AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyDim 1 Mai - 8:42

Cette journée où le soleil tapait fort ou plutôt tapait convenablement pour manger dehors sans être malade par la suite, Logan ne voyait pas réellement l'utilité d'être enfermé à l'intérieur. Bien que s'il y avait eu cours il y serait allé mais le professeur était à une formation dans un endroit que Logan n'avait pas retenu. D'un côté Logan n'avait pas non plus retenu que son professeur ne serait pas là et qu'il aurait la matinée de libre sinon il ne se serait pas levé. La soirée avait été quelque peu mouvementée, en fait non pas tant que ça, sauf si par mouvementée on appelle jouer à la wii avec son meilleur ami et finir en bagarre pour jouer soit disant parce que les personnages ne donnent pas bien les coups. Enfin ils s'étaient tout deux endormis sur le canapé et le réveil avait été très dur. N'ayant pas eu envie de se lever tout de suite il s'était mit en retard et donc avait à peine mangé une tartine de nutella, il s'était juste habillé d'une chemise blanche et d'un jean pour une fois pas taille basse, le rasage avait été fait avec soin malgré tout et les dents lavés mais alors le brossage de cheveu, n'en parlons pas. Un rapide coup de peigne et puis emballé c'était pesé. Il avait presque couru pour se retrouver devant sa salle vide ou pas la moindre personne n'était pas dans le couloir. N'arrivant jamais le premier, souvent dans les derniers d'ailleurs, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, certainement peu réveillé à cause du café. Le voyage de son professeur lui vint à l'esprit que quelques secondes plus tard. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant les prochaines heures. N'ayant pas envie de rentrer pour embêter tous le monde. Du coup il sortit ses lunettes de son sac pour aller au parc.

Ok la plupart du temps c'était les filles qui passaient leurs temps au soleil à faire bronzette, à raconter des ragots les unes sur le dos des autres. Non Logan ne passait pas son temps à faire de même, mais bon à force de fréquenter des filles obligatoirement on connait leurs habitudes et puis elles étaient toutes pareilles incapable de se retenir à ce niveau là. Balançant son sac dans la pelouse parfaitement verte il mit un temps avant de se décider à se mettre à terre, il posa son blouson pour se coucher dessus et ne pas salir son haut blanc. N'ayant rien de mieux à faire que d'écouter de la musique, il attrapa son ipod et l'alluma mettant ses oreillettes pour se couper du monde extérieur comptant ne rien faire de sa matinée, jusqu'à ce que quelqu'un vienne le rejoindre et ça, étrangement il savait que ça arriverait. Dans cette école il était presque impossible de rester seul, il y avait toujours quelqu'un qui venait vous voir pour parler de sa vie, ses amis, ses envies. Enfin Logan adorait être entouré de monde, enfin plus de filles que de gars mais bon après c'est normal peut être, il suffisait de regarder ce que les filles apportaient comme plaisir par rapports aux autres mecs et puis c'était réglé. Après il fallait, ne jamais tomber amoureux c'était la règle d'or, prendre du bon temps ok mais sans sentiments, des histoires d'un soir, d'une semaine mais rien de plus ou alors si c'était un bon coup d'accord pour plus longtemps. Il voyait le problème avec Matthew il pouvait rien faire sans sa copine, en plus elle l'accaparait presque tous le temps, elle était no life de lui c'était pas possible. Voilà déjà le mauvais côté des relations. Ah non c'était mieux d'être seul et de voyager d'un lit à l'autre.

En parlant de grande solitude et de non sentiment, le soleil lui fut caché par une ombre, ouvrant les yeux il distingua la silhouette féminine au-dessus de sa tête, retirant ses lunettes pour les mettre sur ses cheveux, il adressa un sourire à la personne qui venait d'arriver. Cette fille c'est pas qu'elle était différente des autres pour Logan, c'était juste... une fille mais voilà elle avait un caractère de cochon, pas d'autre mots, il avait pourtant été gentil avec elle mais voilà, elle voulait pas dire ok. Elle était pourtant pas en couple car il ne l'avait jamais vu en compagnie d'un mec pour l'embrasser ou quelque chose du genre mais voilà derrière son sourire ravageant il n'empêche qu'elle ne disait jamais oui et que ça frustrait énormément Logan. Lui faisant une place sur son blouson de cuir avant de se décider à lui parler, il aimait bien sa compagnie. Peut être qu'elle était agaçante à dire non mais ça ne la rendait pas moins attirante, bien au contraire ça la rendait même désirable

"Salut Lara. Tu n'as pas cours à cette heure ci ou alors tu m'as vu et tu t'es dit aie pauvre âme en peine je dois lui tenir compagnie?"

Ce n'était pas méchant, il la taquinait juste se doutant bien qu'elle ne venait pas exprès pour lui tenir compagnie. En fait il avait peut être tord, bien entendu il la voulait dans son lit et si possible rapidement pour ne pas perdre de temps en sa compagnie et pour voir si elle couchait aussi bien qu'elle était belle mais il y avait aussi autre chose, une envie de la voir souvent et de l'embêter aussi. Enfin ce n'était pas grave il y avait pleins d'autre filles à aller cajoler en attendant qu'elle accepte, parce qu'il le savait tout au fond de lui, elle dirait oui tôt ou tard. Il la regardait avec attention, elle était vraiment belle tout de même comme sortit d'un autre monde. D'ailleurs son caractère aussi était sortit d'un autre monde, il aurait aimé en savoir plus sur elle. Qu'est ce qui l'avait emmené à New Road, avait elle une raison particulière ou était ce par envie? Tant de réponses inconnues auxquelles seul Lara pourrait répondre mais ils n'étaient pas assez proche et ne se croisaient que quelques fois la plupart du temps quand Matthew venait au casier de Juliet, Logan derrière lui et que les deux filles parlaient ensemble. Voilà les rares rencontres de Logan et Lara mais pour une fois ils étaient ensemble sans personne autour peut être qu'elle serait plus réceptive, même si, il en doutait sérieusement, elle était fière qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyJeu 5 Mai - 3:27

image
logan & lara ♥


Lara était en cours. Plus précisément en cour de photographie et cela n'avait rien d'étonnant vu qu'elle n'était rien d'autre qu'une étudiante en photographie. C'était sa vrai passion, elle adorait ça et sortait rarement sans son appareil photo. D'ailleurs il était juste là, dans son sac posé aux pieds de sa chaise. Ce qu'elle préférait par dessus tout lui semblait-il, ce n'était pas vraiment photographier des paysages, des natures mortes. Mais plutôt des vrais modèles, elle entendait par là, des personnes, des gens. Parfois des inconnus ! Il suffisait que la jeune fille croise quelqu'un qui lui tape dans l'oeil, pas forcément par sa beauté mais plutôt parce qu'il dégageait -ce n'était pas vraiment expliquable- et elle était capable de lui demander de poser pour une photo, sans même jamais lui avoir adressé la parole avant ! Jouer avec la luminosité, la pose, les cheveux, les sourires des gens.... Ça passionnait Lara. Bien sur, certains modèles étaient plus doué que d'autre. Les étudiants en mannequinat par exemple, avait une certaine aise et dégageait quelque chose devant un objectif d'appareil photo.

Le cour de photographie se déroulait donc mais pour une fois, il ne captait pas l'attention de la belle brune qui était plutôt retenue vers la fenêtre par laquelle on pouvait apercevoir qu'il faisait un temps superbe. Lara aurait bien voulu en cet instant être dehors à discuter avec Juliet, profiter du soleil et des journées de printemps ensoleillées. Avec plaisir, elle se souvint soudain que sa prochaine heure était un trou dans son emploi du temps. Elle pourrait donc aller faire un tour dehors et voir si elle croisait Juliet qui n'avait pas tout à fait le même emploi du temps qu'elle mais peut-être aurait-elle une heure de libre aussi ? Impatiente à cette idée, Lara chercha des yeux une horloge dans la classe mais à peine constatait-elle qu'il n'y en avait pas, la sonnerie retentissait dans tout New Road pour signaler la fin du cour.

Elle se leva, rangea ses affaires rapidement dans son sac en bandoulière, prenant un soin particulier à ne pas heurter son appareil, et quitta la salle d'un pas léger. Elle passa aux casiers pour déposer ces affaires dont elle n'aurait plus besoin ce matin et prendre celle de son cour d'après. Elle hésita à laisser aussi son appareil dans son casier mais décida finalement de l'emporter, au cas ou. Elle se rendit donc dans le parc, son sac à l'épaule. Ce matin-là, en s'habillant dans sa glace avant de se rendre à l'université, elle c'était douté qu'il ferait assez chaud et avait opté pour un joli petit haut noir à manches courtes, légèrement décolleté en V ainsi qu'un jean et de simples converses. Tandis qu'elle marchait dans le parc universitaire, cherchant sans trop y croire Juliet, son regard tomba sur un jeune homme assis dans la pelouse, sur son blouson. Il lui semblait familier. Elle s'approcha un peu et reconnu Logan Jones. Aussitôt, un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Lara et elle se dirigea dans sa direction. Il semblait écouter son ipod tout en bronzant avec ses lunettes de soleil. Lara aimait bien la compagnie de Logan. Peut-être un peu trop ? Elle savait bien que pour lui, son unique but était de la mettre dans son lit et pour être honnête, la belle ne dirait pas non Mais c'était trop facile Elle préférait le faire rager. Logan finit par s'apercevoir de sa présence.

"Salut Lara. Tu n'as pas cours à cette heure ci ou alors tu m'as vu et tu t'es dit aie pauvre âme en peine je dois lui tenir compagnie ?"

Lara esquissa un sourire avant de s’asseoir aux côté du jeune homme, sur la place qu'il lui avait fait sur le blouson. Elle le regarda d'un air malicieux avant de répondre.

"Non, je t'ai vu et j'ai pensé que pour être ainsi, assis dans l'herbe à ne rien faire tu devais surement vouloir reluquer une fille et lui faire des petits signes histoire de la draguer un peu. Alors je me suis dis, allons lui bousiller son coup !"

Ce n'était pas méchant non plus, juste une petite pique pour mettre l'ambiance appropriée entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyVen 6 Mai - 2:52

En réalité cette fille avait un truc pas possible, elle ne repoussait pas mais n'encourageait pas réellement à continuer. Elle n'eut pas un moment d'hésitation bien lent, lui fit un sourire avant de s'asseoir à côté de lui. Super elle comptait rester là, son sourire malicieux amusa légèrement Logan. Deux secondes après elle lui envoya une de ces piques qui fit sourire Logan. Qu'est ce qu'il fallait pas entendre, comme s'il était le genre d'homme a maté sur un blouson. Ce n'était pas du tout son genre de faire ça... tout du moins ce n'était son genre de reluquer mais bon d'assez prêt et c'est pas couché dans l'herbe avec des lunettes que ça l'aiderait même si c'était un moyen exceptionnel d'être inaccessible et étrangement Logan aimait bien paraître inaccessible. Enfin entre Lara et lui, c'était pas lui le plus inaccessible. Il n'empêche que pour rien au monde il n'aurait échangé cet instant, sans réellement se toucher ni que ce soit romantique, ils étaient à côté l'un de l'autre sans la moindre personne aux alentours et Logan espérait qu'elle serait moins réticente que d'habitude. On a tous des rêves plus ou moins accessible mais celui là, il l'était quand même merde c'était pas impossible! Non mais en ce moment les filles elles étaient toutes chiantes! Il n'y en avait pas une qui voulait aller dans un lit pour une nuit. Non ça y'est elle était toute revenu à il me faut une histoire qui dure. Non c'est pas vrai ça, il y avait celles que jamais Logan ne voudrait qui étaient partantes mais là c'est fou ça le refroidissait. Regardant Lara, il répondit amusé

"Franchement ça ne se fait pas de venir pourrir mes plans de dragues. En plus je ne draguais pas... Il y a personne à draguer. Dis moi Lara, tu serais pas un peu jalouse si je venais à draguer quelqu'un? Non parce que dans le cas inverse... je le serais"

Un sourire innocent l'air de rien. Puis il la regarda avec attention, ses vêtements découpaient parfaitement bien sa silhouette de rêve. Franchement ça l'embêtait qu'elle ne soit pas du tout réceptive à ses avances, il ne la comprenait pas mais la voulait pour lui tout seul.C'était très étrange comme sentiment, il n'avait jamais vécu ça. Il semblait embêté dès qu'elle était avec un autre mec, ne voyait qu'elle. En réalité ne voulait qu'elle dans son lit et ne semblait pas vraiment intéressé par les autres, oh bien sur il lançait toujours des petites remarques qui, si elles étaient bien interprété voulaient tout dire mais à part ça il cherchait moins qu'avant à avoir une fille dans son lit ou plutôt, non il cherchait toujours autant mais toujours la même fille. Il n'arrivait pas très bien à comprendre ce qui lui arrivait mais il sentait que ce n'était pas du tout une bonne chose et que ça n'allait pas lui plaire quand il saurait mettre un mot dessus mais il n'avait pas trop le choix visiblement. Voulant se changer les idées il remit ses lunettes sur le bout de son nez histoire de pouvoir reluquer sa camarade en paix puis demanda

"Sinon tu vas bien? Tu es fière de toi d'être venu ruiner mes pauvres espérances d'avoir quelqu'un dans mon lit ou alors... tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ?"

A cette idée, Logan la regarda les yeux pétillants de joie. Oh oui pourvu que ce soit ça mais d'un côté, si ça avait été ça ? Il était bizarre qu'elle soit venue le lui dire sur la pelouse de l'école. A moins d'avoir un GPS Logan (dernier cri ce GPS) en elle, elle n'avait pu savoir qu'il était là du coup c'était quelque peu étrange. M'enfin il pouvait toujours croire en ses rêves, il finirait bien par avoir de la chance et qu'elle accepte sa demande si polie. En attendant maintenant qu'il avait ses lunettes il ne se gênait pas pour la regarder, c'était bien pratique ce genre de lunettes où on ne pouvait voir les yeux. Bénit soit celui qui les avait inventé, c'était un génie et il méritait la palme d'or de l'invention aux yeux de Logan. Même le portable c'était moins intéressant, quoi qu'avoir son portable c'était pas plus mal non plus. Attendant sa réponse avec une certaine impatience Logan restait immobile sur son blouson hésitant à se rapprocher d'elle, des quelques centimètres qui les séparait mais bon il avait un peu peur de ses réactions ne les connaissant pas sur le bout des doigts il valait peut être mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyDim 8 Mai - 8:24

Qu'est ce qu'attendait réellement Lara de sa relation actuelle avec Logan ? Rien de sérieux bien sur, mais alors quoi d'autre concrètement ? La jeune fille aimait bien ces petits jeux de séduction, Logan qui inlassablement la draguait et elle qui tout aussi infatigablement, le repoussait tout en laissant parfois entendre qu'il ne fallait pas qu'il perde tout espoirs, donc ne le repoussait pas réellement au fond... Car le jeune homme plaisait beaucoup à Lara. Elle savait bien qu'il ne fallait pas espérer un avenir avec lui, ne pas voir en lui un futur petit ami, non, il était bien trop dragueur et volage pour ça mais il dégageait vraiment quelque chose qui incitait de plus en plus Lara à céder à ses avances. Néanmoins, elle s'obstinait et continuait ce jeu du chat et de la souris, ne se souciant pas de ce que Logan pouvait ressentir car de toute façon, il n'était certainement pas amoureux d'elle donc pas de risque de le faire souffrir. Juste de le mettre gentiment en rage, ce qui le pousserait à multiplier ses tentatives de drague. Cependant, Lara savait qu'elle devrait bientôt cesser ces jeux. Elle pensait que malgré tout Logan s'en lasserait prochainement et finirai par abandonner. Et étrangement, l'idée déplaisait très fortement à la belle. Peut-être un peu trop pour que ce soit anodin ? Lara se faisait de plus en plus fréquemment ce genre de réflexion, mais lorsque ça arrivait, elle préférait secouer la tête comme pour chasser ses idées et penser à autre chose.

Logan avait plutôt l'air de se réjouir de l'arrivée de la jeune fille et cela la fit sourire encore plus. Elle était toujours contente de voir qu'elle ne dérangeait pas le jeune homme, bien au contraire. Elle s'assit sur la place qu'il lui avait faite sur son blouson en cuir et répondit à sa question en commençant par une petite pique. Le jeune paru amusé de plus belle et lui répondit, débutant les sous entendus. Lara sourit de nouveau. Jalouse ? Non, ça semblait improbable. Et pourtant... Elle n'aimait guère le voir en compagnie d'autres filles. Malheureusement cela arrivait souvent bien que plus rarement ces derniers temps, allez savoir pourquoi ! Mais ça n’empêchait pas que la jeune fille grinçait fortement des dents à la pensé que Logan puisse voir d'autres filles. Pourquoi donc ? Si son attirance pour lui n'était que physique, pourquoi de la jalousie ? Voila encore des pensées qu'il fallait refouler en secouant la tête. Toujours est-il que la belle aurait préféré se balader en sous-vêtements dans les couloirs du campus que d'avouer à Logan sa jalousie ! Bon, peut-être pas en sous-vêtements... BREF ! Elle ne lui dirait pas, point.

"Moi jalouse des groupies qui en ont après toi ? J'aurais plutôt pitié pour elles ! Et sache que personne ne me drague depuis que j'ai annoncé sur Gossip Girl que je resterai vierge jusqu'au mariage."

Elle lâcha ça d'un air très sérieux, très pompeux même, histoire que Logan y croit bien avant d'éclater de rire devant la tête du beau brun et de lui faire un clin d'oeil, pour qu'il comprenne bien qu'elle plaisantait ! Ça n'avait jamais traversé l'esprit de la jeune fille de se préserver pour le mariage et puis de toutes manières, il était déjà trop tard se dit Lara en songeant avec un doux sourire à sa petite Emily. La belle brune se passa une main dans ses longs cheveux lisses tandis que Logan lui demandait comment elle allait et si elle était juste venue lui ruiner son plan drague ou pour lui annoncer un bonne nouvelle. Lara rit doucement en posant ses yeux sur le garçon, sublime -bah oui, il fallait bien le dire-, allongé sur le blouson à côté d'elle. Elle ne pouvait voir ses yeux, cachés par des lunettes de soleil teintées noir mais elle savait qu'ils étaient d'un bleu gris envoûtant et elle regrettait de ne pouvoir les contempler à nouveau, rien que pour le plaisir. Elle finit par répondre à Logan, toujours de ce ton amusé.

"Je me porte à merveille merci de demander. Et toi alors ? Et tu m'en vois navrée, mais aucune bonne nouvelle ! Juste envie de parler un peu avec toi... C'est aussi bien non ?"

A son tour pour les sous-entendus. Peut-être s'était-elle laissée emporter dans un élan de gentillesse pour ce coup-là, mais après tout, elle n'avait dit que la vérité. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyLun 9 Mai - 4:31

Le pire dans une vie c'est quand une très mauvaise nouvelle arrive sans vous prévenir avant mais alors quand il y en a deux en même temps c'est limite le suicide. D'un elle était pas jalouse, ça encore Logan aurait pu s'y préparer mentalement mais malgré tout la réponse ne lui convenait pas du tout, il en était même frustré ce qui, grâce à ses lunettes ne se voyait pas spécialement. Bon après qu'elle ait pitié de ces filles, ça Logan s'en moquait parce que de toute façon elle ne savait pas ce qu'elle loupait. Non le deuxième truc fut qu'elle lui dise qu'elle comptait rester vierge jusqu'au mariage! Quoi ? Mais elle se rendait compte de la galère que c'était ça. Vierge jusqu'au mariage à une époque comme celle ci. C'était pas possible, cette fille elle sortait d'un couvent pour penser des trucs pareils. Là par contre il était incapable de cacher son incrédulité. Enfin quoi il aurait même préféré qu'elle lui dise t'es pas mon genre du tout Logan plutôt que d'entendre ça. C'était wahou une nouvelle désastreuse en plus le temps avec lequel elle avait dit ça laissait à présager qu'elle était totalement sincère. Mon dieu si elle croyait que c'était une manière comme une autre de lui dire épouse moi et on couche, elle était totalement mal barré, il allait de un pas se marier tout de suite et même si c'était son intention merde les gens on se marrie pas avant d'avoir vérifié si c'était un bon coup. Il devait avoir l'air complètement stupide devant cette annonce car elle éclata de rire, il la regarda pensant qu'elle se moquait de lui mais en voyant son clin d'oeil, son coeur battit à nouveau normalement. C'était qu'une blague ouf non parce que là, elle lui aurait pourrit son plan de drague à jamais.

Il n'arrivait pas tellement à en rire étrangement même s'il avait du mal à comprendre pourquoi au pire ça n'aurait été qu'un plan foireux mais alors pourquoi il était autant soulagé que ce soit une plaisanterie. Il la regarda sourire mourant d'envie de poser ses lèvres sur les siennes mais n'en fit rien même s'il n'y avait personne et que prendre un râteau n'aurait pas été grave, il n'en demeure pas moins vrai qu'il ne voulait pas être repoussé par elle et prendrait le temps nécessaire même s'il lui fallait 50 ans pour y parvenir. Elle passa une main dans ses cheveux avant de le regarder Logan qui la contemplait sans trop s'en cacher profitant du noir intense de ses lunettes. Sa réponse fit sourire Logan, il est vrai qu'elle avait l'air en forme et de bonne humeur c'était rassurant. Bon par contre aucune bonne nouvelle, aucun oui à l'horizon. Bah c'est fou mais du coup Logan allait beaucoup moins bien par contre elle était gentille de venir passer un peu de temps en sa compagnie après tout, parler avec elle ce n'était pas désagréable bien au contraire il adorait être en sa présence même s'il mettait ça sur le compte de la vouloir à tout prit dans son lit. En fait il n'en savait trop rien est ce qu'il l'appréciait pour la fille qu'elle était ou alors était ce pour ses formes. Trop compliqué à savoir il enleva un bref instant ses lunettes pour se redresser et croiser son regard brun répondant à ses paroles

"Je vais bien, j'aurais pu commencer tard mais j'ai oublié que j'avais pas cours... si ça se trouve tu occupais trop mes pensées pour que je puisse y réfléchir. Ensuite oui je suis content que tu veuilles parler avec moi... même si je préférais faire autre chose. Enfin peu importe tu peux parler de ce que tu veux avec moi je t'écouterais pendant des heures..."

Peut être qu'il aurait mieux fait de se taire à ce niveau là , enfin il n'en savait rien c'était sortit tout seul d'un côté, il avait eu envie de dire ça et il le pensait sincèrement mais peut être que certaines choses devraient être jamais dîtes. Il ne savait même plus à quel jeu il jouait avec elle et si à cet instant il jouait réellement. Bien entendu, il lui lancerait toujours des piques avec des lourds sous entendus qu'elle comprenait très bien, il en était persuadé mais était ce que ça. Oh il n'aimait pas du tout ce à quoi il réfléchissait en cet instant et espérait bien que ça allait lui passer parce que c'était pas du tout une chose qu'il voulait. Après tout, il était fier de pouvoir se vanter auprès de tous le monde, ami comme ennemi qu'il n'était jamais tombé amoureux de personne. Bien entendu il avait été de nombreuses fois été attaché sentimentalement parlant à quelqu'un mais jamais de l'amour et il comptait pas tomber amoureux et ferait tout pour fuir l'amour s'il le rencontrait ça posait trop de problème aux gens l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyLun 6 Juin - 4:48

Lara se doutait bien que ce cher Logan n'allait guère apprécier cette nouvelle -après tout il la draguait dans un but certain non ?- , qui n'était bien sur en réalité pas vraie mais la jeune fille n'avait pas pu résister à l'envie de voir la tête qu'il ferait quand il entendrait qu'elle comptait sois-disant rester vierge jusqu'au mariage. Et bien l'on peut dire que la belle ne put point déçue. Elle vit la surprise, l'incrédulité même ainsi qu'un peu de déception se peintre sur le visage du beau jeune homme. Lara be fit pas durer la blague plus longtemps, peut-être parce qu'elle ne pouvait plus retenir son hilarité et éclata de rire en faisant un clin d'oeil à Logan. Elle aimait vraiment rigoler avec lui -bien que la pour le coup elle rigolait plutôt de lui mais bon-, le taquiner, discuter avec lui même ! Elle aimait passer du temps en sa compagnie tout simplement. Non en fait pire que ça, ces derniers temps elle se rendait compte que si elle ne voyait pas Logan d'un petit moment, il en arrivait à lui manquer. Lara ne se rappelait pas avoir déjà ressentit cette sensation, ce manque pour un autre garçon, même ceux avec lesquels elle avait eu une relation ! Et honnêtement, cela lui faisait bizarre, voir peur. Surtout qu'il s'agissait de Logan. Le garçon au charme ravageur qui se faisait convoiter par toute la population féminine et qui aimait avoir cette population dans son lit. Non, ce n'était pas pour ce mec que Lara devait ressentir... Ressentir quoi ? Quelque chose de plus fort que de la simple attirance physique en tout cas...

Mais comme dit précédemment, elle ne devait pas y songer. Pas maintenant. Ni plus tard en fait. Jamais serait l'idéal même si au fond, elle savait bien que le problème viendrait la titiller prochainement. Quoi qu'il en soit, Lara répondit à la question de Logan par l'affirmative et la lui retourna. Il allait bien aussi, il lui expliqua qu'il n'avait pas cours cette heure-ci et glissa au passage un sous-entendu qui fit sourire Lara dans l'explication et en rajouta une couche pour finalement finir avec une phrase plutôt... Gentille. Enfin non pas vraiment, une phrase, une phrase que ne dit pas un dragueur qui veut coucher avec la fille en question. Lara cilla et fronça légèrement les sourcils. Pendant une seconde elle éprouva de la joie. Elle aussi elle aurait passer des heures à écouter Logan parler, sincèrement. Mais ça faisait partie des choses qu'elle ressentait et qu'elle préférait oublier et reléguer dans un coin de son esprit. Et voila que Logan lui sortait la même chose. Se pourrait-il que ..? Lara reprit contenance, chassa ses pensées irrationnelles et reprit son sourire, en espérant que Logan n'ai pas trop remarqué sa confusion.

« Haha, tu n'aurais dû dire ça mon cher Logan ! Je vais tellement parler que tu vas t'endormir sur ton beau blouson..! »

A cet instant, son regard tomba sur son appareil photo. Et c'est ainsi qu'une idée germa dans son esprit. Et elle lui plaisait beaucoup. Elle espérait juste que Logan allait accepter, même si à priori il n'avait aucune raison de refuser...

« Finalement... Je vais préserver ma salive... Dis moi Logan, que dirais tu d'une séance photo ? Je suis la photographe et... Tu es mon mannequin. »

Elle se mordilla la lèvre, en effet Logan avait vraiment tout d'un mannequin. Pas étonnant que ce doit un Don Juan ! Il est sexy en diable et beau comme un Dieu ! -C'est vrai que cette formulation ne fait pas très bon ménage (diable, Dieu...) enfin bref- Mais Lara se serait damnée pour ne serait-ce que l'embrasser, que cela la même au final au paradis ou en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyDim 19 Juin - 2:54

Un silence qui semblait être assez long mais que, parce qu'il était plongé dans ses réflexions Logan ne remarqua pas ponctua sa phrase. Il suffit pourtant de pas grand chose pour ramener le mannequin à la réalité, une phrase de sa camarade. Il lui lança un regard lorsqu'elle dit qu'il allait s'endormir sur son beau blouson, oh au pire ça ne changerait pas trop de son intention première et puis bien sur qu'il ne dormirait pas. Plusieurs raisons à cela, toutes aussi bonnes les unes que les autres, la première la plus évidente à son sens, ça ne se faisait pas de dormir quand quelqu'un parlait, feindre l’intéressement alors que les phrases dîtes par autrui étaient nulles ne se faisaient pas mais au moins ça ne se voyait pas alors que s'endormir toucherait certainement l'interlocuteur, en l'occurrence dans ce cas précis, il s'agissait de Lara et en aucun cas il aurait voulu la blesser et si on lui aurait demandé pourquoi il aurait répondu avec un sourire prétentieux une chose comme je ne pourrais plus espérer l'avoir dans mon lit après mais en réalité ça allait au delà de cela bien au delà même. La deuxième raison qu'il n'avouerait jamais ou tout du moins pas tout de suite, c'était que la moindre phrase de la part de Lara, la moindre parole intéressait Logan, il avait tellement de chose à apprendre de sa part, et voulait en apprendre tellement, il ne pouvait pas nier qu'elle était un grand mystère, il ne savait rien d'elle et Juliet en réalité en disait pas non plus grand chose, bon d'un côté Juliet il la voyait rarement sobre très longtemps, quand ils étaient ensemble ils s'amusaient plus à boire avec Aria et à laisser leurs langues se délier ce qui étaient plutôt amusant bien que très méchant.

La proposition de Lara surprit un bref instant Logan, à ça aucun doute c'était bien les photographes, ils lâchaient jamais leur appareil photo? Non mais c'était pas possible ça. Il posa son regard sur son visage et sourit en la voyant se mordiller la lèvre, bien sur qu'il était partant, c'était même une habitude que de se laisser photographier et il en éprouvait un plaisir sincère, pour autant dire oui comme cela ne ressemblait en aucun cas au jeune homme. C'est pourquoi avec un sourire moqueur il demanda à sa photographe préféré

"Je gagne quoi en échange si je pose pour toi, tu dois me connaître je ne fais rien sans rien alors qu'as tu à m'offrir en échange de ma participation à ta séance photo?"

Peut être qu'en disant ça il diminuait ses chances auprès d'elle mais s'il avait accepté de suite, cela aurait été un aveu bien plus embêtant de sa part, il voulait pas avouer qu'il l'appréciait pour ce qu'elle était, tout d'abord parce que c'était trop gentil et ensuite parce qu'il ne voulait pas se l'avouer à lui même dans l'histoire était réglé. Enfin pour montrer qu'il n'était nullement forcé dans cette histoire et que poser pour elle ne le dérangeait en aucun cas il posa ses lunettes de soleil dans sa poche de blouson et se redressa pour être près à poser, bon après pourvu qu'elle soit pas trop refroidit histoire qu'il n'ait pas fait l'effort pour rien même si d'après l'expérience qu'il avait des photographes, surtout les filles d'ailleurs, elles ne se lassaient jamais, mais peut être que Lara était différente des autres filles à ce sujet là du moins parce qu'aux autres c'est sur elle l'était déjà. Par moment il se demandait sincèrement si elle ne sortait pas d'un couvent.

En réalité ça expliquerait beaucoup de chose si c'était le cas notamment le fait qu'elle soit la seule fille qui alors qu'il lui demandait certes implicitement mais tout de même véritablement de coucher avec lui réagissait de manière négative sans pour autant dire non. Elle allait finir par le rendre fou avec ces refus, enfin fou il l'était peut être déjà pour s'attacher à elle alors qu'elle disait non tous le temps, sale tête de mule de fille. Enfin bon c'était peut être pour cette raison qu'il la trouvait différente des autres, différente et tellement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptySam 2 Juil - 5:05

En vérité, Lara avait effectivement peur, vraiment peur que Logan ne finisse par ce lasser de ce petit jeu entre eux deux. Après tout, il avait la moitié des filles de l'université qui ne diraient certainement pas non pour coucher avec lui alors pourquoi continuerait-il encore longtemps ces efforts pour une fille qui -en apparence- ne voulait pas lui ? La jeune femme savait et redoutait que dans fort peu de temps Logan en aurait marre de lui courir sans cesse après et alors il s'enverrait en l'air avec la première fille qui passerait, comme il savait si bien faire et au final Lara se retrouverait bien bête. Il fallait empêcher à tout prix que cela arrive. Ces derniers temps, rien que la vue d'une fille se tenant un peu trop près de Logan l'énervait profondément et elle sentait l'envie d'aller dire deux mots à la fille en question la démanger. Mais elle se rappelait que Logan et elle n'étaient pas en couple, qu'ils ne le seraient probablement jamais et alors elle se taisait et se contentait de détourner le regard de l'autre fille et Logan. Non pas qu'elle souhaitait que la jeune homme et elle même soient en couple ! Non, non, pas du tout. Enfin pas trop quoi. Un petit peu peut-être ..? Stop ! On arrêtait tout ! Bien sur que non elle ne voulait pas être en couple avec Logan ! Déjà c'était sans doute l'infidélité du jeune homme assurée et puis elle n'était pas amoureuse de Logan.

Tant de réflexions et de questions, trop de réflexions et de questions ! Inutiles en plus de ça. Pourquoi fallait-il qu'elle pense à ça maintenant ? Elle avait tout le temps de se torturer l'esprit ce soir en tentant de trouver le sommeil dans son lit ! En cet instant présent, elle devait tacher de profiter un maximum de la présence de Logan avant qu'il ne se lasse d'elle... Voila d'ailleurs qu'elle venait d'avoir une idée qui pourrait franchement être super. Elle proposa donc à Logan de faire quelques clichés de lui. Vu qu'il étudiait le mannequinant -avec raison d'ailleurs...- c'était vraiment parfait. Elle espérait juste que le jeune homme n'allait pas trouver ça bête et accepterait de se prêter au jeu. Mais ça aurait été trop simple pour lui hein ? Dire oui sans condition. Impossible voyons ! C'était Logan Jones après tout. C'est ainsi qu'il demanda avec un sourire moqueur ce qu'il obtiendrait s'il acceptait. Lara lui rendit son sourire narquois pendant que ses méninges s'activaient. Et tout d'un coup lui vint l'idée géniale. L'idée qui non seulement plaisait énormément à Lara et plairait à Logan mais qui en plus permettrait de "relancer" quelque peu le jeune homme et de l'empêcher de se lasser de lui courir après. C'est donc en regardant Logan droit dans les yeux -il avait enfin enlevé ses lunettes-, toujours assise sur la blouson du beau brun que Lara annonça :

« Si tu poses pour moi et que je suis satisfaite des clichés... Je t'embrasserai. »

Elle se força à ne pas détourner le regard des yeux bleus de Logan pour montrer qu'elle était bien sérieuse. Son coeur commençait déjà à battre. Elle se maudit intérieurement. Il n'avait même pas accepté et même s'il le ferait sans aucun doute, il ne fallait pas qu'elle s'emballe autant, ce n'était qu'un pas qu'elle faisait vers de lit de Logan pas vers son coeur. Oh non il fallait vraiment qu'elle arrête d'avoir des pensées de ce genre. Ce n'était pas bien du tout. Elle chassa ses doutes une énième fois et attendit la réponse de Logan, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyDim 3 Juil - 4:56

Il suffit d'une parole pour réconforter toute personne mais quand rien ne vint il ne sert à rien de provoquer les événements peut être qu'il devrait abandonner, c'était comme se battre contre sa nature, il n'y avait jamais de gagnant à ce jeu. Sauf que l'enjeu à ses yeux étaient plus important, s'il abandonnait, il perdait plus qu'une simple conquête, il perdait sa compagne de jeu et ça ne l'enchantait pas mais c'était de plus en plus difficile il trouvait parce qu'il s'attachait à elle et ne le voulait pas. S'il avait pu il l'aurait baffé d'être si parfaite et de refuser tout contact, mais n'en fit rien. Elle y pouvait rien après tout si elle sortait d'un couvent, c'était vraiment chiant mais on choisit pas là où les parents nous envoient même si le couvent c'était un peu abusé à notre époque. Ah les modèles de chasteté qu'est ce que ça pouvait agacer le garçon. Du coup son regard aux couleurs de la mère par un jour où les nuages essayaient de cacher le soleil regardait ailleurs. Comme si ailleurs, il y avait mieux à faire. Non bon c'était pas tellement ça qui pensait, il commençait à se motiver mentalement, allez ça faisait assez de temps qu'il lui tournait autour soyons franc, ça devait la gonfler et lui détestait rester sur un échec. Il devait bien s'avouer vaincu au pire ce n'était qu'une fille. Il allait quand même poser pour elle parce que de toute façon, il aimait trop poser pour se défiler et aussi parce qu'elle lui avait demander mais après ça il se remettrait à chercher des filles ailleurs. Il fallait reprendre sa vie en main et quoi de mieux pour ça que de laisser tomber ce qui ne menait à rien. Il connaissait assez bien l'attirance qu'avait les filles, qui ne sortait pas du couvent, à son égard. Après tout il avait eu le temps de les observer en passant au milieu du couloir pour rejoindre sa classe et leur lançait à toutes un regard joyeux. Il y avait plusieurs sortes de réponses toutes aussi parlante les unes que les autres, il y avait les filles qui comme gênées qu'on s'aperçoive qu'elles vous regardait détournait le regard, celles qui rougissaient aussitôt que le regard de Logan se posait sur elles ce qui étaient très parlant et enfin celles qui aux yeux de Logan étaient les plus intéressante, celles qui soutenaient le regard. Et après il y avait Lara... et hop encore une pensée qui aurait mieux fait de ne pas être pensé justement.

C'est à cet instant qu'il sentit le regard de sa camarade sur lui et qu'elle lui répondait par un sourire au moins aussi moqueur que lui à son égard. Serait il possible d'arrêter cette impression de confidence un jour... il en doutait. Dire que la scène aurait pu paraître romantique, vu qu'ils étaient presque coller l'un contre l'autre sur le blouson de Logan, mais il savait qu'il ne se passerait rien, il ne se passait jamais rien avec elle. Enfin si des souvenirs des tas de bons souvenirs qu'il chérissait sans vraiment le vouloir. Son regard était rivé dans le sien, il se noyait dans son doux regard, ce regard qu'il appréciait tant et qu'il mettait sur le compte de l'attirance physique pour ne pas s'embêter. La phrase de Lara le surprit si bien qu'il cligna des yeux un instant décontenancé par la phrase. Il devait avoir rêver, ses fantasmes les plus fous commençaient à prendre le pas sur la réalité. Pourtant quand il sentit qu'elle le regardait sans flancher, une joie sans pareil s'empara de lui sans qu'il parvienne à se ressaisir. Il resta silencieux un long moment, c'était une grande nouveauté ça, pas si chaste que ça la jeune Johnson. Reprenant le dessus sur ses pensées à l'égard de sa jolie brune il hocha la tête et mit encore un temps avant de pouvoir prendre la parole d'une voix moqueuse qu'il lui ressemblait tellement mais qui pour le coup était surtout une façade contre ses propres sentiments et la satisfaction qu'il ressentait à l'idée d'avoir enfin un baiser de sa charmante amie

"Lara, j'étudie le mannequinat et t'es photographe il est impossible que les clichés soient ratés.... Mais c'est trop tard! J'accepte"

Oh oui il acceptait, ça aucun doute à avoir il était à de nouveau emballé par le jeu enfin il avait une avancée, il ne jouait plus seul et cela malgré tout ce qu'il aurait pu dire, ça lui faisait plaisir, tellement plaisir. Il se leva d'un bond toute autre idée envolée et lui tendit la main gardant son regard dans le sien, ses yeux pétillants d'un plaisir intense sans qu'il parvienne à le dissimuler. Au pire il savait mentir depuis longtemps, il suffirait de dire que ça lui faisait plaisir d'être prit en photo, après tout qui douterait qu'un mannequin puisse apprécier d'être prit en photo... surtout si la photographe en question est Lara... Hum s'en était désespérant de penser ça maintenant. Il fallait qu'il se rentre dans la tête une bonne fois pour toute qu'il était là uniquement pour des photos, qu'elle voulait des photos et qu'elle acceptait de lui donner un baiser uniquement parce qu'elle ne voulait pas qu'il refuse. Bizarrement même en pensant ça, ça ne changea rien du tout et il était toujours aussi impatient et espérait très franchement qu'il pourrait en avoir d'autre des baisers. Quoi qu'en fait elle pouvait toujours tricher en disant que les photos étaient nulles. Elle n'était pas aussi mauvais joueuse si? Elle n'allait pas tout faire louper en disant ça quand même. Un voile de doute assombrit les yeux bleus clair de Logan tandis qu'il la regardait, elle n'en avait pas le droit il ne l'avait jamais forcé à rien et se montrait toujours serviable à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyVen 5 Aoû - 7:32

Enfin elle s'était décidé à raviver l'espoir du jeune homme. Poussée par la peur qu'il se lasse et aussi avouons le, par l'envie d'accélérer les choses, Lara avait fait une espèce de pari avec le jeune homme. Il posait pour elle en tant que mannequin de photo et si les photos étaient réussies, la jeune femme accepterait d'embrasser Logan. Pari bien risqué si la jeune femme craignait de "perdre". Mais le fait était que... Et bien ça arrangerait bien la jeune femme que les clichés soient réussi et donc de perdre et donc d'embrasser Logan ! Bah oui il fallait quand même le reconnaître (au moins ça, faute de reconnaître qu'il y avait quelque chose de plus qu'une simple attirance), Lara avait terriblement envie d'embrasser Logan. A vrai dire, elle imaginait déjà la scène et ce n'était peut-être pas un très bonne chose car elle n'avait pas remarqué que Logan avait mis un long moment avant de donner une réponse. Si elle s'en était aperçue peut-être aurait-elle eu peur pendant quelques instants, peur qu'il refuse et de se retrouver bête et désemparée. Mais non, bien heureusement il ne refusa pas en fait il semblait même véritablement enchanté, heureux. Lara rit à sa réplique et saisi la main qu'il lui tendait pour se relever, les yeux tout aussi pleins de joie que ceux du garçon.

Une fois debout, elle se baissa pour prendre son appareil dans son sac et ramasser le blouson de Logan qu'elle tendit au jeune homme toujours souriante. Alors, la question était maintenant quelles poses allait devoir prendre le jeune homme. Lara n'avait pas tellement d'idée pour le moment, chose étrange car habituellement elle avait toujours de l'inspiration pour la photographie mais sur le moment présent elle se sentait un peu -beaucoup- perturbée et même troublée. A cause du baiser ? Pourtant ce n'était pas le premier mec qu'elle embrassait, alors pourquoi elle se sentait troublée par le fait que se soit Logan..? Et m*rde, voila que ça recommençait ! Il fallait sérieusement qu'elle arrête ce genre de réflexion et qu'elle se rentre dans le crâne que Logan et elle c'était purement physique et au mieux amical mais rien de plus ! Revenons en à nos moutons. Oui, le manque d'inspiration. Mais Logan était mannequin non ? Enfin il étudiait le mannequinat, il devait avoir des idées de poses non ? Elle réfléchissait tout en allumant son appareil. Elle était toute excitée et avait hâte de commencer. Elle se tourna vers le garçon.

« Alors, tu as... Des idées de poses ? »

Elle croisa son regard et s'aperçut que ses yeux bleus avaient perdu un peu de leur éclat. Regrettait-il déjà d'avoir accepté ? Lara se mordit la lèvre et détourna les yeux. Pourquoi avait-il l'air plus sombre tout à coup ? Elle avait fait quelque chose entre le moment où elle avait accepté la main du jeune homme (qui semblait alors rayonnant) pour se relever et le moment où elle s'était tournée vers lui avec son appareil ? Cela semblait tout de même peu probable... Mais alors, qu'avait donc le jeune homme ? Lara préféra ne rien faire et attendit la réponse du beau garçon, avec à présent une légère anxiété dans la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyVen 19 Aoû - 7:45

Lara attrapa la main qu'il lui tendait sans la moindre hésitation tandis qu'un léger rire la faisait paraître plus joyeuse que jamais aux yeux de Logan. Tout ça pour des photos n'est ce pas, enfin Logan était au moins aussi embêtant que Lara concernant ses sentiments, il ne l'aimait pas ou plutôt ne voulait pas l'aimer ce qui en soit changeait parfaitement la donne mais qu'importe, il avait choisit, il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Mais à force de vouloir se persuader de ça ne se rendait il pas compte que c'était inévitable, qu'il n'avait pas le choix que ses sentiments ne lui demandaient pas son avis. Il regarda Lara qui se baissait en se forçant à l'imaginer dans son lit tout simplement même si c'était pas tellement la pensée première qu'il avait eu, il ne se laisserait pas faire par ses sentiments c'était impensable merde surtout pas pour une chaste comme Lara même si très vite ses paroles revinrent à la tête de Logan et le rassurèrent complètement, elle voulait bien l'embrasser, en soit c'était mieux que tout vu que quelques minutes avant il aurait été prêt à arrêter ce jeu en pensant qu'il jouait seul. Elle attrapa son appareil photo. Ah les photographes c'était pas possible cet amour inconditionnel qu'elles avaient pour leur petit appareil que ce soit Lara, Milka ou même Elyana même si quand il pensait à cette dernière il était beaucoup moins enchanté que pour les deux autres, il avait même envie de l'insulter rien qu'en y pensant mais Lara fort heureusement le coupa dans ses pensées beaucoup moins agréable en lui tendant son blouson de cuir qu'il prit volontiers de ses mains.

Il ne fallait pas qu'il se laisse abattre par la peur qu'elle veuille gagner la partie et refuse de l'embrasser, elle avait entièrement le droit et au pire il irait embrasser une autre fille. Instinctivement il se demanda si demander à Eden de coucher avec lui tout comme elle l'avait demander pour faire réagir son ex, ce qui n'avait pas vraiment été concluant, marcherait avec Lara. Le seul problème était de la perdre en aucun cas ça ne lui plaisait de courir après une fille pour ensuite la perdre... non c'était pas ça qui le dérangeait, là il se mentait à lui même, ce qui le dérangeait c'était pas de perdre une fille après qu'il courait sinon il serai démoralisé après avoir essayé de draguer ses amies non c'était de perdre Lara qui le dérangeait, de perdre sa Lara à lui tout simplement. Il n'empêche que l'amour du jeu prit le dessus sur tout le reste lorsqu'elle lui demanda s'il avait des idées de pause. Il fallait réfléchir un peu mais ça viendrait oh que oui ça viendrait. Il l'observa comme pour lire sur son visage une pose mais tout ce qu'il put y lire se fut une sorte d'anxiété. Elle ne devrait pas être anxieuse. Il lui fit un sourire réconfortant avant de la serrer dans ses bras et lui faire un bisou sur sa joue, puis il s'écarta d'elle avec un sourire moqueur aux lèvres et annonça fièrement

« Admire l'artiste Lara »

Renfilant son blouson il le monta légèrement pour accrocher ses lunettes par les branches et prendre une position d'immobilité totale attendant d'entendre le clic sonore annonçant que sa pause avait été immortalisé grâce à l'appareil de Lara. Petit à petit il était plus entraîner par le jeu des photos que par la récompense qui l'attendait certainement autant qu'elle attendait Lara même s'il n'en était pas totalement sur, il savait cependant que Lara n'était pas du genre à faire des choses qui la déplaisait sinon c'est très simple il aurait déjà couché avec elle depuis fort longtemps ça il en était sur à cent pour cent. Il posa une main sur sa hanche lui lançant un regard amusé, changeant sans arrêt de pause pas réellement certain qu'elle posait tout, il semblait difficile de croire qu'elle était aussi rapide en tout cas pas si elle vérifiait la qualité des photos à chaque fois. Une fois que son imagination fut dépassé, il se laissa glisser à terre et joua avec des brins d'herbes sachant qu'être naturel pouvait donner des biens plus belle photos que si on posait réellement vu qu'il n'y avait aucun stress, que de l'amusement. Il leva les yeux vers l'appareil photo et la personne derrière surtout et fit un grand sourire avant de bondir pour être debout et lui chipa (chiper arrête de chiper (a) )son appareil photo pour venir la prendre en photo avec lui et l'empêchant de regarder en la maintenant d'une main ferme au-dessus de sa poitrine et commenta en essayant de paraître sérieux et très professionnel malgré son regard rieur

« Ah c'est une photo digne des plus grands photographes du monde décidément je pourrais faire tous les métiers avec une grâce sans pareil »

Bon d'accord peut être pas mais il s'amusait dans tous les cas, mais était ce parce qu'il était doué naturellement ou plutôt parce qu'il ne pouvait quitter du regard les prunelles brunes de sa plus belle de toutes les camarades. Aucune idée en tout cas il la trouvait belle cette photo et la lui piquerait volontiers mais ça il le garderait pour lui parce qu'il sentait que cette envie était ambiguë et il ne voulait pas d'ambiguïté avec Lara. Surtout pas avec elle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) EmptyJeu 27 Oct - 5:38

En fait, lorsqu'on y réfléchissait à deux fois, Lara n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse. Son adolescence avait été uniquement faite de relations d'un soir avec des quasi inconnus ou de semblants de couple qui disparaissaient dès que Lara ou le mec en question en avait marre, c'est-à-dire souvent très rapidement. Bien sûr ça pouvait avoir des conséquences très fâcheuses, par exemple se retrouver enceinte à seize ans et être totalement incapable de savoir qui est le père. Mais la stabilité ça n'avait jamais été le fort de la jolie brune en cet époque et même depuis qu'elle était arrivée à New Road avec pour objectif de recommencer, de se reconstruire, la jeune femme n'avait pas connu de relation durable. Et après tout, la vraie question que l'on était en droit de se poser c'était peut-être pourquoi, non ? Peur de l'engagement ? Possible mais il n'y avait probablement pas que ça. Lara aurait aimé avoir un petit ami, être aimée. Elle était d'ailleurs sortie brièvement avec Ethan, espérant que ça pourrait être le bon sans pourtant trop y croire et avec raison vu que les deux jeunes gens avaient finit par se séparer, reconnaissant que les liens qui les unissaient étaient beaucoup plus fraternels que amoureux. Mais il y avait quelque chose d'autre qui faisait que, inconsciemment, Lara ne souhaitait pas vraiment de relation trop sérieuse. Et ce quelque chose avait une jolie petite bouille et un prénom : Emily. En effet, Lara ne savait pas trop comment elle pouvait faire vis-à-vis de sa fille. Etre volage était un trait de caractère qu'elle avait totalement effacé de sa personnalité en grande partie pour sa fille. Qu'elle genre de mère serait-elle si elle ramenait cinq mecs différents par mois devant sa fille ? Mais en fait, Lara ne se voyait même pas en ramener un seul devant Emily. Comment expliquer qui il était à la petite fille ? Et si elle le prenait mal ? Lara ne voulait en aucun cas la blesser ou même la choquer. Et puis il y avait aussi le problème de dire au mec qu'elle était maman. Elle le cachait déjà à la majorité de ses amis alors le dire à son potentiel petit-ami ? Disons que Lara était à peu près sûre que ça ferait fuir une bonne partie des mecs intéressés. Et elle était même persuadée que ça en ferait fuir un en particulier.

Non pas qu'elle pense à Logan de cette manière, en tant que potentiel petit-ami sérieux, bien sûr que non... Même l'idée était risible. Comme si mister Jones était connu pour sa stabilité avec les filles ! Mais alors qu'attendait-elle de sa relation avec le jeune homme ? Sans doute que l'envie de céder aux avances de Logan était bien là mais cela n'allait-il pas en totale contradiction avec son désir d'être stable ? Bah, au pire Emily ne le verrait jamais et à vrai dire il y avait fort à parier que personne n'en serait jamais rien si jamais Logan et elle venaient à passer à l'acte. Mais avant ça, Lara comptait bien continuer le jeu car malgré tout ces doutes qui la harcelaient à propos de ses sentiments pour le jeune homme, la situation l'amusait follement. Et le jeu, ils y étaient en plein dedans avec ce tout nouvel accord des photos et du baiser. L’inquiétude gagna quelque peu Lara lorsqu'elle remarqua que le regard bleu de son camarade semblait s'être légèrement assombrit. Néanmoins, le jeune lui sourit d'un air rassurant et la prit dans ses bras un court instant avant de l'embrasser sur la joue. Son geste fit très plaisir à Lara, c'était attentionné et une attention de la sorte venant de Logan la touchait beaucoup pour une raison totalement inconnue bien sûr... Quoi qu'il en soit, le jeune semblait lui très inspirait par contre, comme il le lui fit comprendre en une simple phrase, à laquelle elle répondit par un murmure de défit :

« Très bien Logan, montres moi ce que tu sais faire alors... »

La "séance" photo commença et voir Logan qui se prenait manifestement au jeu contamina Lara qui semblait ne jamais plus pouvoir s'arrêter de mitrailler le magnifique jeune homme. Il enchaînait les poses et quelques fois Lara laissait échapper un rire tout en prenant les photos. Lorsqu'il se laissa tomber à terre, Lara s’approcha un petit peu et mitrailla de plus belle Logan, elle aimait bien cette pose. Il était très doué sans aucun conteste et pas étudiant en mannequinat pour rien, en plus d'une beauté à toute épreuve, son charisme fou se reflétait magnifiquement sur les clichés et Lara admirait chaque photo en plus de s'amuser follement. Logan finit par lever les yeux vers elle et lui adressa un sourire qu'elle immortalisa aussitôt d'un clic discret. Puis, le jeune homme se releva d'un bond et attrapa au passage l'appareil des mains de Lara qui eut juste le temps d'ouvrir sa bouche rieuse pour commencer un cri de protestation avant que Logan ne prenne une photo de eux deux. Lara rigola et essaya d'apercevoir le cliché mais sans succès puisque Logan faisait exprès de lui cacher. Néanmoins lorsque Logan commença à se vanter avec humour de la photo, Lara voulu la voir et elle croisa les bras sur sa poitrine et dit avec un petit air de garce sur son visage :

« Tu sais, si je peux pas juger la qualité des clichés par moi-même je ne pourrais pas honorer ma part du marché et ça serait dommage n'est ce pas ? Et pour juger, il faut que je les vois ces clichés... »

Elle accompagna sa phrase par un haussement de sourcil à la fois malicieux et plein de défi, attendant que Logan lui donne l'appareil photo ou tout du moins lui permette de voir les photos pour qu'elle puisse enfin honorer sa part du marché comme elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)   tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux ... tu veux pas... Compliqué (Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS ϟ cool ta vie, tu veux un biscuit ?
» M. Lena Evans ♣ « Tu veux un rendez-vous ? »
» Lara | RELATIONSHIPS ♥
» ▬ Lara | TOPICS 0/3
» SCÉNARIOS DE LARA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Extérieur du campus :: Parc-
Sauter vers: