AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew E. Scott

Matthew E. Scott


◮ humeur : Bonne
◮ messages : 33
◮ date d'inscription : 26/12/2011
◮ date de naissance : 09/03/1988

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 29 Déc - 12:01

J'avais enfin fini mes cours pour la journée ! Ses derniers temps, je n'en pouvais plus, je n'avais aucun temps libre, rien du tout. Je ne pouvais profiter de rien. Je n'avais aucunes nouvelles de Kate, j'avais beau l'harceler, le soir avant de me coucher, mais absolument rien, le néant total. Ca en était épuisant. Si elle croyait que j'allais lui courir après pendant longtemps, elle rêvait. Juliet elle, ma copine, répondait tout de suite à chacun de mes messages. Ca faisait un an aujourd'hui qu'on était ensemble, j'allais quand même pas la laisser toute seule ! Et plus de cela, elle révisait toute seule chez elle ! Comme si on passait sa journée à réviser lorsque que ça faisait un an qu'on était avec son copain ! J'allais pas la laisser faire cela quand même. Et puis, on ne s'était pas vu depuis plusieurs semaines, nos emplois du temps respectifs totalement surchargés. Mais je comptais bien profiter de mon aprem-midi avec elle, c'était certain. Je passais rapidement chez moi, afin de me laver, de me doucher, et de respirer un peu, avant de prendre le chemin de chez elle. Enfin chez elle, elle habitait également avec ses deux copines, mais elles ne me gênaient pas vraiment. C'était un beau loft, très bien décoré, mais typiquement féminin, ça manquait terriblement de présence masculine. Je passais chez une petit fleuriste de Bondi, qui était sur mon chemin, afin de lui prendre des fleurs, j'allais pas venir les mains vides quand même ! Pour nos un an ? Surtout pas !! Ca serait honteux ! Etant donné que Kate avait désormais disparu de mon champ de vision, je ne pouvais m'occuper que de Juliet. Cette fille était totalement folle de moi, c'était mignion. Elle avait craqué sur moi un jour, quand je marchais dans les couloirs de l'université avec Logan, mon meilleur ami, qui n'était même pas au courant que j'avais une amante. Il aimait bien ma copine et donc, j'avais préferé ne pas lui en parler. Mais Logan était le meilleur. On étudiait ensemble, en mannequinat, d'ailleurs c'est lui qui m'avait accueillis quand j'étais arrivé. Le seul qui m'avait parler, mais j'avais bien fais ma place par la suite. J'étais un tombeur ! Bref, revenons-en au sujet ! J'arrivais au loft de ma copine, et biensûr, c'est cette dernière, qui m'attendait avec impatiente qui vient m'ouvrir, qu'elle était jolie.

- Bonjour toi !

Je l'embrassais doucement sur les lèvres avant de lui tendre le bouquet de roses rouges que je lui avais acheté quelques minutes auparavant. Elle parassait très heureuse, premièrement, pour le bouquet, puis deuxièmement, de me voir. Elle me faisait son magnifique sourire.

- Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensembles, jolie princesse, donc je compte bien profiter de toi !

Je lui souris avant de la soulever dans mes bras, comme une princesse. Je savais déjà où était sa chambre, je l'avais déjà beaucoup vu, en long et en large. En diagonale, et aussi en angle, enfin tout ça pour dire que j'avais tout vu. Je nous emmenais dans sa chambre, où tout un tas de livres était éparpillés un peu partout. Elle était très sérieuse dans ses études, et elle allait réussir, mais elle ne s'arrêtait jamais.

- Je te préviens ! Tu n'écris pas, tu ne lis pas, et tu ne révises pas tant que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 30 Déc - 22:57

Moment de solitude profond qui durait depuis plusieurs jours déjà. Enfin si on peut considérer les livres de cours et feuilles de papiers comme compagnie, je n'étais pas vraiment seule dans ce cas là. La période de révision c'était abattue sur moi à mon plus grand désespoir mais je n'avais pas le choix , je voulais réussir mes études et pour cela je devais travailler et faire des sacrifices. Oui des sacrifices car à cause de ces maudites révisions cela faisait déjà un bon bout de temps que je n'avais pas vu mon chéri. On s'envoyait quelques textos par ci par là mais ce n'était pas pareil, je préférais sans le moindre doute l'avoir à mes cotés et pouvoir lui faire des câlins voir plus si vous voyez ce que je veux dire...
La journée s’annonçait doublement merdique, de un je devais continuer à réviser, de deux, par conséquent je n'allais donc pas voir mon amoureux et de trois c'était le jour de nos un an ensemble avec lui. Vous vous rendez compte?! En temps normal, un couple est ensemble pour fêter cela quand même. Mon coté à l'eau de rose n'arrangeait rien, j'avais envie de faire un truc avec Matt, être tranquille avec lui, faire des bisous, des câlins... Enfin... J'avais envie d'être avec lui et de combler ce manque qui se faisait de plus en plus ressentir. Je fus contente de recevoir ses textos et surtout l'annonce de sa venue. Pour le coup, je lâchais mes cahiers et sautais dans la douche. Je devais me faire belle pour lui, cela faisait déjà un moment qu'il ne m'avait pas vue alors si il retrouvait une fille toute moche je ne pense pas que ça lui plairait. Et puis je devais être à sa hauteur, Matthew étudie le mannequinat, dans le genre beau gosse mon chéri est pas mal. Je prenais mon temps et fit tout ce qu'une fille fait avant de voir son amoureux. Maquillage, coiffure... Et le truc le plus difficile: choisir ses fringues. Ne trouvant rien dans mon dressing, j'allais dans la chambre de Lara et fouillée. Voilà, un avantage d'être en colocation avec sa meilleure amie, nous avons deux fois plus de fringues. Je prenais une de ces jolies robes et l'enfilait. J'étais enfin prête et je n'attendais plus qu'une seule chose maintenant.
Je traînais dans l'appartement, ramassant les quelques jouets que notre petite chérie laissé traîner par ci par là. Les filles étaient partie passer la journée dans un parc toute les deux. Lara ne m'avait même pas proposer sachant très bien que j'allais décliner l'invitation à cause de ses maudites révisions. Je m'affalais dans le canapé et zappais sans une grande motivation. Je me levais rapidement en entendant frappé à la porte et ouvrais toute heureuse. Un énorme sourire fendit mon visage quand je vis le visage de mon amoureux. Cela pouvait paraître bête mais j'avais l'estomac noué comme à notre premier rendez vous, un peu débile quand on sait que cela fait déjà un an que l'on est avec la personne.
Je lui rendis tendrement son baiser quand il m'embrassa et attrapait le magnifique bouquet qu'il me tendait. Woaa, il n'avait pas oublié nos un an, je trouvais sa tellement romantique. L'entendre me le rappeler me faisait chaud au coeur, il faut l'avouer, là j'étais au top de ma vie.

"Oui, déjà un an que l'on est ensemble! Le temps passe super vite. Et bien sa tombe bien, je comptais aussi profiter de toi pour nos un an! Il faut que l'on fête sa comme il se doit."

Je rigolais quand il me soulevait et me laissais entraîner dans ma chambre. Je sentis le bouquet de rose, qui soit disant au passage est magnifique. Je jetais un coup d'oeil à ma chambre et eu légèrement honte pour le désordre. J'embrassais sa nuque quand il me dit que je n'avais pas le droit de toucher en gros à mes cahiers, j'étais totalement d'accord avec lui. Je n'allais dans aucun cas touché à sa. Je descendais de ses bras et posais sur mon bureau le bouquet. Je jetais par terre mes bouquins et feuilles pour désencombré le lit.

"Je suis désolée pour le bordel chéri, j'ai pas eu le temps de ranger. Si tu savais comme tu m'as manqué! Je suis contente que tu soit là."

Je passais mes bras autour de sa nuque et déposait un tendre baiser sur ses lèvres. Que c'était bon de retrouver l'homme que l'on aime. Caressant sa nuque avec mon pouce, je le regardais.

"Alors qu'est ce que tu veux faire pour fêter nos un an ensemble?"

Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Scott

Matthew E. Scott


◮ humeur : Bonne
◮ messages : 33
◮ date d'inscription : 26/12/2011
◮ date de naissance : 09/03/1988

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 1 Jan - 2:10

Ma copine paraissait contente que je sois là avec elle, enfin c'était souvent comme a quand j'étais avec elle. Je savais que je lui avais beaucoup manqué, elle aussi m'avait manqué. Seulement, les études prenaient beaucoup de place dans nos vies respectives et on avait pas forcément le temps de se voir tout le temps. Mais c'était bien d'un côté, car les retrouvailles étaient plus explosives par la suite. C'était un avantage. Par chance, la colocataire de Juliet était absente aujourd'hui, je la trouvais assez sympathique, mais j'aimais bien me retrouver seul avec elle, surtout pour nos un an. Ca me fit bien rire quand elle commença à désencombrer le lit de tous ses livres et feuilles de cours. Bien, si elle voulait commencer par cette étape, ce n'était pas un problème, et elle le savait. Elle commença à me dire que je lui avais beaucoup manqué, ce que je savais aussi.

- Tu m'as manqué aussi !

Elle était un peu plus petite que moi, mais elle arrivait parfaitement à nouer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser tendrement. Sa bouche était douce, pas toute tartiner de gloss comme Kate. C'est ce que je n'aimais pas chez Kate, ses lèvres étaient horribles et pleines de gloss, et ça avait un sale goût. Juliet me caressa la nuque doucement et je me passais la main dans les cheveux. Elle me demanda le programme, ce dont j'avais pas vraiment réfléchi en fait. Fallait bien improviser un peu, il n'y avait pas de mal à ça.

- Premièrement ça !

Je commençais à l'embrasser avec passion, je crois que c'était un bon programme pour le moment, d'ailleurs, c'était elle qui m'en avait incité en enlevant tous les livres et toutes les feuilles de son lit. Bien maintenant, ça allait être nous dessus. Ca avait l'air de lui plaire d'ailleurs.

- Deuxième étape !

Je lui passais doucement sa belle robe par dessus la tête, et remis une mèche de ses cheveux en place. Elle s'empressa de me retirer mon tee-shirt pour voir mes beaux abdos (a). Je touchais son beau corps, ma copine était hyper bien foutue, il n'y avait aucuns doutes la dessus ! Elle était toute fraiche, devant moi, plus que ses sous-vêtements sur elle. Je nous fis tomber doucement sur son lit, elle sur moi. Elle avait une sacrée emprise sur moi d'ailleurs.

- Quelle est la troisième étape princesse ?

J'étais bien pressé de voir ce qu'elle allait faire. Elle avait les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyLun 2 Jan - 4:34

J'étais vraiment contente d'être avec lui. L'avoir là, tout contre moi me faisait le plus grand bien. Je lui avais demandé juste par politesse ce qu'il voulait faire car moi je savais très bien ce que je voulais faire avec lui. De un, je voulais être câliner. De deux, je restais une femme avec des envies, oui, oui et qu'elle envies... Depuis que j'avais trouvé Matt comme amant je ne pouvais plus me passer de sexe. Il est doué, très doué pour sa... Chaque ébats avec Matthew sont mémorables, niveau sexe je suis une femme comblée. D'ailleurs, je me vantes assez souvent de sa avec mes copines quand on parle cochonneries. Et de trois, et bah je voulais du sexe, ça je pense que l'on avait compris. Bref, revenons à nos moutons, enfin surtout à mon chéri qui venait de me dire que je lui avais manqué aussi. Il passa sa main dans ses cheveux, je me mordais la lèvre doucement trouvant sa vraiment trop craquant, de toute façon je le trouvais craquant quoi qu'il fasse. Je le laissais prendre les choses en main quand il commença à m'embrasser.
Son baiser était plein de passion, les baisers qui veulent tout dire et qui me montrer que j'allais avoir ce que je voulais. Je n'avais même pas eu besoin de parler, Matt avait tout de suite compris. En même temps, quoi de mieux que de faire l'amour pour célébrer la première année ensemble d'un couple? Motivée, je lui rendais son baiser avec autant de passion. Mes mains se baladaient dans ses cheveux terriblement doux. La seconde étape, fut mon déshabillage. Je me retrouvais en sous vêtements devant lui, il me remit une mèche de cheveux en place, je lui offris un jolie sourire avant de lui retirer son t shirt. Et oui, moi aussi j'avais envie de mater, je ne vois pas pourquoi lui il aurait le droit et pas moi. Je bavais devant ses magnifiques abdos super bien dessinés. Je caressais doucement ses abdos frissonnant sous ses doigts qui se glisser sur ma peau. Matthew me faisait toujours autant effet, comme la première fois. Chacune de ses caresses me faisait frémir.
Sans avoir le temps de comprendre, je me retrouvais sur lui. J'embrassais le coin de ses lèvres avant de murmurer.

"Je pense que tu te doutes de la troisième étapes mon chéri."

Je me mis à califourchon sur lui et caressais son torse doucement. Je redessinais chaque lignes de son torse descendent petit à petit mes doigts. J'arrivais rapidement à la ceinture de son jean que je détachais sans plus attendre. Lara et Emily n'étaient pas là, on devait en profiter pendant que nous étions seuls, je ne perdais donc pas une minute. J'ouvrais son jean et lui retirais rapidement. Je regardais son corps magnifique avec envie. Je posais mes lèvres sur le bas de son ventre et remontais petit à petit vers sa nuque. J'attardais mes lèvres sur sa nuque, aspirant légèrement sa peau (avec un peu de chance j'allais laissé ma marque dans son cou). J'attrapais son lobe d'oreille et le mordillais avant de murmurait à son oreille.

"J'ai envie de toi Matthew."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: SYDNEY :: Bondi :: Wattle Street :: Loft de Lara J. ; Emily J. & Juliet B.-
Sauter vers: