AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] Empty
MessageSujet: UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]   UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] EmptyJeu 18 Aoû - 5:45

Alors que le soleil ce coucher juste sur Sydney -le miracle de l'été haha- Je poussais lentement la porte de la salle des fêtes, je n'y avais jamais mis les pieds, j'avais bien était invité a une fête de Lena mais malheureusement pour moi j'étais malade ce jour là. Super rentrée !
Regardant chaques coin je m'appercus que personne ne m'attendais là, ce n'étais pas une fête ? Visuellement j'esseyai de me rappelé la lettre...

Inconnu a écrit:
Chère Eden

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es conviée le 17 août à 22h dans l'enceinte de New Road, plus précisément dans la salle des fêtes de l'université. Ce soir-là, il se déroulera dans cette salle un petit rendez-vous qui devrait bien te surprendre... Fait attention, l'université reste ouverte mais toutes les salles ne sont pas autorisées d'accès, ne te fait pas prendre ça serait bête. Certains de tes amis auront eux aussi reçu cette invitation, néanmoins tu ne devras pas leur communiquer le contenu de cette invitation, ni le lieu... etc.

Je t'attends donc, en espérant que tu accepteras cette invitation.
Une amie.

Je me souvenais vaguement mais il était assez clair que c'était une fete ! Je m'éttais peut etre tromper d'adresse ? Non, impossible. Derrière moi j'entendis la porte de la salle ce fermer d'un air lugubre. Digne d'un film d'horreur. Je fremis, j'allais donc m'installer sur une table au fond de la salle attendant que les autres invités arrive. Qu'elle idée m'avais donc pris de vouloir venir ici ! Je secouai la tête incrédule. Venir a l'université pendant les vacances me rappela un jour où l'équipe de football de mon lycée et mon equipe de cheerleader avaient decidé de rentrée en pleine nuit dans le lycée, on c'était fait chopée bien sure ! Pourtant cela resta l'un de mes meilleures souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]   UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] EmptySam 20 Aoû - 8:09

La première réaction de Lara quand elle avait ouverte l'enveloppe avait été... L'indifférence. Pourquoi ? Parce que premièrement elle n'avait aucune envie d'aller faire la fête ces temps-ci et encore moins envie si c'était une fête où il y aurait des étudiants de New Road et deuxièmement... Euh... Bon, c'était la seule raison en fait. Elle n'était absolument pas d'humeur à sortir ces temps-ci. Non pas qu'il y ai une raison particulière à cette humeur, bien sûr. ❝ Menteuse ! ❞ Ça, c'était sa fichue voix intérieure. Très chiante celle là. Toujours à intervenir au moment propice et étrangement elle avait toujours une espèce de vérité dans ce qu'elle disait et ça c'était très dérangeant. Bon Lara devait bien l'admettre, son humeur était justifiée. Elle était quelque peu déprimé depuis... Depuis la fête de Lena. Plus précisément, depuis que toute l'université avait apprit pour Emily et en particulier Logan. Oui, mister Jones avait maintenant connaissance de la fille de la belle brune et apparemment il avait mal prit le fait qu'elle ne lui en avait pas parlé avant. Et elle pouvait comprendre ! En fait elle comprenait totalement mais ça ne la rendait pas moins malheureusement d'avoir -d'après les apparences- perdu Logan.

Voila donc pourquoi la belle n'avait aucune envie d'aller à cette probable fête. Déjà, certains regards risquaient fort d'être tourné vers elle à cause de la révélation à propos de sa fille et puis si elle croisait Logan, elle ne saurait pas comme réagir. Déjà qu'elle n'avait put se résoudre à le suivre quand il avait quitté la salle des fêtes. Il y avait Emily tout d'abord, et puis elle n'en avait pas eu le courage. Peut-être pas envie d'affronter ce que Logan aurait pu lui dire. Mais bref, elle n'avait pas envie d'y penser. Toujours était-il que quand elle avait parlé nonchalamment de l'invitation à Juliet, cette dernière avait sauter sur l'occasion pour lui dire qu'elle devrait y aller pour se changer les idées. En effet, le fait que Lara soit déprimée n'avait bien sur pas échappé à sa meilleure amie et quand cette dernière voulait vous persuader de quelque chose, elle était très forte. C'est comme ceci que Lara s'était retrouvée là, devant la porte de la salle des fêtes qui ne semblait pas éclairée.

Bizarre, après tout si ça avait été une fête, il y aurait eu de la lumière non ? La jeune femme haussa les épaules. Oh et puis zut ! Elle poussa la porte de la salle et entra en la refermant doucement derrière elle. En effet, la salle était obscure, seulement éclairée par la lueur de la lune qui passait par les fenêtres en hauteur. En effet, la salle des fêtes avait un très haut plafond et les fenêtres étaient très hautes. Elle scruta la pièce et distingua une silhouette, assise sur une table. Elle s'approcha, méfiante et s'aperçut qu'il s'agissait de Eden, sa confidente. Elle lui fit un sourire :

« Ah c'est toi ! Salut. Dis, toi aussi tu as reçu l'invitation ? C'est bizarre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Gossip Girl
petite sadique professionnelle
Gossip Girl


◮ humeur : Sadique
◮ localisation : Derrière mon écran bien sur !
◮ messages : 50
◮ date d'inscription : 04/01/2011

UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]   UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] EmptyDim 21 Aoû - 22:15

Avant dernier binôme. Surement le moins explosif de la soirée, en apparence du moins... En effet, il paraitrait que Eden aurait eu quelques rapports pas très catholiques avec ce cher mister Jones qui semble tant plaire à Lara... Ah oui, melle Johnson, parlons en ! Depuis la grande révélation à la soirée de Lena, il semblerait qu'elle soit quelque peu... Déprimée. Bah elle la comprenait après tout ! Qui voudrait que toute l'université soit au courant de votre vie passée à travers... Un enfant ? Mais au fait, Eden était-elle au courant de l'existence de la fille de Lara ? Hahaha, vu que les deux filles se disaient sois-disant tout, la jolie blonde pourrait être vexée... Mon Dieu, son prochain article promettait réellement d'être une vraie bombe ! Mais elle y penserait plus tard, car voila que Lara venait d'entrer dans la salle des fêtes quelques instants après la jolie Eden. Il était temps de passer à l'action.

Elle s'approcha doucement de la porte et pour la troisième fois dans la soirée, elle sortit une clef. Celle de la porte à double battant de la salle des fêtes. Elle l'inséra tout doucement dans la serrure et -ça allait devenir un rituel à force-, elle la tourna violemment, espérant malgré que la salle soit très grande, que les deux jeunes femmes entendent le verrou s'enclencher. Elle éclata alors d'un rire diabolique et sortit son portable pour rédiger un troisième texto à l'intention de Lara et Eden, coincée à l'intérieur.

Citation :
Bonsoir mes petites !
Comme tout le monde ce soir, vous venez de vous jeter dans la gueule du loup très chère ! En effet, tout ça n'était qu'un piège magnifiquement mis en place, il faut bien le reconnaitre Cool Quoi qu'il en soit, vous êtes enfermées ici jusqu'à que j'en décide autrement ! Vous avez pu le constater, les seules fenêtres sont en hauteur, hors d'accès. Et comme la salle des fêtes n'était pas censée être fonctionnelle ce soir, toutes les issues de secours sont verrouillées de l'extérieur ! Vous ne pouvez pas sortir. Passez un bon moment !
XOXO, Gossip Girl.

Elle rangea son mobile et se dirigea vers les escaliers pour se rendre à l'infirmerie, à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]   UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [numéro 3]
» ϟ UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS [2]
» M. Lena Evans ♣ « Tu veux un rendez-vous ? »
» Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]
» Vous croyiez vraiment vous être débarrassés de moi ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment B :: Salle des fêtes-
Sauter vers: