AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:23



Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 110205053623919087590797
By Vi0laine



Prénom & Nom : Mikayla Summer JamesAge : 20 ansDate & lieu de naissance : 13 Mai 1991 à Nashville (Tennessee)Lieu de vie actuel : SydneyMétier : Etudiante en photographieStatut amoureux : En coupleGroupe : PhotographieAutres ? : x


« Hello, it's me ! »

Je m'appelle Mikayla James, et voici mon histoire.

Je suis née lors d'un bel après midi de Mai à Nashville dans le Tennessee. Ma mère était une artiste peintre encore peu connue à l'époque et mon père était était chauffeur de taxi indépendant.

J'ai donc été élevée dans une famille plutôt modeste mais je n'avais jamais manqué de rien. Mes parents faisaient passer mon bien avant le leur et me montraient tous les jours à quel point ils m'aimaient.

J'allais à l'école dans le public, j'étais une petite fille assez enjouée et pas tellement timide. J'arrivais à me faire apprécier de tous et ramenais toujours de bonnes notes à la maison.
Une enfant parfaite allez vous me dire. Mais voilà, lorsque je fus âgée de 6 ans, un grand peintre remarqua un tableau réalisé par ma mère exposé à la Maire de la ville et la contacta de suite. Tout est allé très vite ensuite. A peine 5 mois plus tard, mes parents se déchiraient, mon père accusant ma mère d'avoir « pris la grosse tête » et de l'avoir trompé avec ce peintre de renom.

Il est vrai que j'avais remarqué que ma mère changeait de comportement, elle rentrait de plus en plus tard, ne me déposait plus à l'école... Et par dessus tout, elle ne me regardait presque plus. J'étais devenue transparente.
Mon père lui, continuait à m'aimer comme il ne m'avait jamais aimé. Nous étions devenu très complice et n'attendions plus rien de ma mère. Elle avait décidé de s'éloigner, mon père me répétait sans cesse

« Quand elle aura compris que ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est la famille, elle reviendra ».

Et je le croyais.

Trois mois plus tard, le ventre de ma mère commença à s'arrondir et elle nous annonça, un soir, qu'elle était enceinte. Mon premier reflex fut alors de penser que rien n'était perdu, que ma famille aller se ressouder pour ce petit être qui grandissait dans le ventre de ma mère. Nous avons fêté la nouvelle comme il le fallait puis je suis partie me coucher.

Ce soir là, j'entendis une violente dispute entre mes parents en bas, des vases tombaient et se cassaient, des portes claquaient. Ma mère pleurait et mon père était tellement furieux qui tapait sur tout ce qui lui passait sous ma main.

En haut de l'escalier, je serais mon doudou tellement fort que j'en avais mal au mains. Mes parents pensaient que j'étais trop jeune pour comprendre, mais j'avais 6 ans et quoiqu'on en dise, à 6 ans, nous sommes capables de ressentir et de comprendre beaucoup de choses. Je suis donc partie me recoucher et j'attendis le calme pour m'endormir.

Tard dans la nuit, mon père est venu me réveiller, je ne me souviens plus de l'heure affichée sur mon radio réveil, mais il faisait nuit noire. Il commença à mettre toutes les affaires qu'il pouvait dans une valise, m'enfila un manteau, des chaussures et me porta dans son taxi.

Je dormais à moitié, je ne compris alors qu'à mon réveil dans le taxi de mon père que nous nous étions enfui de la maison. Je lui posai alors la question :

« - Dis papa, on est où ? Pourquoi maman n'est pas avec nous ?
- Maman a décidé de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et de nous oublier chérie. Il est tôt, rendors toi et je te réveillerais quand nous nous arrêterons pour manger.
- Mais papa !! J'ai pas envie de dormir et on va où d'abord ?
- Je ne sais pas où on va Mika ! Et tais toi maintenant ! »
Je fus choquée de la réaction de mon père, jamais il ne m'avait parlé comme ça. Je me tournais donc vers la fenêtre et fermait les yeux en laissant couler quelques larmes.

11 ans plus tard.

Je me levais en hâte mon lit. Je ne m'étais encore pas réveillée et j'allais être en retard au lycée.
Je passais sous la douche en hâte en me souvenant « du pourquoi nous étions arrivés ici ».

Après ce long trajet en voiture qui nous avait mené nul part 11 ans auparavant, nous avions pris l'avion pour l'Australie. A y repenser, je pensais que mon père était parti le plus loin possible pour oublier tout ce qu'il avait vécu avec ma mère. Il avait eu tant de mal à tourner la page, il avait fait toutes les sortes de dépression possible, avait été interné maintes et maintes fois, me laissant entre les mains des services sociaux. Après ça, il avait eu quelques problèmes avec l'alcool et le tabac ce qui l'avait mené à un cancer du poumon.
Grâce à un diagnostic plutôt rapide du médecin et aux traitements, mon père était plus ou moins guéri. Il restait quand même des « chances » pour qu'il replonge mais j'essayais de ne pas y penser.

2 ans plus tard.

« - Tu me promet que tu prend soin de toi hein ? Le traitement c'est pas une option ! Je rentrerais dès que je pourrais, je te le promet. Et tu m'appelles tous les soirs, il n'y a rien à négocier !
- Mika chérie... Tu te fais trop de soucis pour moi, ça va aller. Pense un peu à ta vie, tu vas étudier la photographie dans cette école. C'est ce que tu voulais non ?
- Oui... Mais ce que je veux avant quoique ça soit, c'est que tu sois en bonne santé ! Tu te souviens ? « Ce qu'il y a de plus important, c'est la famille ». T'es ma seule famille papa, alors s'il te plait, ne gâche pas tout !
- Promis ! Aller file ! Je t'aime !»

C'est sur ces mots que je quittais mon père pour l'université. Je me sentais coupable de le quitter après tout ce qu'il avait fait pour moi. Mais il avait insisté pour que j'aille dans cette école et que j'étudie ma passion, la photographie. C'est pour lui que je le faisais.


« About me ! »

Mikayla est une jeune fille plutôt enjouée et enthousiaste malgré son enfance plutôt difficile, elle continue de penser toujours au bonnes choses plutôt qu'aux mauvaises. Elle est passionnée de photographie depuis qu'elle est arrivée en Australie avec son père . Elle connait la valeur des choses ayant été élevée dans une famille modeste. C'est une fille plutôt simple qui a le contact facile avec les gens.
Mais Mikayla a aussi un sale caractère, elle ne cherche pas les ennuis mais si quelqu'un lui cherche des noises en général il les trouve.






Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 110205055946919087591005 Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 110115052206919087472744
Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 110113085433919087462419 Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 110205060150919087591009

Hey ! Moi c'est Violaine, 17ans (et toutes mes dents), bretonne (hé oui, j'aime le beurre salé et chez moi il n'y a pas de beurre doux mouahaha), je compte passer des concours infirmiers cette année (Waaw, c'est intéressant hein ?). Bref, trêve de plaisanterie, je ne sais pas vraiment quoi dire... Donc je vais aller à l'essentiel... Code : Ok by Lena





Dernière édition par Mikayla S. James le Lun 9 Mai - 7:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:24

Bienvenue :D
& Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:25

Bienvenue ici et merci mille fois de ton inscription ! Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> 875131
Bonne chance pour ta fiche :ptitc:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:25

Bon bah elles ont tout dit !
En espérant que tu te plairas ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:36

Wow, quel accueil ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:37

:D & puis Candice ♥️
J'ai pleins d'avatars d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 4:39

Ta présence nous enchante, on te fait un accueil digne de ce nom :ptitc:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:00

Ahah, vous êtes adorable !
(Et Oui Candiiice :ballon: - Je l'admire (x )
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:01

Il manque un grand bout du code ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:06

Heennn, je sais !! Je pensais pas que c'était comme ça... Je l'ajoute ! Wink

Edit : Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:09

Pardon pour le retard mais... OWI CANDICE ! :ouui: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:09

Ne t'inquiète pas :)
Mais il manque encore un bout x)
Je te renvoie donc au règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:24

Hé bé, je dois vraiment être bigleuse ! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:24

Cherche bien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:27

C'est bon je l'ai !! J'ajoute tout de suite, vraiment désolée, pourtant, je jure que j'avais lu le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:30

C'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:32

Fiouu.. Désolée encore hein !!

Bon, j'attend que mon OpenOffice finisse de se mettre à jour et j'écris mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:33

OUAI OUAI CEST CA ! On sait que tu l'a pas lu ... :content Je blague --' Pardon --> humour bizarre et nul --> mais sa me fait rire ange brille :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:34

Flavichou t'a pété les plombs la :saute:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:35

Ahah ! Si tu me cherches sur ce terrain ... Tu vas me trouver Wink

Enfin bon, là j'avoue, c'est suspect ! Mais j'ai la conscience tranquille niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:37

Oh ouuui, pressée de te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:38

Oui sa arrive souvent^^ On crois que je suis normale et BAM je pete les plombs --'
Imagine les gens quand ils me voient en vrai, ils savent jamais si c'est du lards ou du cochon quand je parle ^^'

BREFOUILLE !
Ok Mika Twisted Evil Mouahahahaahaa


Bon j'arrete de flooder, IM SORRY !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:40

Ahah ! Moi je suis pressée d'écrire ! Mais OpenOffice à pas l'air de cet avis !!

(Je précise, c'est le 1er RPG auquel je m'inscris... Normalement je fréquente les forum de graphisme ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:41

Haan, ravie que tu nous ai choisit alors :)
Comment tu as connu New Road d'ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> EmptyDim 6 Fév - 5:41

Oui parce que là tu donnes pas le bon exemple !
Donc stop au flood !

(Et la vous vous dites tous : A peine le forum ouverte qu'elle fait déjà sa chieuse)
(Et moi je répond : Je vais tous vous tyranniser. Au fouet ! Et tout le monde va m'écouter !)


OMG LA CHANCE QU'ON AAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty
MessageSujet: Re: Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>   Mikayla S.  James . << Why everybody tries so hard to save me ? >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikayla S. James . << Why everybody tries so hard to save me ? >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikayla James : Let's Write !
» Mikayla's relationships. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: