AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aria's here to entertain you !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria J. Hawkins

Aria J. Hawkins


◮ localisation : UNR ; Sydney
◮ messages : 156
◮ date d'inscription : 22/04/2011
◮ date de naissance : 25/09/1990

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptyVen 22 Avr - 5:44



Aria's here to entertain you !  1104210901581288258032573
By Violaine.



Prénom & Nom: Aria Juliet Hawkins ♦️ Age : 20 ans ♦️ Date & lieu de naissance : Le 20 Septembre 1990 à Liverpool (UK) ♦️ Lieu de vie actuel : Sydney ♦️ Métier : Etudiante en décoration d'intérieur ♦️ Statut amoureux : Célibataire ♦️ Groupe : Autres ♦️ Autres ? : Ma garde-robe est plutôt impressionnante


« Hello, it's me ! »

Aria's here to entertain you !  1104220242401288258035627

Je détournais les yeux de mon faire-part. Il était affiché au dessus de mon lit, tout comme celui de mon frère, Alex, et de ma sœur, Bella.
Et oui, c'est moi, Aria, j'ai aujourd'hui 20 ans et je me demande bien comment j'ai pu en arriver là. Comment on a tous pu en arriver là.

Quand j'étais plus jeune, j'étais du genre timide, je restais dans mon coin, sans faire trop de bruit. J'avais tout de même mon groupe d'amis, mais je me sentais effacée, je n'avais pas les mêmes centres d'intérêts qu'eux et je les enviais, mais mon truc à moi, ça a toujours été la décoration. Je restais donc enfermée des heures dans ma chambre à dessiner, pianoter sur mon clavier afin de trouver de nouvelles idées sans jamais m'en lasser.
A vrai dire, mes vrais amis, c'était mon frère et ma sœur, nous étions en quelques sortes inséparables.
Alex, 22ans, le plus âgé donc, veillait sur ma sœur, Bella, 17ans et sur moi.
Cette dernière adorait passer du temps avec moi et c'était réciproque. Elle prenait un malin plaisir à m'embêter, me donner des idées pour mes dessins et j'adorais la conseiller en matière de garde-robe etc...

Mais tout ça n'explique en rien le fait que nous n'habitons plus en Angleterre, que nous avons coupé les ponts avec toute notre famille sauf avec nos cousins de Sydney, etc...

Le 27 décembre 2009, 15h09.

« -Alex ! Ca suffit, donne moi ça ! Supprimes cette photo !
J'étais debout sur le canapé et je n'arrivais toujours pas à attraper ce maudit appareil photo que mon frère avait reçu pour Noël. Il avait prit beaucoup de photos de tout le monde, dont une ne me mettant pas très en valeur. Bella riait au éclats, elle était assise dans un fauteuil et essayait son nouveau téléphone portable.

Lâche l'affaire Aria, t'es trop petite !
Sympa venant de ma petite sœur ! T'en fais quoi de la solidarité féminine hein ?
Ouais, Aria, lâche l'affaire ! Répondit mon frère un sourire nargueur accroché à son visage.
Mais je disais pas ça ! On organisera une vengeance pire que terrible pour notre grand frère chéri !

Je me laissais tomber assise sur le canapé.

Ouais, t'as raison, j'en ai marre là ! Dites, vous pensez que papa et maman vont bientôt arriver ?

Nos parents étaient partis faire les courses pour la soirée du Nouvel-an. Nous avions fait Noël tous les cinq et le Nouvel-an se ferait avec toute la famille proche. Ca impliquait pas mal de travail et donc des journées d'avance.
Ma mère, Elisabeth, aimait tout planifier, avoir une longueur d'avance sur tout quant à mon père, Tom, il réussissait à tempérer tout ça et avait réussi à faire reculer la date des courses de trois jours, ce qui, soit dit en passant, était un miracle !

Je sais pas, il doit y avoir du monde, maman ne soit pas être la seule à être une manique du temps !
Ouais ! T'as raison ! Bon, on met un film ?
Oui, tu veux quoi ?

Alex était déjà parti vers l'étagère à DVD.
On avait donc commencé à regarder un film que nous n'avions jamais vu mais qui avait eu le mérite de m'endormir. Bella de son côté, comatait aussi tandis qu'Alex était plutôt intéressé.
Je fus réveillé par la sonnerie du téléphone. Alex tandis le bras pour attraper le téléphone sur la commode derrière le canapé.

« Allô ? […] Oui c'est moi. […] QUOI ? […] Oui mais combien de temps ?[...] Très bien on arrive ! »

Il raccrocha, il était complètement paniqué. Je pris la parole en m'étirant.

« Alex, qu'est-ce-qui se passe ?
Levez-vous, mettez vos chaussures, vos manteaux, on va à l’hôpital, papa et maman on eu un accident.
QUOI ? Mais comment c'est possible ?
ARIA ! Tais toi et fais ce que je dis, je vous attend dans la voiture. »

Il sorti en courant de la maison, Bella et moi mettions nos chaussures, nos manteaux et sortions aussi en courant de la maison en claquant la porte.
Je crois qu'Alex n'avait jamais conduit aussi vite de toute sa vie, j'en avais peur. Mon cœur était serré et je me surpris en train de pleurer.
Nous arrivions à l’hôpital, Alex interceptait une secrétaire qui nous indiqua un étage après avoir vérifié sur son ordinateur. Nous courûmes dans les escaliers puis nous arrivâmes à l'étage indiqué.
Pendant près de 10 minutes nous avons cherché un médecin qui aurait pu nous renseigner sur l'état de nos parents, puis quelqu'un vient à nous.

« Vous êtes les enfants de Mr et Mme Hawkins ? »

Je tenais la main de ma sœur comme une folle, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Alex était devant nous et répondit pour nous. Je ne pouvais pas articuler un mot et je pense que Bella était dans le même état.

« - Oui c'est nous. Comment vont-ils ?

Alex était tout aussi paniqué que nous, mais il essayait de se contenir. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux.

Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous avons pu mais le choc a été trop violent. »

C'est ainsi que notre vie s'écroula.

Je suis Aria Juliet Hawkins, et ma vie se résume maintenant au regret de ne pas avoir accompagné mes parents faire le courses ce jour là.


« About me ! »

Aria est une jeune fille bouleversée à cause de la mort brutale de ses parents.
Elle est gentille si on ne la cherche pas, attentionnée, douce, intelligente...
Elle est aussi plus extravertie depuis qu'elle est à New Road en effet, elle aime attirer l'attention sur elle, sans doute un manque d'attention depuis l'accident.
Aria a aussi des vices tels que la manipulation, le mensonge...
What else ?
Elle est très proche de son frère et de sa sœur, et s'attache facilement aux personne qu'elle jugent "bons" pour elle.






Aria's here to entertain you !  1104210901571288258032569 Aria's here to entertain you !  1104210901571288258032570
Aria's here to entertain you !  1104210901571288258032571 Aria's here to entertain you !  1104210901581288258032572

Alors ! Moi c'est pas dur à trouver, Aria est mon double compte, vous me trouverez aussi sous le nom de Mikayla S. James, un personnage auquel je me suis rapidement attachée d'ailleurs, j'espère qu'il en sera de même pour Aria Wink. Ce post vacant m'a tout de suite inspiré. On fini par le meilleur, code : OK BY LARA ♥ (je ne l'avais même pas oublié tellement j'avais eu du mal la première fois ! -.-' )





Dernière édition par Aria J. Hawkins le Sam 23 Avr - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vi0laine.tumblr.com/
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptyVen 22 Avr - 6:30

Re Bienvenue ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche :ptitc:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Aria J. Hawkins

Aria J. Hawkins


◮ localisation : UNR ; Sydney
◮ messages : 156
◮ date d'inscription : 22/04/2011
◮ date de naissance : 25/09/1990

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptySam 23 Avr - 3:37

Terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi0laine.tumblr.com/
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptySam 23 Avr - 3:47

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-Bienvenue choupette d'amour!
Super ta fiche!!! J'adooooooooooooooooooore :ptitc:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptySam 23 Avr - 3:49

J'aime beaucoup ta fiche ! Le faire-part et tout.. :ptitc:
Je te valide avec plaisir ! Have fun ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Aria J. Hawkins

Aria J. Hawkins


◮ localisation : UNR ; Sydney
◮ messages : 156
◮ date d'inscription : 22/04/2011
◮ date de naissance : 25/09/1990

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptySam 23 Avr - 3:59

Merci beacouup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vi0laine.tumblr.com/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  EmptySam 23 Avr - 6:57

Super fiiiiche :D Re bienvenue ma Mika-Aria ! :coeur: :content :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Contenu sponsorisé





Aria's here to entertain you !  Empty
MessageSujet: Re: Aria's here to entertain you !    Aria's here to entertain you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria's here to entertain you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: