| LEWIS ♛ Love is the boss. | |
|
+2Logan A. Jones Mikayla S. James 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LEWIS ♛ Love is the boss. Mar 24 Mai - 10:08 | |
|
By thevampirediariesitaly
Prénom & Nom : écrire ici ♦ Age : écrire ici ♦ Date & lieu de naissance : écrire ici ♦ Lieu de vie actuel : écrire ici ♦ Métier : écrire ici ♦ Statut amoureux : écrire ici ♦ Groupe : écrire ici ♦ Autres ? : écrire ici
Racontez nous votre histoire en 20 lignes minimum. Ajoutez-y des images (500x200 maximum) ; des sons , tout ce que vous voulez du moment que le forum n'est pas déformez ! Racontez des anecdotes, des petites blagues sur votre personnage. Insérez des dialogues, ou d'autres choses ! Soyez imaginatifs et amusez-vous. On aime bien lire des romans ♥
Parlez-nous du caractère de votre personnage, comment il est dans la vie, sociable ou non ? Gentil, vicieux, intelligent, vantard ? Bref, tout ce que vous voulez ! Vous pouvez aussi dire ce qu'il aime ou non, mais c'est plus facultatif !
|
Parlez nous de la personne derrière l'écran. Votre prénom, votre âge, où vous habitez... Mettez ce que vous voulez, tout est bon à prendre. Comment vous êtes tombé sur le forum, des avis et des trucs dans ce style là. On adore en savoir plein sur vous ! ♥ Et surtout n'oubliez pas de précisez le code du règlement ! |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mar 24 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue & bonne chance ♥ C'est moi qui m'occuperai de suivre ta fiche :) (Mon DC est " M. Lena Evans) juste pour prévenir. (a))
N'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as un problème :) |
|
| |
Mikayla S. James
◮ localisation : Sydney - Australia ◮ messages : 842 ◮ date d'inscription : 06/02/2011 ◮ date de naissance : 18/11/1993
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 2:53 | |
| Bienvenuuuue et Bonne chance pour ta fiche ! (oh j'en connais une qui va être conteeente ! :D ) | |
|
| |
Logan A. Jones
◮ messages : 472 ◮ date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 3:38 | |
| Bienvenue :) j'avoue on va avoir une excitée je le sens | |
|
| |
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 3:58 | |
| Bienveennnnnnnuuue!!!! Comment je suis trop méga heureuuuuuuse! Enfiiiiiiiiiin tu es là mon Ianouuuuu!!!!!! Bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 6:20 | |
| Camillou est trop heureuse alors je suis contente ♥ (a)
Bienvenue ici ! :P | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 6:39 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS !!! BOnne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Mer 25 Mai - 6:51 | |
| Pire que heureuse Laraaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Scarlett H. Cooper STUCK IN REVERSE
◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia ◮ messages : 683 ◮ date d'inscription : 28/12/2010 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. Jeu 9 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEWIS ♛ Love is the boss. | |
| |
|
| |
| LEWIS ♛ Love is the boss. | |
|