Matthew E. Scott
◮ humeur : Bonne ◮ messages : 33 ◮ date d'inscription : 26/12/2011 ◮ date de naissance : 09/03/1988
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW Ven 30 Déc - 5:59 | |
|
MONSIEUR MATTHEW E. SCOTT
→ ÂGE : 23 ans → DATE DE NAISSANCE : 09 mars 1988 → LIEU DE NAISSANCE : New York → MÉTIER, ETUDES : Etudiant en mannequinat → GROUPE : Mannequinat → CÉLÉBRITÉ : Zac Efron → NÉGOCIABLE ? : Non | → QUALITÉS : Tendre, beau goss, joyeux, affectueux, drageur. (enfin ça, c'est un défaut pour ma copine ^^) → DÉFAUTS : Trompeur, menteur, possessif, fêtard. → ANECDOTES : Je fuis toujours mes parents. → SIGNE PARTICULIER : J'ai les yeux les plus magnifiques de la planète. → TICS, MANIES : Passer la main dans mes cheveux. → TALON D'ACHILLE : Mon corps superbe. → PHOBIE : La peur d'être seul. |
| Juliet A. Brown Juliet est ma copine depuis un an maintenant. Elle est totalement folle de moi, et ça je le sais parfaitement. Seulement, j'ai encore du mal à m'accrocher correctement à elle, avec toutes les filles qui trainent autour de moi.. Ca donne envie. Mais je sais que cette période sera bientôt fini, peut-être qu'on manque d'engagements.. Je ne sais pas vraiment où est le problème, mais elle est géniale. |
Logan A. Jones Logan est mon meilleur ami depuis mon arrivée à l'université. C'est celui qui m'a tout de suite accepté et puis on se ressemble sur beaucoup de points. Donc ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleurs amis. On est tout les deux de grands fêtard et de grands drageurs. | |
| |
|
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
| Sujet: Re: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW Ven 30 Déc - 6:51 | |
| | |
|
Matthew E. Scott
◮ humeur : Bonne ◮ messages : 33 ◮ date d'inscription : 26/12/2011 ◮ date de naissance : 09/03/1988
| Sujet: Re: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW Ven 30 Déc - 7:05 | |
| | |
|
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
| Sujet: Re: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW Ven 30 Déc - 7:06 | |
| Euh ben tu veux du positif ou negatif ? | |
|
Matthew E. Scott
| Sujet: Re: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW Ven 30 Déc - 7:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer ! - MATTHEW | |
| |
|