AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥

Aller en bas 
+2
Mikayla S. James
Callie Rose E. Williams
6 participants
AuteurMessage
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 3:54



♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  869681tumblrlng9a7GBnA1qko5pio1500
By tumblr | mia



Prénom & Nom : Callie Rose Evangeline Williams ♦️ Age : 16 ans ♦️ Date & lieu de naissance : 29 juin 1995 à Londres ♦️ Lieu de vie actuel : Sydney ♦️ Métier : Étudiante en musique ♦️ Statut amoureux : Célibataire ♦️ Groupe : Musique ♦️ Autres ? : Parle Français & anglais


« Hello, it's me ! »


♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  804115tumblrlk0xxmhRmq1qajgs3o1500

Il faut bien commencer un jour n'est ce pas ? Un point de départ peut avoir différentes formes. Dans notre cas, il s'agit d'une naissance. La naissance de Callie Rose Evangeline Williams qui survint le 29 juin 1995 dans un hôpital d'un quartier mal famé de Londres en Angleterre. La famille n'était pas riche, loin de la. On pouvait même dire qu'ils étaient pauvres, dans une situation précaire. Lena Williams, la mère de Callie Rose était au chômage tandis que Christophe Williams, un immigré français, n'était qu'un simple ouvrier. Les temps étaient donc perpétuellement durs pour la famille Williams et Callie Rose grandit dans l'environnement le plus simple possible mais dans des conditions difficiles. Peut-être est ce la raison ? La raison pour la gentille et mignonne Callie Rose dérapa complètement ? En tout cas, on pourra faire bien des suppositions, des hypothèses sur ce qui a littéralement fait sortir Callie Rose du chemin, mais ce qui est sur c'est que ça a provoqué une véritable descente aux enfer pour la jeune femme. Même si elle même ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était en train de véritablement mal tourner.

Tout commença à son entrée au collège, comme souvent pour le début d'un dérapage en fait. Là-bas, la douce enfant qu'était Callie Rose se transforma en stéréotype de l'élève cauchemardesque pour les professeurs. Elle en faisait criser plus d'un -de professeur- avec son comportement insolent, borné et "je m'en foutiste". Elle se conduisait comme si elle se fichait de tout et au fond c'était surement le cas. Elle commença à fumer. D'abord des cigarettes classiques puis quelque chose de plus fort. Et encore quelque chose de plus fort mais qui ne se fumait pas cette fois... Elle faisait le mur fréquemment, sortait pour faire la fête sans modération. Ces parents mirent du temps à s’apercevoir qu'elle fumait, buvait, se droguait. Mais il était un peu trop tard pour réagir, la belle blonde était depuis longtemps totalement hors de contrôle.

L'année de ses 14 ans, Callie Rose tomba follement amoureuse d'un garçon. Peter. Ils étaient pareils, deux jeunes venant d'une famille très modeste, deux jeunes en pleine dégringolade. Il étaient très proches, se comprenaient, avaient une complicité sans pareil. Ils commencèrent rapidement à sortir ensemble. C'est à cette époque, que Callie Rose commença les cambriolages avec son petit ami. Elle ne se rappelait pas vraiment qui avait eu l'idée en premier. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils le faisaient rarement et que ça leur rapportait un peu d'argent. Ils ne volaient pas des gros trucs, juste quelques bijoux, de l'argent... Seulement voila, ils s'aperçurent rapidement que finalement ça leur rapportait bien plus que ce qu'ils avaient espéré et ils avaient plutôt intérêt à multiplier leurs vols pour obtenir encore plus. Mais bien sûr, ils multipliaient les risques également.

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  898393tumblrljyqvl7yML1qiakiqo15001


C'est pendant l'un de ces cambriolages, que les choses tournèrent mal et bouleversèrent définitivement le destin de Callie Rose -sans tomber dans le mélodramatique-. Les deux amoureux étaient au rez-chaussé de la maison qu'ils étaient en train de cambrioler quand soudain ils entendirent la voiture des propriétaires rentrer dans le jardin. Callie Rose et Peter furent pris d'un panique intense, laissèrent tout en plan et se dirigèrent vers les escaliers, espérant que une fois à l'étage ils pourraient sauter d'une fenêtre de la façade arrière et s'échapper sans se faire voir. Callie Rose s'engagea la première dans les escaliers, Peter à sa suite. Mais une petite chose se produisit alors. Une toute petit chose mais qui allait tout changer. Une boucle d'oreille volée que Callie Rose avait mise dans la poche arrière de son jean, s'échappa de cette même poche et tomba par terre. Peter ne fit pas attention il glissa dessus en pleine course dans les escaliers. Le jeune homme perdit l'équilibre, tomba en arrière et dégringola les marches pour finir dos contre le carrelage blanc, sa tête frappant le sol avec une force inouïe. Callie Rose stoppa sa course effrénée, se retourna, et contempla avec horreur son petit ami, inerte sur le sol blanc, une tache de sang s'élargissant sous les cheveux blond de Peter. Que faire ? Si elle avait obéi à son impulsivité habituelle, Callie Rose aurait dévalé les marches pour se jeter sur son petit ami, elle aurait hurlé aux propriétaires abasourdis d’appeler une ambulance, elle lui aurait dit que tout aller bien se passer, elle l'aurait serrer contre lui en pleurant et en faisait fis du sang qu'elle aurait eu sur elle. Elle n'aurait pas réfléchie au fait que les propriétaires appelleraient surement la police aussi et qu'elle se ferait arrêter. Si Callie Rose avait écouté son impulsion, son coeur, elle aurait sauvé Peter. Mai parfois dans la vie, on fait preuve soit d'un courage qu'on aurait jamais imaginé soit d'une lâcheté à toute épreuve. Callie Rose ne pouvait pas se permettre de se faire prendre. Alors, comme dans un mauvais rêve où l'on se voit en train d'agir, Callie Rose se vit détourner la tête du corps de Peter, elle se vit continuer à monter les marches, trouver une fenêtre, sauter, s'échapper.

Ce ne fut que dans les jours suivants, dans les journaux, que Callie Rose apprit avec certitude le sort de Peter. Un article parlait d'un cambriolage à Londres qui avait mal tourné. Mais pas pour les victimes, plutôt pour le cambrioleur en question. En effet, lorsque les propriétaires étaient rentrés dans leur maison, ils avaient trouvé un jeune homme dans une flaque de sang, au pied de leur escalier. Après le premier instant de choc passé, ils avaient appelé les secours mais il n'y avait plus rien à faire. Le garçon était mort. Peter était mort. Et pour Callie Rose il ne faisait aucun doute que c'était par sa faute, et uniquement sa faute, que son petit-ami était mort. La culpabilité est un sentiments terriblement savez vous ? Elle vous ronge sans pitié jusqu'à la moelle, jusqu'à que vous ne soyez qu'un être désespéré, sans espoir, sans amour... Sans vie. Peu à peu, au fil des larmes, des nuits blanches, des bouteilles d'alcool, des clopes et des pilules, Callie Rose devenait cet être sans vie.

Au fond, elle savait qu'elle se devait de faire quelque chose. Quelque chose pour essayer de tourner la page, d'oublier en quelque sorte même si elle savait bien qu'elle ne pourrait pas vraiment oublier un jour. Elle entendit parler de New Road, cette université si spéciale, à Sydney, si loin de chez elle et qui promettait un nouveau départ, une nouvelle vie. Callie Rose savait que c'était ce qu'il lui fallait. Elle en parla longuement avec ses parents et ceux-ci, ravis de voir que leur fille prenait enfin sa vie en main, lui fournirent l'argent pour le trajet uniquement car nul besoin de payer les cours : New Road proposait des bourses aux élèves les plus démunis. Elle s'y rendit donc. Là-bas, New Road tenu ses promesse, c'état vraiment la chance d'un nouveau départ qu'il lui était offerte. Callie Rose rencontra Camille, une française qui devint rapidement sa meilleure amie. Elle est la seule à connaitre son passé. Enfin la seule, plus tellement maintenant avec Artemis qui semble prendre une place importante bien que très ambiguë dans la vie de Callie Rose...



« About me ! »


Callie Rose... Sacrée Callie Rose ! Je pense que l'on pourrait faire dans l'ordre non ? Du genre les qualités d'abord puis les défauts après. Ou l'inverse ! Comme vous voulez. Bon aller, on va commencer par le mauvais côté des choses...

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  716812tumblrllqflwAtLW1qgi7wjo1500

Callie Rose est une jeune femme terriblement impulsive et irréfléchie. Elle prends -très- rarement le temps de réfléchir avant d'agir, préférant laisser ça à Camille. Non pas qu'elle ne soit pas intelligente hein ! C'est juste qu'elle n'utilise pas cette intelligence avant d'agir. Bien sûr on pourrait peut-être ranger ça dans les qualités mais à vrai dire, cette fâcheuse impulsivité lui apporte souvent des ennuis. Tout comme son courage que l'on pourrait plus appeler témérité ou encore audace. Oui, vous pouvez imaginer que cela donne un mélange assez... Explosif, dans tout les sens du terme. Sans compter que c'est une vraie tête brûlée, elle n'a peur de rien et encore moins de l'inconnu. Elle est têtue voir bornée et cela peut sans aucun doute être très agaçant.
La belle blonde est assez orgueilleuse même si elle ne se prend pas la tête, elle a sa fierté et prenez garde de ne pas la blesser dans son ego... Justement parlons des personnes qu'elle n'aime pas. Et bien disons qu'ils ont mal choisi leur ennemie. En présence de gens qu'elle n'encadre pas, la douce et gentille Callie Rose se transforme en vraie garce. Elle vous fera les pires coups pas, ne manquera pas une seule occasion de vous humilier ou de vous attaquer à coup de sarcasmes, d'ironie et de tout ce qu'elle pourra trouver pour se moquer de vous. Une petite peste vicieuse et manipulatrice, voila comment elle est avec ses ennemis...

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  841800tumblrljy61jDcC81qau0671

Bon allez, les qualités maintenant ! Avant tout, la jeune femme est quelqu'un de très sociable et de très ouverte voir assez exubérante. Toujours partante pour faire la fête -même si depuis qu'elle est à New Road elle a arrêté les drogues et diminué sa consommation d'alcool- et pour s'amuser, Callie Rose possède un grand sens de l'humour et aime s'en servir très souvent ce qui fait d'elle quelqu'un de très amusant. Elle sait toujours comment faire rire une personne déprimé même si niveau tact, Callie Rose n'est pas au plus haut. Néanmoins elle y travaille et elle déjà plus fine que il y a quelques années et elle est aussi devenue très observatrice et rusée. La jolie blonde est très énergique et si cela est parfois agaçant, c'est souvent contagieux. Elle est aussi énormément loyale et protectrice envers ses amis et elle fera tout pour ne jamais trahir la confiance que ses amis ont envers elle. Néanmoins, si elle accorde rapidement sa confiance, une fois trahie elle ne la redonne pas facilement, en effet (même si j'aurai dû le préciser plus haut), le jeune femme est assez rancunière... Callie Rose n'est pas vraiment gentille ou attentionnée, mais vous pouvez êtes sur que si vous comptez pour elle, elle sera toujours là pour vous. C'est quelqu'un de très franc et qui n'a pas la langue dans sa poche même si ça lui attire quelques ennuis de temps à autres...

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  966449tumblrljvtffmrfU1qeepq8o1500

Finissons par les goûts de la jolie blonde. Callie Rose adore la musique, c'est d'ailleurs la matière qu'elle étudie à New Road. Elle joue du piano depuis ses 6 ans c'est à dire depuis 10 ans maintenant et elle est très douée. Cependant ce n'est pas tout, le jeune femme joue aussi de l'harmonica depuis 5 ans et elle s'est mise à la guitare il y a 2 ans. Trois instruments donc pour notre belle blonde passionnée de musique. Bien sur, elle n'aime pas que ça ! C'est aussi une grande fan de cinéma et de lecture. Et oui ça surprend, vu son caractère "je ne tiens jamais en place" mais la belle aime beaucoup lire dans ses heures calmes. Toujours dans ses mêmes heures, elle s'abandonne aux échecs, jeu qu'elle adore également et qui lui permet d'exploiter son sens de l'observation et d’entraîner son esprit à moins agir de façon irréfléchie.
Dans un autre registre, Callie Rose adore sortir avec ses amis pour faire la fête entre autres ! Même si elle ne boit plus trop, elle ne s'amuse que plus ! Néanmoins, la belle jeune femme n'a pas réussi à arrêter sa consommation de cigarette, elle fume toujours même si ça dérange plusieurs de ses amis. Niveau sport, la belle n'a pratique aucun mais elle compte se mettre prochainement à la natation ou au handball (oui aucun réel rapport entre les deux, ne cherchez pas).




♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  9db63794268991 ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Sanstitre15y
♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Sfz1ns ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  23930c94268988

Moi, moi, moi ! Bah vous me connaissez déjà mes petits chous ! ♥ Et oui, Callie Rose est mon double compte ! Après, à vous de deviner qui se cache derrière ce personnage Cool Allez, mes chéris vous voulez un petit indice ? Je fais partie du staff et mon personnage est une fille brune /SBAFF/ *sors très loin* Bon, j'arrête les indices inutiles ! J'arrête les indices tout court en fait ! Je dis juste que je sais que Camille va être super contente de me voir canard Et que moi je vous fais de gros bisous mes amours de mon forum que j'aime ♥ [mode bisounours/off] Aller, devinez qui je suis ! ♥ OK BY LARA :content





Dernière édition par Callie Rose E. Williams le Mer 3 Aoû - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 5:10

Moi je dirais Lara ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 5:16

Haaaaaaaaaaaaaa ma meuilleure amie :calinou:
En effet, je suis contente de te voir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 5:20

Mikayla : HAAAAN, démasquée ! >< ♥️

Camille : :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 5:22

Mouahahha, I'm the best of the best ! Très joli avatar en tous cas :ptitc:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyDim 27 Mar - 6:41

Ouais, il n'est pas de moi, mais moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyLun 28 Mar - 3:18

Haahaa Bienvenue (re) J'adore les DC Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 30 Mar - 5:01

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 1:10

Fiche (enfin) finie ! :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 2:43

YOUHOUUUUUUUU ! Elle est super **
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 3:03

Merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 4:06

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 6:08

Merci beaucoup ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 7:22

Wooow, ta fiche est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 7:56

Oh merci beaucoup Mika, ça me fait plaisir brille
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  EmptyMer 3 Aoû - 8:00

Mais de rien, (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥    ♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ « WE'RE ALL MAD HERE » | The Cheshire Cat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: