| Jules. Wanna Jump inside your lOve. | |
|
+4Camille A. Preston Scarlett H. Cooper Lara M. Johnson Maxim L. Williams 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxim L. Williams
◮ messages : 64 ◮ date d'inscription : 25/07/2011 ◮ date de naissance : 09/09/1990
| Sujet: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 6:14 | |
|
By thevampirediariesitaly
Prénom & Nom : écrire ici ♦ Age : écrire ici ♦ Date & lieu de naissance : écrire ici ♦ Lieu de vie actuel : écrire ici ♦ Métier : écrire ici ♦ Statut amoureux : écrire ici ♦ Groupe : écrire ici ♦ Autres ? : écrire ici
Racontez nous votre histoire en 20 lignes minimum. Ajoutez-y des images (500x200 maximum) ; des sons , tout ce que vous voulez du moment que le forum n'est pas déformez ! Racontez des anecdotes, des petites blagues sur votre personnage. Insérez des dialogues, ou d'autres choses ! Soyez imaginatifs et amusez-vous. On aime bien lire des romans ♥
Parlez-nous du caractère de votre personnage, comment il est dans la vie, sociable ou non ? Gentil, vicieux, intelligent, vantard ? Bref, tout ce que vous voulez ! Vous pouvez aussi dire ce qu'il aime ou non, mais c'est plus facultatif !
|
Parlez nous de la personne derrière l'écran. Votre prénom, votre âge, où vous habitez... Mettez ce que vous voulez, tout est bon à prendre. Comment vous êtes tombé sur le forum, des avis et des trucs dans ce style là. On adore en savoir plein sur vous ! ♥ Et surtout n'oubliez pas de précisez le code du règlement ! |
|
| |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 6:16 | |
| Bienvenue Jules ! Bonne chance pour ta fiche & si tu as le moindre problème, le staff est là | |
|
| |
Maxim L. Williams
◮ messages : 64 ◮ date d'inscription : 25/07/2011 ◮ date de naissance : 09/09/1990
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 6:18 | |
| Thank You ♥ J'hsiterais pas ! On a combien de temps pour la finir par contre - comme je travaille pas mal ^^ ? | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 6:29 | |
| Normalement une semaine :) Mais si tu as besoin de plus tu dois juste en informer le staff et ce sera bon | |
|
| |
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 7:08 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D Comme l'a dit Laran si tu as des questions n'hésite pas (: ( Ashley *__* ) Très bon choix de pv | |
|
| |
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 8:44 | |
| Bienvenue parmis nous :) Bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 29 Juil - 23:44 | |
| Awwww Ashleeey ! Me gustaaa :D Bienvenue parmi nouus | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Sam 30 Juil - 0:02 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :D | |
|
| |
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Sam 30 Juil - 21:14 | |
| BIenvenue et bon courage pour ta fiiiiiche ! | |
|
| |
Maxim L. Williams
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 5 Aoû - 8:58 | |
| Merci à tout le mnde, ça fait trop plaisir ! Je suis désolé de pas trop avancer ma fiche, j'viens demander un petit délai, c'est juste que je taf pas mal :s Mais je la fait très vite ♥
[ C'est bon le staff pour ce petit délai ? ça vous dérange pas ? ♥ ] | |
|
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Ven 5 Aoû - 9:14 | |
| No problème pour le délais : ) Juste, a peu près un délai de combien de temps ? | |
|
| |
Maxim L. Williams
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Mar 27 Sep - 7:39 | |
| Coucou ! Veuillez m'excusez du retard, j'ai eu zéro moment avec le taf et tot ! Là j'ai repris les cours et le taf a baissé donc sa va ! Par contre, j'ai demandé à la personne de l'administration qui m'avait appelé de changer de personnage. J'ai pas eu de réponse, mais j'ai écrit hier, donc ça doit etre normal lol ! Du coup, je demande ici : je me sentirais plus à l'aise avec Jensen, un rôle masculin qui a des liens avec v'la le monde ! Voilà, excusez moi encore pour cet imprévu :/ ♥ J'attend votre avis ! | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| |
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Mar 27 Sep - 22:20 | |
| Aucun problème pour le changement de personnage Maxim est libre donc c'est ok :D
| |
|
| |
Maxim L. Williams
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Mer 28 Sep - 21:18 | |
| SUPERRRRRRRRR ♥ Merci merci merci merci ! | |
|
| |
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. Jeu 29 Sep - 2:35 | |
| De rien :D En éspérant lire ta fiche bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules. Wanna Jump inside your lOve. | |
| |
|
| |
| Jules. Wanna Jump inside your lOve. | |
|