AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SCÉNARIOS D'ATHÉNA.

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Empty
MessageSujet: SCÉNARIOS D'ATHÉNA.   SCÉNARIOS D'ATHÉNA. EmptySam 8 Oct - 8:01





« Louisiane prénom² Blackheart »

FEAT Claire Holt


SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Tumblr_lsp18gNNzE1qcju5to1_500

« Informations »

Ce personnage se nomme Louisiane ! Elle est née le 7 mai 1988, elle a donc 23 ans. Actuellement, elle vit à Sydney, en Australie. Dans la vie elle est étudiante ! Elle est hétérosexuelle & situation amoureuse au choix ! Elle fait partie du groupe au choix également !

« Story ! »

L'histoire est relativement libre, néanmoins, il y a quelques points qui sont à respecter obligatoirement.

→ Elle est née en Irlande et y a toujours vécu
→ L'année de ses dix-huit ans, elle a commencé une relation avec un homme âgé d'environ de 10 ans de plus d'elle.
→ Au bout de quelques mois, elle a découvert 2 choses : l'homme était marié et elle était enceinte.
→ Trahie et désespérée elle a coupée les ponts avec l'homme, elle pensait qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'elle n'avait été qu'une distraction, et elle a décidé de garder le bébé malgré tout mais sans en parler au père.
→ Elle était serveuse à l'époque, ses deux parents étaient morts et quand le bébé arriva, une petite fille nommée Saphir Athéna Blackheart la vie devint dure, très dure.
→ Au bout de quelques mois elle entendit parler de New Road et elle partit sans attendre avec sa fille en prévenant uniquement sa meilleure amie.
→ Juste avant de partir elle laissa une lettre qu'elle envoya au père de sa fille. Une lettre dans laquelle elle lui révélait l'existence d'Athéna et lui expliquait tout, sauf l'endroit où elle se rendait. Elle ne souhaitait en aucun cas que l'homme tente de la retrouver ou quelque chose comme ça.
→ Cela fait maintenant que cinq ans que les deux filles vivent à Sydney, paisiblement grâce aux bourses importantes proposées par New Road et au petit job que possède Louisiane (job au choix :P)
→ Elle peut-être en couple si vous le souhaitez, juste parlez moi en avant Wink
→ Dernière chose : il vous est indispensable de lire la fiche de Athéna qui se trouve ICI pour bien comprendre l'histoire de Louisiane et Athéna.


Attentionnée ϟ Manipulatrice ϟ Amusante ϟ Possessive
Sociable ϟ Séductrice ϟ Mature ϟ Têtue & rancunière ϟ Joueuse ϟ Fière & orgueilleuse
« Links ! »

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. SuriS. Athéna Blackheart ; feat Suri Cruise
C'est sa petite fille, son bébé, son ange, la chose la plus précieuse que Louisiane ait au monde. Elle l'a mis au monde, l'a élevé et l'a regardé grandir avec émerveillement. C'est bien simple Louisiane ferait n'importe quoi pour elle, n'importe quoi pour la protéger, pour la rendre heureuse. Elle l'aime plus que tout et ne supporterait pas qu'on la lui arrache. Tout cela est d'ailleurs complètement réciproque, pour Athéna sa maman est la chose la plus sacré dans tout le monde entier ! La petite fille ne sait même pas compter jusqu'à un nombre assez grand pour exprimer son amour pour elle. C'est sa maman à elle et à personne d'autre ! Vous l'aurez compris, la petite fille et sa maman sont terriblement proches.
SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Jude8Nolan E. Thompson ; feat Jude Law
Son ancien amour, celui avec qui elle sortait sans savoir qu'il lui mentait, qu'il était marié. Lorsqu'elle l'a découvert elle s'est effondré et a coupé tout les ponts avec lui sans cherche plus loin et surtout sans lui dire qu'elle était enceinte de lui. De nombreuse fois elle a été tentée de lui dire pour qu'il l'aide financièrement peut-être mais sa fierté et sa rancune envers lui ont pris le dessus et elle ne lui a jamais rien demandé. Lui-même était en plein divorce, en effet, après avoir appris sa liaison avec Louisiane, sa femme avait aussitôt demandé le divorce. Nolan n'avait pas refusé mais il était surtout triste du fait que Louisiane ait tout découvert. En effet contrairement à ce que la jeune femme pensait, elle n'était pas qu'une distraction pour lui, il l'aimait réellement mais il n'avait pas pu lui dire, elle ne voulait le voir et lui-même devait gérer sa femme, son divorce. Mais il espérait que un jour peut-être, après s'être expliqué avec Louisiane, il pourrait lui dire combien il l'aimait. Mais le temps passa et quelques mois après avoir accouché, Louisiane quitta l'Irlande pour Sydney, laissant une lettre à l'intention de Nolan en lui expliquant qu'elle avait été enceinte, qu'elle avait gardé l'enfant et qu'elle s’appelait Saphir. Elle lui dit aussi qu'elle était partie sans pourtant dire où. Lorsque Nolan reçut cette lettre il resta longtemps sous le choc. Puis la surprise succéda à la colère contre Louisiane pour l'avoir laissé dans l'ignorance et être partie avec sa fille, sans donner d'adresse. Le désespoir arriva ensuite, était-il voué à ne jamais connaitre sa fille ? Et finalement il décida de la retrouver, de les retrouver coûte que coûte. Alors il chercha, pendant longtemps, plusieurs années, presque cinq ans précisément. Il n'abandonna jamais et il aurait eu tort car il a récemment retrouvé leur trace et il vient de se rendre en Australie, à Sydney. Il sait que Louisiane étudie à New Road et qu'elle vit avec la petite fille, leur petite fille mais il ne les a pas encore rencontré. Pour l'instant il est sûr d'un chose, il veut connaitre sa fille, la rencontrer, pouvoir être la pour elle. Après, il est moins sûr des choses en ce qui concerne Louisiane. Avec le temps ces sentiments pour la jeune femme se sont estompés même s'ils ne sont pas encore totalement mort mais néanmoins il lui en veut de lui avoir caché l'existence de Saphir. Quand à la jeune femme comment réagira-t-elle lorsqu'elle reverra Nolan ? Elle sera surprise sans aucun doute, sous le choc même. Peut-être sera-t-elle contente qu'il ait fait tant d'efforts pour les retrouver mais peut-être aura-t-elle peur qu'il ne veuille lui prendre sa fille, la lui enlever. Et c'est sans compter sa rancune envers lui, le fait qu'elle pense qu'il lui a menti, qu'il ne l'a jamais aimé. Donnera-t-elle une chance à Nolan de s'expliquer ?






Dernière édition par S. Athéna Blackheart le Mer 12 Oct - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS D'ATHÉNA.   SCÉNARIOS D'ATHÉNA. EmptySam 8 Oct - 8:02





« Nolan Esteban Thompson »

FEAT Jude Law


SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Tumblr_l6xr4cj2CA1qa1xnko1_500

« Informations »

Ce personnage se nomme Nolan ! Il est né le 30 mars 1979, il a donc 32 ans. Actuellement, il vit à Sydney, en Australie. Dans la vie il est médecin/ou au choix ! Il est hétérosexuel & divorcé et célibataire ! Il fait partie du groupe autres !

« Story ! »

L'histoire est relativement libre, néanmoins, il y a quelques points qui sont à respecter obligatoirement.

→ Il est né en Irlande et y a toujours vécu
→ Il a fait des études de médecine (ou autre, c'est au choix Wink) et pendant qu'il était étudiant il a rencontré une femme qu'il épousa l'année de ses 25 ans après 3 ans de relation.
→ Mais leur mariage ne fonctionnait pas tellement et il se rendit compte qu'il n'était pas réellement amoureux d'elle.
→ Alors qu'il était âgé de 27 ans, il rencontra une jeune femme qui avait presque dix ans d'écart avec lui.
→ Il commença alors une liaison avec cette jeune femme mais sans lui dire qu'il était marié.
→ Il avait prévu qu'elle ne soit qu'une distraction mais rapidement il s'aperçut qu'il était tombé amoureux d'elle et lui mentir devint encore plus dure.
→ Sa femme découvrit sa liaison en regardant dans son téléphone et téléphona directement à la jeune femme pour s'expliquer avant de demander le divorce à Nolan.
→ Ce dernier fut effondré car la jeune femme ne voulait plus entendre parler de lui. Il décida alors de lui laisser du temps, de s'occuper de son divorce et peut-être que un jour il pourrait essayer de se faire pardonner et lui dire qu'il l'aimait.
→ Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Beaucoup de temps passa, plus d'un ans et il reçut alors une lettre de la main de la jeune femme.
→ Dans cette lettre elle lui expliquait qu'elle avait été enceinte de lui, que c'était une fille et qu'elle se nommait Saphir. Elle lui disait qu'elle avait quitté l'Irlande mais sans dire où elle été partie.
→ Le choc passé, Nolan mit tout en oeuvre pour retrouver sa fille. Au bout de cinq ans de recherche acharnée, il a finalement par les localiser. Il sait qu'elles sont à Sydney,que la jeune femme étudie à New Road et qu'elle vit avec sa fille, leur fille.
→ Il a récemment déménagé à Sydney et ne souhaite qu'une chose : les retrouver. Ce n'est pas encore fait mais sans nul doute cela arrivera fatalement dans les prochains jours...
→ Dernière chose : il vous est indispensable de lire la fiche de Athéna qui se trouve ICI pour bien comprendre l'histoire de Athéna, sa maman et aussi de Nolan.


Intelligent ϟ Déterminé ϟ Amusant ϟ Manipulateur
Distingué ϟ Charmeur ϟ Discret ϟ Sociable ϟ Aimable ϟ Fier & orgueilleux
« Links ! »

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. SuriS. Athéna Blackheart ; feat Suri Cruise
Sa fille. Il ne la connait pas, ne sait même pas à quoi elle ressemble. En fait il n'a apprit son existence que très récemment. Mais dès qu'il a été au courant, il a aussitôt tout mis en oeuvre pour retrouver Louisiane et sa fille. Il veut la connaitre, avoir une chance de faire partie de sa vie, il est déterminé à la trouver et à apprendre à connaitre la petite fille de quatre ans maintenant. Il ne connait que son premier prénom, Saphir et ignore que tout le monde l'appelle Athéna.
SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Claire10Lousiane P. Blackheart ; feat Claire Holt
Nolan est l'ancien amour de Louisiane, celui avec qui elle sortait sans savoir qu'il lui mentait, qu'il était marié. Lorsqu'elle l'a découvert elle s'est effondré et a coupé tout les ponts avec lui sans chercher plus loin et surtout sans lui dire qu'elle était enceinte de lui. De nombreuse fois elle a été tentée de lui dire pour qu'il l'aide financièrement peut-être mais sa fierté et sa rancune envers lui ont pris le dessus et elle ne lui a jamais rien demandé. Lui-même était en plein divorce, en effet, après avoir appris sa liaison avec Louisiane, sa femme avait aussitôt demandé le divorce. Nolan n'avait pas refusé mais il était surtout triste du fait que Louisiane ait tout découvert. En effet contrairement à ce que la jeune femme pensait, elle n'était pas qu'une distraction pour lui, il l'aimait réellement mais il n'avait pas pu lui dire, elle ne voulait pas le voir et lui-même devait gérer sa femme, son divorce. Mais il espérait que un jour peut-être, après s'être expliqué avec Louisiane, il pourrait lui dire combien il l'aimait. Mais le temps passa et quelques mois après avoir accouché, Louisiane quitta l'Irlande pour Sydney, laissant une lettre à l'intention de Nolan en lui expliquant qu'elle avait été enceinte, qu'elle avait gardé l'enfant et qu'elle s’appelait Saphir. Elle lui dit aussi qu'elle était partie sans pourtant dire où. Lorsque Nolan reçut cette lettre il resta longtemps sous le choc. Puis la surprise succéda à la colère contre Louisiane pour l'avoir laissé dans l'ignorance et être partie avec sa fille, sans donner d'adresse. Le désespoir arriva ensuite, était-il voué à ne jamais connaitre sa fille ? Et finalement il décida de la retrouver, de les retrouver coûte que coûte. Alors il chercha, pendant longtemps, plusieurs années, presque cinq ans précisément. Il n'abandonna jamais et il aurait eu tort car il a récemment retrouvé leur trace et il vient de se rendre en Australie, à Sydney. Il sait que Louisiane étudie à New Road et qu'elle vit avec la petite fille, leur petite fille mais il ne les a pas encore rencontré. Pour l'instant il est sûr d'un chose, il veut connaitre sa fille, la rencontrer, pouvoir être la pour elle. Après, il est moins sûr des choses en ce qui concerne Louisiane. Avec le temps ces sentiments pour la jeune femme se sont estompés même s'ils ne sont pas encore totalement mort mais néanmoins il lui en veut de lui avoir caché l'existence de Saphir. Quand à la jeune femme comment réagira-t-elle lorsqu'elle reverra Nolan ? Elle sera surprise sans aucun doute, sous le choc même. Peut-être sera-t-elle contente qu'il ait fait tant d'efforts pour les retrouver mais peut-être aura-t-elle peur qu'il ne veuille lui prendre sa fille, la lui enlever. Et c'est sans compter sa rancune envers lui, le fait qu'elle pense qu'il lui a menti, qu'il ne l'a jamais aimé. Donnera-t-elle une chance à Nolan de s'expliquer ?






Dernière édition par S. Athéna Blackheart le Dim 9 Oct - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS D'ATHÉNA.   SCÉNARIOS D'ATHÉNA. EmptySam 8 Oct - 8:02

★ SCÉNARIOS TERMINÉS


Louisiane R. Blackheart ζ ft Claire Holt
Nolan E. Thompson ζ ft Jude Law

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Tumblr_lstyosSz1X1r4yabgo1_r1_500

Alors, alors bonjour à vous et déjà merci de lire ça parce que ça veut dire que vous êtes un minimum intéressé par mon scénario awn Je vais vous donner quelques petites informations, notamment sur les points négociables ou non en commençant par le scénario de Louisiane.

✖️ Le prénom est difficilement négociable, je le trouve joli puis je l'ai utilisé dans la fiche d'Athéna :P Mais demandez moi s'il vous pose un réel problème. Le deuxième prénom est totalement libre & le nom de famille est non négociable, bien sûr.
✖️ L'avatar est négociable. Je vois bien Claire Holt dans ce rôle (et puis j'ai récemment commencé à adorer le personnage de Rebekah dans Vampire Diaries, je l'avoue :P) mais je comprendrais parfaitement qu'elle ne vous plaise pas, c'est pourquoi elle est négociable avec Rachel McAdams notamment I love you Proposez moi sinon, je suis sûr que nous finirons par trouver quelque chose ♥️
✖️ Sa situation amoureuse quand à elle est négociable. Elle peut être en couple Wink C'est à vous de voir :P Tout ce que je demande c'est que vous m'en parliez avant :ptitc:
✖️ Le groupe est au choix.
✖️ Son petit job est au choix également Wink

SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Tumblr_lhkejtvOZX1qav29fo1_500

✖️ Le prénom, le deuxième prénom & le nom de famille sont totalement négociables. Je les ai mis en guise d'exemple et parce que je les aime bien mais si vous souhaitez en changer, juste prévenez moi mais il n'y a aucun problème Wink
✖️ L'avatar est négociable. Jude Law correspond bien je trouve mais s'il ne vous plait pas, libre à vous de me proposez quelque chose Wink Nous trouvons certainement une célébrité qui nous plaira à tout les deux I love you
✖️ Sa situation amoureuse est non négociable Wink Je pense que ça cadre plus avec le personnage qu'il soit célibataire pour le moment surtout vu le lien qui l'unit à Louisiane.
✖️ Le groupe est non négociable évidement Wink
✖️ Son métier est au choix, j'ai mis médecin pour vous donner une idée du genre de métier qui collerait bien avec ce personnage mais c'est à vous que revient le choix final Wink



Voila en gros ce qui est négociable ou non. Je pourrais aussi vous dire ce que j'attends plus ou moins de la personne qui prendra ce rôle :P Rien de bien exceptionnel, rassurez vous. Niveau présence je sais que tout le monde a une vie et moi la première donc je n'ai aucune exigence sur ce plan là, essayez juste de ne pas passer qu'une fois tout les mois :P Niveau RP je ne demande pas plus que ce que le forum demande, de tout façon je m'adapte mais si vous faites plus ça sera avec joie et je vous suivrai I love you Et pour les fautes d'orthographe tant que vous n'en faites pas cinq par phrases, ça me convient. Surtout que moi aussi il m'arrive d'en faire hein :P

Je pense vous avoir donné tout les renseignements mais si quelque chose vous viens à l'esprit ou si vous avez une question, je suis ouverte et ma boite MP aussi awn
Pour finir, j'ajouterais que je promet de vénérer, d'aimer, d'adorer, de servir, de vouer un culte (oui je sais c'est presque la même chose que vénérer mais pas tout à fait), de faire pleins de câlins, de faire plein de bisous, de bâtir un temple et un palais en chocolat comme dans Charlie et la Chocolaterie (je m'emporte un peu :face: enfin vous avez compris quoi) à la personne qui prendra un de mes scénarios :calinou: :ptitc: brille canard crazylove :hug: :ohlala: :surexcited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS D'ATHÉNA.   SCÉNARIOS D'ATHÉNA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCÉNARIOS D'ATHÉNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCÉNARIOS DE LARA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: