AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyJeu 5 Mai - 0:12

Qui serait assez fou pour se lever un matin de week end à même pas 9h pour aller balader un chien qui, en plus de cela ne lui appartient pas. Bon ok, c'est pas exactement comme si, on l'avait forcé. Non en réalité la première fois qu'il avait vu le fameux chien qu'il sortait en cet instant, c'était une soir de pluie comme il y en a rarement, l'eau ruisselait sur le pelage de l'animal tandis qu'il tirait sur la laisse de sa maîtresse dont les cheveux blonds au départ étaient plaqués sur son visage. Au début, Logan n'avait pu résister à sourire d'un sourire moqueur presque méchant qui le caractérisait, jusqu'au moment où elle s'était ramassé après que le chien ait vu un écureuil. Du coup Logan l'avait ramassé retenant au passage son animal. Elle s'était mise à lui parler des heures entières sur son chien, le cadeau de son mari qui quand il partait en mission en Europe le lui laissait et donc elle devait s'en occuper mais il était trop jeune et trop puissant pour elle. Logan n'avait que hocher la tête vigoureusement pour approuver ses dires, oui elle n'avait pas la carrure pour garder une telle bête et il devait s'ennuyer lors de ses balades. Comment aurait il pu prévoir en voyant ce regard si sombre se plonger dans le sien qu'il allait devoir se trimballer Chamallow tous les samedis et dimanche à neuf heure du matin ainsi que les jours de cours à 18h le soir. Il est sur que promener un husky c'était pas vraiment de tout repos et qu'après ça plus besoin de faire de sport en dehors des balades régulières d'une à deux heures mais tout de même que lui était il passé par la tête pour dire oui? Etait ce la tête du chien et ses deux yeux bleus plantés dans les siens, sa langue pendante qui l'avait fait craquer où avait il eu pitié de la maîtresse dont la boue maculait les mains.

Ce matin il avait prit, comme tous les matins, les clés laissées dans le pot de fleur, était rentré pour prendre la laisse et s'était fait attaqué par une bête d'environ 25 kilos qui semblait décidé à lui lécher le visage. Ouai bah il pouvait toujours rêver, Logan le poussa sèchement avant de lui attacher sa laisse. Tout de même on a pas idée de lécher les inconnus même si depuis le temps il n'était plus inconnu il ne fallait quand même pas que ce crétin de chien gris clair et blanc vienne à faire la fête à tous le monde. Une fois dehors, il prit conscience que vu qu'il n'avait pas sortit Chamallow (purée rappelle moi de jamais inventer des noms XD) la veille, celui ci débordait d'une énergie inimaginable. Il dut serrer de toutes ses forces la laisse pour pouvoir le mener jusqu'au parc. Une fois là-bas, après avoir regarder que personne n'était dans le coin pour avoir peur de ce jeune fou, il détacha l'animal qui partit comme une flèche après le bâton qu'il lui envoyait. L'humain resta un instant seul, une boule au ventre de peur que l'animal ne revienne pas jusqu'à entendre un bruit de pattes dérapant sur le gravier et voir la bouille de Chamallow apparaître son bout de bois dans la gueule. Comme il avait apprit à le faire, il s'assied devant Logan levant la tête les oreilles bien droite lâchant d'un coup le bâton qui roula au sol. Lentement, pas tellement réveillé contrairement au chien, Logan se baissa pour attraper l'objet, mal lui en prit vu que les grosses pattes du chien s'écrasèrent sur ses épaules le faisant perdre l'équilibre. Manquant de manger la poussière ne se retenant qu'avec ses mains, il lança un cri bref au chien.

"BOUGE DE LA TOI!"

Bon, une chose de positive à savoir sur Chamallow bien que ce chien soit une vrai machine de muscle infatigable il n'en restait pas moins très obéissant et s'écarta penchant la tête sur le côté la langue pendante comme demandant bah alors ça vient ce bout de bois. Logan lui envoya le plus loin possible. Comment aurait il pu deviner que le chien serait intéressé par l'humain qui courrait à quelque mètre de là où ils étaient. La détente de l'husky fut prodigieuse, il prenait en chasse l'humain comme si celui ci le fuyait. Les kilomètres furent avalés en un quart de seconde, Logan n'eut pas le temps de crier non que déjà le chien bondissait sur l'humain lui faisant mordre la poussière. Quel con ce chien, Logan se précipita pour aller l'aider et attrapa Chamallow par le collier qui se débattit un instant motivé pour lécher le cou de la personne. Logan s'excusa tout de même en tendant la main qui ne tenait pas le chien à la personne. Son sourire confus disparut en un instant en voyant la tête de la personne. Il se retint de ne pas dire à Chamallow attaque même si la boule de poils était plus un gros nounours joueur qu'un monstre de guerre. Enfin tout de même ne pouvant résister à cette colère froide qui envahissait son corps en entier comme à chaque fois qu'il la croisait ce qui heureusement était assez rare

"Tien machin truc, je suis étonné que tu sois tombée aussi facilement pourtant t'as prit du poids c'est étrange et tu viens courir ici pour en perdre? Aie c'est peine perdu je le crains"

N'ayant pas du tout envie de rester là, mais ne voulant pas non plus partir comme un voleur surtout face à elle, elle allait encore penser qu'il la fuyait, elle avait l'esprit tellement à côté de la plaque comme fille, ça en devenait pathétique. Il resta debout lâchant Chamallow priant de toutes ses forces pour qu'il saute à nouveau sur la fille mais bon ce chien n'étant qu'un problème sur patte, il préféra aller se dégourdir les pattes dans la pelouse plutôt que de rester une seconde de plus avec les deux humains dont les ondes assez négatives devaient le déstabiliser. Pourtant il allait bien devoir revenir non? Logan avait besoin de ce chien pour s'offrir une échappatoire, il n'allait pas rester avec elle! Elle était la dernière personne au monde qu'il voulait croiser, elle avait tout du type de la fille parfaite exécrable! Elle méritait des baffes à la pelle mais de toutes les filles qu'il aurait préféré croiser pas une ne devait se lever à cette heure si, il n'y avait que les filles qui se croient belles qui allait courir à cette heure ci pour entretenir leur physique qui n'en valait même pas la peine. Pff lamentable, vivement que Chamallow revienne pour qu'il le ramène et vaque à des occupations tellement plus intéressantes que celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyJeu 5 Mai - 1:28

    Le réveil sonnait pour laisser place à une nouvelle journée. Me réveillant, je réalisais que c’était le week end et pourtant c’était ainsi que j’avais l’habitude de me lever alors qu’il n’était pas encore 9h du matin pour aller faire mon footing. Rien de tel pour être en forme et garder la ligne pensez-vous ! Et c’est exact ! Enfilant un short, un débardeur, j’entrepris de m’attacher les cheveux. Après avoir fini, je mis mes baskets et partit avec le sourire aux lèvres de la maison pour commencer mon activité physique. Courant silencieusement dans les rues, je finis enfin par atterrir dans l’endroit où j’adorais commencé la journée c'est-à-dire le parc.
    Regardant ma montre, je pensais qu’il ne fallait pas que j’oublie de passer chez ma tante pour lui donner de mes nouvelles après avoir prit une bonne douche bien évidemment avant. Continuant à être pensive, je continuais de courir. Syndey, cette nouvelle université, tout cela était en fait de compte peut être une opportunité pour elle de se créer une nouvelle vie. Après tout ce qu’elle avait vécu, peut être qu’en fin de compte elle oublierait peut être un jour pourquoi elle est parti pour rejoindre sa famille ici dans cette charmante ville.
    La question que je me posais à ce moment était : « Que faisait mes parents ? ».
    Je me rappelle qu’après ma fuite pour venir ici, j’avais pris l’initiative de changer de numéro pour qu’ils n’essayent pas de pister ma fuite jusqu’ici. Mes souvenirs avec eux étaient encore présents et pourtant à ce moment j’aurais temps aimé avoir d’autres parents. Je les détestais et cette haine était tellement grande qu’elle me faisait souffrir. Laissant couler mes larmes sur mes joues, je continuais à courir, accélérant un peu plus à chaque poussée pour oublier cette peine qui perçait mon cœur.

    Perdue dans mes pensées, je n’entendis pas la voix qui hurlait au loin et c’est à cet instant que quelque chose me bondissait dessus pour me faire tomber à terre d’un seul coup. Je criais et vit que c’était un chien, un husky si je ne me trompais pas. Regardant ce chien me fixait de ses si jolis yeux, je voulais quand même qu’il recule. On ne sait jamais quand même avec ses animaux, et il m’avait quand même sauté dessus. Me frottant légèrement les mains qui étaient salies, je vis une main d’un homme qui surgit devant mon visage. L’acceptant, je fus en moins de deux sur mes pieds, regardant la personne devant moi et son chien qui avait l’air tout content de ce qu’il avait fait.

    Mon ex petit ami était devant moi, me regardant non je rectifie, me fusillant du regard. Et il se permit de prendre la parole :

    "Tien machin truc, je suis étonné que tu sois tombée aussi facilement pourtant t'as prit du poids c'est étrange et tu viens courir ici pour en perdre? Aie c'est peine perdu je le crains"

    - Bonjour à toi aussi Logan !

    Je n’appréciais pas qu’il prenne ce ton avec moi et en plus il ne m'avait même pas dit bonjour. Alors je répliquais avec un sourire ironique aux lèvres :

    - Tu sais, on dit bonjour avant de parler. Enfin tu ne dois pas avoir appris la politesse quand tu étais petit surement.

    Le regardant un instant, je repris :

    - Arrête avec tes sarcasmes Logan. Et je constate que ce chien fait ce qu’il veut de toi. Tu n’es même pas capable de le tenir correctement. Il saute sur les gens !

    Un matin finalement pas comme les autres puisque que maintenant j’allais me coltiner les amères réflexions de Logan. Logan, c’est une courte histoire finalement car en fait je l’ai quitter car j’avais encore des sentiments pour mon ex quand je sortais avec lui. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était et on dirait qu’il n’a toujours pas avalé que je rompe avec lui. A l’université, on s’évite le plus possible et cela me convient parfaitement. Je n’ai pas besoin de ses sarcasmes à longueur de journée. Je sais que je n’aurais pas du sortir avec un garçon si précipitamment après une rupture mais bon le charme de Logan ne m’avait pas déplu. Il faut dire qu’il est charmant mais ce n’est pas un petit ami pour moi, loin de là. Il est trop orgueilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyVen 6 Mai - 1:16

Elyana, une longue histoire animé par une animosité sans pareil. Plusieurs sentiments se mêlaient dans le coeur de Logan quand il la croisait, l'attachement parce que malgré tout il savait certaines choses sur elle qui faisait qu'il était lié à elle mais ce doux sentiment était noyé par une telle rage qu'il était difficile de le voir. Pourtant il aurait été facile de renouer, Logan le savait après tout c'est pas comme s'il en avait été raide dingue de cette fille mais même, il n'en avait pas envie, elle l'énervait. D'ailleurs comme pour le conforter dans cette idée que de toutes les filles sur terre, elle était la plus chiante et la moins fréquentable ce dont il ne doutait pas avant cela. Elle lui dit bonjour, paroles auxquelles il ne répondit pas. Par contre voir son sourire s'étaler sur ses lèvres tandis qu'elle répliquait avec une habileté remarquable. Visiblement elle devait avoir légèrement oublier à qui elle avait à faire ou alors elle croyait pouvoir l'égaler dans le merveilleux domaine qu'est l'humiliation, la moquerie. Lentement pour bien prendre conscience que chacun de ses mots étaient pensés et qu'elle ne pourrait rien faire pour se défendre, il prit la parole articulant avec une joie mesquine les différentes syllabes essayant d'attaquer là où ça faisait mal ce qui, pour Logan n'était plus vraiment une épreuve insurmontable à force.

"La politesse dis tu? Si en réalité mes parent m'ont toujours dit la politesse c'est pas pour les chiens Logan, du coup tu ne m'en voudras pas si je ne te dis pas bonjour"

Par contre pour la suite, Logan se renfrogna légèrement. Comment ça il savait pas tenir correctement Chamallow c'était quand même pas sa faute si le chien avait eu envie de sauter sur Elyana, il ne l'avait même pas poussé à le faire. D'ailleurs il aurait essayé qu'il aurait raté à coup sur. Le chien, d'après elle faisait ce qu'il voulait de Logan, devait il lui prouver le contraire en ordonnant à Chamallow de revenir ou bien lancer des piques assassines. Si ça n'avait pas été Elyana, sa fierté en aurait prit un coup qu'on lui dise cela mais bon là ce n'était pas du tout ça. Plongeant son regard très clair dans celui de la jeune fille il chercha à savoir où ça allait les mener tout ça. Seraient ils capable de s'éviter ou alors essaieraient ils de se pourrir l'un l'autre. Si ça ne tenait qu'à Logan, il n'hésiterait pas la pourrir, en réalité il n'espérait que ça pouvoir la pourrir ruiner sa vie de sale petite égoïste. Reprenant la parole après une légère minute de silence il s'adressa clairement à elle

"Tu vois le but du parc, Petite, c'est justement que nous pouvons détacher les chiens alors non je ne le tenais pas et très sincèrement si je m'étais aperçut que la fille qu'il avait fait tomber c'était toi je ne lui aurais pas demandé de se pousser et je t'aurais laissé par terre."

Comme pour montrer qu'il était sincère il siffla d'un coup bref son compagnon à quatre patte. Le chien qui reniflait les arbres secoua la tête un instant comme pour montrer qu'il n'en avait pas envie mais revint en trottinant malgré tout vers Logan. Le jeune mannequin se mit à genou devant la bouille de son animal favori, le caressa entre les deux oreilles, regardant ses yeux bleus si expressifs et le félicita très ouvertement

"T'es un bon chien, t'as bien fait de lui sauter dessus c'est une chieuse et elle le mérite. Je suis fier de toi"

Bon tout de même, ne pas appeler le chien par son nom, qui a des idées d'appeler un chien Chamallow hein, comment vous faîtes après si vous voulez faire croire que c'est un méchant chien. Chamallow ça fait légèrement peluche, voir nounours sur patte qui lèche mais à part ça, ça fait pas du tout chien d'attaque dresser pour sauter sur les gens. Bon d'un côté, il est vrai que ça n'avait pas réellement été prévu que Chamallow fonce dans quelqu'un mais quitte à faire tomber une fille mieux valait que ce soit Elyana hein. Non parce que si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait du mettre une croix pour l'avoir dans son lit, à moins qu'elle soit complètement débile parce qu'il y en avait dans ce bas monde des filles débile. La fille que Logan n'en était que le modèle le plus expressif. Non jamais il n'oublierait, jamais cette rage ne s'éteindrait parce qu'il y avait tenu à cette fille et même si lui non plus n'en était pas amoureux il n'en restait pas moins vrai qu'il avait apprécié sa compagnie et qu'elle l'avait profondément déçu et certaines fois, la déception est si grande que vous ne voyez qu'en l'autre... un pion dans un grand jeu d'échec, une carte à abattre et même si Logan ne savait pas exactement comment faire pour l'embêter, bon à part des piques assassines glissé habilement dans la conversation, il trouverait et elle allait le sentir passer, sentir que c'était lui et personne d'autre qui lui ruinait sa vie. La patience est maîtresse dans ce jeu, il suffit d'en faire son atout majeure et toute votre vie peut être transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyVen 6 Mai - 9:38

Je regrettais mes paroles car je pensais à l'heure qu'il est qu’il allait riposter avec un flot de paroles démesurées. Il me détestait et pourtant moi j’avais des souvenirs de nos moments ensemble quand nous étions en couple que je garderais pour toujours gravés dans mon cœur. C’était vraiment un garçon attachant, beaucoup caractériel certes, mais cela faisait partit de son charme. Il ne se laissait pas faire et j’aimais ça. Mais maintenant son comportement manipulateur et diabolique était contre moi. Qu’allais-je faire ? Son regard posé sur moi, je me demandais ce qu’il allait se passer par la suite. On s’était ignoré jusqu’à présent mais une fois comme on dit que la bombe est lancée, on ne peut plus faire demi tour. C’était comme si un combat entre nous avait surgi de nulle part alors que je venais justement ici, dans ce lieu pour commencer une belle journée qui allait ressembler à un cauchemar dans pas longtemps s’il continuait à être odieux avec moi, voir insultant. J’avais devant moi, un homme qui me méprisait !

"La politesse dis tu? Si en réalité mes parent m'ont toujours dit la politesse c'est pas pour les chiens Logan, du coup tu ne m'en voudras pas si je ne te dis pas bonjour"

Je n’étais pas vraiment le genre de filles à m’énerver facilement mais plutôt à essayer de garder mon calme le plus possible. Mais là, cela en était trop. Les paroles, le regard détructeur qu’il me lançait à chaque fois que l’on se croisait dans les couloirs ou en dehors … j’en avais marre !

J’avais décidé de venir ici pour commencer une nouvelle vie et maintenant voilà que j’avais l’impression que tout recommençait ! J’avais malencontreusement échappé lors d’une discussion fait des légères déclarations sur mon passé dévastateur. Et c’était la même chose pour lui. Quelques révélations de sa fuite ici et pourtant cela ne m’aurait jamais effleuré l’esprit de dévoiler ses actes précédents au grand public, à l’université ou autour d’un verre entre copines …
Je n’avais jamais réalisé que ce secret pourrait être révéler un jour mais si c’était le cas alors ma vie serait briser en morceaux. Tout le monde me regarderait d’une autre manière que je ne pourrais supporter, j'en étais persuadée. J’avais fui ma maison, mes parents, mes amis pour effacer mes actions passées et voila que maintenant j’étais en panique devant mon ex petit ami. Logan oserait-il vraiment parler de cela ? C’était des confidences et pourtant à cet instant, mon cœur augmentait, la crainte au visage. J’avais peur !

"Tu vois le but du parc, Petite, c'est justement que nous pouvons détacher les chiens alors non je ne le tenais pas et très sincèrement si je m'étais aperçut que la fille qu'il avait fait tomber c'était toi je ne lui aurais pas demandé de se pousser et je t'aurais laissé par terre."

Le mot « petite » sonnait à mes oreilles comme un mauvais tintement. J’avais comme un problème avec ce mot là et je détestais que l’on m’appelle ainsi. C’est vrai que je n’étais pas très grande mais pas besoin de m’appeler ainsi rien que pour m’énerver.

- Ne soit pas si désagréable Logan. Je ne m’attendais pas à te voir c’est tout. Je viens tous les jours ici et on ne sait jamais croiser ! Mais dis moi c’est ton chien ?

Avant qu’il ai répondu à ma question, il se mit à siffler un court instant pour que le chien vienne à lui ce qui marchait plutôt bien à mon plus grand étonnement. Ce chien l’écoutait bien plus que je ne l’aurais cru. Il s’accroupit devant lui et lui parlait comme s’il voulait faire son malin car il avait appelé le chien, ce n’était pas un miracle non plus :

"T'es un bon chien, t'as bien fait de lui sauter dessus c'est une chieuse et elle le mérite. Je suis fier de toi"

M’accroupissant à mon tour, au niveau de la tête de ce chien qui était vraiment trop mignon, je répondis avec un sourire :

- Il dit que des bêtises celui qui te sert de maître. Je suis très gentille et non une chieuse
comme il le dit ! En tout cas, tu es très beau comme chien. Il s’appelle comment ?


Touchant la tête du chien, il me lâcha légèrement la main. Rigolant un instant, je me relevais ensuite tout en caressant l’animal devant moi qui s’était collé contre moi.

- Il semblerait que ton chien m’apprécie !

A cet instant, je pensais qu’une rupture pouvait amener à une nombreuse liste d’inconvénients. Cela m’apprendrait à être trop bavarde ! Il fallait me faire penser que dans la prochaine relation que j’entamerais ce qui n’était surement pas demain la veille, que je connaisse vraiment la personne, que j’ai une entière confiance en lui pour lui révéler mon passé. C’était un poids de vivre avec cela et je préférais le garder pour moi, ou du moins j’essayais de penser que personne ne le saurait. Je sentais mes pensées me guidait vers quelques souvenirs avec Logan tandis que je le regardais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptySam 7 Mai - 3:00

Ses paroles avaient quelques choses d'amusantes en même temps qu'elles étaient agaçante. Bien sur que si, il était désagréable et il voulait le rester. Elle avait raison sur un point, lui non plus ne s'attendait pas à la croiser ici, bon d'accord il valait mieux qu'elle court pour garder la ligne, ça lui éviterait des mauvaises surprise un matin au réveil mais bon il y avait pleins de sites sympa par ici, alors pourquoi diable venait elle courir à l'endroit où lui avait décidé de promener Chamallow. En parlant de cette boule de muscle affectueuse, elle demanda bêtement si c'était le sien. Euh non certainement pas sinon il aurait été dressé à l'attaquer et à lui faire mal mais bon c'était peut être pas un truc à dire. Quoi qu'en fait, ça ne dérangeait pas du tout Logan qu'elle soit au courant de l'animosité qui l'animait à son égard. Il était même persuadé qu'elle s'en doutait très bien. Il n'avait jamais apprit à cacher ses émotions quand il était satisfait ça se lisait dans son regard, se voyait sur son visage dans le cas contraire ça se voyait aussi bien. Il lui lança un regard noir quand elle s'accroupit à ses côtés pour caresser Chamallow à son tour. C'était nul, cette fille se mettait tous le monde dans sa poche comme avec un claquement de doigt, le chien semblait aimé ça. Sembler est un mensonge immense, il aimait ça, sa queue en panache était dressé au-dessus de son dos en un léger arc de cercle et bougeait de gauche à droite avec une lenteur qui ne laissait guère de doute sur l'appréciation des choses.

Roulant des yeux tandis qu'elle parlait, Logan rageait. Bien sur que si c'était une chieuse plus qu'elle tu meurs, gentille oh bah oui ça elle était très gentille en particulier quand elle dormait ou qu'elle était malade, en gros quand elle la bouclait ! Un large sourire se dessina sur les lèvres de Logan tandis qu'elle disait au chien qu'il était beau. C'est sur que depuis qu'il le promenait il ne ressemblait pas à une boule de graisse, il était tout en muscle et était de plus en plus souple et rapide. Cependant pas envie de répondre à ses questions, ça ne la regardait pas le nom de ce chien. Elle savait trop de choses qui ne la regardait pas cette petite! C'était pas possible d'avoir eu... confiance en elle, il devait la descendre avant qu'elle le fasse, c'était un combat contre la montre un combat qu'il devait gagner à bien choisir entre elle et lui, l'hésitation n'avait pas sa place, il n'hésiterait pas à la plomber même si c'était un manque total de compassion. En fait le méritait ce doux mot qu'est la compassion pas sur, en fait surement que non. Ironique tout en lui répondant Logan n'avait de yeux que pour son compagnon à poils.

"Non ce n'est pas mon chien, je ne prendrais jamais un chien adulte si j'avais un chien et il a 4 ans du coup tu l'aurais vu avant aujourd'hui si c'était le mien. Il s'appelle Chamallow. Et par pitié, si tu pouvais éviter de te mettre MON chien dans la poche, ça me ferait mal qu'à cause de toi il fasse une dépression nerveuse parce que tout d'un coup tu auras décidé de penser à ton ex ! Au passage arrête aussi de faire la gentille ça te va pas du tout et comme je suis présent et que je te connais je peux dire de toi devant le chien que tu es une garce et que je le pense"

Il semblerait que la machine était enclenchée, il n'aurait jamais du être là avec elle. Il aurait du partir dès qu'il avait appelé Chamallow maintenant ça allait partir en cacahuète et au lieu d'en sentir une déception il était amusé, en avait réellement envie. D'où lui venait ce manque total de compassion aucune idée. Peut être avait il tord de s'engager dans ce jeu sadique où de toute façon il en sortirait certes gagnant car il magnait les mots bien plus habilement qu'elle mais elle toucherait juste et le blesserait certainement moralement. Pourtant il la cherchait, allait sur des terrains défendus, et en relevait en plus de cela une certaine fierté. Personne à New Road ne connaissait réellement la relation qu'ils avaient eu, elle s'était arrêté brutalement et si c'était à refaire, Logan la terminerait différemment au lieu de juste lui crier dessus il lui mettrait sa main dans la tête. Enfin bon ça se faisait pas certes, mais ça soulageait grandement. Quoi qu'il en soit maintenant qu'il avait commencé il n'avait plus du tout envie de partir et se redressa la surplombant fièrement cette petite qui se faisait faire un brin de toilette forcé par le chien visiblement le plus crétin de tous les environs qui même pas une fois dans sa vie ne pourrait faire ce qu'on attendait de lui, s'il la mordait Logan l'achetait, attend un chien comme ça, ça ne se refuse pas mais bon Chamallow était plutôt fait pour les caresses et les bisous car il ne faisait rien d'agressif envers elle... lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptySam 7 Mai - 4:48

Logan semblait rager de plus en plus en voyant que ce chien avait l’air de m’apprécier comparé à lui. Logan semblait avoir de la haine envers moi alors qu’en fait ce que j’avais fait, c’était pour qu’il ne souffre pas. Et en fait j’avais déclenché en lui, un sentiment agressif qui m’était destiné. Je ne pouvais pas faire comme si je n’avais pas de sentiments encore pour mon ex petit ami alors que j’étais avec lui. Cela n’aurait pas été correct enfin pour moi cela semblait primordial. Dans une relation, deux personnes ne doivent pas se mentir et c’est pour cette raison que j’avais préféré le quitter. Quand j’ai rencontré Logan dans un bar branché après mon arrivée ici à Sydney, je ne pensais pas que je sortirais avec lui pour être franche car cet homme là avait l’air inaccessible, voir très compliqué en manière de gout pour les femmes et donc une fille comme moi banale qui n’avait pas dû de l’aspect et la taille d’un mannequin ne pourrait se figurer avec lui et pourtant cela avait été le cas. Nous rigolions beaucoup ensemble, c’était vraiment une relation que j’appréciais et pourtant j’avais tout fait échouer suite à une visite de mon ex petit ami chez moi. Ce jour là, je me rappelle que ma surprise avait été énorme. Je pensais rêver ! A cause de sa visite j’avais les idées mélangées, mon esprit était perturbée et j’avais préféré couper tout contact avec un garçon avant que mes sentiments pour mon ex soit enfin plus qu’un souvenir. Et aujourd’hui, j’y suis arrivé et sans doute peut être grâce à un certain garçon mais c’est sans compter que maintenant je me brulais les doigts pour avoir ne serait-ce une amitié avec Logan. Mais finalement après ses paroles massacrantes, je pensais que cette amitié serait impossible. Il avait tellement de rancœur que je ne savais même pas quoi faire pour qu’il arrête avec toutes ces manières, son comportement malsain envers moi.

Je pensais à cet instant qu’aujourd’hui j’aurais mieux fait de sécher le footing ou encore mieux partir dans un autre endroit au moins d’ondes négatives régnait. Un orage aurait pu éclater sous nos têtes que cela ne m’aurait pas étonné vu comme Logan me lançait des regards assassins. Sa réponse me fit revenir sur terre quand il me répondit :

« Non ce n'est pas mon chien, je ne prendrais jamais un chien adulte si j'avais un chien et il a 4 ans du coup tu l'aurais vu avant aujourd'hui si c'était le mien. Il s'appelle Chamallow. »

- Je ne pouvais pas savoir qu’il avait 4 ans. Je ne suis pas vétérinaire et j’y suis pour rien si Chamallow m’aime bien répondis-je sèchement tellement il commençait à m’énerver là. La moutarde comme on dit commençait à me monter au nez. Ses paroles m’énervait de plus en plus que je répondis par une parole aussi peu amicale que lui.

« Et par pitié, si tu pouvais éviter de te mettre MON chien dans la poche, ça me ferait mal qu'à cause de toi il fasse une dépression nerveuse parce que tout d'un coup tu auras décidé de penser à ton ex ! Au passage arrête aussi de faire la gentille ça te va pas du tout et comme je suis présent et que je te connais je peux dire de toi devant le chien que tu es une garce et que je le pense »

Non mais attendez qu’est ce qu’il avait dit là ? Que ce chien allait faire une dépression nerveuse si je pensais tout à coup à mon ex. Non mais je rêve là ! Cela faisait des mois que nous avions rompu et comme je pouvais le constater il n’avait toujours pas digéré le fait que j’ai rompu avec lui. Mais combien de fois il allait falloir que je lui explique. C’était vraiment un cas cet homme.

- Tu ne me connais pas assez pour me juger Logan. Ce n’est pas parce que je t’ai quitté que tu es obligé de me parler méchamment. Et au moins, du respect au lieu de dire que je suis une garce car quand je t’ai quitté c’était justement pour ne pas que tu souffre de notre relation. Maintenant si tu ne comprends pas cela, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi ici. Ciao !

Me retournant, je partis en trottinant pour continuer mon footing, serrant légèrement les poings, tellement il m’avait mise en colère. Non mais pour qui il se prenait ? Commençant à courir plus rapidement, je vis Chamallow courir à côté de moi, tout content on aurait dit. Souriant à cet animal trop mignon, je lui répondis en m’arrêtant.

- Retourne voir Logan toi !! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyLun 9 Mai - 3:18

Si si l'entente avec ses deux être était parfaite, enfin tout dépend d'où se situe la perfection bien entendu. Quoi qu'il en soit, Logan était incapable de rester de bonne composition et de se montrer gentil ou tout du moins correct avec elle. Il se doutait bien que ça ne lui plaisait pas à mademoiselle mais il s'en fichait royalement. Certainement qu'elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle avait rompu mais non ils ne pourraient être ami même le mot connaissance signifiait être gentil ce qu'en aucun cas il n'était en cet instant. Non mais tout en elle l'agaçait en cet instant, ses paroles gentilles envers le chien, sa façon d'être non mais quelle hypocrite. Franchement il plaignait le garçon sur qui elle allait jeter son dévolu, il allait le sentir passer cet ouragan. Elle aurait mieux fait de rester dans son pays tout pourri où les crocodiles auraient pu la bouffer, ça aurait arrangé tous le monde. Bon après il ne disait pas non plus qu'elle méritait la mort... non il le pensait juste. La réponse qu'il lui donna sur Chamallow sembla embêter la jeune fille. Oui bah au moins il avait répondu, il aurait pu prendre un malin plaisir à l'ignorer et essayer de séparer cet idiot de chien des caresses de la jeune fille. Nul doute que si la réincarnation existait, Elyana avait été une des sirènes qui avait essayé d'empêcher Ulysse de rentrer chez lui! Quoi qu'il en soit tout aussi sèchement il répondit à ses paroles n'ayant même pas besoin de se forcer pour être désagréable

"C'est sur que t'es pas vétérinaire, il faut avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir rentrer dans ce genre d'école. L'intelligence qui n'est certainement pas ta qualité principale, toi elle te ferais même défaut."

Il ne rajouta cependant rien sur le fait que oui Chamallow l'appréciait, d'un côté Chamallow n'était pas méchant, bien au contraire et puis Logan était sur qu'il aimait tous le monde ce chien donc en soit c'était normal qu'il l'apprécie sinon, Logan aurait trouvé un super moyen de la rabaisser à ce sujet. Elle était marrante elle, une vrai comique il ne la connaissait pas assez. Non mais c'était sa faute à lui si elle jouait avec tous le monde, qu'il ait du respect pour une fille comme ça? Non mais c'était un peu pousser le bouchon trop loin. Il pouvait pas respecter cette fille même s'il l'avait voulu, il était persuader qu'il n'aurait pas pu. Réfléchissant à ses paroles pour lui envoyer un truc méchant il loupa son démarrage, loupa aussi celui de son compagnon à quatre pattes qui semblait trouver le jeu entre les deux humains très drôle. Ce chien avait un sérieux problème soit il comprenait rien à l'animosité entre deux personnes, soit... Non mieux valait il ne pas y penser. Et voilà qu'elle s'arrêtait pour lui parler. Logan se rapprocha en marchant prenant tout son temps sachant pertinemment que le chien resterait avec elle tant qu'elle lui parlerait et qu'elle ne partirait pas tant qu'il ne serait pas partit. C'est mignon comme les gens sont prévisible. S'arrêtant une fois encore à ses côtés il murmura d'un ton gentil au chien

"Laisse tomber Chamallow, cette fille elle t'aime pas, sa raison elle aime personne"

Attrapant le chien par le collier pour qu'il laisse cette "pauvre" Elyana tranquille histoire qu'elle puisse faire son footing tranquille après tout vu la silhouette elle en avait besoin. Il lança un regard à la jeune fille mourant d'envie de continuer les hostilités avec elle mais bon, les filles c'est réputé pour leur sang froid inépuisable et puis ça cherche des ennuis qu'aux autres filles, enfin c'est plutôt des coups par derrière et autre manipulation. Continuant de regarder Elyana avec un minimum de mépris il enfila sa laisse au chien hésitant à le lâcher sur Elyana dès qu'elle se mettrait à courir. Oui bon peut être que ça ne se faisait pas mais tout de même il avait envie de la mettre au sol par l'intermédiaire de Chamallow qui, il s'en doutait, trouverait en cette attaque un nouveau jeu. Sérieux ce chien il allait finir par demander aux propriétaires s'il pouvait le récupérer c'était un ange! Enfin encore faudrait il qu'Elyana lui tourne le dos, ce qui semblait ne jamais arriver, pff elle était chiante avec son caractère de fille en plus là il avait rien dit de mal... ou presque. D'après lui, il s'était montré extrêmement gentil avec elle pour le moment, enfin il n'avait rien dit de trop méchant presque que la vérité même s'il la grossissait énormément... la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) EmptyVen 13 Mai - 4:59

L’amitié entre ces deux personnes devait être surement impossible !
Pourtant malgré notre rupture, j’aurais aimé garder contact avec lui, qu’il soit encore un ami pour moi mais lui on aurait dit qu’il avait déjà fait son choix de m’ignorer ou devrais-je dire plutôt de s’énerver contre moi sur une chose qui était passé depuis longtemps. Ce train là était passé et je commençais à me dire que sa présence m’insupportait de plus en plus s’il restait aussi désagréable ! Je ne pensais pas ce matin là en me levant que ce chien me renverserait pour finir par m’amener en face de mon ex petit ami. Moi qui l’avais évité, enfin lui aussi, à l’université, c’était raté pour cette fois ci. Mon ange gardien n’était pas là pour moi à ce moment là surement pour m’éviter la présence de Logan. Pourtant quand nous sortions ensemble, je ne le pensais pas aussi déplaisant. Il était même intéressant mais là c’était une toute autre histoire. Il avait changé, et sa manière de me regarder me donnait quelques frissons. Je n’avais jamais vu une personne autant me haïr.

"C'est sur que t'es pas vétérinaire, il faut avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir rentrer dans ce genre d'école. L'intelligence qui n'est certainement pas ta qualité principale, toi elle te ferais même défaut."

Je ne préférais pas riposter sinon je n’aurais jamais fini la conversation avec Logan qui avait le don pour l’ironie et le sens de la réparti aigu. Nous serions resté encore à se lancer des piques jusqu’au coucher du soleil. Le fait que Chamallow (drôle de prénom d’ailleurs pour un chien mais cela lui allait plutôt bien en fin de compte) puisse aimer ma présence, mes caresses avait l’air de mettre encore plus à cran Logan pourtant j’y été pour rien si ce chien m’avait suivi et qu’il m’appréciait. Regardant Logan arrivait vers nous, le chien ayant l’air d’apprécier cette balade.

"Laisse tomber Chamallow, cette fille elle t'aime pas, sa raison elle aime personne"

Fusillant Logan du regard, je répondis :

- Tu es vraiment impossible Logan ! Un vrai gamin qui pense qu’il va m’atteindre avec ce genre de propos !

Si les éclairs étaient présents à mes yeux, je l’aurais surement foudroyé sur place si j’aurais pu. Il avait tellement de la haine contre moi que tout ceci commençait à me contaminer moi aussi. Pourtant, dans mon caractère, j’étais plutôt une fille qui gardait son sang froid mais là tout ceci me donnait trop d’émotions pour aujourd’hui. Il avait bien choisit son jour pour me pourrir la vie, lui.

- Il semblerait qu’il veuille se dégourdir les pattes un peu ! Cela dit j’ai assez perdu de temps avec toi alors au revoir Logan.

Me retournant je filai en courant pour terminer mon footing jusqu’à la maison. Maintenant à cause de lui, j’étais anxieuse que mon secret soit dévoilé. Accélérant encore plus vite ma cadence déjà assez soutenu, je préférais maintenant me concentrer sur ma respiration pour pouvoir tenir mon endurance sur tout le long du chemin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)   Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de croiser des filles... mais pas toi ! (Elyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non mais je veux pas la voir elle ! (Aria)
» { Topics d'Elyana !! {
» Au coeur des livres. │ Elyana & Maxim
» Elyana Thompson est dans la place ! {Terminé}
» "Debout Ely!!!!!" Matinée entre colo'c (Elyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: SYDNEY :: Double Bay :: Royal Botanic Gardens-
Sauter vers: