AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett H. Cooper ♫ I Try...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 6:45



Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Dgtkqv
By _ABOUTABOY



Prénom & Nom : Scarlett Honoré Cooper ♦️ Age : 19 ans ♦️ Date & lieu de naissance : 25 Juillet; New York ♦️ Lieu de vie actuel : Sydney, AUSTRALIE ♦️ Métier : Etudiante en Art ♦️ Statut amoureux : Célibataire ♦️ Groupe : Peinture & Dessin ♦️ Autres ? : Les gens m'appellent Sky, ou Sky Coop


« Hello, it's me ! »



Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Msfx45
[size=18]My childhood...

Mon enfance fut vraiment génial. Qui rêveré de dire cela ? Moi par exemple, elle l'a était pourtant, le debut du moins. Ma vie commença un 25 Juillet dans l'Hopital Rainbow au centre de Manhatan. Quand on née dans un endroit appelé arc en ciel nous sommes en droit de pensés que notre vie sera un conte de fée. Je suis née dans une famille disons riche puisque j'avais un grand appartement dans le quartier le plus cher de la ville. Ce que je suis sur, c'était que mes parents m'aimaient. Je dois dire que jusqu'a mes huit ans ma vie fut parfaite ! J'étais chouaillée, aimée, gatée... Mes parents venaient de m'offrir avant le drame un magnifique collier. Il avait appartenue a ma grand mère et il ce transmettait de mères en filles. Le collier en or était orné de petits détails minutieux qui le rendais unique. Ma mère avait fait graver mes initiale dessus et en l'ouvrant je pouvais voir une photo de mon père, ma mère et moi leurs unique enfant. Ce matin là je m'étais lever avec hâte pour tomber sur ma mère panqiuée, je ne me souviens plus très bien de ce qui c'est passé ce jour là. Juste que des personnes mal intentionnés c'était invité chez moi. Ma mère m'emmena dans le grenier par une trappe souterraine qui remontée vers le haut dans un escalier en colimasson. C'était la cachette la plus sur et c'était là qu'était cacher toutes les choses de valeurs. Mon père ce préssipita vers moi et me fit promettre de rester cacher jusqu'a ce que l'on vienne me cherchée. J'avais aquisée morte de peur. La porte ce referma sur moi. Je restai un moment fixé sur la porte fermer puis je montais lentement les escaliers pour rejoindre le grenier. Mon grenier n'étais pas poussiéreux comme on aurait l'image d"un grenier, le mien était équipé comme un salon avec plusieurs malles remplis de trésor. Je m'allongeai sur le sofa pour attendre le retour de mes parents. Je ne sus pas combien de temps j'étais rester allongée, mais mes parents ne revenait toujours pas. Je cois que j'avais peur, je serais de toute mes forces mon médaillon et repensée a l'image de mes parents me calinant. Ne savant pas quoi faire je fouillais dans les malles et trouvit la boite a bijoux de maman, je trouvais de jolie bracelet et les enfiller pour pensée à elle. J'attendais encore et encore qu'ils viennent me cherchée. Mais cela n'arrivait pas. Ma gorge me brulait de soif et j'avais très faim. Je restai allongée sur ce sofa sans bouger. Puis me dit que mes parents m'attendaient surement, qu'ils m'avaient juste oubliée. Je descendis les escaliers puis ouvrit la trappe. Silence. Aucun bruit n'était présent dans la maison, je me dirigeai donc dans la cuisine et pris tout ce que je pu trouvais a manger. Le silence devenais pesant et je me pris a appelée mes parents.

_ Maman ? Papa ?

Aucune réponse. J'entrepris donc d'aller dans le salon. C'est là que je l'ai apperçus, ils étaient allongés a même le sol le regard fixe. Je m'approcher doucement et me mit a genoux devant eux. Prenant l'épaule de ma mère je la secouai pour qu'elle ce reveille.

_ Maman... maman...

Elle ne ce réveillée pas, je pris sa main et la tirée vers moi. J'éclatis en sanglot. Ma mère et mon père ne se réveillez pas. Je compris qu'ils étaient mort. Courant dans ma chambre, je pris un sac a dos et pris mon pinguin en peluche et une photo de ma famille. J'avais vu assez de film pour comprendre que les méchants revenaient toujours. Je pris donc ma veste et mon sac et partie. Ce fut la dernière fois que je vis ma maison.

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Cecilia
[size=18]My life there low...

Depuis que j'eu compris la mort de mes parents, je ne pleurer plus. Pleurer ne me les rammeneraient pas, je ne serais pas moins seul. J'avais toujours vécu dans de bonne condition et je compris que vivre dans la rue fut plus difficle que prevue. Le froid me rendais folle alors je suis entrée dans un grand centre commercial. J'y vécu pendant trois jours, trois jours où je n'eu plus faim et est bénéfissier d'un peu de chaleur. Ce temps là ne dura pas, un vigile avait compris mon petit manège et m'avait conduit au poste. J'entendais les policiers discutés de mon cas et je compris que je serais placé en famille d'acceuil. C'est là que mima apparut pour la première fois. Elle était au poste car son fils avait commis un delis mineur et elle venait le cherchée. Elle du voir la détresse dans mon regard et compris de quoi parler les policiers. Elle me cria donc dessus.

_ Jeune fille ! Tu vas être punie, je t'ai dis mainte fois de ne pas sortir de la maison sans moi.

Je l'avais regardée sans comprendre, pourquoi cette femme parlait comme si j'étais son enfant ? Son fils aussi avait du mal à comprendre mais il ne dit rien. L'agent de police qui parlait de famille d'acceuil entrepris de demander a cette femme si bizarre si j'étais sa fille, elle répondit que oui et qu'elle allait sévérement me punir. Mima était une latino, j'étais blanche comme un cachet d'aspirine. Le policier avait compris mais pour une raison qui m'est encore inconnu il me laissa partir avec cette femme.
C'est là que ma nouvelle vie commença. Mima était une femme formidable et Travis, son fils(Oui,oui celui qui était au poste) était le meilleur grand frère que je puisse avoir. Elle m'éleva comme son enfant et même si dans ce quartier la violence régnait, je n'ai jamais manquée d'amour. Bien plus tard, j'appris que le meurtre de mes parents avaient était résolues et que les tueurs était en prison, que la fortune familial était chez ma tante a attendre la découverte de la dernière héritière,moi. On me recherchée, je voyais les journaux en première page : La jeune Cooper toujours disparut. Je ne me déclarée pourtant pas. J'avais trouvée un endroit où je ne serais pas en famille d'acceuil. J'avais 15 ans et l'argent de poche était rare. J'avais entrepris avec mon petit ami de l'époque ( Nathan) de vendre de la drogue, je pense que Mima s'en douter, je ne sais pas. Nos affaires fleurissais, nous gagnons beaucoup, et a ma plus grande honte, je conssomer de l'héroine. Elle me faisait me sentir bien, j'avais l'impression de redevenir la petite fille de Manhatan. J'ai conssommée pendant trois ans, jusqu'a la mort de Nathan a vrai dire. Une overdose. Je crois que j'aurais continuer si il n'était pas mort. Je le vois comme un sauveur, il disait toujours qu'il donnerai sa vie pour sauver la mienne. Sans le savoir c'est ce qu'il a fait. Les gens pensaient que sa mort m'enfoncerai encore plus. Ce fut le contraire, elle me réveilla. Je réussi a arrêter la drogue. Dit comme ça cela semble simple. Sachez que cela ne l'es pas. J'ai beaucoup souffert, mais je suis entrée dans un tournant de ma vie. Et je crois que sa ira mieux maintenant...



Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Kv07
Now...

La drogue m'avait fait entrée dans un cercle vissieux, je sécher les cours, je manger plus, comme si seul ma dose pouvait me nourrire. Après avoir arrêter je ne sécher plus et me rendais chaques jours à l'école, j'avais 18 ans mais je me rendais compte a présent que j'adorais ça ! Ma prof de littérature savaient que j'avais eu une vie difficile et c'est elle qui me parla de New Road. Cette université où l'on pouvait tout recommencer à zero. J'étais douée a l'école et cela me permit d'obtenir une bourse. J'allais partir en Australie. Mima était très heureuse pour moi même si elle aurait préférée que je reste avec elle. Mes frères et ma soeur d'adoption aussi furent très heureux. Même si j'allais leurs manquée, ils me manqueraient aussi. Etant douée en Art, (j'adorais surtout le dessin) je m'inscris en PEINTURE & DESSIN. Et c'est donc en Australie que je commencais ma nouvelle vie.


« About me ! »

Sky était une enfant douce et gentille, aujourd'hui elle est douce et gentille mais lorsqu'elle le souhaite. Scarlett a un bon petit caractère et ne ce laisse pas marchée sur les pieds. En dehors de cela c'est une fille très souriante qui prend la vie du bon côté, elle adore blaguer mais les gens ce demande souvent si c'est du lard ou du cochon. Elle pratique avec plaisirs l'ironie. Si on lui demande son avis elle dira toujours ce qu'elle pense. Elle aime avoir le dernier mot, mais sait reconnaitre lorsqu'elle à tord. Elle est susceptible lorsqu'on lui fais des réflexions et le prend parfois très mal ne se génant pas pour le faire savoir.






Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Photo_29030593_28 Scarlett H. Cooper ♫  I Try... 592154_sans-titre
Scarlett H. Cooper ♫  I Try... 304823-keira-knightley-lors-de-la-soiree-the-100x100-2 Scarlett H. Cooper ♫  I Try... KeiraKnightley9

Je m'appelle Flavie, j'ai 16 ans, je viens de région Rhône Alpes. &&& j'adore rire^^'
Comment je suis tombée sur le fofo... & Bien c'est grâce a notre chère fondatrice♥️ Qui était sur mon propre fofo qui parlait de créée New Road et donc voilà, Lena & moi nous sommes proposées en aide^^
Je le regrette pas du tout, j'adore ce forum et ce qu'il est devenue avec la bannière, la PA tout ca. Lara & Lena on vraiment fait un travail énorme ! Je m'en veux un peu de n'avoir pas était très présente pour tout ce qui est code, design etc. Embarassed





Dernière édition par Scarlett H. Cooper le Lun 2 Mai - 6:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 9:11

Coucou mon chou ♥
Ne t'inquiète pas, rien que ta présence c'est super ;D & puis pour les PV's & tout t'as été là.
Héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 10:11

Oww Mershiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 10:14

♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 22:09

Mais oui, ne t'en fait pas ♥️
Tu a été là pour le forum, c'est ce qui compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... EmptyDim 30 Jan - 22:21

Merciiii Marinouuchouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Contenu sponsorisé





Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett H. Cooper ♫ I Try...   Scarlett H. Cooper ♫  I Try... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett H. Cooper ♫ I Try...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Scarlett ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: