AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 9:19



Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD 569128Sanstitre1d
By fanpop



Prénom & Nom : Emily Alia Johnson ♦️ Age : 4 ans ♦️ Date & lieu de naissance : 31 Décembre 2004 Oxford ♦️ Lieu de vie actuel : Sydney ♦️ Métier : futur vétérinaire ou cuisinière enfin trop plein d'idées ♦️ Statut amoureux : célibataire ♦️ Groupe : Autre ♦️ Autres ? : j'aime ma maman <3


« Hello, it's me ! »


31 Décembre:
Tout commence mal, c'est comme ça on ne choisit pas sa famille ni la façon dont elle se comporte. Si ma mère savait exactement comment se comporter, j'aurais certainement été une de ces filles de riches qui se croient supérieur à toutes mais non. Je suis née en plein hiver, le jour du réveillon, un mauvais réveillon pour ma mère je suppose, je n'ai jamais abordé le sujet. Pourtant je comprends vite, quoi qu'il en soit d'après ce qu'on m'a raconté, il neigeait très fort cette nuit là. Je suis sure que ça devait être beau. Moi je n'ai aucun souvenir de la neige, dans les livres que maman me lit il y en a mais sinon je ne m'en souvient pas. Depuis que je suis sur cette terre, je n'ai jamais touché de neige. Tous le monde dit que c'est froid et doux à la fois. Un jour je demanderais à maman de m'emmener en voir. C'est pas juste d'être loin de tout et de ne pas en avoir...
Maman c'est la seule personne que j'ai connu, toujours dans ses bras, me mettant à hurler dès qu'on essayait de m'enlever d'elle. C'est pas ma faute, n'ayant pas de papa, enfin plutôt si j'en ai un parce que j'ai bien compris que tous le monde avait un papa, mais maman sait pas qui sait. Là par contre j'ai pas comprit comment c'est possible, mais j'ose pas trop venir sur ce sujet, l'enfance de maman a été difficile puisqu'à chaque fois qu'elle en parle je la sens loin, très loin de moi. Mes grands parents eux par contre je sais qui c'est même si je les ai jamais vu. Je les trouve trop méchant d'ailleurs, d'un côté tous le monde est méchant sauf maman. Je me rappelle pas très bien pour ne pas dire rien du tout mais les premiers temps et bah on avait pas de maison, on vivait un peu partout et personne n'a jamais proposé à maman de venir chez lui ou elle. Je ne connais pas la valeur de l'argent mais j'aime beaucoup les billets verts que maman sort pour payer et la tête des gens. Il doit y en avoir beaucoup. Ce sont des petits détails qui me sont restés parce que je me souviens rire dans ses bras. Puis il y a eu la grande discussion à table alors que je boudais le repas que j'avais. D'abord les carottes c'est pas bon et que ça rende aimable ou pas c'est pas mon problème, c'est la couleur orange j'aime pas je suis désolée mais c'est comme ça et puis toutes les menaces n'y feront rien, je mangerais pas ça. Enfin quoi qu'il en soit maman m'a dit qu'on partait, euh elle m'a montré sur une carte, j'ai rien comprit, il y avait beaucoup de bleu entre le point qu'elle montrait et l'endroit où elle voulait aller.

L'aéroport, je m'en souviens, avant d'aller dans l'avion, on était dans un magasin et là je suis tombée amoureuse d'une peluche.Attend la peluche c'est un éléphant, tout violet, le rose c'est trop jolie. Bon par contre je crois que maman était pas vraiment joyeuse ce jour là, ou alors je l'embêtais j'en sais rien et elle m'a dit non. Ah la blague, j'ai hurlé pendant au moins cinq minutes dans le magasin, une alarme de pompier pour la comparaison fait moins de bruit. Les trois quarts du temps ça marche le hurlement, surtout que là une vieille dame me regardait trop bizarre avec maman du coup j'ai eu mon éléphant rose, je l'ai appelée Kitty, parce que j'aime bien le petit chat d'Hello Kitty, aucun rapport avec l'éléphant je sais. Dans l'avion je regardais par la fenêtre avec ma bouille d'ange, ne tenant pas vraiment en place puis d'un coup sans prévenir je me suis endormit. Quand je me suis réveillée bien plus tard j'étais dans les bras de maman et on arrivait. C'est la seule fois où j'ai prit l'avion et c'était classe même si les souvenirs sont pas spécialement là.

New Road c'est trop grand, maman avait une nouvelle amie, que j'avoue j'adore enfin moins que maman parce que maman bah c'est MA MAMAN A MOI! Mais elle est trop sympa même qu'elle vit avec nous et que c'est ma marraine. C'est la première fois que maman est avec quelqu'un et je suis contente pour elle... euh quoi que si ça veut dire que maman sera plus avec moi et bah je l'aimerais pas.

Le pire jour de ma vie c'était dans le magasin gigantesque. Maman m'a dit de rester au rayon des peluches, ce qu'au début j'ai fais puis voulant la rejoindre je me suis éloignée, mais je n'ai jamais réussit à retourner au rayon. Du goût j'étais certaine que les gens allaient fermé le magasin, que je retrouverais jamais ma maman et qu'elle serait heureuse sans moi voir qu'elle s'en souviendrait plus de moi. Du coup je me suis mise à pleurer, je m'en souviens là très bien j'étais au rayon des conserves devant les petits pois, c'est trop bon ça d'ailleurs enfin. C'est un grand monsieur qui m'a trouvé, si au début je faisais que pleurer quand il m'a dit que ma maman partirait certainement pas sans moi ça allait beaucoup mieux et je lui ai posé pleins de questions. C'était trop bien, je l'aime bien il est gentil puis il m'a laissé avec une dame de l'accueil qui m'a gardé jusqu'à ce que maman vienne me chercher, très rapide vu qu'il y a eu l'annonce dans le magasin. Par contre j'ai pas eu le temps de présenter mon sauveur et maman mais bon je le reverrais bien un jour...


« About me ! »

Alors déjà je passe mon temps à vouloir jouer avec tous le monde et peu importe l'endroit où se trouve, je sais déjà jouer aux petits chevaux et c'est un jeu que j'adore, je sais aussi faire des puzzles pour les 6 ans du coup tous le monde dit que je suis maligne, j'aime bien quand les gens me complimente, j'aimerais bien apprendre à lire parce que comme ça j'embêterais pas maman tous les soirs pour qu'elle me lise une histoire différente. Sociable avec tous le monde, il faut quand même soit que maman soit pas trop loin pour que la première heure je sois dans ses bras et que je me sente en sécurité soit que la personne m'offre une glace. Ah ouai les glaces c'est trop bon. Par contre j'ai toujours du mal à manger celles aux chocolats après j'ai plein de chocolat partout et je pleure quand on se moque de moi. Je sais qu'il faut pas parler aux inconnus et que maman gronde quand je le fais mais si on me propose une glace et bah moi je suivrais la personne partout hein, c'est que c'est une gentille forcément, ça faut pas le répéter à maman je crois qu'elle hurlerait, ouai ouai je tiens pas du voisin faut pas croire hein elle sait crier. D'ailleurs je suis têtue comme tout et j'en ai rien à faire si j'ai décidé un truc et bah je l'aurais peu importe s'il faut se disputer trois heures. D'ailleurs je sais pas comment annoncer le sujet à maman mais je veux un chien. La maîtresse elle en a un et du coup j'en veux un parce que j'adore les animaux, euh non pas les oiseaux, les oiseaux ça me fait peur, les pigeons c'est effrayant... Les gouts sinon, j'aime pas les carottes, c'est pas bon c'est orange ça pue... J'ai jamais voulu en manger en fait et maman cède toujours avant moi là dessus. Les petits pois j'aime beaucoup, j'essaie toujours de les compter avant de manger même si je sais compter que jusqu'à 20. Mon éléphant Kitty aussi je l'aime trop. En fait mon seul point négatif c'est que je veux ma maman tous le temps, la crèche j'aime pas y aller pour ça, je sais que je la verrais pas et très souvent je pleure. Il faut dire que depuis toujours il n'y a qu'elle et du coup je veux pas être loin mais j'ai pas le choix malheureusement






Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987753-100-100Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987768-100-100
Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Mackenzie_foy_015 Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-15634495-100-100

Moi c'est Pauline, je suis en teminale et puis récemment on m'a donné le nom de Sushii. J'aime pas le poisson au passage donc voilà XD. Euh j'ai 17 ans et dans 4 mois je suis majeur, en fait on s'en fout tous XD. Comment j'ai connu le forum et bah vous saurez pas je dirais rien à personne même sous la menace. Que dire de plus ah la question pourquoi t'as prit ce personnage: et bah parce que je voulais tous vous embêter hum bref Code OK by Lara :P même si moi techniquement je préfère les CHOCAPICS!



Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 20:36

Bienvenue :love:
Alors, tout me semble bon, ta fiche est vraiment super et parfois très drôle x)
Je te VALIDE !
Bon jeu sur New Road & merci d'avoir pris ce PV brille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 22:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :D
EMILYYYY ;D

Haha Lara tu dois être trop heureuse ! :D


Ho mais attend... c'est c'est ma ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DAMOUUUUUUUUUUUUUR


Scarlett danse et chante : ANNA EST Là ANNA EST là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 22:16

HAAAN, ANNA ! C'est Flora :P
Je savais paaaas, j'aurais du m'en douter avec les chocapics x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 22:58

Oulah elle me fait très peur Scarlett pour une fois j'ai pas le Anna Banana le niveau augmente XP. J'aurais pas mit chocapic sur que t'aurais mit trois jours avant de dire mais tien je la connais elle=)

Lara moi je savais qui tu étais je sais tout je vois tout comme Alison*sors*

Je t'aiiimmmmeeee MAAAMAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyDim 13 Fév - 23:28

Moi aussi je t'aime ma petite fille chérie :ptitc:
Attention, si tu n'es pas sage, pan pan cul cul ! :affolé: (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:06

Haha c'est là que tu te trompe Emily ! (:

Je connaissais ton vrai nom hin Pauline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:17

Je peux pas me tromper I'm so perfect et je suis sur que tu m'aurais pas reconnu quand même XD ma mauvaise admin d'amour ♥️

merci au fait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:24

Pff si je t'avais reconnu ! Y'a que toi qui parle comme ca MDR !
Attend je t'ai vu en mode Lukas en mode Anna et maintenant en Emily ! Haha
maintenant t'es foutue :P

merci pour quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:25

Pour le bienvenue et la honte que tu m'as foutu je crois que je l'avais pas encore dit.

Tu m'aurais pas reconnu, tu verras quand je ferais un double compte tu diras c'est quuuiii?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:31

La honte ? Quel honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:33

J'arrive tu me hurles dans les oreilles, je suis sourde maintenant comment tu vas expliquer ça à maman j'aimerais bien le savoir *tu vas voir pan pan cul cul qu'elle va te mettre !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD EmptyLun 14 Fév - 5:38

Et ouais d'abord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD   Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily A. Johnson Je suis déjà grande pour mon âge XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Topic d'Emily
» Lara Morgane Johnson | It's too late to apologize ♥
» Tu me crois si je te dis que... je suis un ange (Camillou)
» Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: