| Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } | |
|
+4Lara M. Johnson Mikayla S. James Logan A. Jones Elyana Thompson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 5 Mai - 2:48 | |
| Parfait et moi je te met en quoi ? Connnaissances ?
| |
|
| |
Aria J. Hawkins
◮ localisation : UNR ; Sydney ◮ messages : 156 ◮ date d'inscription : 22/04/2011 ◮ date de naissance : 25/09/1990
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 5 Mai - 2:53 | |
| | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 5 Mai - 3:36 | |
| Je dirai amie. On s'entend bien et tout ♥ Seulement comme Juliet est ta pire ennemie (et moi ma meilleure amie) depuis quelques temps, on ne se voit plus trop car je suis souvent fourrée avec Ju'. Donc amies qui s'éloignent peu à peu et à voir au fil du RP ? ♥ | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 5 Mai - 4:46 | |
| Aria : je te met en connaissances. Je t'ai vu plusieurs fois avec Maxim, tu as l'air sympas mais pourtant on ne sait jamais vraiment parler. Je vois dans tes yeux de la jalousie quand tu me regardes et pourtant je ne comprends pas pourquoi. Lara toi cela me va. Et c'est sur que si je suis Juliet est ma pire ennemie, tu peux pas trop me parler c'est sur quand tu es avec elle. Et bien, on a qu'à dire ça et après suivant les rp on verra bien ! | |
|
| |
Aria J. Hawkins
◮ localisation : UNR ; Sydney ◮ messages : 156 ◮ date d'inscription : 22/04/2011 ◮ date de naissance : 25/09/1990
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 5 Mai - 5:04 | |
| Ca marche pour moi | |
|
| |
Juliet A. Brown
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 142 ◮ date d'inscription : 30/04/2011 ◮ date de naissance : 27/08/1991
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 7 Mai - 3:49 | |
| On pourrait être ennemie à "cause" de Logan, je suis une amie assez proche de lui -et il est le meilleure ami de mon petite ami- J'avais entendu parler de toi et comme j'ai pu voir qu'avec Logan et toi c'est pas la fête, j'avais pris son partie et j'étais déterminée à t'en faire baver? | |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 7 Mai - 4:04 | |
| Ok dak et moi de mon coté, je dis quoi ? JE te déteste car tu dis des choses sur moi ? Ou tu lances des rumeurs avec Logan contre moi ? | |
|
| |
Juliet A. Brown
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 142 ◮ date d'inscription : 30/04/2011 ◮ date de naissance : 27/08/1991
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 7 Mai - 4:18 | |
| Je serais super déplacée avec toi! Oui, je pourrais m'amuser à lancer des rumeurs avec Lolo! Et puis, je te le montrerais que je suis pas fan de toi...
Voilà, sa pourrait être marrant! | |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 7 Mai - 4:27 | |
| D'accord sa marche. Je vais mettre ton lien alors ! PIre ennemie !! lool Tu me dirais ce que tu as marqué aussi dans tes liens pour le notre. | |
|
| |
Juliet A. Brown
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Dim 15 Mai - 8:32 | |
| Oui Ely, je te rajoute ce soir normalement :) | |
|
| |
Juliet A. Brown
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Dim 15 Mai - 9:14 | |
| Ennemie (c) Vi0laine
| Elyana Thompson
Elyana… Je ne l’aime pas. Pourquoi ? Et bien, je vais vous le dire. Elle et Logan ce n’est pas la joie. Je suis quelqu’un qui est très fidèle et je ne supporte pas que l’on s’en prenne à mes amis. J’avais donc Elyana dans ma trajectoire. Je prenais un malin plaisir à m’occuper de son cas. Je ne suis pas de nature méchante mais elle avait dépassé les bornes avec Logan, je trouvais. D’ailleurs, ils nous arrivaient avec lui de comploter contre elle… |
Et voilà! Ca te convient? | |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Dim 15 Mai - 21:12 | |
| Je vais t'ajouter à mon tour aussi !!! | |
|
| |
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mar 17 Mai - 3:48 | |
| Confidente (c) Vi0laine
| Elyana Thompson Elyana ou plutôt Ely est ma confidente. J’adore passer des heures à tout lui raconter de ma petite vie et d’écouter la sienne. Nous nous disons tout, pas de complexe entre nous. Ils nous arrivent souvent de parler de Mikayla, en effet elle est amie avec elle et je dois avouer que j’essaye toujours d’en savoir un peu plus sur elle. Tout sa pour dire qu’avec Ely, et bien c’est une vraie amitié qui nous lie.
|
Et voilà ma Ely!!!! | |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mar 17 Mai - 4:11 | |
| Je t'ai ajouté aussi !!!!! Merciii Camilllouuuu ! :D | |
|
| |
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Ven 10 Juin - 8:40 | |
| Un lien mademoiselle ? :) | |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mar 14 Juin - 5:50 | |
| Ouep pas de soucis !! Tu as une idée ? | |
|
| |
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 18 Juin - 1:15 | |
| Oui :D Amitié fraternelle (c) crédit icon
| Elyana Thompson
Entre Ethan & Elyana , l'ambiance est souvent électrique mais tout est toujours assez gentil . Pas question de se blesser , physiquement & intérieurement . Entre défis , pics , réflexions tout y passe . Ethan considère Elyana comme une soeur et il rigole beaucoup avec elle . Il n'y a pas un seul moment où ces deux là sont sérieux, ils passent leur temps à rigoler , se battre , se chamailler comme des enfants . C'est ce que Ethan apprécie énormément chez Elyana . Quand il est avec elle il ne pense à rien d'autre , il est heureux, il ne se préoccupe ni des soucis ni de plus rien alors il essaye de passer la plupart de son temps avec elle , Elyana est devenue importante et presque vitale pour lui, c'est une clé indispensable à son bien être .
|
| |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Sam 18 Juin - 5:01 | |
| Je t'ajoute à mes liens aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mar 26 Juil - 4:25 | |
| Moi? |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mer 27 Juil - 21:10 | |
| Coucou !! Que veut tu comme lien dis moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Jeu 28 Juil - 0:13 | |
| Hum, je sais pas trop Meilleure amie, ou genre comme une soeur? Ou alors on peut faire un truc genre belle soeur ou cousine par alliance x) Ou alors ennemie si tu préfères xD |
|
| |
Elyana Thompson
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } Mer 3 Aoû - 4:01 | |
| Alors j'ai déja une ennemi donc la place n'est pas disponible mais si tu veux tu peux être ma meilleure amie, la place est libre ! :D Tu es partante pour ce lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } | |
| |
|
| |
| Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? } | |
|