AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptyDim 1 Mai - 22:08

Juliet Alice Brown



    "Three Words, Eight Letters and I'm Yours" Gossip Girl

    Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104300912261288258083169

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Sociable. Fêtarde. Marrante. Rancunière. Manipulatrice. Patiente. Fière. Passioné.

    « Facts about me. »

    J'ai un passé lourd que j'esseye d'effacer (voir fiche). Je ne suis donc pas très expressive lorsque l'on parle du passé. Je veux à présent voir que dans le futur.


    Meilleure amie

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104231213591288258039863
      (c) Vi0laine
      Lara M. Johnson
      Lara, elle est tout pour moi. Elle est ma seule vrai famille avec son bout de chou, Emily.
      Nous nous sommes rencontrées à notre entrée à New Road. Depuis ce jour, nous sommes inséparables, nous vivons ensemble en colocation avec Emily. Je partage tout avec elle, mes peines comme mes joies, mes doutes, mes peurs, mes rires… Il n’y aurait pas de Juliet sans Lara.
      Je serais prête à tout pour elle, un lien très fort nous unis.



    Meilleure amie

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104291020441288258077584
      (c) Vi0laine
      Aria J. Hawkins
      Je connais Aria à travers Emily! En effet, celle-ci est la baby-sitter de ma filleule. J'ai donc tout de suite voulu la rencontrer car Emily me parlait d'elle très souvent! Nous avons donc fait connaissance, et à ce jour, nous sommes très proches, et passons beaucoup -voir énormément- de temps ensemble.



    Amoureux

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 110501065245885302
      (c) LiveJournal
      Matthew E. Scott
      Je suis avec Matthew depuis 1 an maintenant.
      Je suis raide dingue de lui. Mon amour pour lui est gigantesque. J’aime me noyais dans ses yeux bleu océan, j’aime passer ma main dans sa douce chevelure brune, j’aime me blottir dans le creux de ses bras…
      Je dois avouer que parfois je me surprends à rêver qu’un jour je serais Madame Juliet Scott . Un peu poussé ? Que voulait-vous, je suis amoureuse. Et comme on dit : l’amour rend aveugle.



    Filleule

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104251238061288258051194
      (c) Vi0laine
      Emily A. Johnson
      Emily est la fille de Lara, ma meilleure amie. J’ai l’honneur d’être sa marraine. Oui, l’honneur. Cet ange est exceptionnel, elle est très attachante. Je la considère un peu comme ma petite sœur, j’adore jouer avec elle et l’écoutait me raconter toute ces petites histoires.
      Toutes les deux nous avons crée quelque chose de fort, nous avons installé une complicité qui , j’espère, nous lieras très longtemps.



    Amie Proche

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 110501065724586183
      (c) LiveJournal
      Kate T. Lucas
      J’adore Kate. Elle est comme ma petite sœur. J’adore la conseiller, la protéger…
      Nous rigolons bien ensemble, on en rate pas une pour faire les folles. Lorsque nous ne sommes pas bien, nous savons quoi faire : se voir pour faire les folles ou se vautrer dans le canapé et s’empiffrer de glace. Comme des sœurs.




    Amie

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104291024511288258077625
      (c) Vi0laine
      Scarlett H. Cooper
      Scarlett est LA fille que Kate ne peut pas encadré. Dès que celle-ci voit Scarlett, elle devient tout simplement insupportable. Ne comprenant pas, j’avais décidé d’aller parlé à Scarlett pour m’éclairer. Celle-ci m’avait dit qu’elle ne pouvait pas me répondre. J’acceptais son choix.
      Malgrés ce petit secret, avec Scarlett nous sommes devenues de réelles amies.



    Ami proche

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1105020505441288258092141
      (c) Vi0laine
      Logan A. Jones
      Logan est le meilleur ami de Matt', mon amoureux. Je l'ai tout de suite apprécié, un vrai rigolo. Nous avons Matt' en commun mais aussi le gout de la fête. En effet, nous sommes tout les deux raides dingues de soirée, de discothèque...
      Nous passons beaucoup de temps ensemble à s'éclater, se moquer des gens, danser...
      J'aime vraiment la présence de Logan, il arrive à vous faire oublier un instant tout vos problèmes pour vous emporter dans le monde de la nuit.



    Amie proche

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1105070206431288258116266
      (c) Vi0laine
      Mikayla James
      Avec Mika c’est un peu comme avec Logan ! Le gout de la fête nous coule dans les veines comme notre sang. On fait un bon trio ! Je m’entends super bien avec Mika, nous faisons souvent les folles toutes les deux. Nous sommes dans le même « délire » comme on dit. J’apprécie vraiment sa présence, nous pouvons nous amusées comme être super sérieuses. Notre relation est comment dire… polyvalente, voilà.



    Amie

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Dianna-Agron-dianna-agron-9234834-100-100
      (c) Vi0laine
      Eden E. Ryden
      Eden est maintenant une très bonne amie. Oui, maintenant parce qu’il n’y a pas longtemps ce n’était pas encore trop sa. Il faut dire que j’ai rencontrée Eden dans une étrange situation… Enfin étrange, je dirais plus gênante qu’autre chose. J’étais partie rendre visite à mon cher Logan et je suis tombée sur lui et ma petite Eden en plein ébat sexuel ! J’avais assez mal réagit, ne comprenant pas trop le comportement d’Eden en sachant qu’elle avait un petit ami. Je suis peut-être vieux jeu mais je ne supporte pas l’infidélité, j’en ai donc « voulu » assez longtemps à Eden. J’essayais surtout de les raisonner. Eden avait finalement finie par m’expliquer la situation et j’avais un peu mieux compris son comportement. La comprenant un peu mieux, j’avais appris à la connaitre et vraiment l’apprécier…



    Ennemie

      Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1105031027161288258099827
      (c) Vi0laine
      Elyana Thompson
      Elyana… Je ne l’aime pas. Pourquoi ? Et bien, je vais vous le dire. Elle et Logan ce n’est pas la joie. Je suis quelqu’un qui est très fidèle et je ne supporte pas que l’on s’en prenne à mes amis. J’avais donc Elyana dans ma trajectoire. Je prenais un malin plaisir à m’occuper de son cas. Je ne suis pas de nature méchante mais elle avait dépassé les bornes avec Logan, je trouvais. D’ailleurs, ils nous arrivaient avec lui de comploter contre elle…



Dernière édition par Juliet A. Brown le Lun 22 Aoû - 4:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptyDim 1 Mai - 23:44

Ne m''oublie pas brille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


◮ humeur : je t'aime maman
◮ localisation : Dans les bras de maman
◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 13/02/2011
◮ date de naissance : 05/06/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptyDim 1 Mai - 23:45

Moi nooon plus hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptyLun 2 Mai - 0:40

Vous inquiètez pas, je vais pas vous oubliez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aria J. Hawkins

Aria J. Hawkins


◮ localisation : UNR ; Sydney
◮ messages : 156
◮ date d'inscription : 22/04/2011
◮ date de naissance : 25/09/1990

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptySam 7 Mai - 4:50

Meilleure amie

    Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN 1104301154561288258084113
    (c) Violaine
    Juliet Alice Brown
    Juliet et moi nous connaissons par le biais d'Emily. C'est original je sais, mais il parait que j'ai fais forte impression à la petite qui n'a pas cessé de parler à moi à sa marraine. Finalement, Juliet et moi nous sommes rencontrées et depuis ce jour, nous sommes casi inséparables.




Ca va ?? (c'est pas long mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi0laine.tumblr.com/
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN EmptySam 7 Mai - 8:55

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN   Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici!   ♠ JULIET A. BROWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s? Ennemi(e)s?.... Viens par ici! ♠ JULIET A. BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET A.BROWN | TOPICS
» Juliet Alice Brown | "Les erreurs du passé nous rendent plus fort"
» Tu m'emmènes... moi? COOOL (Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: