AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikayla's relationships. »

Aller en bas 
+2
Lara M. Johnson
Mikayla S. James
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 7:42

Mikayla James
« Did you ever feel like there is no person in the world loves you ? »


Mikayla's relationships. » 110115051807919087472725

feat. Candice Accola
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Mikayla a eu une enfance plutôt difficile puisque son père s'est enfui en Autralie avec elle lorsqu'elle avait 6 ans.
    Elle a donc vécu seule avec son père malade du cancer, partageant tout avec lui, aussi bien les moment tristes que les moments heureux.
    Mikayla est une jeune fille enjouée, enthousiaste, avec le contact facile. Elle est aussi un peu naïve et a un sale caractère lorsqu'on lui cherche des problèmes. Elle est aussi plutôt rancunière.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je cherche un peu de tout. Une ou deux meilleures amies, des amis, des ennemis aussi, un petit ami à l'occasion et pourquoi pas des liens parentés etc... Proposez moi !


Oh, these pretty girls !

    Mikayla's relationships. » 110206033103919087596928
    (c) Vi0laine
    Lara Morgane Johnson - Soeur de coeur

    Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle et réciproquement. Selon moi, c'est une personne extraordinaire, nous avons deux histoires totalement différentes mais nous avons aussi plus de points commun que je ne l'aurais jamais imaginé.



    Mikayla's relationships. » 1104301154551288258084111
    (c) Vi0laine
    Juliet Alice Brown - Amie proche

    Juliet et moi adorons faire la fête ensemble. Lorsque nous sommes ensemble, c'est tout simplement un fleuve de "connerie" qui coule dans nos veines. C'est une fille avec qui j'adore littéralement passer du temps, mais nous pouvons aussi être très sérieuses et se confier l'une à l'autre en étant sûr que notre secret est bien gardé.



    Mikayla's relationships. » 110206010553919087596128
    (c) Vi0laine
    M. Lena Evans - Amie

    Un jour on s'entend super bien, un autre on se prend la tête comme deux personnes qui ne s'entendent pas du tout. C'est un peu comme le jour et la nuit mais malgré tout, les amis, c'est comme le mariage "Pour le meilleur et pour le pire."...



    Mikayla's relationships. » 1104291024511288258077625
    (c) Vi0laine
    Scarlett H. Cooper - Amie

    Nous sommes plutôt proches. A vrai dire, notre truc à nous, c'est les défis. Elle me lance un défi, je le réalise sans broncher et inversement. Nous menons ainsi une petite guéguerre assez puérile, je l'avoue qui consiste en "Qui de nous deux abandonnera en premier ?" . Mais nous adorons ça !



    Mikayla's relationships. » 1105031027161288258099828
    (c) Vi0laine
    Elyana Thompson - Amie

    Elyana et moi suivons le même cours de photographie et le courant est tout de suite passé entre nous. Nous adorons travailler ensemble et nous nous amusons beaucoup lorsque nous sommes toutes les deux ! Il n'est pas rare que nous nous retrouvions hors du campus pour un après-midi shopping ou tout simplement pour boire un verre ensemble.



    Mikayla's relationships. » 1103230640201288257869892
    (c) Vi0laine
    Camille Angel Preston - Ennemie

    Depuis que j'ai appris que les parents de Camille sont très proches de ma mère, je ne la supporte pas. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont comme elle et qu'ils ont éduqué leur fille pour qu'elle devienne comme elle. Finalement je ne connais rien de cette fille, mais rien que le fait de la croiser dans la rue, me fait changer de trottoir ! Je crois bien que le pire, c'est que Camille cherche à me connaître, et à savoir pourquoi j'ai cette attitude là envers elle. Remarque, c'est peut-être une réaction normale ?
    (Relation à développer)




Oh, these lovely boys !

    Mikayla's relationships. » 1105221210261288258194275
    (c) crédit Vi0laine
    Alex Dean Jefferson - Petit-Ami

    Alex et moi nous sommes rencontrés à la plage cet été. Pour tout avouer, nous n'avons pas eu un début facile.
    D'abord il me rentre dedans en essayant de faire du surf, forcément je m'énerve en criant "Mais tu peux pas faire attention ?! Quand on sait pas faire du surf on attent qu'il y ait plus personne à faire fuire sur la plage ! etc...". Peu de temps après, nous nous sommes revus et il faut le dire, il ne m'avait pas laissé indifférente.
    Ensuite, le jour ou je décide enfin de franchir le pas, il me rejette... Ce coup là, je l'ai vraiment mal pris ! Et puis une semaine après, il est venu me voir et m'a tout expliqué. Depuis, nous sommes en couple et j'avoue que je tiens beaucoup à lui.



    Mikayla's relationships. » 1105021146071288258095414
    (c) crédit Brit-Croft
    Logan Alexander Jones - Ami

    Avec Logan, nous avons mis longtemps à nous apprécier. Alors que Camille ne cessait de me courir après pour savoir pourquoi je la détestais, je suis allée voir Logan, d'un côté pour lui demander pourquoi elle faisait ça, et d'un autre côté pour essayer de le convaincre de dire à son amie d'arrêter de me harceler. Je ne sais pas ce qui lui a prit de me draguer ce jour là, mais il doit s'en souvenir parce que je l'ai remis à sa place, quelque chose de propre ! Trop fière pour s'avouer qu'il venait de se prendre le plus gros râteau de sa vie, il s'est mit à me taquiner, et je lui rendais l'appareil, jusqu’à ce que nous devenions finalement amis.



    Mikayla's relationships. » 1107150806251288258474254
    (c) crédit LiveJournal
    Ethan Sullivan - Ami

    J'ai rencontré Ethan à la soirée des nouveaux arrivants, j'étais, comme à mon habitude dans ce genre de soirées, avec Scarlett qui me lançait des défis toujours plus difficiles à réaliser mais toujours plus amusant aussi. Cette fois-ci, nous n'avons pas eu le temps de terminer ce que nous avions commencé car un garçon qui répondait au nom d'Ethan renversa son verre sur Sky ce qui me fit énormément rire, un peu moqueuse sur les bords mais j'assume. Depuis, j'ai beaucoup reparlé à Ethan et j'aime beaucoup passer du temps en sa compagnie, il est devenu un ami auquel je tiens beaucoup.







Dernière édition par Mikayla S. James le Mer 10 Aoû - 1:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 8:17

Hey Lara, j'ai vu ton message mais je sais pas pourquoi.. Il a disparu :(
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 8:18

Je l'ai supprimé :) Pour que tu puisses avoir tes relations sans coupures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 8:44

Ahh !! Je me disais... Mais t'inquiètes pas, je mettrais mes relations dans le même post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 8:45

OK ! So, un lien ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 8:50

Avec plaisir ! Tu penses à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 21:21

Du positif ! :calinou:
On a plusieurs point commun, on a le même âge, la même passion :P
Meilleure amie, sœur de cœur ? Ou plus complexe si tu veux :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 21:42

J'aimerais bien un lien (:
Du compliqué...

Amies. A un moment on s'adore, celui d'après on s'engueule. On pourrait nous prendre pour des amies inséparables et nous voir se prendre la tête gravement le lendemain. Mais ca finit toujours par s'arranger et ca ne dure jamais longtemps. Au fond, nous sommes un peu pareilles, au niveau du caractère. Malgré tout cela, nous sommes amies et j'adore Mika !


Ça irait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 22:09

J'adore vos idées !

@ Léna c'est juste parfait, j'aurais pas trouvé mieux ! J'aime bien quand c'est compliqué !!

@ Lara, j'adore l'histoire de ton perso et j'aurais pensé qu'a du positif de toutes façons. Une sœur de cœur ça me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 23:07

Tu es ajoutée & ca donne ca :)




Mikayla S. James

Mikayla's relationships. » Candice2 Mikayla's relationships. » 126 Mikayla's relationships. » ICONE 3


Amies. A un moment on s'adore, celui d'après on s'engueule. On pourrait nous prendre pour des amies inséparables et nous voir se prendre la tête gravement le lendemain. Mais ca finit toujours par s'arranger et ca ne dure jamais longtemps. Au fond, nous sommes un peu pareilles, au niveau du caractère. Malgré tout cela, nous sommes amies et j'adore Mika !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 6 Fév - 23:10

Merci beaucoup :ballon:
Alors, sœur de cœur, c'est parfait ! Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 7 Fév - 5:38

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 7 Fév - 5:56

Yeaaah !! :tchek:
Quelque chose en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 7 Fév - 6:16

Hélas... non >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 7 Fév - 6:38

Alors... Déjà j'aurais pensé à du positif, Scarlett & Mika sont toutes les deux amies avec Lara... Elles auraient pu se rencontrer par le biais de celle-ci et rester amies plutôt proches, appréciant chacune la compagnie de l'autre... (J'avoue que c'est supermégaultra-banale !)

Autrement on peut aussi corser... Elles se seraient rencontrées par le biais de Lara mais quelque chose ne passe pas entre elles et ne s'apprécient pas du tout et mènent une petite guéguerre plutôt puérile et ça les amuse.

Sinon.. Je ne sais pas trop (: ... Si tu as des idées ou des trucs en plus ou enfin.. Bref t'as compris quoi ! Hihi :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyMar 8 Fév - 6:56

Hihi J'adore lui : Elles se seraient rencontrées par le biais de Lara mais quelque chose ne passe pas entre elles et ne s'apprécient pas du tout et mènent une petite guéguerre plutôt puérile et ça les amuse.

Mais pourquoi pas faire un mélange ? Genre au debut une petite guguerre de celle qui fera plus que l'autres. Elles pourraient par exemple être amie et ce lancer constament des défis, c'est a celle qui fera pire que l'autre x) Et sa les éclates ! xD
Un peu comme le film jeux d'enfant Cap pas cap !^^


Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyMar 8 Fév - 7:04

Yeaaah ! J'adhère totalement ! Je t'ajoute bientôt, genre ce soir ou demain Wink
(Jeux d'enfant est probablement le film français que j'ai le plus aimé hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyMar 8 Fév - 7:41

MDRR J'ai un 6eme sens j'ai tout de suite su que tu aimer ce film Cool
Je t'ajouterai surement mercredi où j'ai parentallement le droit d'aller sur l'ordi Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyMar 8 Fév - 8:35

Pas de soucis ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyDim 20 Mar - 5:35

Hum, j'ai peut être une idée.
Je pense que l'enjouement de Mikayla pourrait plaire à Heather et la rendre plus heureuse. Et Gray pourrait facilement se laisser embarquer dans un tas de situations impossibles. Genre organisation d'un bal, postulation à un poste de représentant d'élèves dans le lycée ... des trucs du genre quoi.

Si ça te plaît pas, on peut trouver autre chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 21 Mar - 0:51

Si j'adore !
Dis moi si j'ai bien compris : Elles sont amies, et Mika étant enjouée et aimant s'impliquer dans des organisations, des trucs et des machins elle trainerait à chaque fois Heather avec elle ?
On pourrait même dire qu'elles seraient meilleures amies ou quelque chose comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 21 Mar - 1:17

Oui oui, t'as tout compris !

Meilleures amies, c'est top ! :love: J'en ai déjà une mais ça devrait pas poser de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 21 Mar - 3:45

D'accord ! Je t'ajoute bientôt alors Wink :tchek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyLun 21 Mar - 4:25

Chouette ! Je fais de même :ptitc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » EmptyJeu 28 Avr - 21:46

Moi je voudrais un lien avec toi, si cela est possible ??? :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikayla's relationships. » Empty
MessageSujet: Re: Mikayla's relationships. »   Mikayla's relationships. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikayla's relationships. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara | RELATIONSHIPS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: