AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyMer 4 Mai - 3:49

Besoin de vacance! Un besoin irréprésible d'aller à la mer, de sentir le sable chaud sous les pieds même si au bout d'un moment, tous le monde sautille sur place parce que c'est douloureux. Oui même ça, ça manquait à Logan. Bon d'accord il aurait pu profiter des week end pour faire un tour à la plage avec quelqu'un, c'est pas les amiEs qui lui manquaient, mais voilà le week end il était plus occupé à faire des fêtes qu'à penser à aller à la mer et quand il était libre, au dernier moment... et bah il l'était plus. Attention Logan ne se plaignait pas, les fêtes c'est trop bien. Peu importe qui était là et sa relation avec Logan, les soirs de fêtes tous le monde s'entend avec tous le monde. Non pas tant que ça en fait. Enfin peu importe, en plein milieu de la semaine, il est tout simplement hors de question d'aller faire la fête parce qu'après, la concentration s'évapore et puis il faut dire ce qui est... un mannequin qui a une tête d'enterrement à cause de sa fête de la veille ça fait pas classe mais alors pas classe du tout. Enfin c'est les recommandations de la prof hystérique depuis le début de l'année. Sérieux elle fait peur elle, une fille de petite taille, des cheveux noirs de jais bien bouclés, des yeux verts clairs et elle semblait toujours à l'Ouest jusqu'au moment où elle hurlait faisant trembler tous ses élèves. Non mais sa voix était criarde et puis pas habitué, ses élèves n'aimaient pas ça.

Voilà ce qui se passait depuis le début du cours 8h après qu'un élève, se soit révélé par spécialement avantagé par la photo. Logan avait eu beau tourner la tête dans tous les sens il ne voyait pas pourquoi la prof s'excitait ainsi, ok c'était pas excellent mais ça donnait, un certain style et le style c'est important non? En fait elle se tapait un monologue toute seule, marchant comme une idiote sur l'estrade leur expliquant pour la enième fois ce qu'il fallait faire quand on était pas fatigué. Se rendait elle compte que pas un élève n'écoutait? Logan faisait un morpion avec sa voisine plus concentré sur les techniques qu'elle avait et qui faisait qu'il perdait à chaque fois. A vrai dire elle avait beau lui expliquer en écrivant sur les coins du papiers comment elle faisait, il se faisait avoir par une autre technique au tour suivant. Si les championats du monde de morpion existait, elle devrait proposer sa candidature, il irait faire un tour sur internet pour se renseigner.

Bon devant ce cours inutile, il faut bien le reconnaître pour une fois ou aucun élève ne l'écoutait, la prof fit un geste de la main comme excédée leur demandant d'être concentré pour la prochaine fois et qu'ils pouvaient y aller. Autant quand ça avait sonné, les élèves se ruaient dehors tels des animaux fous furieux, autant là chacun mit un temps avant de ranger entièrement ses affaires. Logan resta un instant contre le mur du fond attendant que Matthew se décide à bouger de sa chaise, mais non il prenait tout son temps, c'est pas possible comment un gars peut être plus lent que toutes les filles? Quand enfin il arriva se fut pour dire, on se rejoint à la cafet je dois faire un truc. Une sournoise envie de l'attraper par le sac et de le balancer contre le mur, euh peut être trop violente la réaction. Logan se contenta d'un sourire avant de dire moqueur sans réellement songé que c'était la vérité

"C'est ça va draguer, on se retrouve là bas"

Logan balança son sac au fond de son casier, ne voulant pas s'encombrer pour manger, de toute façon il n'y avait rien d'intéressant dedans, son argent... il l'avait planqué... pour la majeure partie quelque part après avoir un peu trop bu mais où bonne question. Oui bon rien d'intéressant dans le sac quoi sauf peut être le livre qu'il lisait en ce moment mais pas envie de lire à table, il n'était pas un insociable de premier ordre et parlait à tous le monde... avec exception. Une fois dans le réfectoire, il constata que le monde y était en masse. Il prit son plateau et en voyant les différents plats proposés, se força à grande peine de prendre un plat chaud. Regardant le monde assit à la cafétéria il chercha une tête connue... Oh miracle CACA! Passant avec une aisance toute particulière entre les différents élèves, faisant attention à ne pas les bousculer de son plateau et aussi à ne pas être bousculé, il rejoignit Camille, posa son plateau à côté d'elle, sur la place vide et dans ce qu'on pourrait appelé une méchanceté très pointu en temps normal d'un gars pour une fille mais qui là conviendrait mieux au mot de taquinerie il se mit à hurler dans le réfectoire tout en la prenant dans ses bras en ayant rien à faire qu'elle mange ou non, qu'il y ait du monde ou non.

"MAAAA CAAACAAAAAAAA"

Affectueusement il lui frotta la tête, la regardant de ses yeux brillants tout en jaugeant les gens les plus proches d'un regard supérieur. Non mais il faisait encore ce qu'il voulait et puis il ne pouvait résister au plaisir d'embêter Camille, c'était comme ça et ça ne changerait certainement jamais. Enfin, pour ne pas trop l'embêter tout de même, il s'assied à côté d'elle pour faire semblant qu'il n'avait rien dit. Il faut toujours garder un minimum d'innocence les amis... un minimum même si c'est difficile voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyMer 4 Mai - 5:28

Je tapais doucement ma tête sur la table de cours. Je n’en pouvais plus. J’avais eu un mal de chien à me lever et les premiers cours n’avait rien arrangés à mon état de fatigue –chronique, il fallait l’avouer.

A chaque cours, je fixais la pendule, cette matinée était un supplice. Je suis une élève assez sérieuse mais depuis quelques temps, les cours me lassaient un peu, j’avais souvent l’esprit ailleurs. Cet « ailleurs » se prénommait Ian. Il avait tout pour me déplaire mais malgrés cela j’étais complètement raide dingue de lui. Le croisé dans les couloirs de l’université me procurait de nombreux frissons, je m’éloignais toujours avec cette maudite boule au ventre.

Je fus distraite par ma voisine de table qui me secoua pour que je reporte mon attention sur le professeur qui apparemment me sermonné sur mon inattention à son cours.

« Oui, excusez-moi. »

Je balançais de brève excuses pour qu’il me fiche la paix jusqu’à la fin du cours. Ce qu’il fit d’ailleurs, à mon plus grand plaisir.

La fin des cours de la matinée sonna enfin, je me levais rapidement pour rejoindre aussi vite que je le pouvais la cafétériat. Je déteste faire la queue, je ne supporte pas la bousculade. J’arrivais rapidement et pris sans trop réfléchir un plat au hasard. Je ne vais pas développé sur la nourriture servie.

Je m’asseyais à une table. Callie Rose n’était pas libre à midi, j’étais résignée à manger seule à midi. J’enfournais une fourchette de purée sans grande conviction. La bouche pleine, j’aperçu Logan arrivait dans ma direction avec son plateau. Il le posa à coté du mien.

« MAAAA CAAACAAAAAAAA »

Il m’avait pris dans ses bras, me frottait la tête et hurlait le surnom débile qu’il m’avait attribué. Bien évidemment, toute la cafet’ s’était retourné dans notre direction pour voir qui pouvait bien hurlait comme cela. Lui, il prit place mine de rien à mes cotés. Je souriais amusé et remis mes cheveux en place.

« Ta pas honte de me décoiffé comme sa ! Et puis regarde, tout le monde à les yeux rivés sur nous avec tes conneries ! «

Il me regarda avec un air innocent, j’éclatais de rire.

« Ca va toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyJeu 5 Mai - 1:26

Non mais sérieux, elle était trop mignonne cette fille avec sa fourchette de purée à la main l'air trop dégoutée en sachant ce qu'il allait arriver. Quoi c'était affectueux comme surnom enfin après tout dépendait de ce qu'on appelait affectueux parce que ça dépendant de à qui on disait cela mais envers Caca c'était tout gentil tout mignon. Et même si elle ne l'aimait pas ce qui était entièrement logique d'ailleurs lui même si quelqu'un l'avait appelé comme ça il aurait tabassé la personne jusqu'à ce que mort s'ensuive. Enfin Camille était un modèle ou presque de vertu, elle s'énervait que très rarement en tout cas Logan n'en avait pas souvenir. Nullement gêné par le regard de la cafétéria sur lui, sur eux plutôt il regardait son assiette la comparant à celle de sa voisine. Comment avait elle fait pour manger sa purée aussi facilement. Il fallait obligatoirement rajouter du ketchup ou de la mayo, non mais elle pensait à quoi en mangeant sa purée comme ça c'est pas vrai, il allait falloir la surveiller enfin pour l'instant c'était surtout qu'elle se recoiffait tout en souriant, il lui lança un sourire tout de même pour pas qu'elle lui en veuille. Il fit la mine d'un pauvre garçon qu'elle réprimait alors qu'il avait rien fait mais bon étant coupable et surtout trop amusé par les absurdités qu'elle lui disait, sa mine de gentil petit garçon disparut pour faire place à un sourire.

S'il avait honte de l'avoir décoiffé, il la regarda avec attention ses mignonnes petites bouclettes en bataille. Non non il n'avait pas honte du tout ça lui allait très bien et faut toujours écouter un futur mannequin il sait ce qu'il dit à ce niveau là. Elle annonça que tous les gens les regardaient par sa faute à lui. Il posa une main sur son torse comme s'il demandait moi ??? Il regarda les gens mourant d'envie d'hurler à nouveau pour embêter sa Caca d'amour mais bon c'était pas le moment, elle lui avait posé une question à laquelle il devait répondre. Bon par contre autant qu'ils se retournent quand il avait hurler Caca dans le réfectoire il arrivait à comprendre autant qu'ils restent retourner alors qu'elle posait une question qui ne regardait que lui ça l'agaçait légèrement. S'il avait eu envie d'étaler sa vie à tous le monde il serait aller sur facebook hein. Il la regarda tandis qu'elle riait devant son air de petit ange qu'il savait très bien prendre en réalité depuis qu'il était à New Road puis attendit que les gens appelés par l'appel du ventre se retournent à leurs assiettes avant de répondre à son amie

"Alors Non j'ai pas honte, ça te va très bien cette coupe de cheveux, c'est top tendance on dirait que tu sors de chez le coiffeur, par contre évite de sortir dans la rue comme ça parce que j'aimerais pas qu'on me vole mes idées pour la création d'une nouvelle mode, c'est le show bizz Caca, le show bizz. Sinon je vais bien, bien que la prof se matin était tendue, elle si elle a un mec se dont je doute vu sa tête, il doit pas être excellent au lit pour qu'elle soit aussi chiante et aussi bien réveillée un matin. Enfin après moi je dis ça je dis rien tu me connais. Et toi t'as l'air... euh en forme bien que ta coupe de cheveux montre un réveil brutal à moins que quelqu'un ait eu envie de t'ébouriffer les cheveux? "

Non non, c'était pas lui qui avait fait ça c'était même pas vrai d'abord. Il laissa à Caca le temps de digérer ses informations tout en plantant sa fourchette à la verticale dans la purée faisant des expériences pour savoir si elle allait tenir droite. Puis voyant que non et étant surtout rassuré sur le fait que ce n'était pas une purée pleines de produits chimiques il prit sa première fourchette se forçant à manger même si très franchement il aurait préféré qu'il y ait Matthew pas trop loin pour lui envoyer dans la tête, bah quoi c'était juste une marque d'affection d'avoir un peu de purée dans la tête. Enfin bon peut être qu'il allait en balancer, sans faire exprès bien entendu, sur Caca. N'empêche que les gens le veulent ou non il était au top ce surnom, comme tous ceux qu'avait trouvé Logan pour les gens pour ses amis comme pour ceux qu'il n'aimait pas qui était peu nombreux à vrai dire. Non mais au moins il était sur que personne n'irait trouver le même surnom que lui. Bon après il y avait aussi le risque que tous les membres de l'école et même ceux qu'ils connaissaient en dehors prenne les surnoms des gens qu'il avait si patiemment choisit et qui leur allait si bien pour surnom à leur tour ou alors pour les critiquer. Dans le premier cas c'était juste idiot de leur part, dans le deuxième cas en revanche ça devenait méchant et s'il les trouvait il n'hésiterait pas à les taper!
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyDim 15 Mai - 7:41

J’attendais la réponse de mon Lolo, oui mon Lolo. Article possessif. J’adorais passé des moments avec lui. Il prenait la place d’un grand frère que je n’avais jamais eu mais que j’avais besoin. Il regardait les gens autour de nous avec un regard qui disait : « Bon vous allez retournez à vos assiettes, ou bien ?».

La présence de Logan était assez rassurante, je devais avouer. Son physique avantageux et sa répartie lui donné ce truc qui mettait les filles en confiance.

Je rigolais face à lui tout en essayant de remettre mes cheveux en place ! Maudit soit-il ! Je devais avoir une tête de folle. Après une dernière vérification, il entama enfin sa réponse. Je l’écoutais attentivement toute excitée.

« Alors Non j'ai pas honte, ça te va très bien cette coupe de cheveux, c'est top tendance on dirait que tu sors de chez le coiffeur, par contre évite de sortir dans la rue comme ça parce que j'aimerais pas qu'on me vole mes idées pour la création d'une nouvelle mode, c'est le show bizz Caca, le show bizz. Sinon je vais bien, bien que la prof se matin était tendue, elle si elle a un mec se dont je doute vu sa tête, il doit pas être excellent au lit pour qu'elle soit aussi chiante et aussi bien réveillée un matin. Enfin après moi je dis ça je dis rien tu me connais. Et toi t'as l'air... euh en forme bien que ta coupe de cheveux montre un réveil brutal à moins que quelqu'un ait eu envie de t'ébouriffer les cheveux? »

J’éclatais de rire, il avait enchainé tout ses mots sans trop grande difficulté. Il avait le don de me faire rire. Je suis sur qu’il avait autant de succès avec les filles grâce à son humour… Comme on dit « femme qui rie, à moitié dans sont lit ! ». D’ailleurs, j’étais tombé sous le charme de Ian pour cette raison. Il est vraiment drôle, j’adorais le regarder raconter ses « blagues ». Je sais, sa fait un peut fille super accro mais que voulez-vous. J’étais complètement raide dingue de ce brun ténébreux. Je savais que je n’avais pas de grande chance avec lui, il est un peu comme Lolo. Charmeur, tombeur… Ce genre d’hommes aiment les filles qui sont plutôt « populaires ». Tout mon contraire quoi !

Je reprenais mes esprits et me concentra sur Lolo. Je le regardais faire d’étrange expériences avec sa fourchette…. Et il a 21 ans…. Ces 21 ans il ne les à que dans son physique car dans sa tête il était plutôt à 12 ans d'âge mental. Je souriais à ma moquerie qui resterait secrète, bien évidemment. Pas pour cause de peur bien sur, mais je ne voulais pas paraitre moqueuse sur son comportement.

Je me redressais pour me donner un genre –j’aime faire la folle- et balança mes cheveux avec beaucoup de grâce dans mon dos.

« Oui, oui, le show bizz comme tu dis ! Je savais que mes cheveux avaient du potentiel, que grâce à eux, je deviendrais une star mondiale. –J’éclatais de rire- Bon arrêtons, un instant, juste un instant hein, de faire les idiots. Parlons de choses sérieuses. Alors comme sa ta prof à un mec super méga génial au lit ? Quelle chance ! Sa doit la changer, car voir des mecs comme toi toute la journée sa doit être lassant ! Je riiiiiiiiigole Lolo, bien sur ! Oui, moi ca va comme toujours ! Et puis, mes cheveux c’est un beau goss qui s’est amusé à me les ébouriffé. Garde les pieds sur terre, tu n’es pas si beau que sa ! »

Je finis mon monologue par une petite tape amicale sur le torse de mon Lolo et but une grande gorgée d’eau. Toutes ces paroles m’avaient assoiffée. Je finis mon plat de purée. Ce n’était pas délicieux mais j’avais si faim ! Je pris même la permission de piquer une fourchette dans l’assiette de Logan. Il devait faire attention à sa ligne de toute façon ! Pour être mannequin, il faut faire des sacrifices !!! Je finis ma bouche et posa mes yeux sur mon interlocuteur.




Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyLun 16 Mai - 2:09

Une bonne humeur à toute épreuve cette Caca, elle rigolait si facilement et il était si facile de la mettre en confiance. Logan aimait bien cette confiance entre eux et aimait bien la protéger même si d'après lui elle avait assez de répondant pour se sortir de ses galères après les gens pouvaient toujours viser là où ça fait mal. Quoi qu'il en soit personne ne la blesserait tant qu'il serait à côté et s'il le fallait il en viendrait aux mains, non mais personne ne s'approcherait de Caca pour lui faire du mal. Il releva la tête de sa purée quand elle se redressa et balança ses cheveux dans son dos avec un style digne des mannequins de l'école, c'était partit il avait fait d'elle une star aie aie aie, il avait intérêt à être un bon manager parce qu'elle était incapable de se débrouiller, sur qu'elle était du genre à dépenser sans compter pour des fringues na mais il allait gérer sa future fortune grâce à sa coupe de cheveux top tendance. Il esquissa un sourire moqueur lorsqu'elle raconta que ses cheveux avaient du potentiels. Oui oui ses cheveux, à croire qu'elle était tombé sur la tête la petite. Elle allait devenir une star grâce à ses cheveux, et ho elle pouvait faire un compliment à son coiffeur trop génial non? Si ça continuait il allait la taper sur la tête gentiment pour qu'elle se rappelle que peu importe la fortune qu'elle allait gagner que c'était grâce à lui. Son rire résonna dans la salle et les gens proches d'eux qui les regardaient toujours. Bon d'un côté maintenant qu'ils étaient à côté d'une futur star ils étaient autorisés à la regarder. Tous des photographes qui allaient abuser de photos.

Logan manqua de s'étrangler lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient arrêter de faire les idiots. Ah parce qu'elle était capable de dire des trucs intelligents? Grande nouveauté et dire qu'il pensait les musiciens crétins. Bon peut être qu'il pensait cela juste pour embêter sa Caca. Il la regarda comme blasé lorsqu'elle lui dit que sa prof avait donc un bon mec au lit, elle devait pas très bien comprendre les phrases. Comment ça, ça devait la changer de voir des gens comme lui. Il lui lança un regard noir, et manqua de répliquer une remarque assassine mais elle dut s'en douter car elle lui dit qu'elle rigolait. Elle précisa deux secondes après qu'elle allait bien, ah bah il aurait jamais deviné tout seul elle avait l'air tellement malheureuse là avec lui. Il poussa un soupir faussement déçu lorsqu'elle lui dit qu'un beau gosse lui avait ébouriffé les cheveux puis se reprit pour dire qu'il était pas si beau. Elle lui tapa le torse avant de se mettre à boire. Du coup il répondit à ses paroles

"Pauvre prof, elle voit des dieux vivants, des beaux gosses par excellences, cherche pas à me contredire ça sortait du coeur comme tu l'as dit et c'est normal que tu baves sur moi ma Caca, et elle est obligée de se farcir un vieux croutons qui je suis sur doit se fatiguer en deux secondes. Je comprends mieux en fait cette envie de toujours nous embêter elle voudrait avoir de la chance"

Pendant qu'il parlait elle avait mangé sa purée, rapidement d'ailleurs, elle était trop motivée ça en était déprimant, c'était pas de la haute gastronomie pourtant mais bon elle mangeait si elle voulait par contre, elle planta sa fourchette dans SA purée! Non mais elle allait pas bien, il avait envie de lui prendre sa fourchette pour prendre les grammes de purées qu'elle lui volait mais bon c'était un peu trop tard, elle avait déjà tout mit dans la bouche, il allait pas la faire recracher quand même. En fait l'idée l'effleura tout de même, l'envie de lui donner des coups dans le dos en lui disant recrache, t'étrangle pas mais bon après sa carrière de star serait anéanti et il ne voulait quand même pas ça. A la place il lui dit

"Excuse moi mais tu te trompes d'assiettes, toi tu manges la tienne ou plutôt tu as mangé la tienne et moi, je mange la mienne ok? J'ai besoin de beaucoup de calories pour entretenir mon corps magnifique que tu aimes tant, non mais t'en fais pas je demanderais à Juliet de me prendre en photo et je te la donnerais pour que tu puisses me mater à longueur de temps"

Un large sourire se dessina sur le visage de Logan tandis qu'il se mettait à manger à une vitesse accélérée pour pas qu'elle lui pique de nouveau de la purée. Non mais si elle en voulait temps elle avait qu'à aller demander aux gens anorexiques, il y en avait pleins, il suffisait de tourner la tête pour en voir, s'en était même déprimant et à côté de ça il y avait Caca le dernier modèle de je mange tout à tous le monde.Il y a de ces filles pourtant elle avait pas l'air de faire beaucoup de sports bien qu'elle soit toute fines et trop mimi. Après peut être qu'elle faisait du sport, il n'était pas toujours collé à elle, il faut bien avouer même s'il adorait la fréquenter et cela depuis qu'il la connaissait en vrai. Il redressa la tête une fois son assiette de purée terminé ayant envie d'en reprendre mais bon il allait quand même pas soumettre l'idée à Caca, il fallait qu'elle fasse attention à sa ligne elle allait finir pas grossir la pauvre. Et comme tous le monde sait que les filles et les kilos c'est des heures de thérapies en groupes, de chouinements et autres et bah mieux valait faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyLun 23 Mai - 1:54

Après avoir pris une fourchette dans son assiette, je buvais de grosse gorgée d’eau tout en écoutant mon Lolo se vantait de sa beauté de mannequin. Je plein vraiment sa prof. Je ne pourrais pas supporter d’être enfermée avec des hommes si beaux des heures et des heures… C’est du suicide hormonal. Je rigolais intérieurement, j’avais trop de fierté pour affirmer à Logan qu’il était beau. De toute façon, il le savait, je n’avais pas besoin de lui rappeler. Je manquais de m’étouffais lorsqu’il me sortie que je bavais sur lui. Je le regardais avec un air « Tu m’as vue là ? ».

"Excuse moi mais tu te trompes d'assiettes, toi tu manges la tienne ou plutôt tu as mangé la tienne et moi, je mange la mienne ok? J'ai besoin de beaucoup de calories pour entretenir mon corps magnifique que tu aimes tant, non mais t'en fais pas je demanderais à Juliet de me prendre en photo et je te la donnerais pour que tu puisses me mater à longueur de temps"

Et bien, il était en pleine forme le petit Lolo. Je rigolais à ses remarques et ne perdit pas de temps pour lui répondre.

« Et alors, j’ai le droit d’aller dans ton assiette. Tout ce qui est à toi et à moi… Haha, ne l’oublie surtout pas sa ! –Je rigolais- Et puis, ce n’est pas plutôt le contraire ? Attention la purée va aller recouvrir les petits carrés de chocolat –dis-je en tapotant son ventre. «

Je lui tapais gentiment le ventre. Il me faisait vraiment rire. J’adorais quand il se vantait, c’est dans ses moments là que nous rigolions le plus.

« Et puis, non merci, je ne veux pas de ta photo ! Je n’ai pas envie de faire des cauchemars. Déjà, là te regarder sa me fait mal aux yeux, alors en photo n’en parlons même pas… Hummm, et sinon t’en ai où avec les filles ? Sa fait longtemps que je n’ais pas eu de potins. Et oui, je suis une fille, les commérages, sa me connait ! »

Je me retournais vers lui, et put assister à une chose horrible. Il gobait son assiette, oui, oui, gobait. Il avait si peur que je mange toute son assiette ? J’éclatais de rire, et eu une envie folle de lui coller son assiette au visage. Je m’abstenais évidement.

« Euhh, Lolo, on dirait un malade mental qui n’as pas mangé depuis au moins 2 semaines ! A cause de toi, tout le monde nous regarde, on à plus qu’à danser sur la table et on aura tout fait aujourd’hui. »

Je nous imaginais tout les deux sur la table de la cafétéria à danser comme des fous. Je n’avais pas trop de mal à nous imaginer car personnellement je suis capable de le faire. Depuis la mort de ma petite sœur Célia, je suis devenu quelqu’un de très extravertie. Je ne m’occupe plus des regards des gens comme je le faisais avant, je veux simplement profiter de la vie. Elle est si imprévisible qu’il ne faut pas réfléchir à deux fois lorsque l’on veut vraiment quelque chose. Il m’arrivait de faire des choses complètement insolites des fois ! Comme l’autre fois où nous avions dansé comme des folles avec Aria dans les cabines d’essayage d’un grand magasin.

Nous sommes jeunes, il faut profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyDim 26 Juin - 2:20

Une chose de génial avec Camille que personne ne remplacerait jamais c'était sa répartie, elle avait la joie de vivre et la joie de vivre de Camille c'était diablement contagieux, de plus elle devait être la seule qu'il pouvait charrier à longueur de temps sans qu'elle ne se vexe, bien entendu ça allait dans les deux sens mais c'était quelque chose d'agréable et d'irremplaçable, d'un côté c'était sa petite soeur et une soeur c'est irremplaçable. Il ne comprenait pas pourquoi Mika n'appréciait pas Camille, en fait il ne comprenait pas non plus qu'on puisse ne pas aimer ce petit bout de femme qui respirait la bonne humeur à plein nez. Il la regarda suspicieux lorsqu'elle lui dit que tout ce qui était à lui appartenait aussi à elle. C'est pas possible de manger autant en restant aussi fine, non mais elle devait passer des heures, voir des demis journées à faire du sport pour perdre sa part de nourriture et celle de Logan. Il allait pas oublier qu'elle s'inquiète pas, il allait même faire attention à sa ligne en mangeant tout tout seul et très vite même si tous le monde disait que c'était mauvais pour la santé, d'un côté si on écoutait les nutritionnels on se laissait dépérir en mangeant que des trucs immondes sans saveur. Non Logan n'en était pas capable la vie valait la peine d'être vécu que les gens le veulent ou non d'ailleurs . Il esquissa un sourire lorsqu'elle tapota son ventre se moquant gentiment de lui et ne put s'empêcher de répondre adorant se moquer d'elle mais sans être forcément méchant d'ailleurs c'était même gentil, il n'aurait jamais pu lui faire de mal à cette petite chipie.

"C'est ça prends moi pour un idiot, tu en profites pour me faire du rentre dedans en plus, non mais je rêve on va être la cible de commérage parce que tu peux pas t'empêcher de me toucher, mais c'est pas vrai cette fille elle sait pas se tenir"

Il fit une tête l'air trop triste lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas sa photo, non mais comment pouvait elle refuser un truc comme ça. La suite, elle le dit sans le regarder, il ne put s'empêcher de grimacer, effectivement c'était une fille, quoi que niveau commérage, on ne peut pas dire que Logan n'y prenait pas part et pourtant c'était un gars, ça n'avait donc aucun rapport. Il remercia mentalement le fait qu'elle le force à se dépêcher de manger comme ça il n'avait pas besoin de répondre à ses besoins de tout savoir sur sa vie privé. Tient d'ailleurs, pourquoi ça le dérangeait autant de parler de Lara? Quelque chose en lui, lui disait que c'était pour pas que Camille s'énerve après tout il connaissait l'attachement de cette dernière pour Lara. En réalité c'était pas vraiment ça, il voulait pas avouer que c'était un échec cuisant et que malgré le fait qu'il se prenne des râteaux de temps en temps, celui là ne lui plaisait pas. Alors qu'il s'essuyait les lèvres avec habileté pour ne laisser aucune trace de cette purée qui n'avait pas été aussi horrible qu'il avait pu le croire, Camille en profita pour se moquer de lui. Alors elle ne manquait pas de culot pour lui dire qu'il avait l'air d'un affamé, il releva la tête pour voir qu'effectivement les gens les regardait tous deux. Ah il aimait être la cible des regards il ne pouvait pas le nier, et la proposition pas vraiment proposition de Caca, le décida. D'un geste élégant il envoya son plateau glisser vers le coin de la table, se dressa sur sa chaise pour grimper sur la table, maintenant que la place était disponible c'était plus simple. Une fois sur la table il tendit une main amicale à Camille et couvrit d'une voix claire les murmures indignés, impressionnés, admiratifs des gens

"Camille, fais moi le plaisir de venir ici et on prouve à tous ces gens ici présent que non seulement on est magnifique et que même après des mois de thérapies ils pourront pas nous égaler mais aussi quel couple d'enfer on peut faire quand on danse ensemble!"

En disant cela, il avait embrasé la sale de son regard gris clair, il était maître des lieux et ça personne ne pourrait le nier aujourd'hui. Il était impatient de danser avec Camille au pire ils s'amuseraient bien tous les deux. Comme souvent, comme toujours lorsqu'ils étaient ensemble. C'était une belle rencontre et puis même s'il n'avait jamais danser avec elle, ça pouvait pas être catastrophique. Enfin peu lui importait, il poussa légèrement du pied le plateau du gars qui était assit à côté d'eux s'excusant d'un regard mais bon il ne dut même pas s'en apercevoir vu qu'il semblait sidéré par le fait que quelqu'un soit debout sur la table. Oh les gens sont si facilement impressionnables. Logan n'avait jamais été quelqu'un de coincé, était ce du à la drogue qu'il avait ingurgité dans le passé et qui avait manqué de le tuer ou alors, était il de nature comme cela. Il espérait que c'était la deuxième option car ne supportait pas l'idée que ça puisse être la première. Ses yeux gris se fermèrent un instant pour s'ouvrir sur une Camille qui semblait hésiter. Diable comment pouvait elle hésiter, ça se lisait dans son regard qu'elle voulait dire oui et puis c'est pas comme si elle s'affichait avec un moche si ? Nooon pas possible qu'elle pense ça, et ho qu'elle pense un peu à son égo non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyMar 28 Juin - 22:56

Je reportais mon attention sur mon plateau, attrapais la compote et l’engloutissais. Les cours sa me creusent, moi ! Je souriais en l’entendant dire des bêtises comme toujours. Comme si, moi, Camille Preston, j’allais faire du rentre dedans ! Il me connaissait pourtant bien le petit Lolo, je n’en suis pas capable. Je n’ai pas assez confiance en moi pour faire sa. A mon plus grand regret, parfois. Je regardais autour de nous et remarquait que l’on nous regardait… Je levais les yeux au ciel, exaspérée par les gens. Ce n’est pas vrai, ils ne peuvent pas s’occupé de leurs vies au lieu de nous regarder comme si nous étions des animaux de foire. Bon, il faut avouer que lorsque je suis avec Logan, on se fait légèrement remarqué à toujours faire les idiots mais bon… Ce n’est pas une raison de nous fixés comme sa.

Je reportais mon attention sur Logan pour ignorer les regards. Il poussait son plateau et sans que je n’ai eu le temps de faire quelque chose il était debout sur la table. Je fronçais les sourcils, je crois que ma réplique lui avait donnée des idées. Les gens commencèrent à chuchoter pour surement commenter ce que faisait Logan, au lieu de me gênée, sa m’amusait ! Il me tendit sa main et me dit d’une jolie voix ce qui me fit sourire.

"Camille, fais moi le plaisir de venir ici et on prouve à tous ces gens ici présent que non seulement on est magnifique et que même après des mois de thérapies ils pourront pas nous égaler mais aussi quel couple d'enfer on peut faire quand on danse ensemble!"

Je souriais et regardait sa main hésitante. Ce n’est pas que je n'en avais pas envie mais… Et si je tombais et me ridiculisait devant toute la salle, je suis tellement maladroite ! Il poussa du pied le plateau du mec qui était pas loin de nous. J’explosais de rire. Mais quel culot ! Je glissais ma main dans la sienne et me hissait sur la table. Je regardais de haut toute les personnes qui étaient dans la cafétéria. On allait leurs donner une bonne raison de nous regarder !

« Je te rejoins avec plaisir mon chère Logan –fait la révérence- . Donnons leurs une raison de nous regardez. «

Je me rapprochais de lui et essayait de ne pas exploser de rire.

« Je te préviens je suis maladroite, retiens moi si je tombe hein. »

Je le regardais avec des yeux de biche pour qu’il vienne à mon secours si j’en avais besoin. Mais bon je lui fais confiance, je sais que si j’ai besoin, mon Lolo sera là. J’attrapais sa main et la serrait.

« Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyMer 29 Juin - 1:59

Il est dit que le ridicule ne tue pas. Le mieux c'était de le prouver et quoi de mieux pour ça que d'être sur une table sous les regards critiques de ses amis, ou d'autres personnes dont il ne connaissait même pas le prénom. Au pire que risquait il, c'était pas comme si danser était une horreur pour lui, il suffisait juste d'avoir la bonne partenaire et qui de mieux comme partenaire que sa petite soeur préférée. Elle avait le regard rivé sur la main qu'il lui tendait comme si elle pesait le pour et le contre de poser sa main dans celle de Logan. Il aurait pu ressentir une quelconque gêne à l'idée d'être éconduit par ce petit bout de fille, mais rien ne venait, une confiance immense avait prit place dans son coeur à l'égard de Camille. Après ce qui aurait pu sembler être une éternité mais qui ne le dérangeait pas puisqu'il n'avait quitter son regard du sien et qu'il était concentré sur chacune des paroles dîtes par les personnes autour de lui, d'eux deux, elle posa sa main dans la sienne. Ainsi par ce simple geste elle acceptait l'invitation, prenant appui sur ses deux jambes, il fit un effort pour l'aider à monter à ses côtés et la ramena par un geste machinal, plus pour ne pas qu'elle perde son équilibre et tombe de la table que par une quelconque envie de la serrer dans ses bras. Il ne la voyait pas comme une conquête, ne l'avait jamais vu ainsi et ne la verrait, pour ainsi dire, jamais de cette façon. La voix de Camille était calme et posée il la regarda faire une révérence, certainement pour les nombreux regards rivés sur les deux dingues sur la table. D'un hochement de la tête Logan montra qu'il était d'accord avec elle, là ils auraient une occasion de parler d'eux et de les regarder. Complétant ses paroles par une phrase toute simple dit avec clarté et assez fort pour gêner tous le monde ici présent

"Une bonne raison de nous regarder surtout"

Il la regarda s'approcher de lui pour lui révéler sa maladresse, bien sur qu'il l'empêcherait de tomber, il n'était pas si méchant que ça pour laisser la jeune fille qu'il avait entraîner sur la table se débrouiller seule, la pauvre, elle ne méritait pas de douter ainsi d'elle et de lui. Il lui sourit pour la rassurer tandis qu'elle le suppliait du regard. Il leva les yeux au ciel comme pour fuir ce regard qui semblait le sonder, qui le sondait certainement d'ailleurs et posa à nouveau son regard sur elle lorsqu'elle posa sa main dans la sienne pour la serrer avant de dire un mot qui dit de cette façon ressemblait déjà à une question. Sans répondre à sa phrase il monta sa main au-dessus de lui, d'elle et par un geste amusé la fit tourner dessous avant de la ramener avec douceur contre son torse sentant une excitation l'envahir, le plaisir du défendu, l'envie de tout faire pour rendre ce moment mémorable. Il murmura avec conviction

"Bien entendu, toujours prêt à faire parler de moi"

Comme si la phrase avait déclenché les réactions des gens, comme s'ils se rendaient compte qu'ils ne bluffaient pas, tous les plateaux qui auraient pu entravé les mouvements de Logan et de Camille furent retirés par leur propriétaire. Le jeune homme les remercia du regard silencieusement puis entraîna sa jeune camarade dans une danse au rythme endiablé. A chaque pas il devait faire attention et à lui et à elle qu'il entraînait chaque fois plus prêt du bord, ce qui donnait certainement un peu de charme à la chorégraphie improvisé. Quand le rythme qu'il avait en tête fut terminé, il ralentit le souffle court, la sueur commençant à perler sous l'effort qu'il venait de fournir. Cependant Logan ne serait jamais Logan s'il ne remerciait pas son public tout d'abord après avoir vérifié qu'effectivement tous le monde les regardait en silence n'en croyant par leurs yeux ce qui étaient stupide, ils auraient du s'y attendre de leurs parts à tous les deux il fit une révérence agile avant de dire à son assemblée

"Merci merci, on signera les autographes après"

Tout comme l'envie de grimper sur la table et danser lui était venu il descendit. Pour cela, il lâcha un instant Camille et sauta de la table pour se retrouver sur le plancher de la cafétéria, à partir de là il leva la tête et s'avança pour prendre Camille et la faire descendre à son tour ravi d'avoir su aussi facilement attirer l'attention. D'un côté il faut dire ce qu'il en est, il est vrai qu'en montant sur une table, comment ne pas attirer l'attention mais bon c'était pour le plaisir de ressentir de l'adrénaline dans les veines, d'avoir la respiration haletante un peu comme après avoir fait un effort intensif. En réalité c'était ce que c'était, ou plutôt avait été un effort intensif. Il ne s'était pas ménagé se donnant à fond un peu comme avec tout ce qu'il entreprenait d'ailleurs, sauf que cette fois dans sa folie persistante il avait entraîné sa soeurette qui ma foi ne semblait pas tellement mal le prendre, au contraire elle s'était prêtée au jeu sans émettre la moindre protestation. Serait il possible que ce soit leur folie commune qui les rassemble et les rende capable du pire comme du meilleur lorsqu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptySam 2 Juil - 9:27

Je fixais Logan avec intensité. J’attendais une réponse de sa part. Je lui faisais confiance mais j’avais quand même besoin d’une confirmation. Je ne voulais pas me ridiculiser devant tous ce beau monde. Il me fit un sourire rassurant qui me mit tout de suite en confiance et il leva les yeux au ciel… Il devait surement ce moqué de moi intérieurement. Je souriais et essayais d’imaginer les vannes qu’il pouvait faire sur moi. Elles devaient être surement marrantes, de toute façon à chaque fois qu’il se moque de moi je suis morte de rire. Faut être fou pour aimer ce faire vanner quand même, hein. Mais bon, avec Lolo, c’est comme sa ! Plus on se vanne, plus on rit.

Sans me prévenir il me fit tourner sur moi-même, j’explosais de rire en revenant doucement sur son torse. J’oubliais tout les regards qui étaient posés sur nous et ne pensait qu’à une chose : m’amusait. J’étais pressé de commencer à faire la folle. Je m’imaginais déjà raconter sa à Callie Rose !

"Bien entendu, toujours prêt à faire parler de moi"

Je lui fis un sourire. Ha sacré Logan, sa réponse ne m’avait pas étonné. En même temps, il étudiait le mannequinat et s’il voulait percer là-dedans, il fallait bien qu’il sache faire parler de lui. Mais bon, je ne m’inquiétais vraiment pas à ce sujet parce qu’il était vraiment le meilleur dans ce domaine. Je regardais étonné la réaction des gens qui étaient sur la même table que nous. Ils avaient tous enlevés avec précipitation leurs plateaux. Ils nous prenaient enfin aux sérieux… Je leurs souriais amicalement et me laissais emporter par Logan. Je ne suis pas une danseuse professionnelle mais je me débrouillée comme je le pouvais. De toute façon Logan conduisait très bien la danse, je n’avais qu’à le suivre.

Il finit par ralentir la cadence et enfin s’arrêter. Je soufflais bruyamment légèrement essoufflé par l’effort fournie. Je devais vraiment penser à arrêter de manger comme une goinfre, bientôt je pourrais plus me bouger. Je posais mes mains sur mes hanches pour reprendre ma respiration et regardais amusé Logan qui saluait notre public. Je balayais la cafétéria du regard et fis un geste élégant de la main pour « saluer » nos camarades.

"Merci merci, on signera les autographes après"

Je rigolais à sa remarque et hochais la tête pour confirmer ce qu’il disait. Et oui, il à raison, on devaient être sympa avec nos admirateurs et leurs données un peu de nous… Oui, je partais dans mon délire encore toute excitée de notre petit moment de folie. Moment de folie que je n’étais pas prête d’oublier. C’est ces moments là qui marquent ma vie à l’université !

Logan descendit, je me rapprochais du bord et me laissais porter par mon grand frère pour descendre. Autant profité un peu de ces muscles. Je sautillais toute seule toute contente de notre prestation. Je me jetais à son cou pour lui faire un câlin.

« On est les meilleurs ! On est les stars de l’université moi je dis ! »

Je reculais et le poussais gentiment. Je suis vraiment contente de l’avoir, il est vraiment exceptionnelle ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyVen 8 Juil - 8:15

Rester maître de ses émotions, regarder l'air plutôt admiratif des jeunes gens qui les regardait. C'était si bon qu'il ne s'en passerait jamais. Chaque personne ici présente ne semblait pouvoir détacher son regard du couple qui venait si habilement de prouver qu'ils étaient capable de tout. Logan ne put refouler un sourire en les regardant, c'était mignon surtout que Camille suivait tout ce qu'il disait, elle hochai la tête comme s'ils s'étaient entendu avant de danser mais non même pas c'était juste du hasard. Du hasard et de la bonne entente surtout, elle avait une stature digne d'une princesse cette petite Preston, la façon dont elle saluait tous le monde comme si elle était une star lui donnait une allure remarquable. Elle était bel et bien digne d'être sa soeur. Il la regarda s'approcher du bord finalement et la laissa prendre appui sur ses épaules tandis qu'il enlaçait ses jambes pour la poser en douceur sur le sol, époussetant de la main son t-shirt qu'il avait légèrement malmené lors de sa descente. L'excitation était aussi visible dans les yeux de sa camarade que dans les siens c'était impressionnant il n'aurait jamais cru une fille capable de s'amuser autant elle était si nature ça changeait des autres mannequins et ça faisait du bien. En parlant de mannequin, il venait de se faire remarquer par toute la cafet, si un jeune avait besoin d'une star pour son prochain film ou qu'importe il pouvait peut être venir le voir pendant qu'il était encore jeune et pas trop célèbre parce qu'après ce serait trop tard. Oui en effet c'est beau de rêver il n'y avait aucun futur cinéaste dans cette école ou alors Logan ne le connaissait pas encore mais ça allait venir il espérait tout du moins.

La réaction de Caca amusa énormément Logan, elle s'était mit à sautiller comme une petite folle autour de lui ce qui fit sourire la plupart de ses camarades puis elle sauta au cou de Logan qui la rattrapa comme il se devait pour la serrer dans ses bras et déposer un baiser protecteur sur ses cheveux bruns en bataille à cause de la danse et peut être de lui tout à l'heure. Il lui fit un câlin tout en l'écoutant dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il hocha la tête comme solennellement avant de répondre

"C'était notre belle couverture chère petite on vient de se trahir ma Caca tous le monde sait maintenant qu'ils ne peuvent nous égaler"

Puis il approcha ses lèvres de son oreille et mit sa main autour pour que personne ne puisse ni entendre ni lire sur ses lèvres et murmura avec une joie qu'il contenait difficilement

"Merci d'avoir partager cette danse avec moi Caca, à la prochaine soirée on dansera ensemble et t'as pas intérêt à te défiler, t'es une super bonne partenaire alors moi je t'inviterais à danser"

Puis il se fit pousser et fit mine de râler. Non mais sérieusement elle se croyait tout permis cette petite soeur juste parce qu'elle savait qu'elle était apprécié, un peu comme Lara d'ailleurs sauf que c'était pas réellement les mêmes sentiments, c'est pas que Caca était pas belle ou autre, non non elle était réellement belle et ça il le savait et ne le nierait pas si on le lui demandait mais il avait décidé de protéger cette petite contre tous les gens qui lui ferait du mal, de ce fait personne ne pourrait s'approcher d'elle sans avoir un Logan agacé sur le dos. Bah oui sa Caca elle était trop gentille et se laissait trop facilement marcher sur les pieds, il n'allait quand même pas la laisser tomber, elle avait besoin de lui tous le temps. Non bon il adorait sa compagnie pour être franc et c'était la seule capable de se laisser entraîner pour des plans pourris avec Logan. Plan pourri sans sous entendu ni connotation perverse bien entendu. Personne n'entraînerait sa petite soeur vers son lit même pas Logan surtout que pour Logan il y avait le problème Lara ce qui l'occupait assez et heureusement d'ailleurs comme ça il n'était pas du genre à vexer toutes les filles de son entourage et ne risquait pas de perdre bêtement ses amies pour des plans sans lendemain. Décidément cette Johnson lui faisait découvrir des trucs avant même qu'il ait réussit à la mettre dans son lit ça avait quelque chose de déprimant mais aussi d'attirant. Occupé par ses pensées envers Lara, Logan semblait incapable de redescendre sur terre, mais ça viendrait au bout d'un moment, quand sa soeur parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyDim 31 Juil - 3:26

Je n’arrivais pas encore à croire que j’avais dansé sur une table avec Logan devant toute la cafétéria, en plus ! Il fallait être vraiment fou quand même pour oser faire sa… On est fou quand on est tout les deux. Je ne sais pas si j’aurais été capable de faire sa avec quelqu’un d’autre. Lorsque je suis avec Logan, je crois que je pourrais faire tout et n’importe quoi. J’ai vraiment confiance en lui. Je vois en lui le frère que je n’ai jamais eu et je dois avouer que sa me rassure de savoir qu’il est là pour veiller sur moi comme sur sa propre petite sœur. Je ne voyais plus ma vie sans Logan, je l’avais intégré dans ma famille maintenant. J’aurais été fière de lui présenté ma petite sœur si elle avait été encore parmi nous… Je suis sur qu’elle l’aurait adorée. Célia aimait tout le monde de toute façon. Je secouais la tête pour éviter de pensé trop à sa. Je ne voulais pas plombé le moment. Je fis un grand sourire pour gommer la tristesse qui montait en moi malgrés moi.

Je serrais Logan dans mes bras toute joyeuse et surtout toute fière de ce que l’on venait de faire. Je souriais en l’entendant dire que nous n’avions plus de couverture pour cacher notre « supériorité ». Je rigolais doucement et hochais la tête pour lui montré que j’étais entièrement d’accords avec lui. Je tendais ensuite l’oreille, il avait mis ses mains autour de mon oreille comme les enfants quand ils veulent se dire des secrets. Je levais les yeux au ciel amusée.

"Merci d'avoir partager cette danse avec moi Caca, à la prochaine soirée on dansera ensemble et t'as pas intérêt à te défiler, t'es une super bonne partenaire alors moi je t'inviterais à danser"

Je le poussais gentiment. Bien sur que j’allais danser avec lui à la prochaine soirée. Je n’allais quand même pas rater une occasion de plus de m’amuser avec lui. J’aimais trop sa. Du coup j’étais super pressé qu’une fête s’organise. Je sautillais une fois de plus sous les regards amusés ou moqueur (ce qui me passait par-dessus la tète) des autres gens présent dans la cafétéria. Ils devaient vraiment me prendre pour une hystérique mais je m’en fichais. Je reportais mon attention sur Lolo qui avait l’air dans ses pensées. Je lui tapais l’épaule pour le faire revenir sur terre.

« Logan, ici Camille, reviens sur la même planète que moi. Allo, Allo ! –rigole-. Je ne me défilerais pas promis ! «

Je me repris place à notre table et regardais mon plateau. Je tirais sur le bras de Logan et lui fit les yeux doux.

« Tu ne veux pas ramener mon plateau pour moi s’il te plait ?! En plus, tu pourras exposer ton magnifique corps à toute la cafet’ en ramenant les plateaux. Un défilé improvisé, super non ? »

Je tapais dans mes mains pour le motivé. Il pouvait bien faire sa pour sa petite sœur chérie d’amour quand même.

« Allez pour ta petite sœurette que t’aime fort ! »

Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) EmptyMer 17 Aoû - 5:27

Le réconfort des pensées était quelque chose dont personne pouvait se passer et certainement pas Logan, il n'en restait pas moins heureux d'avoir participer à une danse avec mademoiselle Preston. Pourvu que des gens les aient prit en photo mais bon d'après Logan ils étaient bien trop ahuris pour y avoir pensé. Bah quoi? Parce que personne avant eux n'avait eu la bonne idée de danser sur une table? C'était pas croyable mais à quoi pensait les gens bon d'accord à midi ils pouvaient penser à leur ventre affamé plutôt qu'à faire les pitre mais bon Logan et Camille avaient bien eu le temps de manger. Enfin techniquement c'était surtout Camille qui avait eu le temps, cette petite goinfre. D'un air plutôt absent Logan regardait son hystérique de soeur sautiller sur place sans que personne ne puisse détacher son regard d'elle. Cependant ce n'était pas des regards de pervers sans quoi Logan serait intervenu protégeant sa petite soeur de tout bien entendu c'était juste des regards dont le sens échappait quelque peu à Logan mais qu'importe elle avait l'air motivé ça faisait plaisir à voir. En même temps, Camille était toujours motivé pour tout, c'était quelque chose de renversant il ne l'avait jamais vu faire la gueule. Soit il était là que quand elle était heureuse ce qu'il n'espérait pas tout de même, soit elle respirait la bonne humeur. En tout cas elle était aussi très chiante, ah les filles.... Trouvant certainement que Logan restait immobile et silencieux ce qui lui ressemblait guère, elle décida de se faire remarquer et son coup sur l'épaule ramena aussitôt Logan à elle.

Il lui lança un léger regard réprobateur, souriant cependant à ses paroles, qu'est ce qu'elle était moqueuse aujourd'hui non mais c'était pas possible ça. Cependant elle semblait contente de lui dire qu'elle danserait avec lui. Tant mieux, de toute façon il ne lui aurait pas permit de dire non il faisait une trop bonne paire tous les deux. Comme elle s'installa à sa place, il fit de même et aussitôt se fit tirer la manche par une soeur hystérique qui lui faisait les yeux doux. Qu'est ce qu'elle avait encore. Il la regarda avec un mélange de frustration et d'amusement quand elle lui expliqua sa super idée. Bien sur qu'il le ferait mais il aimait bien voir sa petite moue suppliante de bonne petite fille toute gentille. Elle rajouta la phrase magique et il roula des yeux avant de se lever et de mettre tout dans son propre plateau mettant celui de Camille sous le sien. Il lui fit un clin d'oeil avant de dire

"Regarde l'artiste soeurette"

Dans un geste loin d'être gracieux il avança vers le charriot où tous les plateaux étaient entassé d'une marche qui ressemblait en tout point à une marche de l'armée un grand sourire au visage et déposa son plateau avant de rejoindre Camille avec une démarche qui se voulait fière se jouant de tous le monde avec un grand amusement, il s'installa contre elle et sourit joyeux avant de regarder l'énorme pendule. Il eut un sourire las et marmonna

"Toutes les bonnes choses ont une fin Caca, je dois retourner en cours et certainement que toi aussi, on se revoit plus tard"

Il déposa un léger bisou sur la joue de sa soeurette en lui souhaitant bon courage et chercha du regard son meilleur ami qui aller savoir pourquoi s'était mit tout au fond de la salle. Il l'attrapa par le col et le tira manquant de le faire tomber tout en lui marmonnant que s'il se bougeait pas ils allaient être en retard. Arrivé aux portes de la cafet, il s'immobilisa, se tourna vers son public favori chercha Camille du regard et fit une révérence habile pour saluer tous le monde avant de s'éclipser avec Matt sur les talons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty
MessageSujet: Re: Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)   Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Hope ◘ Ange ou démon ? | fini
» Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD
» Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment B :: Cafétéria-
Sauter vers: