour cette raison que j’aimais venir ici pour étudier tranquillement enfin quand je le pourrais quand personne ne venait me déranger dans mon travail. Avançant entre les étagères classés par genre littéraires, j’observai les quelques étudiants qui était la en train de lire sagement à l’heure du déjeuner.

Le tintement de mes escarpins mettait fin au silence. Je n’osais pas marcher trop vite de peur de me faire gronder par la documentaliste qui ressemblait à mon ancienne professeur quand j’avais encore 13 ans. Elle avait l’air aussi peau de vache que ma professeur. Je rigolais intérieurement à ma réflexion mais revient rapidement à mes occupations qui était celle de me trouver une table. Après quelques minutes, je trouvais finalement une table libre. Je sortis mes affaires de mon sac, m’asseyais et commença à bouquiner mon livre destiné à la photographie.

A côté de moi se trouvait des étudiants de première année qui n'arrêtait pas de bavarder ce qui me dérangeait un peu quand même. J'aurais pu même faire parti de la discussion tellement j'entendais tout ce qu'ils se disaient. Perdant le fil de ma lecture, je fermais mon bouquin décourageait.
Relevant la tête pour observer les alentours de la bibliothèque, je vis un garçon qui ressemblait à Ethan si je ne me trompe pas arriver dans l'allée la où je me trouvais. Lui faisant un signe de la main, je souriais en voyant qu'il m'avait reconnu.
A ce moment là, je pensais que je n'allais plus étudier.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 28 Juin - 9:50

Ethan adorait la bibliothèque . C'était un lieu où il passait énormément . Tout le monde sait que écriture va avec lecture . Et étant donné que l'écriture était la passion d'Ethan , il trouvait toujours son bonheur dans la bibliothèque . Aujourd'hui , il était venu comme à son habitude pour chercher quelques livres qui pourraient l'inspirer.

Il lisait de tout . De grands philosophes, de grands auteurs, d'autres moins connus en passant par même quelques fois des livres pour enfants . Il avait aussi l'habitude de venir dans les bibliothèques avec sa soeur justement pour les livres pour enfants. Décidément il était pire que hanté par ses vieux " démons " .
A chaque fois qu'il venait il prenait des tas de livres, souvent une grande pile se trouvait sur sa table et il les dévorait, avec un stylo et des feuilles sous la main . Aujourd'hui il se baladait entre les rangées de livres , passant son doigts sur les reliures .

La bibliothèque était un endroit calme qui convenait parfaitement à Ethan . Il continuait de se balader entre les rangées , cherchant un livre qui pouvait être intéressant, à vrai dire, il n'y en avait pas beaucoup qu'il n'avait pas lu .

La bibliothèque était bien pleine aujourd'hui . Désespéré dans sa quête de bon livre, il chercha finalement une table pour s’asseoir . Il entendit un coin bruyant, ça n'allais pas beaucoup lui plaire mais c'est la où il y avait le plus de tables alors il s'y dirigea puis il vit soudain Elyana . Aaaaaaah se dit-il ma petite tête de mule ! Il s'approcha d'elle .

- Comment ca va ma puce ?

Il déposa un bisou sur son front et prit place a coté d'elle .

- Qu'est ce que tu fais là ? T'as pas trouvé plus bruyant comme rangée ? Dit-il en souriant et en levant les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 28 Juin - 21:26

Mon grand frère arrivait vers moi mais pour une fois il n’avait pas de livres dans les mains. D’habitude, je le trouvais toujours sur une table avec des tas de livres. Je me demandais parfois comment il faisait pour lire autant de romans, biographies en si peu de temps. Je me demandais parfois s’il les lisait vraiment en entier ou s’il lisait que quelques passages. S’approchant de moi, il me fit un bisou sur le front comme à son habitude, lui souriant, contente de le voir ici. S’asseyant à côté de moi, je lui répondis toute souriante :

- « euh…ouais ça va et toi ? Tu t’es remis de la soirée d’hier soir ? »

Nous passions la plupart de notre temps ensemble quand nous n’avions ni à réviser, ni autre chose de prévu chacun de notre côté. Hier soir, nous étions restés chez lui à regarder des films avec du pop corn. Mais bon il faut dire aussi que je n’ai même pas pu trouver le sommeil avec ce qu’il m’a fait regarder. Les films d’horreurs = Ely qui pars en courant ou se cache derrière un oreiller. Lol
Je n’avais fait qu’embêter Ethan durant le film, cachant mon visage sur son épaule. Lui, il avait bien rit en tout cas ! Voyant que les autres étudiants de la table d’à côté ne cessait de faire du bruit, je reposais mon attention sur Ethan qui me posait cette question :

- Qu'est ce que tu fais là ? T'as pas trouvé plus bruyant comme rangée ?

Il était marrant lui ! J’avais déjà galéré à trouver un endroit libre alors bon … Lui tirant la langue, je répondis :

- « Je suis venue là pour être un peu au calme pour pouvoir étudier mais bon pour cette fois-ci c’est raté. J’étudierais ce soir tanpis. Et toi tu es venu pour encore lire des tas de livres ? Je ne sais pas comment tu fais pour lire autant. »

Fermant mon livre décidait à rien faire de plus, je le regardais en souriant pour qu’il me réponde. En tout cas j’étais contente qu’il soit là avec moi. J’adorais sa compagnie et puis nous formions une bonne équipe ensemble quand il s’agissait de se soutenir, de faire des bêtises nous étions très forts !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMer 29 Juin - 0:01

C'est vrai qu'Ethan passait le plus clair de son temps avec Elyana . C'était une de ses plus belles rencontres ici , à New Road . Il lui sourit . La soirée d'hier soir . Effectivement il avait énormément rigolé mais il n'avait pas beaucoup dormi ..

- Il faisait même pas peur ce film , t'abuses ! Bon le deuxième était peux-être un peu plus craignos mais je comprends pas comment tu peux avoir peur d'une poupée pour enfants !
dit-il en riant , se rappelant cette bonne soirée .

Ethan lui avait fait regarder " Chucky " . Il avait vu ce film une fois par hasard , il était assez jeune encore et c'est vrai qu'il avait tout de même eu un peu peur . En fait hier il avait passé plus de temps à rigoler et à "protéger" Ely qu'à regarder le film. Au moins , ça ne lui as pas donné le temps d'avoir peur . Il sourit intérieurement .

- Ah ben oui la effectivement c'est raté , d'ici vingt minutes je suis sure que la folle de surveillante viendra les mettre dehors je ne me fais aucun soucis . Tu te rends compte qu'elle m'a déjà viré de la bibliothèque elle ? C'était la meilleure ça !

Il lui sourit .

- Figures toi que j'en ai pas trouvé que j'aimerai lire aujourd'hui . Eh bien comment je fais je sais pas , depuis que je sais lire, je lis sans arrêt , tu sais que j'étais pas très aimé à l'école ? dit - il en tirant la langue .
Alors je m'isolais tout le temps aux récrées , le midi , tout le temps pour lire des livres . Et voilà où j'en suis !

Il lui sourit à son tour . Encore une après midi qui allait bien se passer . Ils ne se quittaient plus ces deux là c'était de la folie quand Ethan y pensait . En si peu de temps il s'était très attaché à elle et ils passaient la plupart de leur temps libre ensemble . Toute façon ils ne supportaient pas être séparés trop longtemps, il fallait vite qu'ils se téléphonent où qu'il passent au moins une journée où une soirée ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMer 29 Juin - 22:15

Depuis mon arrivée à New Road, j’avais un fidèle groupe d’amis composé de Camille, Ethan, Lena, Mikayla qui faisait parti de mon cours de photographie. Tout ce petit monde me rendait heureuse car je savais que je pouvais à tout moment compter sur eux. Mais bon, parlons d’une personne en particulier. Mon p’tit Ethan qui est comme mon grand frère pour moi. C’est avec lui que je passe le plus clair de mon temps comme hier soir quand il a voulut me faire regarder son satané film d’horreur qui me foutu la trouille de ma vie. Déjà que je n’aime pas les films d’horreurs mais alors là, je vais rêver de poupées pendant longtemps !
Et en plus il osait me dire qu’il ne faisait pas peur ce film. J’hallucine.
Le regardant surprise que lui n’a pas du tout été effrayé par cette poupée, je soupirais en me disant dans ma tête que j’étais vraiment une peureuse sur ce coup là.

- « Ce film était effrayant et en plus tu te fous de moi ! La prochaine fois, c’est moi qui choisis le film » répondis-je en lui tirant la langue, amusé.

Les étudiants qui étaient bruyants à côté de nous n’arrêtaient pas de chahuter. C’était énervant à force. Mais finalement le supplice fut fini rapidement puisque la documentaliste arrivait rapidement les jeter de la bibliothèque. Tant mieux ! J’aurais même voulu remercier la femme pour nous. Je fus étonné quand Ethan me disait que lui aussi avait été un jour renvoyé de la bibliothèque. Lui, qui adore être dans ce lieu. Bizarre !

- « Toi viré d’ici, c’est bizarre ! Elle est un peu folle cette femme ! »


- Figures toi que j'en ai pas trouvé que j'aimerai lire aujourd’hui. Eh bien comment je fais je ne sais pas , depuis que je sais lire, je lis sans arrêt , tu sais que j'étais pas très aimé à l'école ?

Etant surprise de sa réponse comme quoi il n’était pas aimé de son école. Je trouvais cela surprenant.

- « Toi, le garçon dont presque toutes les filles de l’université trouvent que tu es trop craquant … J’ai du mal à le croire ! »

Lui souriant, je lui répondis à la suite de ma réponse avant qu’il ne réponde :

- « Moi je suis sûre que je t’aurais bien aimé si je t’avais connu quand j’étais petite. Ce n’est pas pour rien que tu es mon grand frère ! » avec un clin d’œil.

Souvent certaines personnes qui ne nous connaissaient pensaient que nous étions vraiment frère et sœur. C’était marrant de voir leurs réactions quand on leur disait que en fait nous n’étions pas de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyJeu 30 Juin - 2:34

HS : je fais pas partie de la photo moi tête de mule mais de l'écritude :P

Ely avait l'air de lui en vouloir tout de même un peu à propos de ce film . Mais quelles peureuses ses filles . Ethan pensait que c'était pour ça que les films d'horreurs avaient été inventés . Pour que les garçons rassurent les filles et les prennent dans leurs bras . Il aimait bien cette idée là . Il se demandait si Scarlett avait peur des films d'horreur .. La n'était pas la question .

- Tiens donc, je sens que je vais m'endormir direct. Tu vas me faire regarder quoi ? Un film d'amour là , à l'eau de rose ? dit-il en riant pour se moquer d'elle .

Ethan fut lui aussi soulagé que la bande bruyante de gens fut vite fait bien fait expédiée dehors . Il pensa au jour où il s'était fait viré de la bibliothèque . Mauvais souvenir .

- Eh bien je suis pas très fier de moi, c'est pas un exploit que j'aime raconter mais on va dire que j'étais tellement mal, c'était un peu après l'accident .. ( il n'eut pas besoin de préciser, Elyana savait de quoi il parlait ) .Je me suis bourré la gueule en pleine après midi et j'ai eu la mauvaise idée de venir à la bibliothèque . En plus de sentir l'alcool à 3 kilomètres , je marchais pas très droit et figure toi que j'ai gerbé sur une rangée de livres .. Dit-il en riant .

Je sais je sais c'est la honte , je suis venu pendant 1 mois après ça pour nettoyer d'abord puis après pour donner un coup de main tellement je me sentais coupable . C'est un lieu que je respecte énormément et ce jour la j'ai fais n'importe quoi ..

Il regarda Elyana amusé, du fait qu'elle soit étonnée .

- Toutes les filles dit-il en mimant les guillemets avec ses mains C'est un bien grand mot ! , et oui va savoir j'étais plutôt solitaire .. Il lui sourit puis enchaîna .
Oui on se serait bien entendu c'est obligé dit-il en lui rendant son clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyVen 1 Juil - 6:23

Les films d’horreurs étaient vraiment les films les plus horribles qu’il puisse exister. Cela servait juste à effrayer soit les jeunes enfants, soit les jeunes femmes comme moi qui ont peur de tous ces phénomènes paranormaux, les choses surnaturelles … Tout pour effrayer en fait ! Moi j’aimais les films d’actions, certains films de comédie … Des films tout à fait normaux en fait ! Ethan prit la parole et je l’écoutai attentivement.

- Tiens donc, je sens que je vais m'endormir direct. Tu vas me faire regarder quoi ? Un film d'amour là , à l'eau de rose ?

Sa réflexion pour les films à l’eau de rose me fit rire intérieurement. J’allais lui prouver pour notre prochaine soirée cinéma que je ne regardais pas que des films à l’eau de rose. Cela m’arrivait parfois mais c’était souvent quand j’avais le cafard ; je sais ce n’est pas très intelligent vu que cela vous fait encore plus pleurer mais bon c’est comme ça.

- « Je te parie que tu ne t’ennuiera pas. Je ne choisis pas que des films romantiques. J’adore les films d’action tu sais. Et ça nous changerait des films d’horreurs ainsi que les cris d’horreur durant tout le film » répondis-je en riant amusé par ma réponse.

Après ma réponse, je me rappelais qu’au début de l’année Ethan n’était pas dans son assiette. Et d’ailleurs moi non plus mais bon grâce à l’amitié d’Ethan et de mes autres amis à qui je pouvais faire confiance, j’avais enfin pu me sentir mieux et lui c’était ce qu’il lui était arrivé aussi. Et maintenant j’apprenais qu’il avait fait une bêtise à la bibliothèque. C’est vrai que d’après ce qu’il me racontait cela n’avait pas l’air très joli joli à voir. L’alcool amène toujours des problèmes en principe et là le pauvre, il avait du le comprendre. C’était pour cette raison je pense qu’il ne buvait plus beaucoup maintenant. Juste un ou deux verres et c’est bon il s’arrêtait là.

Je sais je sais c'est la honte , je suis venu pendant 1 mois après ça pour nettoyer d'abord puis après pour donner un coup de main tellement je me sentais coupable . C'est un lieu que je respecte énormément et ce jour la j'ai fais n'importe quoi …
La honte … c’est le moins que l’on puisse dire. Le pauvre quand même ! La documentaliste en plus n’avait pas l’air très gentille ! J’imaginais à cet instant comment elle avait pu le réprimander sur ce qu’il avait fait subir à ses livres à cause du fait qu’il avait trop bu. Mais cela était tout Ethan de vouloir réparer ses erreurs. Cela ne m’étonnait pas qu’il soit venu à la bibliothèque pendant 1 mois après sa faute. Ce garçon avait un cœur en or que je ne permettrais personne de détruire.

- « Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Je trouve que ce que tu as fait est une bonne initiative que beaucoup de personnes n’auraient surement pas accompli. » lui dis-je avec un sourire.

Ma réponse sur le fait que beaucoup de filles le trouvaient craquant fit réagir automatiquement Ethan. Après tout je disais que la vérité. Beaucoup de jeunes filles le trouvaient à leur gout. Une fois, une fille m’a même interpelé pour savoir si je sortais avec lui. Ce n’est pas parce que j’étais souvent avec lui que tout de suite je sortais avec lui c’est dingue ça. Surtout qu’Ethan était comme mon frère donc ce serait bizarre de sortir ensemble tous les deux.

- Toutes les filles dit-il en mimant les guillemets avec ses mains C'est un bien grand mot ! , et oui va savoir j'étais plutôt solitaire .. Oui on se serait bien entendu c'est obligé !

Lui souriant, je lui ébouriffais les cheveux.

- « Si tu veux savoir, l’autre jour, il y a une fille de l’université qui est venue me voir pour me demander si nous sortions ensemble. Donc tu dois te l’avouer à toi-même fréro que tu plais aux filles. » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 5 Juil - 6:58

Ethan sourit en entendant les propos d'Elyana .

- Tiens donc j'ai hâte de voir un film choisi par toi , fais attention je suis très difficile, il faut pas que je m'ennuie , que je m'endorme , mais bon je vais essayer de te faire confiance, ne me déçois pas petite soeur dit-il en riant .

Effectivement, cela commençait à faire plusieurs années maintenant que Ethan n'allais pas bien . Et il n'irai jamais vraiment bien . Mais depuis qu'il était là , il avait rencontré des gens fabuleux, dont Elyana , qui savait le faire rire, lui changer les idées .. Jamais il n'oublierai mais cette nouvelle vie aidait beaucoup au fond .

Et oui Ethan et l'alcool n'avait pas fait bon ménage . Il savait que ce n'était pas bien de boire pour oublier ses problèmes . Ca pouvait marcher, mais seulement quelques heures . Après , on redevient dans son état normal et les problèmes sont toujours la si ce n'est que l'alcool en attire d'autres . Après avoir fait ça, il avait longuement penser aux gens alcooliques . Eux ils boivent tout le temps tout le temps, mais il pensait vraiment que c'était un cercle vicieux qui ne menait à rien, puis il n'avait cesser de se dire que sa petite soeur veillait sur lui , et que toute cette mascarade ne lui ferait vraiment pas plaisir .

Il sourit à son tour à Elyana .

- Oui ça arrive mais bon .. Puis c'était la moindre des choses , après ce que j'ai fait, tu aurai vu la tête de la documentaliste , mon dieu t'aurai rit c'était pas beau à voir ! dit-il en souriant amèrement .

Il se laissa ensuite ébouriffer les cheveux par Ely . Il rit .

- Ben ça ne veux strictement rien dire ! dit-il en lui tirant la langue .
Tu sais aussi bien que moi que j'aime pas me vanter , bon d'accord quelques filles ne peuvent pas me résister, après tout , dit le toi aussi que je suis irrésistible ! dit-il en riant .
Non je plaisante, ben ecoute je ne sais pas quoi te dire , je te signale que toi aussi tu es bien regardée par tout les jeunes hommes ein dit-il en lui adressant un clin d'oeil .
Ne serait-ce que ce mec l'autre fois au bar à la soirée ! Tu m'as bien fais rire ! Tu les séduits sans même t'en rendre compte ! dit-il en levant les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptySam 16 Juil - 0:49

- Tiens donc j'ai hâte de voir un film choisi par toi, fais attention je suis très difficile, il faut pas que je m'ennuie , que je m'endorme , mais bon je vais essayer de te faire confiance, ne me déçois pas petite soeur dit-il en riant .

- « Ne t’inquiète pas, je ne te décevrais pas ! » répondis-je avec le sourire aux lèvres.

Il allait voir ce qu’il allait voir. Je trouverais un film tellement captivant qu’il en restera bouche bée. Cela dit j’avais intérêt à ne pas le décevoir sinon il m’embêterait avec cela pendant longtemps. La vie n’était pas simple et Ethan faisait parti de ces personnes dont la vie était injuste. Comme pour la mienne qui avait commençait parfaitement bien durant mon enfance puis s’était d’un coup éclater en plusieurs milliers de morceaux à cause de mes parents qui me faisaient vivre un vrai calvaire. Ethan aussi avait vécu un évènement malheureux qu’il m’avait fait peur quand nous étions devenues proches et c’est là que je l’avais informé moi aussi de mon passé dont j’aurais aimé complètement oublié ce qui n’était pas possible. J’aurais toujours cette part de moi qui me dévore l’esprit.

Perdue dans mes pensées, je réagis qu’au moment où je sentis sa main m’ébouriffait les cheveux que je poussais un petit cri de protestation :

- « Mais euh… tu va me décoiffer ! » en lui tirant la langue, me recoiffant d’un geste de la main. Lui me répondit d’un coup après ma réponse :

- Tu sais aussi bien que moi que j'aime pas me vanter , bon d'accord quelques filles ne peuvent pas me résister, après tout , dit le toi aussi que je suis irrésistible !
dit-il en riant . Non je plaisante, ben écoute je ne sais pas quoi te dire , je te signale que toi aussi tu es bien regardée par tout les jeunes hommes hein dit-il en m’adressant un clin d'oeil .Ne serait-ce que ce mec l'autre fois au bar à la soirée ! Tu m'as bien fais rire ! Tu les séduits sans même t'en rendre compte ! dit-il en levant les yeux au ciel .

L’écoutant, je me rappelais de cette soirée où je m’étais bien amusé je dois dire. Mes amis avaient été tous présent et aussi j’avais un peu trop bu mais bon j’avais bien rigolé aussi. Ce serveur, il était mignon d’ailleurs mais bon je n’avais rien fait du tout. Je lui avais juste demandé gentiment de me servir un autre verre.

Lui mettant une tape sur l’épaule, je répondis aussitôt :

- « Oh mais je lui avais juste demandé de me servir rien de plus ! Mais j’avoue qu’il était plutôt mignon ! »
en riant légèrement pour ne pas me faire remarquer par la documentaliste. Puis je repris en lui souriant : « Et toi, ne vas pas dire que tu en a pas profiter aussi pendant cette soirée ! » en lui faisant un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyDim 17 Juil - 23:13

Ethan lui adressa un clin d'oeil en ayant hate que leur prochaine soirée cinéma arrive . Elyana était vraiment une fille géniale . New Road le changeait vraiment de son ancienne ville où il ne pouvait plus rester ,où le malheur régnait et où les gens étaient tous aussi cons les uns que les autres .

- Roh mais t'en fais pas , je t'ai déjà vu au réveil crois moi c'était bien pire que quand je te décoiffe ! dit-il en tirant la langue et en la poussant doucement pour l'embêter .

Ils passaient leur vies à se taquiner , à rire , à aimer la vie en fait . La vie à deux qu'ils passaient . Ethan n'échangerait les moments qu'ils passait avec Elyana pour rien au monde , il pensait que si un lien assez fraternel ne les unissait pas , il pourrait très facilement tomber amoureux d'elle .

- Oui oui, plutôt mignon ! dit il en souriant .
Crois moi que j'aurai aimé être aussi à l'aise que toi avec Scarlett , c'était pas facile ein elle est trop compliqué cette fille ! .

Il repensa à cette soirée, il avait bien rigolé avec Elyana , mais il avait moins rit au sujet de Scarlett . Il était toujours aussi pommé par rapport à ce qu'il pensait d'elle . Avec le temps ça viendra ..
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMer 27 Juil - 21:27

- Roh mais t'en fais pas , je t'ai déjà vu au réveil crois moi c'était bien pire que quand je te décoiffe ! dit-il en me tirant la langue et en me poussant légèrement pour m'embêter .
Entendant sa réponse, je fis une grimace mais je décidais de répondre par la répartie.

- Mmhh…. c'était méchant ça ! Moi qui pensait que c’était toi qui était affreux quand tu te réveillais le matin, en lui tirant la langue.

Ouvrant mon livre de nouveau, je fis semblant de lire pour voir ce qu’il allait répondre à son tour mais finalement il se tut pendant un moment. J'allais lui bouder, il allait voir celui-la ! Nous adorions nous taquiner et avec moi, il n’était pas prêt de s’ennuyer. Rigolant intérieurement caché derrière mon livre, je posais mon livre sur la table en entendant ce qu’il me révélait au sujet de cette fille que nous avons vu lors de cette soirée où nous avions bien rigolé et beaucoup danser. Et peut être beaucoup bu aussi !

-Crois moi que j'aurai aimé être aussi à l'aise que toi avec Scarlett , c'était pas facile hein elle est trop compliqué cette fille !

C’est vrai que cette fille était loin d’être simple. Ethan était tout timide devant elle, elle l’intimidait beaucoup. Mais il fallait qu'il se lance et qu'il arrive à lui parler vraiment et non lors d'une soirée où nous faisons que danser avec nos amis et où l'on a tendance à faire un peu n'importe quoi !

- C’est vrai qu’elle t’intimide beaucoup mais il faut que tu ailles lui parler. Enfin pas lors d'une soirée tu vois, il faut plutôt que tu ailles boire un verre avec elle ou lui parler pendant qu'elle est sur le campus au moins tu pourrais parler avec elle tranquillement et sans que personne vous interrompe. avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 2 Aoû - 23:59

- Je ne suis pas affreux, loin de là, c'est toi qui me réveilles à chaques fois en me disant : "Oh qu'il est mignoooon " je te rapelle ! dit-il en riant .

Ethan observa Elyana faire la boudeuse, cachée derrière son livre et il secoua la tête tout en souriant . Cette fille était folle , il savait que même si elle s'amusait à bouder, ils ne se feraient jamais la tête, c'était impossible, ils étaient trop unis pour ça .

- Si tu crois que jte vois pas derrière ton livre , tu rêves ma ptite !

Il se tut puis repensa ensuite à la soirée et à Scarlett . Il s'énervait tout seul rien que d'y penser . Ce qui l'énervait, c'était son comportement vis à vis de Scarlett. Quand elle était la, il faisait n'importe quoi, il perdait tous ses moyens un à un , son coeur battait plus vite, il avait chaud , et il aurait aimé ne pas ressentir tout ça , parce qu'au fond , c'est comme ci ça lui faisait mal .

Il lui rendit son sourire . Elle avait raison, il faudrait bien que Ethan parle un jour à cette fille .

- Tu as raison , je tenterai de lui parler . Et évidemment, tu seras la première au courant ! dit-il en levant les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMer 3 Aoû - 3:24

C’était plus fort que nous … nous étions unis mais nous n’arrêtions jamais de nous disputer enfin c’est un bien grand mot. On avait l’art de chamailler comme de vraies enfants enfin plutôt dirais-je comme un frère et une sœur fourrait tout le temps ensemble.

- Je ne suis pas affreux, loin de là, c'est toi qui me réveilles à chaque fois en me disant : "Oh qu'il est mignoooon " je te rapelle ! dit-il en riant .

Ohhhh mince …je m’étais trahie avec cette phrase que je lui disais souvent quand nous nous réveillons le matin, affalé sur le divan après s’être endormie sans faire exprès devant la télé. Il s’en rappelait en plus. Je fis une mine boudeuse intérieurement puis répondis, amusé :

- « Bon d’accord, je l’avoue je l’ai dit !! » en rigolant avec lui.

Mais après tout nous étions proches et je n’avais aucune gêne avec lui. Nous étions comme un frère et une sœur. Nous prenions chacun soin de l’autre. Me cachant derrière mon livre, je pensais qu’il me connaissait trop bien pour savoir que je ne boudais pas vraiment. En réalité, j’étais morte de rire ! L’entendant répliquer qu’il me voyait, je posais mon livre et lui fit un sourire. Mes conseils par rapport à Scarlett allait peut être lui porter chance enfin j’espérais et surtout la meilleure chose à faire c’était qu’il se lance de lui-même.

- Tu as raison , je tenterai de lui parler . Et évidemment, tu seras la première au courant ! dit-il en levant les yeux aux ciel.

Toute contente, je lui souriais avant de répondre gaiement :

- « Oui, il faut tenter le coup tu as raison !! Et j’espère bien p’tit frère être au courant la première sinon sa ira mal pour toi » en éclatant de rire après lui avoir fait un bisou sur la joue. Mais je me demandais bien quand il la verrait donc je décidais de lui poser une question :
« Dis moi, tu comptes la voir quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyJeu 4 Aoû - 0:54

Ethan se mit à rire et toqua sur sa tête ! Bien sur qu'il se rappelait de ça . Il avait une très bonne mémoire et se rappelait de tout, mais surtout des meilleurs moments , des meilleurs souvenirs, qui la plupart s'étaient fais avec Elyana .

- Y'en a la dedans ! dit-il en lui montrant sa tête et en lui adressant un clin d'oeil .
Fais bien attention à tout ce que tu dis et fais, parce que je m'en rappellerai ein ! Et tu serais bien étonnée je pense de tout ce que je me rappelle depuis qu'on se connait ![i] dit-il en souriant .[/i

Il écoutait attentivement Elyana . Bien sur que ce serait elle la première au courant. C'est elle qui le conseillait, qui l'aidait , et puis c'est avec elle qu'il était toujours fourré ! Peux être qu'il la ferait mijoter un peu , il ne savait pas encore .

Ca irait mal pour lui ? Tiens donc ! Même pas peur . Il leva les yeux aux ciel en souriant au bisou de Elyana . Quand est-ce qu'il verrait Scarlett ? Il ne savait pas . Est ce qu'il fallait lui envoyer un texto ? Ou essayer de la croiser par " hasard " ?

- Ben ecoute je ne sais pas , quand l'occasion se présentera .. Et puis si elle veux me voir elle trouvera le moyen elle aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyVen 5 Aoû - 23:24

Me tapant légèrement la tête, je lui tirais la langue.

- Y'en a la dedans ! dit-il en me montrant sa tête tout en m’adressant un clin d'oeil .
Fais bien attention à tout ce que tu dis et fais, parce que je m'en rappellerai hein ! Et tu serais bien étonnée je pense de tout ce que je me rappelle depuis qu'on se connait !

Oulaaaa sérieusement …. Vraiment tout… alors je pouvais me faire du souci. J’avais tellement fait de bêtises avec lui et ce n’était pas près de se terminer. Mais bon de mon côté, j’avais aussi de très belles photos qui en révélaient beaucoup. Mais bon je ne craignais rien par rapport à Ethan. Il était comme un frère pour moi et ne me trahirait jamais. Mais bon revenons à nos moutons. Il parlait de Scarlett, cette fille que je ne connaissais pas vraiment je dois dire comme s’il en était raide dingue. C’était touchant de le voir aussi heureux quand il parlait d’elle. Si elle le savait serait-elle contente ? Et tout cas si elle lui faisait du mal, nous ne serions pas copine du tout. Le voyant lever les yeux au ciel, je souriais quand il me répondit :

- Ben écoute je ne sais pas , quand l'occasion se présentera .. Et puis si elle veut me voir elle trouvera le moyen elle aussi non ?

Avait-il vraiment la trouille de faire le premier pas ? Souriant, amusé par cette idée, je lui répondis :

- Ethan, tu as la trouille ou quoi ? Je suis sûre qu’elle apprécierait que tu lui parles mais cette fois-ci tâche de ne pas lui renverser quelque chose sur elle, avec un clin d’œil amusé.

C’était marrant de voir comment on pouvait être timide parfois. Par moment j’avais cette sensation moi aussi surtout quand j’étais en présence de Maxim. Il me perturbait étrangement. Finalement Ethan et moi nous étions pareils. Mais bon après quand il fallait se lancer, je n’hésitais pas à mettre les pieds dans le plat. Après tout, il faut prendre des risques en amour pour avoir ce que l’on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyLun 8 Aoû - 6:55

C'est vrai qu'Ethan se rappelait exactement de tout . De toutes ses soirées, ses journées avec Elyana . Leurs soirées cinémas, leurs soirées karaokés ( plutôt catastrophiques d'ailleurs ) , leurs journées au parc, à la bibliothèque, les petits dîners au restaurant , les journées où il la suivait faire les magasins , leurs soirées jeux de société .

Ils faisaient beaucoup de choses en fait, quand Ethan y repensait ..
Et effectivement, tout leurs moments étaient immortalisés par des tonnes de photos, aussi belles les unes que les autres . Parfois les gens les prenait pour un couplle tellement tout était très naturel entre eux .
Scarlett Scarlett Scarlett , où autrement dit le prénom qui le rendait fou . Il sourit à Elyana tout en secouant la tête .

- Hèèè mais j'ai pas la trouille ! Et arrete de te moquer de moi, elle à qu'à pas se mettre au milieu tout le temps partout où je me trouve ein ! Tu me fais bien rire petite soeur, je ne crois pas t'avoir déjà vu en présence d'un gars qui te fais de l'effet sauf peux être Logan mais tu n'avais pas l'air mieux que moi ein ! Je peux pas parler d'amour pour l'instant mais bon, l'attirance ça nous perturbe tous !

Ahlala Ethan avait bien raison quand on y pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptySam 13 Aoû - 5:32

    Je ne savais pas comment faire moi-même parfois ... par exemple, comment me conduire avec un garçon qui me plaisait mais finalement la meilleure solution était de rester naturelle ; c’était ce qui marchait totalement. Être naturelle, je l’étais et encore plus avec Ethan. Lui, je pouvais tout lui confier. C’était dingue, il y a des années, je n’aurais jamais pensé me trouver ici à Sydney et me voila maintenant ici en chair et en os avec de nouveaux amis mais sans famille. Qui aurait cru que cela m’arriverait avant de connaître la vérité ? Mais malgré ma fuite, j’avais enfin trouvé « mon chez moi ! » avec des amis sincères sur qui je pouvais compter à tout instant. La voix d’Ethan me ramenait dans le présent quand il me répondit :

    - Hèèè mais je n’ai pas la trouille ! Et arrête de te moquer de moi, elle à qu'à pas se mettre au milieu tout le temps partout où je me trouve hein ! Tu me fais bien rire petite sœur, je ne crois pas t'avoir déjà vu en présence d'un gars qui te fais de l'effet sauf peux être Logan mais tu n'avais pas l'air mieux que moi hein ! Je ne peux pas parler d'amour pour l'instant mais bon, l'attirance ça nous perturbe tous !

    Pas la trouille ? C’était ce que tout le monde disait mais en réalité accosté une personne ou même parler parfois avec une personne qui nous plaît fortement peut paraître angoissant. J’adorais quand il m’appelait petite sœur car cela me faisait penser réellement que j’étais sa petite sœur, que nous étions une famille. Que je faisais parti d’une famille fabuleuse ce qui en réalité était bien sûr pas du tout le cas …
    Au prénom de Logan, je me raidis légèrement. Pourquoi il revenait souvent dans les conversations en ce moment ? Ce n’était pas croyable ça !! Logan et moi… une longue histoire qui ne valait mieux pas parler …Mais je dois dire que c’était vrai ... j’avais tout de suite eu de l’attirance pour lui. Et puis, il faut dire que c’est un beau jeune homme. Lui souriant légèrement, j’essayais de ne pas montrer ma gêne et lui répondis :

    - « Je suis d’accord avec toi, l’attirance peut parfois nous jouer des tours. Mais par contre un conseil, reste naturel quoi qu’il arrive ! »

    Lui souriant, je repris :

    - « Il faut parfois prendre des risques ! Mais là au moins, tu seras fixée si tu as une chance avec elle ou pas … Mais bon, vu les regards qu’elle nous lançait l’autre soir à la soirée quand nous dansions tous les deux, j’opterais pour le OUI !! Tu lui plais ! Enfin c’est juste une intuition de fille ! » lui dis-je avec un clin d’œil.

    Rangeant mes livres dans mon sac, je repris mon attention sur lui pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyLun 15 Aoû - 6:14

C'est vrai que le naturel y faisait beaucoup , Ethan restait comme ça lui aussi parce qu'il ne savait pas faire autrement mais parfois il abusait un peu sur son sens de l'humour pour faire rigoler les filles et ça marchait plutôt bien . Et lui aussi , avait retrouvé une sorte de famille, même s'il pensait quand même beaucoup à ses parents , il se disait d'ailleurs qu'il devrait peux être aller un peu leur rendre visite de temps en temps . Depuis l'accident il n'osait pas vraiment rester avec eux , c'était quand même assez douloureux pour tout le monde mais maintenant il restait leur " seul " enfant alors c'était bien aussi qu'il aille un peu les voir ..

Pas la trouille . Oui effectivement c'était plus une angoisse qu'autre chose si la personne en face nous plaisait un minimum.
Petite soeur . Ethan aussi aimait l'appeler comme ça , ça aurait pu paraître dur pour lui tout de même étant donné qu'il avait perdu la sienne, mais il avait quelques fois l'impression de la retrouver en Elyana et ça lui faisait énormément de bien . il imaginait que si sa soeur aurait grandi à l'age d'Elyana , elle aurait été exactement la même . C'est pour ça aussi qu'il était tout particulièrement très protecteur envers elle, il ne supportait pas se faire enlever sa petite soeur une deuxième fois .

- Ne t'inquiètes pas , c'est ce que je fais, même si je joue un peu plus sur l'humour parfois ! dit-il en souriant .

Ethan acquiesça même si effectivement il ne savait pas vraiment ce que Scarlett pensait de lui .

- On verra bien, tinquietes pas , puis j'ai tout mon temps, je risque pas de partir d'ici, sauf vite fait peux être en vacances pour voir mes parents mais c'est pas encore sur ..

Il se tut , réfléchissant , ne voulant pas trop parler de ces retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 16 Aoû - 21:51

    Ethan était vraiment une personne remarquable qui passait beaucoup de temps à se soucier des autres. Il était vraiment une personne formidable qui serait toujours la pour moi, celle qui considérait comme sa petite sœur. Et je dois dire que cela me dérangeait en aucun cas qu’il me considère ainsi car moi aussi je le considérais comme mon grand frère. Il était parfois un peu trop protecteur mais je ne m’en plaignais pas trop … c’était dans sa nature. Il m’avait un jour parlait de sa famille et surtout de sa petite sœur qui était malheureusement plus de ce monde. Ce qu’il m’avait confié par la suite m’avait touché car selon lui il voyait parfois en moi sa petite sœur. Et je dois dire que si cela le rendait heureux, j’étais heureuse pour lui.

    - Ne t'inquiètes pas, c'est ce que je fais, même si je joue un peu plus sur l'humour parfois ! me dit-il en souriant.

    - « Moi j’adore ton humour donc avec elle peut être que ce sera la même chose » lui répondis-je en lui rendant son sourire. Finalement aujourd’hui, j’avais bien fait d’aller à la bibliothèque au moins je pouvais passer du temps avec Ethan.

    - On verra bien, t’inquiètes pas , puis j'ai tout mon temps, je risque pas de partir d'ici, sauf vite fait peux être en vacances pour voir mes parents mais c'est pas encore sur ..

    Sa réponse me fit un léger pincement au cœur. Je l’enviais de pouvoir aller voir ses parents quand il le désirait. Moi les miens, j’avais fait une croix dessus après ce que j’avais vécu à cause d’eux ; mais ce n’était pas pour autant que j’aurais aimé les voir par moment. Je voudrais parfois ne serait-ce juste de les apercevoir dans la rue surtout ma mère qui d’un côté me donnait envie de me battre contre mon père pour ce qu’il lui faisait faire …

    - « Si tu peux aller les voir Ethan … vas-y ! C’est toujours un plus de voir ces parents … » répondis-je avec une hésitation dans ma voix, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyMar 30 Aoû - 1:03

Elyana était devenue très très importante pour Ethan, c'est fou à quel point il avait besoin d'elle, il s'en rendait compte de jours en jours, ça lui faisait même peur, il se disait : comment je vais faire si un jour je la perds elle aussi ? Il essayer d'éviter de s'attacher aux gens, par peur de les perdre , ça lui ferai moins mal, mais Ethan n'était pas comme ça, il n'y arrivait pas , pour lui c'était impossible, quand il aimait ce n'était pas du tout ou rien, c'était vraiment et pour très longtemps ..

Ethan sourit à la remarque d'Elyana. C'est vrai qu'il rigolait souvent . Après la mort de son bébé ( sa petite soeur, qu'il considérait comme son petit bébé ) , il ne sortait lus, souriait plus, ne parlait plus. Puis il s'était dit qu'elle n'aimerait surement pas le voir comme ça, alors il avait recommencer à sortir, puis il était arrivé à New road et avait décider d’entamer une nouvelle vie . Il aimait ça , le rire , ça lui faisait du bien, puis son humour n'était pas dignes des gros lourds à deux balles ..

Ethan ne voulait pas trop parler de tout ça car lui aussi savait ce sue Elyana avait vécu et c'était quand même assez compliqué . C'est vrai que lui avait la chance de pouvoir aller voir ses parents mais il ne cessait de se demander comment ça se passerait, il ne voulait pas aller les voir si c'était pour que l'ambiance soit tendue et gênée , d'autant plus que ça serait bizarre car il avait toujours été très proches d'eux . Il lui fit un léger sourire réconfortant .

- Bon assez parlé de ça ! Tu veux aller quelques part ? Quelle heure il est ?

Ethan regarda sa montre . Il était déjà 18h45 et la bibliothèque fermait à 19h . Il réfléchit deux petites minutes .

- Viens manger à la maison si tu veux ? Je te ferai la cuisine pour une fois où on commandera quelque chose et après on peux toujours aller se balader ou t'aura qu'à me montrer tes superbes films ! dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptySam 3 Sep - 6:50

    Si je ne considérais pas Ethan comme mon grand frère, je serais surement tombé sous son charme comme l’était cette fille du nom de Scarlett. Je voyais qu’il hésitait à aller chez ses parents et après tout c’était normal. Je réagirais comme lui à sa place. Voyant qu’il changeait de sujet en me déclarant : « Bon assez parlé de ça ! Tu veux aller quelques part ? Quelle heure il est ? » Lui souriant, je le vis regarder sa montre. Sortant mon portable de ma poche à mon tour, je vis qu’il était 18h45. Oh déjà ! Que le temps passait vite quand on était ensemble. Rangeant mes affaires dans mon sac, je me levais de mon siège d’où j’étais depuis un sacré bout de temps. Ah, je détestais rester trop longtemps assise. J’aimais bouger et non rester prostré sur une chaise comme c’était le cas en cours. D’ailleurs, c’était un supplice ! Je préférais largement être dehors à photographier les personnes que je croisais. Les paysages, l’océan, les couchers de soleils … enfin tout ce que j’aimais en fait, je le photographié. D’ailleurs, faudrait que je commence à faire un autre album photo.

    Réalisant qu’Ethan parlait, je le regardais me reconnectant petit à petit à la réalité : « Viens manger à la maison si tu veux ? Je te ferai la cuisine pour une fois où on commandera quelque chose et après on peut toujours aller se balader ou t'aura qu'à me montrer tes superbes films ! » me dit-il en rigolant.
    Ethan était vraiment adorable. Il voulait surement me remonter le moral aussi en faisant cela. J’accepterais toujours un moment avec lui. Souriante, je répondis en me levant de ma chaise : « Pour une fois que tu cuisines, je ne raterais cela pour rien au monde. Et ne te moque pas de moi p’tit coquin, j’ai des films super. C’est juste que vous les garçons vous n’aimez pas les films romantiques c’est tout !! » en lui tirant la langue.

    Mettant mon bras par-dessus le sien, nous marchions ensemble vers la sortie de la bibliothèque. Passant devant la bibliothécaire, nous la saluèrent avant de sortir. Il n’y avait plus beaucoup de monde dans les couloirs. J’étais bien contente d’être avec lui à cet instant. « Alors que vas-tu me préparer p’tit chef ? » en lui tapant l’épaule amicalement. « Il me tarde de voir tes talents à l’œuvre ! »

    Arrivant vers le bâtiment destiné à chambres étudiantes, nous arrivâmes dans sa chambre. L’avantage c’était qu’il n’avait pas de colocataires. Il pouvait faire ce qu’il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] EmptyDim 16 Oct - 2:03

Effectivement le temps passait vraiment vite quand il était en compagnie d'Elyana . Il ne s'ennuyait jamais avec elle . Ils parlaient de tout , de la pluie ,du beau temps, de leurs familles, de leur passé, de leurs aventures amoureuses , du futur , et de leur si jolie amitié . C'est vrai qu'elle était belle cette amitié , Elyana, c'était sa petite soeur, il l'aimait tellement c'est fou , il pourrait déplacer des montagnes pour son bonheur .

A son tour il revint à la réalité en entendant la réponse d'Ely à ses propositions . Il n'avait pas envie que cette journée avec Elyana se termine, alors ils allaient passer une petite soirée ensemble ! Il lui tira la langue à son tour .

- On verra bien pour les films ma ptite !


Ethan rit , marchant aux côtés d'Elyana . Il reflechit deux petites minutes . Il ne cuisinait jamais mais à chaque tentatives , c'était plutôt bon , il n'avait jamais déçu personne. Auparavant il faisait souvent des gâteaux avec sa petite soeur, ouu préparait u nrepas surprise pour ses parents et elle l'aidait . Ils utilisaient tout les livres de leurs mère , tous empilés et ouverts sur la table , la cuisine après ça était un vrai bordel !

- Je ne sais pas, on va voir ce que j'ai comme provisions ! Dit-il en souriant .


( La suite dans ma chambre ? Je fais ou tu fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]   Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des livres. │ Elyana & Maxim
» UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]
» UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 3]
» M. Lena Evans ♣ « Tu veux un rendez-vous ? »
» Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment B :: Bibliothèque-
Sauter vers: