AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] EmptyJeu 13 Oct - 0:22

  • - Oui allo? C'est Louisiane a l'appareil, vous savez, la maman d'Athéna. Je voulais juste vous dire que ça ne serais pas utile de chercher la petite à l'école aujourd'hui,j'ai décidé de m'en charger moi même! Merci beaucoup quand même, passez une bonne soirée. A demain!

    Louisiane raccrochais, joyeuse a la simple perspective d'aller chercher sa fille aujourd'hui. Il était prévu qu'elle travaille jusqu'à 19h , ses cours étant fini depuis midi elle n'avais que commencé à 13h . Mais son employeur dans sa gronde bonté lui accordais de pour une fois partir a 15h30 , en vue du bon travail fourni et du magnifique soleil qui illuminait toute la rue dehors . Autant vous dire qu'elle ne s'était pas fait prier , imaginant déjà l'air ravi de sa fille en la voyant arriver à l'école pour la sortie de ceux ci .

    A peine l'heure arrivée était elle partie en courant jusqu'au charmant studio ou toutes deux vivaient depuis 5 longues années déjà . Le temps de préparer le gouter de sa fille, lui emmener un petit gilet au cas ou et embarquer l'appareil photo et elle était déjà partie jusqu'a l'école maternelle . La majorité des parents étaient déjà la, se regardant d'un air entendu qui ne manquait pas de faire pouffer de rire Louisiane . De l'autre côté de la route, le bus qui conduirait les enfants des autres villages chez eux pour les parents qui préféraient les attendre directement la bas .

    16h, enfin! Elle gravit les quelques marches de l'entrée et entra dans le batiment qui sentait bon le savon pour enfants , et la pâte a modeler qu'ils avaient du faire cette après midi sans doute . La jeune femme ouvrit la porte de la salle de classe de sa fille , tout au bout du couloir . C'était ici qu'elle devait la récupérer, elle le savait bien . A pas de loup elle s'approcha de sa petite princesse , s'agenouillant finalement derrière elle et déposais ses deux mains sur ses petits yeux .

    - Devine qui c'est mon amour

    Chantonna-t-elle a moitié , faisant signe aux petites camarades de sa fille de ne rien dire . Ce moment était tout particulier pour elle , tout comme les autres d'ailleurs . Chacun d'eux constituait des souvenirs, et aujourd'hui elle sentait que ça serait une très bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] EmptySam 15 Oct - 6:01

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Tumblr_lstkoyDhPS1qeey9xo1_500
But i'm holding you closer than most ζ maman ♥

« Dis Athéna tu veux jouer au Papa et à la Maman avec nous ? »
La petite Athéna leva les yeux vers son amie Kayla qui était accompagnée de Nate. Et tout deux regardaient la petite fille avec un sourire sur leur lèvres et un air impatient sur le visage, attendant la réponse d'Athéna. Cette dernière hésitait. Jouer au papa et à la maman ? Bien sûr elle savait en quoi ça consistait, en même temps tout était dit dans le titre mais à chaque fois qu'elle pensait à ce jeu, des tas de questions se soulevaient dans son esprit. Et la principale était bien sûr pourquoi tout le monde avait un papa et pas elle ? C'était une question dérangeante sans aucun doute et Athéna avait beau réfléchir, aucune réponse satisfaisante ne venait dans son esprit. Avoir un papa semblait, d'après ce qu'elle avait pu comprendre et observer, être une chose obligatoire, indispensable. Mais elle n'en avait pas. Pourquoi ça ? Tout ce qu'elle savait c'était que ce n'était certainement pas sa maman qui allait l'aider à comprendre car les rares fois où le sujet de son papa avait été évoqué, sa maman n'avait pas semblé très bien et la perspicace petite fille avait vite compris que son papa était un sujet délicat pour sa maman. Au moins ça voulait dire qu'elle en avait un non ? De toute façon c'était obligé. Peut-être qu'il était mort ? Et maman serait triste quand on parle de lui à cause de ça ? Oui ça devait être ça, il était mort. C'était triste mais il n'y avait pas d'autres réponses. Si son papa était toujours en vie il serait avec elle et sa maman... Non..?

« - Eh oh Athé' ! Alors tu joues avec nous ou pas ?
- Euh oui, oui !
- Bon t'as qu'à faire la maman, moi je suis le bébé et Nate c'est le papa ! »

Athéna hocha la tête et les trois amis commencèrent à jouer, bien que la petite fille est toujours un peu l'esprit ailleurs. C'était la fin de la journée, la fin de l'école et Athéna restait donc comme d'habitude à la garderie à jouer avec ses amis en attendant que la dame qui s'occupait d'elle vienne la chercher. Athé' n'aimait pas trop cette dame, enfin disons qu'elle aurait plutôt largement préféré que se soit sa maman qui vienne la chercher mais elle savait que cela n'arrivait jamais, elle était bien trop occupée et même si cela rendait Athéna triste, elle comprenait et patientait jusqu'au soir pour pouvoir se jeter dans les bras de sa maman et la couvrir de bisous. Alors qu'elle était en train de jouer sans trop y mettre du coeur avec Kayla et Nate, elle sentit quelqu'un se glisser derrière elle et presque aussitôt, deux mains recouvrirent les yeux de la petite fille qui sursauta légèrement. Mais alors qu'elle était persuadée qu'un de ses camarades de classe lui faisait une blague, une voix retentit à ses oreilles, la plus magnifiques des voix pour la petite fille. Elle se retourna, enlevant les mains qui lui couvraient les yeux et oubliant complètement ses amis, elle se jeta dans les bras de sa maman agenouillée.

« MAMAAAAAAAAAAAN ! »

La petite fille serra fort, fort sa maman contre elle, enfouissant son visage dans son cou, dans ses beaux cheveux blonds pour mieux respirer l'odeur délicieuse de sa maman, la meilleure odeur du monde. Elle finit par s'écarter un peu pour regarder sa maman dans les yeux.

« T'es venue me chercher maman ! C'est toi, c'est trop bien ! Tu vas venir me chercher tout le temps maintenant ? Maman je suis trop contente que tu sois là ! T'as vu aujourd'hui on a fait de la pâte à modeler et là j'étais en train de jouer avec Kayla et Nate ! Maman c'est trop bien que tu viennes me chercher ! »

La petite fille marqua une pose, essoufflé après avoir débité autant de questions en quelques secondes et elle sourit à sa mère, les yeux brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] EmptySam 15 Oct - 7:28

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Suri
You are my Sunshine , my little sunshine ♥

  • Elle avait tout juste pris le temps d'adresser un signe de main a l'enseignante qui devait avoir du mal à se souvenir d'elle vu le nombre de fois restreinte ou elle était venue . Elle venait pour les bilans de fin de trimestre, récupérer le bulletin . Venait voit les fêtes comme les kermesses que les petits organisent, voir sa fille danser, chanter ou juste s'amuser c'était sa priorité dans la vie, et le boulot ne passera jamais avant tout ça . Elle caressa ses joues de ses pouces après avoir posé ses mains sur ses yeux, bien qu'elle se doutait qu'elle saurait reconnaitre sa voix aussitôt, c'était un jeu mignon que sa propre mère faisait avec elle et qu'elle adorait quand elle était petite comme Athéna . Doucement, Lou' laissa retomber ses mains vers le sol , un grand sourire étirant ses lèvres alors que sa belle princesse se retournait . Avec le plus grand des plaisirs du monde elle l'attrapa contre elle, passant une de ses mains le long de ses cheveux bruns un peu emmêlés a force de courir dans tous les sens après ses amis . Tout reprenait son sens, et une nouvelle fois elle se disait qu'il n'y avait vraiment aucun amour plus grand que celui d'une mère . Avec tout cet amour, elle déposa un bon gros bisous sur la joue de sa fille

    - Mon amour d'amour adoré . Comment tu vas ma puce ?


    Elle s'assit finalement à même le sol, prenant son grand bébé sur ses genoux en douceur pour ne pas non plus la materner de trop devant ses camarades, même si elle serait toujours son petit bébé . Mais comme tous les enfants de 5 ans, elle se trouvait déjà bien grande . Donc le " je suis pas un bébé ! " était souvent à l'ordre du jour .

    - Tout doux les questions mademoiselle, on a pas de train à prendre . Je suis venue te chercher aujourd'hui parce que mon chef il m'a dit que je pouvais , il y a un grand soleil dehors, on va pouvoir aller au parc toutes les deux . Mais je ne viendrais pas tous les soirs ma puce, désolée . Mais plus souvent! Je travaillerais un peu plus la journée avec moins de pause, mais au moins 3 fois sur les 5 jours ou tu vas à l'école je viendrais maintenant, c'est promis . Je suis tellement contente de te voir mon bébé .. Tu sais que tu m'as manqué ?


    Louisiane caressait la joue de sa fille , essuyant une petite marque au coin de sa joue . Encore une trace de lait qu'elle avait du boire à la récréation. un verre de lait par enfant , Louisine trouvait ça stupide puisque sa vie n'aimait pas ça et qu'elle se plaignait assez fréquemment à cause de ça . Elle déposa ensuite un petit bisou tout doux sur le bout de son nez . Elle lui faisait tellement penser à son père, avec ses deux yeux pétillants de bonheur et de malice . Le plus troublant c'était son rire . Elle avait l'impression de l'entendre rire . Et pourtant elle adorait tous ces petits détails qui faisaient de sa fille la petite qu'elle était . Lou' reposait finalement son rayon de soleil sur ses deux petits pieds et se relevais, tapotant ses genoux et ses fesses pour enlever le peu de poussière qui pourrait s'y trouver en étant par terre . Rapidement elle allait chercher le petit sac de sa fille pour ne pas qu'elle ai a courir partout et lui donnait une fois son gilet .

    - Montre moi ce que t'as fait de joli avant qu'on parte alors , ma petite artiste en herbe . Et dis au revoir à tes copains et a ta maitresse . Tu n'as plus école jusqu'a lundi .

    Ce qui voulait dire... WEEK END toutes les deux, sans cour et sans boulot . Le bonheur parfait ! Elle fis la bise a un jeune papa qui venait chercher sa fille également, bof, elle le croisait de temps en temps c'était de la pure politesse . Prenant la main de sa fille, elle se dirigeait ensuite sur la table ou étaient posés les belles formes en pâte à modeler, cherchant des yeux le beau travail de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] EmptyDim 27 Nov - 5:26

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Tumblr_lstkoyDhPS1qeey9xo1_500

Pour la petite Athéna Blackheart, voir sa maman venir la chercher était quelque chose de rare et de précieux. Elle savait que ça n'arrivait pas souvent et que lorsque ça se produisait, elle savourait ses moments, se sentait remplie de joie et d'énergie. Comme si, parce que sa maman était venue là chercher ce soir-là, rien de mauvais ne pouvait plus arriver dans ce qui restait de la journée, pas de mauvaises nouvelles, pas de verre de lait qu'on serait obligé de boire aussi. Oui, ce truc blanc, épais et dégoûtant, le lait. Comme si quelqu'un pouvait aimer ça ! Dire quelle était obligée d'en boire à la récréation du matin. Le lait d'abord y avait que Jack, son chat en peluche noir qui aimait ça. C'est normal c'était un chat ! Le lait c'est un truc de chat en fait. Elle le ferait remarquer à la maîtresse la prochaine fois, c'était un argument tellement infaible, qu'elle serait obligé de pas dire à Athé' de boire son verre. Mouhahaha ! La maîtresse n'avait qu'à bien se tenir ! Quoi qu'il en soit, lorsque sa maman avait caché les yeux de Athéna et glissé une petite phrase dans l'oreille de la petite, l'explosion de joie avait été énorme. Sa maman était venue la chercher ! Elle s'était alors jetée dans les bras si doux, si accueillant de sa maman et lui avait fait un gros calin. D'après Athéna, il n'existait pas un endroit plus merveilleux que les bras de sa maman. Même le bain qu'elle prenait le soir n'était pas aussi génial. Et pourtant le bain du soir qu'est ce que c'était bien ! Même qu'il arrivait que Athéna râle très fort quand sa maman préférait lui faire prendre une douche parce que c'était plus rapide. Comment ça une douche ? C'était trop nul ça, on pouvait même pas faire des bulles dans l'eau ou donner un bain à Jack ou même jouer à l'inondation avec les playmobils ! Pfff... Vive les bains ! « Mon amour d'amour adoré . Comment tu vas ma puce ? » Le sourire d'Athéna s'agrandit -si c'était encore possible-, elle aimait beaucoup que sa mère lui donne des petits noms même si bon parfois elle devait l'avouer, ça faisait un peu trop bébé et un bébé elle n'en était plus un, non mais ! Elle était une grande quand même ! Mais se faire appeler par sa mère avec un petit nom était toujours un plaisir.

« Ça va trop bien maman ! Je suis trop contente ! »

Les yeux de la petites pétillaient de bonheur et sa joie était extrême. Sa maman était venue la chercher ! Sa maman était venue la chercher ! Comme disait souvent Nate c'était "trop méga génial" ! Athéna commença alors une série de questions qu'elle enchaîna à un rythme effréné, ne s'arrêtant plus même si elle savait que parler trop vite comme ça, ça plaisait pas trop à sa maman. Mais elle était trop contente et surtout très excitée par cette surprise que sa maman venait de lui faire et il fallait qu'elle le montre. Comme elle l'avait pensé, sa maman lui dit d'y aller plus doucement après l'avoir fait s'asseoir sur ses genoux. Athéna prit un air sage et hocha la tête d'un air sérieux. Mais elle ne tenu pas plus de cinq secondes et elle reprit son grand sourire malicieux tandis que sa maman continuait de répondre à ses questions. Au parc ! Trop méga génial ! Décidément cette fin de journée s'annonçait vraiment, vraiment parfaite. Ooh non, sa maman ne viendrait pas tout les soirs. La petite fille prit une moue triste qui s'estompa légèrement lorsque sa maman lui expliqua le coup des trois jours sur cinq, ce qui voulait dire si Athé' avait tout bien suivit, qu'elle viendrait la chercher plus souvent. Tout en parlant, sa maman lui caressait la joue et lorsqu'elle eût fini de répondre, elle déposa un léger baiser sur le bout du nez de la petite fille. Aussitôt, Athéna éclata d'un rire cristallin, ignorant que les intonations de ce rire rappelait à sa mère une certaine personne... Mais Athéna ne pensait plus aux questions qu'elle se posait sur son père désormais. Seul sa maman et la balade au parc qu'elles allaient faire ensemble omnibulaient à présent son esprit.

« Toi aussi tu m'as manqué maman ! Et le parc c'est super ! T'es la meilleure de toutes les mamans du monde. »

Après un dernier câlin, sa maman l'a reposa sur ses pieds et s'en alla quelques secondes pour aller chercher son sac. Athéna en profita pour aller récupérer Jack qu'elle avait laissé sur un banc quand Kayla et Nate lui avait proposé de jouer à ce fameux jeu du papa et de la maman. Il ne fallait absolument pas qu'elle oublie Jack, qu'elle catastrophe ce serait ! Jack c'était la deuxième personne qu'elle aimait le plus au monde, la première étant sa maman adorée. Oui, même si c'était une peluche car pour la petite brune Jack était beaucoup plus qu'une peluche de chat avec un bout d'oreille en moins. Jack était son meilleur ami, depuis toujours. Et si jamais par malheur elle l'oubliait à l'école, elle serait capable de hurler et de pleurer jusqu'à qu'on lui ouvre l'école pour qu'elle puisse récupérer son ami. « Montre moi ce que t'as fait de joli avant qu'on parte alors , ma petite artiste en herbe. Et dis au revoir à tes copains et a ta maitresse . Tu n'as plus école jusqu'a lundi. » Athéna fronça les sourcils. Artiste en herbe ? Ça voulait dire quoi ça ? Encore une expression de grand ça ! La petite fille haussa les épaules et, tout de même enchantée que sa maman veuille voir ses créations, elle l'a prit par la main et l’emmena vers une table dans le fond de la classe où tout les modelages des élèves de la classe étaient en train de sécher. Le sien était à gauche, malgré le modelage quelque peu grossier -à cinq ans on est pas sculpteur professionnel en même temps :face:- on pouvait reconnaître un chat et il semblait lui manquer un bout de l'oreille gauche. En d'autres termes, la petite Athéna avait fait Jack en pâte à modeler. Elle regarda sa maman, un sourire malicieux aux lèvres.

« Devine lequel c'est le mien ! »

Dit la petite fille qui voulait voir si sa maman arriverait à reconnaître sa peluche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] EmptyMar 6 Déc - 7:32

'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Suri
Beautiful, Like the morning sun ♥



  • Louisiane était déjà nostalgique de son tout petit bébé qui faisais des bulles avec sa bouche . A partir du moment ou elle avait fait ses premiers pas, la belle blonde avait compris que son tout petit bébé grandissait peu a peu . Et maintenant la voila déjà dans la periode " Je suis plus un bébé, je suis une grande maintenant " , cette phrase a la quelle elle avait droit quand elle avais le malheur d'appeler sa fille mon bébé . Mais malgré ce temps qui passait il n'y avais pas un jour ou elle ne parlais pas de sa petite chérie a ses collègues ou aux clients, pas un instant ou ce si petit être encore la faisait sourire quand elle y songeait . Et elle était bien contente de l'avoir auprès d'elle et ne jamais l'avoir lachée ou donnée a l'adoption . Elle la faisais tellement rire quand elle se lançais dans des grands récits totalement tirés par les cheveux . Sa fille était bel et bien le plus grand amour de sa vie , et le seul pour l'instant je le craint .

    « Tant mieux si tu es contente alors ma puce . C'est tout ce que je veux ! »

    Lou' frottais son dos tandis qu'elle la taquinais, la soulevant un instant pour déposer des bisous qui pètent sur son ventre avant de la reposer, d'une humeur plus que joyeuse en cette fin de journée . Jamais elle ne saurais assez remercier son boss pour lui laisser la joie d'aller chercher sa fille à l'école plus souvent, c'st ce qu'elle voulait le plus en ce monde, pouvoir s'occuper d'elle et assumer un job à la fois, concilier vie professionnelle et le boulot de maman c'est pas toujours évident, mais c'était pour elle le but de sa vie .

    « La meilleure ? Ouaou ! C'est très gentil ça . Et toi tu es la meilleure , la plus gentille et la plus jolie de toutes les petites filles du monde entier . J'en ai de la chance . »


    J'aimais l'entendre dire que j'étais la meilleure pour elle, à chaque fois je me disais alors que j'avais bien réussi avec elle et que je pouvais être fière de moi . Je la suivais alors jusqu'au coin ou étaient entreposés leurs travaux du jour . J'aimais bien ces moments la, comme pendant les kermesses ou ils veulent absolument tout nous montrer, et les réunions parents professeurs ou nous étions assis dans la classe a la place de notre enfant pour écouter ce que leur maitresse en pensait . J'avais de la chance, selon tout le monde ma fille était éveillée, intéressée et surtout infiniment gentille . Ça je n'en doutais pas, mais moi à son âge j'étais une vraie peste et il fallait s'y mettre à trois pour me canaliser à l'école quand j'avais décidé de faire mes petits caprices. Au moins une chose que son père lui aura apporté . Je fis mine de réfléchir, une main sur mon menton avec une petite moue comme si c'était difficile . Oh non j'avais repéré le sien à cent mètres, pas étonnant qu'elle ai cherché a refaire sa peluche préférée de toujours , elle ne la lâchait jamais . Ça m'étonnais qu'elle ne m'ai pas encore dis vouloir se marier avec. Allez savoir à quel âge elle voudra bien le lacher son Jack adoré . Je finis par sourire et en indiquer un de ma main .

    « C'est celui la , absolument sure petit chef . Il est vraiment très joli ma puce, bravo ! On dirais presque le vrai . »


    J'embrassais sa joue et l'aidais à enfiler sa veste

    « Voila beautée ! On peut y aller? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]   'Cause you are my heaven [ PV Athéna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause you are my heaven [ PV Athéna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCÉNARIOS D'ATHÉNA.
» Dis maman est ce que la lune c'est le pyjama du soleil ? ϟ Athéna
» Dis Maman, est ce que quand il pleut c'est le soleil qui se cache derrière les nuages pour faire pipi ? ϟ Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: SYDNEY :: Bondi :: École maternelle et primaire-
Sauter vers: