AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 7 Juin - 4:02

J’ouvrais doucement les yeux. Je gigotais dans mon lit et me redressais pour voir si Ely était réveillée. Elle dormait profondément. Je me laissais tombée dans mon lit et souffla. J’étais toujours la première réveillé… Je me souvenais qu’au début de notre colocation j’étais toute gênée quand je me réveillais, j’avais toujours peur de la réveiller. Vivre seule ce n’est vraiment pas pareil que de vivre en colocation. Je ne regretterais jamais d’avoir accepté de partagé ma chambre avec Ely. Nous nous entendons très bien, et c’est vraiment super d’avoir toujours quelqu’un à vos cotés. Il faut dire que je n’aime pas trop la solitude. J’aime être entourée.

Je me levais sur la pointe des pieds et alla dans la salle de bain pour faire mes besoins matinal. Je revenais quelques minutes plus tard dans la chambre, elle dormait toujours. J’hésitais, je regardais Ely. La réveiller ou ne pas la réveiller ? Bonne question ! Je me souvenais soudain de la fois où elle ne c’était dérangée pour me réveiller. Je décidais donc de lui offrir un magnifique réveille. Je me jeta sur son lit et sautais comme une folle.

« Ely, Ely, Ely ! Il faut se lever ! Il est l’heure ! Allez ! Ici Camille, la colocataire la plus cool du monde ! »

Je rigolais toute seule de ma bêtise, sautant toujours au dessus de ma confidente adorée. Elle ne réagit pas tout de suite. Surement trop endormie pour pouvoir avoir une réaction. Je continuais mes sauts sur son lit tout en chantant une chanson complètement débile !Elle devait avoir les nerfs bien accrochés avec moi. Il fallait avouer : je suis complètement folle.

Je me laissais tombée sur son lit et pris place à ses cotés. Je passais mon bras sous le sien.

« Alors bien dormie ? Ta rêvé de quoi ? De Lolo, je suis sur ! «

Je rigolais à ma dernière remarque et regarda le plafond attendant que ma Ely me réponde. J’enfonçais un peu plus ma tête dans son oreiller pour me mettre plus à l’aise. Je sentais qu’on allait discuter ce matin. Pourquoi ? Je ne savais pas mais il y a des matins comme sa où l’on trainait des heures au lit à se faire des confidences. J’aimais beaucoup parler avec Ely car je ne ressentais jamais aucun gène. Je pouvais parler de garçon comme de mes histoires de filles… Elle faisait de même d’ailleurs et j’adorais sa. J’aime écouter sa petite vie. Souvent nos moments de discussion se finissait en rigolade car avec moi il est difficile de rester longtemps sérieux. Mais bon avec Ely sa allait, c’est vrai que si l’on compare avec Logan avec Ely nous faisons des records. Je ne suis jamais plus de deux secondes sérieuse avec Lolo ! Bref…

Je tournais ma tête en direction d’Ely pour qu’elle parle enfin, elle mettait du temps à se réveiller dis donc ! Je lui fis un grand sourire.

« Allez, allez ! Emerge petite ange ! »

Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 7 Juin - 5:41

La colocation ! Quelle belle affaire !! Celà dit la colocation est parfaite quand on est avec une personne agréable et avec qui on a des affinités. Et c'était bien mon cas ! J'avais la plus géniale des colocataires ! Ma p'tite Camille que j'avais l'habitude d'appeler Cam ou Mignonne. Ce surnom lui allait à ravir !!
M'étant endormie tard cette nuit, je m'étais promis de faire la grasse matinée ce matin vu que c'était le week end mais ma colocataire en avait décidé tout autrement. Etant profondément endormie, allongée tranquillement sous la couette, je rêvais sagement. Un rêve dont j'adorais mais qui s'interrompit bien assez tôt en entendant la voix de ma très chère confidente qui s'amusait à sauter sur mon lit. « Ely, Ely, Ely ! Il faut se lever ! Il est l’heure ! Allez ! Ici Camille, la colocataire la plus cool du monde ! »

Ronchonnant, je cachais ma tête sous la couverture pour ne être réveiller. Elle était de bonne humeur ce matin, chantonnant une chanson débile certes mais que je connaissais par coeur maintenant. ME retenant de rire, je restais cachée pour essayer de me rendormir. On peut penser parfois que Camille est un peu folle mais quand on la connait parfaitement comme je la connais, on l'adore ! J'adore sa présence et c'est surtout elle qui me remonte le moral quand cela ne va pas. C'est elle qui est ma confidente et à qui les secrets sont dévoilés. Malgré que l'on ne fréquente pas les mêmes cours, chaque soir on se retrouve dans notre chambre pour se raconter toute notre journée.

Je sentis qu'elle s'allongeait sur mon lit, à côté de moi et s'exclama avant d'éclater de rire :

« Alors bien dormie ? Ta rêvé de quoi ? De Lolo, je suis sur ! »

Sa réponse fit l'effet d'une bombe et je relevais la couette directement, m'exclamant :

- Non !! Sa personne ne fait plus parti de mes rêves depuis quelques temps ...

Etant génée d'un coup, je préférais fixer quelques instants le plafond pour essayer d'émerger de mon sommeil.

« Allez, allez ! Emerge petite ange ! »

Retournant mon visage vers elle, je souriais.

- Coucou Mignonne ! Merci pour ce réveil ! Avoue que tu l'a fait exprès pour te venger de l'autre jour n'est ce pas chipie ?

Éclatant de rire, je me rappelais de la dernière fois où je l'avais arroser avec une bouteille d'eau et je dois dire que cela avait finit par un baston d'eau. C'était amusant mais après nous étions toutes trempés. Me redressant un peu pour appuyer mon dos sur le dossier de mon lit, je pensais à ce souvenir. C'est vrai que grâce à elle je me sentais plus seule.

- Cam, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyVen 10 Juin - 7:39

Ely réagit directement à mon petit « pic » à propos de Lolo, elle sortie sa tête de dessous de la couette et me répondu avec beaucoup de conviction qu’il ne faisait plus partie de ses rêves… Mouais, j’avais dû mal à la croire mais je préférais ne pas relever. Je ne voulais pas l’agacer avec sa dès le matin. Elle regardait le plafond perdu dans ses pensées. Je suis sur qu’elle pensée à lui. Je la sortie de ces rêveries en l’interpellant, ce qui fit son effet. Elle me regardait enfin avec un joli sourire.

« - Coucou Mignonne ! Merci pour ce réveil ! Avoue que tu l'a fait exprès pour te venger de l'autre jour n'est ce pas chipie ? »

Je souriais lorsque j’entendis mon surnom : Mignonne. J’adorais quand elle m’appelait comme cela.J’avais l’impression que c’était une grande sœur qui me parlait. Bref, elle éclatait de rire à sa remarque, je ne relevais pas et me remémorer de ce fameux réveille. Elle m’avait complètement balancé de l’eau pour me réveiller. C’était cruel de sa part… Enfin, nous avions bien rigolées ce jour là, donc je ne lui en voulais pas trop. De toute façon, je ne pouvais pas en vouloir à ma Ely. Elle se redressait tandis que moi je m’enfonçais un peu plus dans son lit.

« - Cam, tu as bien dormi ? »

Je fis mine de réfléchir, comme si c’était une question à cent mille dollars !

« -Humm , oui, très bien même ! J’ai fais de beaux rêves –sourit-. Mais bon je ne vais pas m’étaler sur ma vie imaginative. Et toi ? Vu ta bonne mine, je suis sur que tu as bien dormi ! »

Je repensais à mes rêves fous. Je me voyais toujours dans les bras de Ian… Ridicule ? Oui, je sais. Mais que voulez-vous, j’étais vraiment charmée par le jeune homme. C’était vraiment déstabilisant ! Je souriais et regardait Ely attendant sa réponse. J’étais motivée à bavarder ce matin… Je me redressais à mon tour pour mieux l’écouter et posait ma tête sur son épaule.Je trouvais souvent du réconfort dans les bras d’Ely. Elle avait un vrai don pour m’apaiser. Je bougeais un peu la tête pour la pousser à me répondre, je voulais vraiment discuter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 14 Juin - 8:54

Toujours allongée dans mon lit avec mon adorable colocataire à mes côtés, je souriais en attendant qu’elle réponde à ma question ce qui fut rapide quand j’entendis sa réponse :

« -Humm , oui, très bien même ! J’ai fais de beaux rêves. Mais bon je ne vais pas m’étaler sur ma vie imaginative. Et toi ? Vu ta bonne mine, je suis sur que tu as bien dormi ! »

La connaissant, elle avait dû rêver d’un garçon comme toutes les filles rêvent pendant la nuit. Un rêve ont peut même parfois penser qu’il est réel ce qui est parfois trompeur ou bien on est déçue que le rêve se termine ou qui ne soit pas réel. J’en avais fait beaucoup qu’ils ne se terminés jamais ou que je ne verrais jamais le jour en réalité ce qui était bien dommage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de cauchemars d’ailleurs, bizarre tout ça !! Moi qui avais l’habitude parfois d’avoir le sommeil agité et bien cette nuit cela n’avait pas été le cas ! Perdue dans mes pensées, essayant de me souvenir de ce que j’avais rêvé cette nuit, je fus ramené dans le présent quand je sentis la tête de Camille se posait sur mon épaule. Souriante, je répondis enfin à sa question :

- « Effectivement j’ai bien dormi et pour une fois je ne suis pas parti faire un footing ! »

J’avais pour habitude le matin de partir faire mon petit sport du matin avec mon baladeur sur les oreilles. C’était un bon moyen pour me décompresser et commencer la journée du bon pied. Du moins c’était mon impression ! Le footing j’en faisais avant de venir ici a Sydney donc cela n’allait pas changer maintenant ! Mais ce matin j’avais eu la flemme de me lever ! Bizarre ? Je ne savais plus trop quoi penser… peut être que j’étais trop captivée dans mes songes pour me réveiller !

-« Alors Cam, pourquoi tu es si souriante par cette matinée qui commence ? A cause d’un certain Ian ? »

Lui ébouriffant les cheveux, je lui souriais en attendant sa réponse. C’est vrai que chacune on avait pourtant une personnalité différente mais on reste complices pour autant. J’avais confiance en elle et inversement. Discuter, rigoler, c’est ce que nous adorions faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptySam 25 Juin - 2:49

Je me redressais pour la regarder. Ses beaux cheveux bruns étaient tout ébouriffés, ce qui me fit sourire.

« Effectivement j’ai bien dormi et pour une fois je ne suis pas parti faire un footing ! »

Je levais les yeux au ciel. Oui, c’est vrai pour une fois elle n’était pas partie faire un footing. C’est rare les jours où elle n’en fait pas. Je ne sais pas comment elle fait. Courir comme sa, sans raison, c’est synonyme de suicide pour moi. Je cours derrière le bus et encore… Si je peux échapper à ce supplice, je le fais. Le sport et moi sa fait pas deux… Je lui lançais une petite vanne toute gentille pour l’embêter.

« C’est vrai, ça va, t’es malade ? Ne pas faire de footing, c’est complètement bizarre ! »

Je rigolais à ma blague, assez fière de moi. Oui, mon humour n’est pas terrible, et alors ? J’arrêtais de rigoler quand Ely d’amour me parlât.

« Alors Cam, pourquoi tu es si souriante par cette matinée qui commence ? A cause d’un certain Ian ? »

Je sentis le rouge me montait au joue tandis qu’elle m’ébouriffait les cheveux. Je lâchai un rire nerveux.

« Haha, Ian… -soupire- Ouais, c’est vrai, j’ai encore rêvée de lui. Mais ne rêvée que de lui c’est nul ! »

Je me laissais tombée sur son lit et soupirais. C’est dans ses moments là que je me détestais. J’aurais aimé être une de ces filles qui n’ont peur de rien et qui ne se posent pas de questions. J’ai vraiment trop la frousse pour aller vers Ian et le draguer ouvertement. En même temps, vous avez vu le morceau… Je posais mes mains sur mon visage pour cacher mon désespoir et repris.


« C’est fou d’être trouillarde comme je suis comme même ! –change de sujet- Tu va faire quoi aujourd’hui ? »

Je préférais éviter le sujet pour ne pas trop m’étaler sur ma lâcheté. J’appuyais ma tête sur un bras pour regarder Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 28 Juin - 21:43

« C’est vrai, ça va, t’es malade ? Ne pas faire de footing, c’est complètement bizarre ! »

Elle se moquait de moi. C’est vrai que beaucoup de personnes trouvait que le footing ne servait à rien mais pourtant moi je trouvais que c’était un effort physique qui rendait de bonne humeur pour une longue journée. Lui souriant amusé, je lui répondis :

- « Tu te fous de moi chipie ! Mais dis-toi qu’avec le footing, cela me met de bonne humeur pour toute la journée. Tu devrais venir en faire avec moi. »

Je ne l’avais pas du tout mal pris. Avec Cam on aimait bien se chamailler et même parfois se taquinait avec quelques blagues. Mais ma quesiton au sujet de Ian avait l’air de rendre ma p’tite Camillou toute rouge. Souriant, je vis qu’elle souriait nerveusement quand elle me répondit :

« Haha, Ian… Ouais, c’est vrai, j’ai encore rêvée de lui. Mais ne rêvée que de lui c’est nul ! »

Éclatant de rire, je me disais qu’elle avait bien raison pour ceci. Nos rêves nous appartiennent après tout et rien de tel qu’avoir plusieurs garçons dans le même rêve non ? La voyant se laisser tomber sur mon lit, nous soupirâmes en même temps, ce qui me donnait le sourire aux lèvres. Nous avions les mêmes réactions ce qui était assez rigolo. La regardant, cachant son visage dans ses mains, je fus surprise de sa réaction.

« C’est fou d’être trouillarde comme je suis comme même ! Tu va faire quoi aujourd’hui ? »

Elle voulait changer de sujet à mon avis rapidement. Je fis comme si de rien n’était et répondis joyeusement :

- « Je vais surement aller à la plage ! Ou aller en ville faire du shooping. Tu voudrais m’accompagner ? »

Pour une fois que je voulais sortir sans mon appareil photo. Ma curiosité se fit impatiente quand je vis qu’elle ne cachait plus son visage de ses mains.

- « Tu n’es pas une trouillarde Cam. Il suffit juste que vaincre sa timidité. » lui répondis-je tout en souriant.

J’étais sûre que certains garçons seraient contents qu’elle leur parle mais c’est vrai que Camille pouvait se faire timide avec un garçon qui le plaisait ce qui était le cas avec Ian. Je ne le connaissais pas vraiment ce jeune homme mais bon il devait surement être génial si Camillou avait craqué dessus. J’espérais juste seulement qu’elle allait se lancer. Il le fallait si elle le voulait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMer 29 Juin - 2:26

Je levais les yeux au ciel en écoutant le petit discours d’Ely sur le footing. Non mais le footing rendre de bonne humeur, ca va pas ? Ca me rend plutôt de mauvaise humeur moi ! J’ai l’impression de craché mes poumons, je ne suis vraiment pas sportive, c’est désespérant. Elle se mit à rire à ma remarque sur mes rêves, je souriais faiblement et attendait qu’elle réponde à ma question qui nous portait sur un tout autre sujet que les garçons, en l’occurrence ; Ian. Ce qu’elle fit d’ailleurs :

« Je vais surement aller à la plage ! Ou aller en ville faire du shooping. Tu voudrais m’accompagner ? »

Je me redressais rapidement, motivé à l’idée d’aller à la plage. Je levais mon t-shirt pour laisser apercevoir la peau de mon ventre. Je le regardais et vis mon ventre tout blanc, enfin… il n’était pas bronzer et ce n’était pas le top !

« J’ai vraiment besoin d’aller à la plage, regarde comme je suis blanche ! On pourra faire les femmes fatales sur la plage. »

Je lui fis un clin d’œil et reprit ma place. Faire la bronzette me ferait un énorme bien. Ne rien faire au soleil, quoi de mieux ? Hé oui, je sais une vraie flemmarde. En même temps, il faut profiter parce que lorsque nous sommes en cours, nous n’avons pas le temps de souffler, c’est juste horrible. Ely d’amour me coupait dans mes plaintes intérieures.

« Tu n’es pas une trouillarde Cam. Il suffit juste que vaincre sa timidité. »

Elle m’avait dit sa avec un sourire. Un sourire qui m’encourageait mais il faut dire que ca n’avait pas vraiment d’effet. Il me faudrait bien plus pour que je puisse aller vers Ian. Je me mis face à elle, assise en tailleurs et souffla. Autant me confier à elle, elle pourra peut-être m’aider…

« Hé ba si tu veux tout savoir, Ian est un mec détestable. Il est arrogant, il couche avec tout ce qu’il bouge ! Tout mon contraire, mais je ne sais pas pourquoi je suis carrément attiré par lui. Il nous arrive de nous… comment dire… se taquiner en quelques sortes… Et il me fait craquer. Enfin, je ne suis pas très normale je crois. »

Je soufflais un peu honteuse de ma confidence, elle devait me prendre pour une folle maintenant. Craqué pour un mec carrément « nul ». Je me passais la main dans les cheveux attendant avec un peu d’appréhension, je devais avouer, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMer 29 Juin - 21:37

Après ma réponse au sujet de mes activités que je voulais faire dans la journée, je vis ma p’tite Camillou levait son tee shirt pour apercevoir son ventre qui était tout blanc. Comparé à elle quand même, je dois dire que j’avais bronzé. Montrant le mien à mon tour, je souriais amusé en répondant :

- « Je suis un peu plus bronzé que toi miss ! C'st grâce au footing ! Wink »

J’étais motivé pour aller faire un tour en ville pour ensuite aller à la plage pour se baigner et bronzer tranquillement. Cela serait une après midi tranquille, allongée sur un transat, lunettes de soleil au rendez vous. Il ne manquait plus que je prenne mon appareil photo et je serais heureuse. Me regardant après ma petite phrase elle me confirmait qu’elle avait vraiment besoin d’aller à la plage pour faire les femmes fatales. Cela me fit rire et je répondis :

- « Pas de soucis Cam. Nous allons aller à la plage ! »

Réfléchissant à quel maillot j’allais porter, je reportais mon attention sur Camille après avoir parlé de sa timidité face aux garçons. Je dois dire que moi aussi j’étais timide parfois mais c’était dans mon caractère comme dans celui de Camille. Mais bon parfois il fallait savoir vaincre sa timidité pour se faire remarquer surtout envers un garçon. Je voulais l’encourager ! Je savais que Cam aimait se confier à moi ce que j’attendais qu’elle fasse pour que l’on discute tranquillement de son problème.
Elle se mit en tailleur face à moi, moi me redressant légèrement pour l’écouter attentivement.

« Hé ba si tu veux tout savoir, Ian est un mec détestable. Il est arrogant, il couche avec tout ce qu’il bouge ! Tout mon contraire, mais je ne sais pas pourquoi je suis carrément attiré par lui. Il nous arrive de nous… comment dire… se taquiner en quelques sortes… Et il me fait craquer. Enfin, je ne suis pas très normale je crois. »

Détestable ? Comment ça ? Il couchait avec plein de filles ! Ok je vois … Elle est carrement dingue d’un type qui peut la faire souffrir sans aucun doute après s’être amusé avec elle. Faisant une moue sur mon visage, je l’écoutais encore dans son explication. Je fus interrogé par sa dernière réponse, qui me fit répondre d’un air sérieux :

- « Comment ça vous vous taquiner ? Personnellement Camillou, je pense que tu devrais faire attention à toi quand même car comme tu dis s’il couche avec tout ce qui bouge, tu devrais te méfier de ses intentions envers toi. »

Je ne voulais en aucun cas qu’il fasse souffrir ma p’tite colocataire d’amour. Ce n’est pas parce qu’il était beau qu’il pouvait faire souffrir les filles comme bon lui semble. S’il sortait avec elle, je l’aurais à l’œil croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyVen 1 Juil - 8:24

J’attendais qu’Ely me réponde. Elle prit un air sérieux, je grimaçais à la vue de cet air. J’allais me faire remonter les bretelles ? Je jouais nerveusement avec mon bracelet en écoutent attentivement ma petite Ely.

« Comment ça vous vous taquiner ? Personnellement Camillou, je pense que tu devrais faire attention à toi quand même car comme tu dis s’il couche avec tout ce qui bouge, tu devrais te méfier de ses intentions envers toi. »

Je fronçais les sourcils réfléchissant à ce qu’elle avait dit. Je n’avais jamais vu les choses sous cet angle. Je me suis jamais posé la question des intentions de Ian. Jusqu’ici à chaque fois que je le voie on se taquine, on se lance des pics. Je crois qu’il ne me supporte pas en faites… Enfin, je ne sais rien en réalité. Je soupirais. Elle a raison. Je dois faire attention aux intentions de Ian, c’est un coureur de jupon après tout, il n’allait pas changer parce que mademoiselle Preston avait des vues sur lui. Je souriais à Ely pour faire bonne figure.

« Bin… On se lance des pics à chaque fois que l’on se voit. Il s’éclate à m’appeler la « sainte nitouche »… Il fait sont intéressent quoi ! Bref ! C’est assez pitoyable ! Tu as raison, je dois me méfier, il veut surement me mettre dans son lit comme il fait avec toute les autres filles… »

Je me levais et posait mes mains sur mes hanches.

« Bon, on ne va pas disserter sur lui… Et toi ? T’en ai où niveau cœur ? »

Je me dirigeais vers mon armoire, sortie tout mes bikinis et les jetais sur mon lit. Un petit défilé allez être indispensable, je ne savais vraiment pas lequel mettre. Je les triais par couleurs et par motif en attendant qu’Ely me réponde. Je cherchais par la même occasion les paréos qui vont avec. J’avais une belle panoplie !
Je repris place sur le lit d’Ely et tapotais le lit joyeuse. Ha c’est une belle journée qui s’annonçait !


Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMer 13 Juil - 23:50

Ma p’tite Camillou me répondit alors que j’étais en pleine réflexion. Repensant à mon passé, à tous les soucis que j’avais eu … à mes parents … je me rappelais à cet instant que Camille était en train de me parler. Oops !!!

« Bin… On se lance des pics à chaque fois que l’on se voit. Il s’éclate à m’appeler la « sainte nitouche »… Il fait sont intéressent quoi ! Bref ! C’est assez pitoyable ! Tu as raison, je dois me méfier, il veut surement me mettre dans son lit comme il fait avec toute les autres filles… »

Sainte nitouche … Je fis une légère moue en me disant qu’il n’y avait rien de mal à ne pas coucher avec le premier venu. C’était son droit après tout ! Plus elle me parlait de lui, plus je commençais à me faire du souci pour Camille qui semblait être légèrement « accro » à ce jeune homme. L’amour pouvait faire souffrir mais aussi nous rendre différent. S’il était vraiment un coureur de jupon, s’il avait une attirance plus que particulière pour elle, il changerait peut être et serait là rien que pour elle. Enfin j’espérais qu’elle ne serait pas malheureuse sinon je serais très fâchée envers lui et j’irais lui botté les fesses à celui là.
Ma colocataire s’était en quelque sorte comme une petite sœur pour moi. Depuis la rentrée nous étions dans la même chambre et nous étions devenues presque inséparables.

- « Tu peux toujours voir s’il est vraiment sincère avec toi … mais attention où tu mets les pieds quand même. Je ne veux pas que tu souffres pour un garçon qui n’en vaut peut être pas la peine. »

Se levant d’un coup, je l’observais me demandant pourquoi elle s’était levée.

« Bon, on ne va pas disserter sur lui… Et toi ? T’en ai où niveau cœur ? »

Sa question à mon sujet me fit légèrement déglutir discrètement. Moi où j’en étais ? Euh…bonne question !
L’amour n’avait jamais été tendre avec moi ! J’avais fui mon ex petit ami pour venir vivre ici ensuite j’étais sortir avec un garçon tout à fait charmant que j’avais connu grâce à Camillou mais malheureusement j’avais tout fait échoué à cause d’une bêtise. Et pour finir, j’aimais bien un garçon à l’université qui était un futur écrivain mais le problème s’est que je me demandais si j’avais vraiment mes chances avec lui. Je savais que j’étais attirée par lui mais est ce que je pouvais encore faire confiance à l’amour ? Car franchement, j’étais morte de trouille. Je ne voulais plus souffrir et ressentir de la tristesse !

- « Euh… moi tu sais bien que ça s’est mal passé la dernière fois que j’ai eu un petit ami. Logan me déteste tu dois le savoir ! (mine triste) Et ensuite euh… pour l’instant je ne sais pas trop où j’en suis, je suis un peu perdue. »

Soupirant légèrement, je me levais à mon tour pour voir quel maillot j’allais pouvoir mettre pour cette sortie à la plage. Je filais vers mon armoire où je sortis plusieurs bikinis, un de couleur rouge, un de couleur bleu avec des motifs blancs et un autre de couleur doré.

-« Dis moi Cam, tu préfères lequel ? »
voulant changer de sujet de conversation. Camille était en plus très proche de Logan alors peut être qu’il ne valait mieux pas que je parle plus de sujet épineux. Je ne comprenais pourquoi il me détestait tant et c’était cela qui m’ennuyait le plus. Tout ce que je voulais moi c’est que l’on soit amis mais lui n’était pas de cet avis apparemment. Pourquoi cette haine ? Je me posais la question à moi-même quand j’entendis la voix de Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyVen 29 Juil - 8:39

En repensant à ce que je venais de dire à Ely, une boule au ventre prit place dans le creux de mon estomac. J’espérais aussi fort que je le pouvais au fond de moi que j’avais tords et que Ian ne voulait pas simplement me mettre dans son lit comme les autres filles… Je ne le supporterais pas. De toute façon, si il cherche sa avec moi, il va pouvoir courir derrière moi un bon bout de temps. Je ne suis pas ce genre de fille, je ne couche pas avec le premier venu. Pour tout dire, je n’ai encore jamais couché. Je veux attendre le bon, je veux vraiment être amoureuse pour faire sa. Je ne prends pas sa à la légère. Je fus sortie de mes pensées par ma petite Ely.

« Tu peux toujours voir s’il est vraiment sincère avec toi … mais attention où tu mets les pieds quand même. Je ne veux pas que tu souffres pour un garçon qui n’en vaut peut être pas la peine. »

Voir si il est sincère…. Oui, j’aimerais, mais comment ? Je suis pas une experte au niveau des garçons, je ne sais pas comment vraiment m’y prendre. Je secouais la tête pour pensée à autre chose et me concentrais sur Ely d’amour qui répondait à ma question.

« Euh… moi tu sais bien que ça s’est mal passé la dernière fois que j’ai eu un petit ami. Logan me déteste tu dois le savoir ! Et ensuite euh… pour l’instant je ne sais pas trop où j’en suis, je suis un peu perdue. »

J’eu un petit pincement au cœur en voyant la mine triste qu’elle avait fait en parlant de mon petit (enfin grand) Logan. Logan et Ely étaient vraiment mignon ensemble et je trouve sa totalement ridicule qu’il la « déteste » autant aujourd’hui. Mais bon, je ne peux pas intervenir sur sa, c’est entre eux. Mais je n’aimais pas savoir que ma Ely ne soit pas bien.

« Mais non, il ne doit pas te détester autant, Logan est un amour… Bon, quand il le veut, il faut l’admettre. En tout cas ma puce, je suis sur que tu trouveras l’amour. Tu mérites vraiment d’être avec quelqu’un de bien ma Ely. »

Pendant que je lui répondais elle c’était levée pour elle aussi sortir ses maillots, je me dirigeais vers son lit pour répondre à sa question du choix. Je fis mine de réfléchir et pointait le maillot de bain de couleur doré. Avec sa peau bronzée, se sera parfait.

« Celui-là, tu es super bronzée, sa fera trop bien. Bon moi je ne sais pas du tout lesquels mettre ! Sa te dérange pas si je te fais un défilé ? »

Je lui fis les yeux doux pour qu’elle cède, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptySam 30 Juil - 4:35

« Mais non, il ne doit pas te détester autant, Logan est un amour… Bon, quand il le veut, il faut l’admettre. En tout cas ma puce, je suis sur que tu trouveras l’amour. Tu mérites vraiment d’être avec quelqu’un de bien ma Ely. »

Un amour ? J’en doute quand je vois la manière dont on s’est parlé l’autre jour quand on s’est vu au parc quand je faisais mon footing matinal et lui qui était en train de promener un chien qui m’a carrément fait tomber par terre en sautant sur moi. Mais bon c’est vrai que j’avais été tout autant en colère que lui mais aussi ce n’était pas ma faute ! Il s’était emporté le premier.

« Je me fais pas de soucis pour ça Camillou ! L’amour ça va et ça revient ! » répondis-je d'un ton serein

Souriante, je cessais de penser à cela et me préoccupais plutôt de notre journée bronzette et shopping qu’avait proposé ma colocataire adorée. Et dont j’étais ravie d’y participer. Lui montrant plusieurs maillots que j’avais dans mes mains, elle me répondit après les avoir observé un à un.

« Celui-là, tu es super bronzée, sa fera trop bien. Bon moi je ne sais pas du tout lesquels mettre ! Sa te dérange pas si je te fais un défilé ? »


Parfait mon problème de choix de maillot était résolue alors. Lui souriant, je rangeais les autres dans mon armoire un peu en bataille au milieu de toutes mes fringues mais bon je rangerais plus tard. M’asseyant sur mon lit, je lui répondis à sa question :

« Je t’en prie chère colocataire, fait ton défilé. Je voterais ensuite pour celui que j’aime le plus » en éclatant de rire amusé qu’elle me fasse un défilé.

Me relevant en vitesse, je me pressais pour mettre de la musique. Dansant un moment en l’attendant sur « don’t stop the music de Rihanna ». Je rigolais toute seule en dansant. Puis finalement quelques minutes plus tard, je l’a vis arriver. Alors d’un coup, je m’arrêtai pris sur le fait et alla m’asseoir en éclatant de rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyLun 1 Aoû - 1:04

Elle me dit avec un grand sourire que l’amour venait et repartait… J’admirais sa manière de réagir, je la trouvais forte d’être aussi sereine. Pour ma part, j’avais énormément de mal à enlever Ian de ma tête. Il m’arrive souvent de me moquer de moi-même. J’ai l’impression d’être une obsédée, obsédée par un mec… C’est grave. Je la regardais rangée les autres maillots de bain. Elle optait pour le maillot que je lui avais conseillé. Je lui souriais contente qu’elle opte pour ce maillot. Elle prit place sur son lit en me regardant.

« Je t’en prie chère colocataire, fait ton défilé. Je voterais ensuite pour celui que j’aime le plus »

Elle se mit à rigoler, je sautillais toute contente.

« Merciiiii, j’arrive tout de suite ma chérie d’amour !!!! »

Je pris rapidement tout mes maillots et allait dans la salle de bain pour me changer et commençais mon petit défilé improvisé pour ma coloc’. Je me déshabillais et enfilais le premier maillot. Je souriais en entendant la musique en route dans notre chambre. Ha ! Je sentais que l’on allait faire les folles toute les deux. J’accélérais le mouvement pour la rejoindre plus vite. Enfin prête, j’ouvris la porte et vis ma petite Ely dansée comme une folle. J’éclatais de rire avec elle en la voyant s’arrêter et s’assoir. Motivée, je bougeais mon popotin et rentrait dans la chambre en dansant. Je balançais mes cheveux pour la faire rire. Morte de rire, je me déhancher comme une folle tournant sur moi-même ! Je lui fis signe de me rejoindre dans ma douce folie..

« Allez viens ma Ely !!! »

J’attrapais sa main pour l’entrainé avec moi. Je lui mis un coup de fesses pour la faire bouger. J’éclatais de rire amusée par la situation. C’est dans ces moments que je me rendais compte qu’il en fallait peu pour être heureuse. Juste de bon amis et une bonne dose de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMer 3 Aoû - 3:57

« Merciiiii, j’arrive tout de suite ma chérie d’amour !!!! » me répondit –elle gaiement.

Pendant ce temps, moi je m’amusais à danser jusqu’à ce que je me fasse griller par Camillou. Oopssss raté pour la discrétion là ! Tellement absorbée par la musique que je ne l’avais même pas vu arriver à l’entrée de notre chambre. Éclatant de rire et à la fois gênée, je la vis qu’elle commençait à danser ce qui me fit éclater de rire. C’était vraiment une marrante cette Camille, elle adorait faire la fête et elle avait toujours le mot pour rire. Mais aussi pour remonter le moral. En fin de compte si elle n’était pas comme ça, toujours de bonne humeur, je m’ennuierais sans aucun doute ! Balançant ses cheveux de droite à gauche, je la laissais danser jusqu’à ce que madame me fit signe de la rejoindre.

« Allez viens ma Ely !!! »
répondit-elle toujours en dansant. Avançant vers elle, elle me prit la main pour que je commence à danser avec elle. Me donnant un coup de fesses, je le lui rendis en commençant à danser, bougeant au rythme de la musique. Cette musique était géniale. Rien de tel pour se motiver le matin. La musique c’était mon habituel matin quand je faisais mon footing. J’avais toujours mon ipod sur moi.
Être avec ces amis, danser, ou s’éclater avec eux dans la joie et la bonne humeur était le plus cadeau que l’on puisse avoir. Camille était une fille adorable qui était toujours là pour moi comme j’étais là pour elle.

Après plusieurs chansons, je répondis à Camillou, avec un sourire amusé aux lèvres :

- « Camillou, tu m’avais dit que tu me faisais un défilé ! Allez, montre moi les autres ! »

Continuant à danser, je l’a laissais filer pour échanger son maillot. Le premier lui allait bien mais j’attendais de les voir tous pour dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyDim 7 Aoû - 23:34

Je dansais comme une folle au milieu de la chambre complètement prise dans le délire. Je ne pouvais m’empêcher de chanter. Autant j’avais dû mal à chanter devant beaucoup de monde mais quand j’étais avec Ely ou Logan ou Lara ou Callie Rose… Enfin bref quelqu’un de mon entourage je me lâchais et chantais sans gêne. Je vivais ma passion à fond avec eux, je prenais beaucoup de plaisir à leur faire partager ce que je savais faire de mieux dans ma petite vie.

Les chansons défilais une à une sans nous arrêté Ely et moi. On était motivée ce matin. Bougeant comme des folles, je commençais à avoir chaud. Je me moquais de moi intérieurement, pas endurante la petite Camille, sa m’apprendra à pas faire de sport. Je devrais prendre un peu plus exemple sur Ely et aller faire des joggings avec elle un peu. Je me promettais à moi-même d’aller en faire un avec elle un de ces quatres. Ce ne pouvait pas me faire de mal… Bien au contraire. Je fus sortie de mes pensées par ma colocataire d’amour.

« Camillou, tu m’avais dit que tu me faisais un défilé ! Allez, montre moi les autres ! »

J’hochais la tête d’accords avec elle. Je repartie dans la salle de bain en tapant une démarche de « mannequin ». J’essayais du moins, je devais être plus ridicule qu’autre chose connaissant rien à ce domaine. Tiens, je devrais demander à Lolo une fois de m’apprendre sa rien que pour rigoler. Je suis sur que se serrait délirant de faire sa avec lui. Je le vois déjà se moquer de moi. Je souriais à cette pensée. J’enfilais un autre maillot de bain de couleur corail avec des petits coquillages cousus dessus. Je sortais de la salle pour montrer à Ely en levant les bras au ciel avec un grand sourire. Je répétais les allers retours de la chambre à la salle de bain jusqu’à avoir tout montré à Ely.

Je sortis de la salle de bain avec tout mes maillots de bain et me plaça devant elle.

« Alors, alors ! Après ce magnifique défilé ton choix s’arrêtera sur quels maillots ? Melle Thompson, j’attends votre réponse avec impatience ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyLun 8 Aoû - 2:27

    Entendant Camille chantait, je fis de même en bougeant au rythme de la musique qui était déchainé. Avec Camille, on s'amusait tout le temps, il y avait tout le temps quelque chose à faire. Et c'était la même chose avec Ethan, Lena, Lara ... Les amis étaient dans les bons moments que dans les mauvais ; c'était ça la vraie amitié !! Voyant que Camille cessait de danser, un peu essoufflé, je répondis amusé :

    - Hé bien Cam, tu es déjà fatigué ? avec un sourire amusé aux lèvres.

    M'arrêtant à mon tour, je m'asseyais sur mon lit, l'attendant qu'elle revienne de la salle de bain avec un autre maillot sur elle. Je me demandais à ce moment là combien elle avait au total. 10, 20 ? plus ?
    Camillou avait une garde robe encore plus rempli que la mienne. Entre chaussures, robes, pantalons, robes de soirées, jupettes... tout y était ! Il ne manquait rien dans son armoire de princesse. Il faut dire qu'elle adorait passer du temps dans les boutiques et elle avait bien raison. Il faudrait que j'aille avec elle la prochaine fois qu'elle part en "expédition shooping ! "

    Après quelques minutes, elle arrivait avec une démarche digne d'un mannequin. Éclatant de rire, la voyant taper la pause, je l'applaudissais des mains. Arrivant près d'elle, je m'amusais avec elle à prendre la pose.
    C'était vraiment dans ses moments là que je ne pensais plus à ma famille. Tout était oublié en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Après quelques minutes de délires où elle m'avait présenté tous ces maillots, je la vis revenir de la salle de bain avec tous ces maillots à la main.

    « Alors, alors ! Après ce magnifique défilé ton choix s’arrêtera sur quels maillots ? Melle Thompson, j’attends votre réponse avec impatience ! me demandait-elle avec un sourire.

    Euh... lequel choisir ? Bonne question !! Regardant les maillots un par un, j'optai finalement pour celui que je préférais le plus, lui tendant de ma main :

    - Celui là sera parfait. Tu va faire fureur sur la plage.

    Après lui avoir donné son maillot de bain, je profitais d'aller prendre une douche pour ensuite enfiler mon maillot de bain dessous une jolie robe. Après mettre séché les cheveux, j'arrivais vers Camille.

    - Sa y est j'ai fini ! Tu peux y aller si tu veux !

    Il me tardait d'aller à la plage, je pourrais me baigner et en même temps bronzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyLun 15 Aoû - 2:46

Je lui souriais quand je l’entendis me demandé si j’étais fatigué. Je me passais de lui dire que oui, j’avais un peu trop honte quand même. Je suis toute jeune et je me fatiguais super vite. C’est assez désespérant. Vieille avant mon âge.

Je regardais le maillot de bain qu’Ely avait choisi pour moi. J’hochais la tête motivée. Elle a de bon gout, je lui fais entièrement confiance sur sa. Je rigolais en l’entendant me dire que j’allais faire fureur. De bonne humeur, je plaisantais une fois de plus.

« Hé mais je fais toujours fureur moi ! Mais bon c’est vrai qu’en maillot de bain, je suis encore mieux. »

J’explosais de rire. Je ne me gênais pas avec Ely pour me vanter. Elle me connaissait assez bien pour savoir que je rigolais quand je faisais sa. Ely m’abandonna pour allez prendre sa douche. Je rangeais correctement tout mes maillots de bain en remettant la musique pour m’occuper en attendant que ma colocataire d’amour ai finit de se laver. Je me jetais sur mon lit, autant se reposer un peu avant de sortir avec Ely. Il fallait que je sois en pleine forme pour faire le clown comme d’habitude. Enfin, pour ça, même quand je suis fatiguée, j’arrivais à faire la folle.

« Sa y est j'ai fini ! Tu peux y aller si tu veux ! »

Je me redressais et regardais ma Ely, toute jolie dans sa robe. Je me levais pour prendre sa place et sautillais avant de m’enfermer dans la salle de bain.

« Super ta robe, j’adore. T’es trop jolie comme sa ! Toi aussi tu va faire fureur comme sa ! »

Je lui adressais un clin d’œil et m’enfermais dans la salle de bain pour à mon tour me laver. Je me dépêchais, me séchais les cheveux et enfilais un short en jean et un débardeur. Je sortais de la salle de bain motivée, je fourrais dans mon sac une serviette, de l’huile pour bronzer…

« Purée, mon sac va être blindé à croire que je pars pour une semaine en vacance –rigole-. Tu as des magasines pour nous distraire ? Sinon, on va passer en acheter quelque un… »


Je cherchais dans tout mon bordel mon ipod.

« Ta pas vu mon ipod Ely ? Purée, je suis trop bordélique ta vraiment pas de chance d’être avec moi dans une chambre ! Bon laisse tombée, je m'en passerais. On y va?»


Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 16 Aoû - 9:40

    Qu’est ce que je ferais sans Camille ? Bonne question … Je pense que je ne saurais pas autant m’amuser sans elle, ni discuter de tout et de rien, ni faire les boutiques pendant des heures dans le centre commercial … Des tas de choses qui sont indispensables quand on est amies. Enfin Camille était plutôt comme ma sœur, comme ma confidente en fait je dirais que son adjectif pour la qualifier le plus serait ma sœur de cœur. J’aimais beaucoup que Camille me conseille pour les vêtements, surtout quand il s’agissait d’aller dans des soirées à thèmes … autant avoir un avis avant de se jeter à l’eau dans la soirée. Mais aussi j’adorais parler avec elle de tout et de rien ... Etant perdue dans mes pensées, je remarquais juste que quand je sortis de la salle de bain que ma p’tite Cam me parlait pour me faire un compliment sur ma robe. Je la remerciais avant de la voir filer à son tour dans la salle de bain. Regardant ma robe, je repensais que je l’avais acheté grâce à elle. Elle avait vraiment un don pour trouver quels habits étaient parfaits pour une personne … peut être qu’elle ferait mieux de passer dans la mode que plutôt d’être dans la musique. D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas chanté l’une de ces chansons. Ces propres chansons qui étaient très touchantes, qui me faisait souvent naviguait dans mon passé. Et Camillou avait une jolie voix aussi qui sonnait parfaitement bien. J’étais fan de sa voix ! Et je serais sa première fan si elle devenait célèbre.

    Pendant que Camille était sous la douche, j’entrepris à mon tour de faire mon sac de plage en mettant dedans une serviette de bain, de l’huile de bronzage, mes lunettes de soleil (indispensable, attention ! ) et pour fini mon ipod. Enfilant mes sandales, j’attendais patiemment que Cam sorte de la salle de bain ce qui fut assez rapide. La voyant se dépêcher de mettre des tas de trucs dans son sac, je l’entendis répondre :

    « Purée, mon sac va être blindé à croire que je pars pour une semaine en vacance –rigole-. Tu as des magasines pour nous distraire ? Sinon, on va passer en acheter quelque un… »

    J’avoue que son sac était pire que le mien. Mais qu’est ce qu’elle y avait mis dedans ? Rigolant avec elle par rapport à sa réponse, je répondis :

    - « Euh… je ne pense pas avoir de magazines sous la main ! Je pense que le mieux serait qu’on aille en acheter, en plus ils seront plus récents ! » avec un sourire joyeux aux lèvres.

    Il me tardait déjà d’être sur la plage. Je m’imaginais déjà en train de bronzer, le dos au soleil, sentant la chaleur émanait dans tout mon corps ou encore mieux plonger dans les vagues la tête la première. Ah j’adorais vraiment l’eau ! Je devais être une sirène dans ma vie antérieure … Sa voix m’interrompit dans ma réflexion.

    « Ta pas vu mon ipod Ely ? Purée, je suis trop bordélique ta vraiment pas de chance d’être avec moi dans une chambre ! Bon laisse tombée, je m'en passerais. On y va?»

    - « Euh… non je ne l’ai pas vu désolé. Mais j’ai le mien donc si tu veux je pourrais te le prêter ! » lui dis-je avec un sourire tout en sortant de notre chambre. Marchant tranquillement, nous arrivions bientôt dans le centre ville. Ce qui était bien c’était que l’université était située non loin de la plage, du centre ville, de la discothèque … tout était à porter de main. C’était l’idéal. Rentrant dans la librairie, je filais direction l’étagère des magazines people, séries, stars …sans hésiter une seule minute.

    - « Euh… que choisis-tu ? Magazines Peoples ? » en lui en tendant un au hasard.

    J’aimais beaucoup ces magazines. Cela permettait de faire passez le temps tout en rigolant. Feuillant quelques uns pour voir de quoi il s’agissait, je choisissais d’en prendre un en le montrant à Camille.
    Celui la serait parfait !

    - « J’ai trouvé le mien ! »
    répondis-je toute souriante comme si c’était la chose la plus important à mes yeux ; ce qui n’était pas le cas bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyDim 21 Aoû - 3:51

Je regardais le contenu de mon sac pour la énième fois pour voir si je pouvais enlevée des choses qui seraient inutiles pour cette après-midi mais j’avais l’impression que j’avais besoin de tout. Je regardais dégoutée le sac d’Ely qui paraissait tout petit par rapport au mien. Ely est quelqu’un de très organisée par rapport à moi. C’est désespérant. Je me rassurais en me disant que cela était dut à mon « jeune » âge. J’utilisais l’excuse de l’âge vraiment que quand cela m’enchantais. La plupart du temps je détestais que l’on me traite comme une gamine soit disant parce que je n’ais que 16 ans. J’ai peut-être 16 ans, mais je n’ais pas la mentalité d’une fille de 16 ans. J’en suis persuadée. Je m’entendais d’ailleurs très bien avec les personnes plus âgées que moi.

Ely me sortie dans mon débat intérieur pour me dire qu’on allait acheter des magasines. J’hochais la tête motivée et du coup je vérifiais si j’avais bien prit mon porte monnaie avec moi. Vérification faites, je m’étais mon sac sur mon épaule et cherchais mes lunettes de soleil. C’est la seule chose que je rangeais bien avec mon portable comme je les utilisais assez souvent. Je les mettais sur le bout de mon nez motivé à partir. J’haussais les épaules pas étonnée qu’elle ne savait pas où était mon ipod. Je lui souriais en guise de remercîment quand elle me dit qu’elle me prêterait son ipod. Trop gentille ma Ely. Elle a toujours des solutions pour les problèmes. Un vrai chef !

Je suivais Elyana tranquillement. Le soleil était au rendez vous. J’appréciais déjà les rayons du soleil qui s’écrasaient sur ma peau. C’était trop agréable. J’entrais derrière Ely dans la librairie. Nous nous dirigeâmes directement vers les magasines people. Quoi de mieux pour se détendre sur la plage ? Lire les potins était l’une de mes activités préférées. Ahh curiosité malsaines quand même.

« Euh… que choisis-tu ? Magazines Peoples ? »

J’hochais la tête et prenait celui qu’elle me tendait en le feuilletant rapidement pour voir ce qu’il contenait.

« Biiiiien sur, magasine people ! Il faut bien qu’on se cultive un peu quand même ! «

Je rigolais à ma bêtise et continuais à feuilleté le magasine. Il serait très bien celui-ci. Je tirais Elyana quand elle déclara qu’elle avait trouvé son magasine à la caisse. Je réglais les deux magasines dans un élan de bonté et poussais Ely hors du magasin pour prendre la direction de la plage.

Je lui prenais le bras pour qu’elle avance plus vite.

« Allez on se dépêche. Je suis trop pressée d’y être maintenant. On pourra faire un volley avec d’autres gens si tu veux ! Pour une fois que je veux faire un peu de sport c’est un exploit. »


Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) EmptyMar 23 Aoû - 21:23

    Camille était autant motivé que moi à sortir de cette chambre. Il faut dire que l’on n’avait pas non plus grand espace. Si j’avais la possibilité d’avoir un appartement et par la même occasion emménagé dans celui-ci avec Camillou, j’en serais ravie. Il faut dire que la première fois que je suis rentrée dans cette chambre, j’avais redouté ma colocataire. J’étais nouvelle ici et après tout être avec une inconnue dans une chambre n’est pas forcément la chose que l’on désire le plus. Et pourtant, dès le début, Cam et moi nous nous sommes parfaitement entendus.

    Feuilletant les différents magazines peoples, Cam choisissait rapidement le sien. Et moi, je suivis le mouvement en prenant au hasard un magazine qui parlait des stars du moment. Après tout, Cam avait raison, il fallait bien se documenter. Et puis j’avoue que c’était marrant parfois de lire des articles sur eux !
    Me tirant par le bras, je la suivis jusqu’à la caisse. Sortant de mon sac mon porte monnaie, je vis qu’au dernière moment qu’elle avait payé les deux magazines.

    - « Euh… merci Cam ! Mais il ne fallait pas, je me le serais payer. La prochaine fois, c’est moi qui te l’offre alors. » lui répondis-je avec un sourire.

    La voyant presser le pas, je la suivis rapidement, mettant mes lunettes de soleil.

    « Allez on se dépêche. Je suis trop pressée d’y être maintenant. On pourra faire un volley avec d’autres gens si tu veux ! Pour une fois que je veux faire un peu de sport c’est un exploit. » me dit-elle toute exitée d’être déjà à la plage.

    - « Oh ohhhh ma p’tite Cam veut faire du volley !!! Super !!! répondis-je en sautillant sur place. On va bien s’amuser tu vas voir ! »


    Arrivant près de la plage, j’enlevais mes sandales et courut mettre les pieds dans le sable doré qui brillait au soleil. Regardant autour de nous, je vis déjà deux garçons assez mignon je dois dire avec un ballon de volley à la main. Ben tout ceci était parfait. On allait pouvoir aller faire un peu de sport.

    - Cam, il semblerait qu’aujourd’hui soit notre jour. Deux garçons seuls en train de jouer au volley Ball c’est triste. Que dirais-tu de les rejoindre ? répondis-je avec un sourire amusé aux lèvres.

    En attendant sa réponse, j’enlevais ma robe de plage pour me retrouver en maillot de bain. L’océan était si beau, j’adorais me retrouver à la plage. J’y passerais des heures si je le pouvais. Sentant ma peau commençait à se réchauffer au soleil, je souriais en regardant les éclats du soleil à travers mes lunettes de soleil un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)   "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Topics d'Elyana !! {
» Au coeur des livres. │ Elyana & Maxim
» Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}
» Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)
» Les liens de la jolie Elyana ! { Qui veut un lien avec moi ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment C :: Camille A. Preston, Callie Rose E. Williams & Elyana Thompson-
Sauter vers: