AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate J. Wilson

Nate J. Wilson


◮ messages : 73
◮ date d'inscription : 20/10/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥ Empty
MessageSujet: HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥   HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥ EmptyMer 2 Nov - 6:04

HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥ 7093575_6G8oR8f3_c

Je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort ou à me plaindre à la première personne que je rencontre ou que je vois. Mais là, j'avais besoin de ma meilleure amie. Pas pour parler, pas pour sortir, mais juste de sa présence. Je me sentais minable, perdu et vide. Ce qui s'est passé avec Cassyopée me rend malade et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je me suis donc rendu chez ma meilleure amie, ou tout du moins dans sa chambre universitaire. J'ai toqué à sa porte et elle m'ouvrit presque immédiatement. C'est ce que j'aimais chez elle, sa disponibilité. Elle sait tout de moi et elle est la personne à qui je donnerais ma vie s'il le fallait. Je ne fais pas confiance à n'importe qui et Hope n'est pas n'importe qui. Et si j'étais venu la voir, c'est justement parce que j'avais besoin de sa sagesse et de sa raison. Elle me laissa entrer et je me suis assis sur son lit comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je viens lui rendre visite dans sa chambre. Je lui ai fait la bise en guise de bonjour et je lui ai tout de même souri, ne voulant tout de même pas passer pour une épave dès mon arrivée. Ne voulant pas tout de suite parler de mon cas -même si je savais que j'allais être forcé de le faire plus vite que prévu- j'ai pris la parole le premier et ce fut pour dire : « Alors, qu'est-ce j'ai manqué dans la vie de Hope Stryder ces derniers temps ? Si un mec te fait des misères, je peux aller lui casser la figure, n'oublie pas. » Je m'efforçais de paraître joyeux mais le cœur n'y était pas. J'ai malgré tout attendu qu'elle me réponde à ce sujet, espérant que le « quoi de neuf » traditionnel ne fasse pas son apparition de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE & NATE - L'amitié avant tout ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSY & NATE - I want you, I need you but do you want me too ? ♥
» NATE ▬ Les blessures de l'âme sont bien plus conséquentes que celles du corps.
» Hope ◘ Ange ou démon ? | fini
» Hope ◘ - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire !
» NATE ▬ J'aime la vie mais la vie ne m'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment C :: Hope C. Stryder-
Sauter vers: