AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDEN RYDER ~All your love is revenge

Aller en bas 
+5
Mikayla S. James
Camille A. Preston
Callie Rose E. Williams
Elyana Thompson
Eden E. Ryder
9 participants
AuteurMessage
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 4:08



EDEN RYDER ~All your love is revenge Tumblr_ll27cr6jEK1qfha26o1_500
By Tumblr



Prénom & Nom : Eden Elise Ryder ♦️ Age : 23 ans ♦️ Date & lieu de naissance : 12 Juin 1988 ♦️ Lieu de vie actuel : New Road ♦️ Métier : Etudiante en Ecriture ♦️ Statut amoureux : Célibataire ♦️ Groupe : Ecriture ♦️ Autres ? : Elle a était cheerleader au lycée


« Hello, it's me ! »

EDEN RYDER ~All your love is revenge Elle10
Mon enfance...
Je naquis un 12 Juin, je ne sais pas si ma naissance rendit mes parents, ma soeur fou de joie mais j'aime a pensée que ce fut le cas de ma mère avant qu'elle ne meurt. Je n'ai aucun souvenirs d'elle, juste des photos refletant le bonheur familial jusqu'a ma naissance. Il n'y a qu'une photo de ma mère et moi. Elle sourit, il est alors facile de pensée qu'elle m'aimait. Oui la seule personne qui avait de l'amour pour moi mourrut peu de temps après ma naissance. A partir de là je me fis haire par ma soeur de quatre ans mon ainée. Je n'étais qu'une enfant et pourtant j'étais une meurtrière. Ma soeur ne s'est jamais remis(a ma connaissance) de la mort de notre mère. Toute sa peine et sa colère ce retournèrent contre moi. Mon père, lui ne c'est jamais vraiment adressé a moi. J'étais comme invisible. Pas de calins pour la petite Eden, pas d'affections, de cadeaux pour Noel ou les anniversaires, pas d'amour... Longtemps ce concepte me resta étranger . Qu'est-ce que l'amour ? Alors que dans ma famille je n'en trouvait pas, je me plogeai alors dans les livres. Je trouvais donc un réconfort a vivre dans mes histoires, là où l'amour existait partout. J'avais des amis géniaux qui eux était ma famille. Puis je grandit et la jeune fille que je voyais dans le miroir ressemblait a ma mère. Mon père ne pouvait plus m'ignoré, je ne compris jamais son geste. L'année de mes 12 ans fut la première fois que mon père me frappa. Et chaques soir alors que je rentrais de l'école je savais ce qui m'attendais. J'avais mal et de plus en plus de bleues sur mon corp.
Je m'appelle Eden Ryder et je suis une enfant battue.

EDEN RYDER ~All your love is revenge Tumblr_ll55r39RK51qa9amko1_500
Mon adolescence...

A 15 ans je fis mon entrée au lycée, le fait que mon père me frappe ne me permettait plus de réfléchir, de travailler mes cours, d'écouter en classe. A chaques minutes je pensais au moment de rentrée chez moi. Au lycée je me rendis compte que j'étais belle, j'avais beaucoup de succès aupres des garçons et je fis mon entrée chez les Cheerleaders. Pourquoi ? Et bien les entrainements finissait parfois tard ce qui me permettais de rentrée plus tard en enfer mais aussi car je me pris de passion pour ce sport. Très vite j'en devins la lideuse, adulée au lycée je trouvais que cet intermède entre la vie réel était relaxant. Partout où j'allais on me reconnaissais, les gens m'aimaient. Je me fichai du pourquoi et du comment, je voulais juste que l'on m'aime. Personne ne ce rendit compte que mon père me frapper, chez moi c'était la souffrance physique et la soufrance mentale avec ma soeur. En apparence j'avais une vie parfaite, un copain canon. Je sortais avec Caliban Anderson un garçon aussi populaire que moi. Je l'aimais bien, je ne savais pas si c'était de l'amour mais j'étais vraiment attachée a lui. Un soir alors que je rentrais d'un de mes entrainements de Cheerleading mon père m'attendait. Ce soir là il avait bu et ce qu'il m'infligea je ne pu le supporter. Autant de douleurs, ce n'était pas possible. Alors lorsqu'il me lacha enfin je courrus dans ma chambre prendre les maigres possession que j'avais et fila en douce par la fenetre. Je me rendis chez Cal dont je supplier de m'emmener a l'aéroport le plus proche. Me voyant si pressée et brisé il ne posa aucune question. Je n'avais que 16 ans et donc pas assez d'argent pour m'enfuir, Cal m'aida beaucoup. Lorsqu'il apprit ce que m'avait fait mon père il partit dans une rage folle, il m'aida pendant des mois a payer une chambre d'hotel pres de l'aéroport. Il venait me voir tout les jours mais petit a petit il n'avait plus d'argent pour m'aider, je travaillais donc dans l'hotel où je résidais. Un jour la patronne de l'hotel qui c'était pris d'affection pour moi me parla de cette université en Australie. L'école n'ayant jamais était mon fort je refuser illico pourtant la patronne si gentille me poussa a reprendre les etudes par internet, je réussi même a avoir mon diplome ! Je me pris de passion pour l'écriture, j'ecrivais tout des tonnes et des tonnes de pages. Puis vint le jour de Noel, et pour la première fois de ma vie on m'offra un cadeau. Un billet d'avion pour Sydney en Australie ainsi qu'une lettre specifiant que j'avais étais admise a New Road et qu'une chambre d'étudiant m'attendais là-bas. Je crois que je n'avais jamais était aussi heureuse de toute ma vie. Cette femme que je connaissais depuis seulement un an venait de m'offrir ce dont j'avais besoin. Un nouveau depart.
Toute la difficulté résida dans le fait de dire aurevoir a Caliban. Alors je lui ecris une histoire. L'histoire d'une petite fille maltraité par sa famille et aider par un garçon merveilleux nommé Caliban Anderson.
A la fin de ma lettre je lui expliquée que je ne pouvais lui dire aurevoir sans verssé de larme et que c'était mieux pour nous deux si il ne les voyait pas. Je ne lui est pas mentionné New Road, personne ne devait savoir où j'étais partie. Je lui annonçais donc que je partais recommencé ma vie.

EDEN RYDER ~All your love is revenge Tumblr_lmzy0x8fck1qdlbseo1_500
New Road...

Mon arrivée en Australie fut magique, très vite je me fis des amis et les cours en Ecriture me passionnait. C'est là bas que je rencontrée Lewis Clew, j'en suis tombée amoureuse même si au fond de moi je n'oublirais jamais Caliban. Ce n'était pas le GRAND amour mais ça me suffisait, il était génial. Nous sommes resté deux ans ensemble, je m'attendais a vivre toute ma vie avec lui jusqu'au jours où il me quitta. Je ne compris pas sur le coup puis lorsqu'il ce mit en couple avec Heather je compris. Lewis aimait toujours les blondes apparemment mais cette fois il avait choisis une mannequin. Pourtant je savais au fond de moi que ce n'était pas pour la beauté, j'étais habituer a ce qu'on me trouve belle, j'étais belle. Cela blessa énormément mon égo et je dois avouer que je partie dans une rage folle. Lewis m'avait aimée deux ans ! Ce faire rejeter me rappela mon enfance ce qui ici a New Road n'avait pas sa place. Je ne pouvais m'empêcher d'insulter cette garce d'Heather qui venait de me piquer mon copain ! Cette fille faisait amie amie puis vous planter un couteau dans le dos. Aujourd'hui je l'ai ignore complétement mais j'ai du mal a ne pas les détestaient. A New Road personne ne connait mon histoire, Lewis ne sait pas à qu'elle point il ma blessée.
But the show must go on !



« About me ! »

Qui suis-je ? Et bien je crois que le fait d'avoir était blessé moralement et physiquement pendant ma jeunesse a défini mon caractère, je suis assez infantile pour certaine chose, comme si j'essayais de revoir ma jeunesse voler, un peu irresponcable sur les bords je prend tout a la légère tout n'est pas si important. Prend la vie coté coca cola ! :content Je suis quelqu'un de gentille, si ont est gentil avec moi ! Je dois dire que je suis assez dans le genre oeil pour oeil dent pour dent. Je suis aussi très franche, ne compter pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre Wink Il est aussi très facile pour moi de manipuler les gens pour arrivé a mes fins. J'utilise rarement cette "faculté" si je puis m'exprimée ainsi mais parfois cela m'est très utile. Et oui je ne suis pas un ange, je me vois plutot comme le vilain petit canard. Personne n'est parfait Wink





EDEN RYDER ~All your love is revenge 35mo4rp EDEN RYDER ~All your love is revenge 29qljiq
EDEN RYDER ~All your love is revenge Igvhna EDEN RYDER ~All your love is revenge 9krmdt

DJette HS, 17 ans ce mois-ci ! ♥️
Tombée follement amoureuse de ce forum *_* Sud de la france :ptitc: CODE OK BY LARA





Dernière édition par Eden E. Ryder le Mer 3 Aoû - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 4:11

Hey hey Bienvenue parmi nous !! :D :D

Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 4:12

Merci beaucoup ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 6:07

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! :ptitc:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 6:09

Biiiiiienvenue!!!
Bon courage pour ta fiche :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 6:18

Merciiiii beaucoup vous deux ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 8:12

Bienvenuue ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyMer 3 Aoû - 8:17

Merci ! :ptitc:

J'ai fini ma fiche canard
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 0:39

Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 3:29

Tout est parfait, j'aime beaucoup ta fiche ! ♥️
Je te valide avec plaisir ! brille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 4:13

Merci beaucouppppppppppppppppp ! mdr :ouui:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 4:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 5:54

Bienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge EmptyJeu 4 Aoû - 5:58

Merci bien ! Wink :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: EDEN RYDER ~All your love is revenge   EDEN RYDER ~All your love is revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN RYDER ~All your love is revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »
» You know you love me ϟ Lena
» LEWIS ♛ Love is the boss.
» jake liam strake → love is wicked [u.c.u.c]
» Jules. Wanna Jump inside your lOve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: