AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diligence ♦ Links?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyVen 11 Nov - 21:35



Diligence Alice Monellis






Age: 16 ans
Classe: Jaune
Origines: Bretone
Yeux; Gris-Bleuté
Peau;Blanche
Lèvre; Fine et Rose
Cheveux: Châtain

Calm or lunatic?

Diligence est une vrai énigme. Pour les autre, on ne peut jamais raiment savoir qui elle est. Au premier abords, elle parait gentille, sensible, fragile, discrète et réservée, mais aimable et agréable. En clair, une jeune fille normalle, sans histoire, qui vit bien sa vie sans trop de soucis. Mais c'est une carapace. Pas qu'elle soit désagréable, agressive et mauvaise comme une tègne. Non. Mais elle est méfiante, elle voit le danger partout. Elle ne se fit jamais à son instinct. Elle tâte, tâtonne même avant d'avencer. Elle teste, essaye, mais jamais ne se lanse vraiment. Elle à très peu confiance. Peut confiance dans les autres, mais aussi dans elle même. Elle se remet toujours en question. Faut il faire si? Ou plutot cela. Ai-je bien fait de faire cela, comme ça? Elle n'est jaais confiante et bascle toujours du côté le plus positif, vers le côté le plus négatif possible, noir, comme un tunnel, mais sans vraiment de lummière éblouissante au bout. Et c'est se manque de confiance, d'assurance et soi qui fait que, des que vous commencez à parlez à Diligence, àse referme, s'enfeme même. Elle se replit, comme une tortue, un hérisson ou un coquillage. Si vous insitez, elle pourra vous paraitre désagréable. Mais non, en faite, Diligence ne vous connait juste pas assez pour pouvoir, au moins, avoir la volonté, le courage et la confiance de vous répondre à la simple ques tion "Comme t'appelle tu?". PPrenez votre mal en patience. Une fois que Diligence aura passez ce cap. Qui des fois ,hélas pour vous, ne se finit jamais, elle dévoile sa personalité. Ne vous atendez pas à quelque chose de formidable, gigantesque et un caractère en béton. Non. Diligence est une jeune fille pleine d'humour, un peu suceptible et très stréssée. Elle est aussi très intelligente et adore apprendre de nouvelle chose. Elle est aussi très émotive, mais dommage pour elle, elle n'arrive pas à se contrôler et bien souvent, on devine se qu'elle pense, se qu'elle ressant. Mais cette Diligence là, je ne suis pas sûr que beaucoup d'autre que vous la connaisserons!



I search!




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyVen 11 Nov - 21:41



I KNOW YOU ♥



LARA
Diligence ♦ Links? Iconnina15
Lien
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu
ALEXY
Diligence ♦ Links? 1p9ceo
Lien
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu



EDEN
Diligence ♦ Links? 2i20xuo
Lien
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu
PSEUDO
Diligence ♦ Links? Zooey111
Lien
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu



PSEUDO
Diligence ♦ Links? Zooey111
Lien

contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu
PSEUDO
Diligence ♦ Links? Zooey111
Lien
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu


© Never-Utopia


Dernière édition par Diligence A. Monellis le Dim 20 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptySam 12 Nov - 6:20

Moi ? awn
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyDim 13 Nov - 4:19

Ouii awn
Une idée? (pas la peine de préciser que moi j'en est aucune... :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyDim 13 Nov - 8:21

Bon déjà du positif ou du plus complexe ? Parce que je veux pas de négatif avec toi :face: :P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyLun 14 Nov - 0:31

Un lien positif, pourquoi pas.
Après j'ai pas trop d'idées, y'a tellement de posibilités 8D. Un truc un peu compliqué, qui se dévelloperait au fil des Rps?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyLun 14 Nov - 3:21

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyLun 14 Nov - 4:38

Moi aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyMar 15 Nov - 3:18

Oui oui! :P
Une tite n'idéee?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyMar 15 Nov - 4:38

Je pense que ça pourrait démarrer par un lien plutôt négatif et se transformait en positif ? Par exemple on ne s'aime pas pour je ne sais quel raison puis en fait ce n'était que des appriorit et une fois que l'on a appris à se connaître on deviens amis.. ? C'est juste une idée comme ça après si tu a mieux je t'écoute (enfin te lis) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyMar 15 Nov - 7:00

Yep !! :)
Et bien vu que nous sommes deux étudiantes en écriture, pourquoi ne pas s’être rencontrée pendant un exercice d’écriture où j'aurais dû aider le prof (étant donnée que je suis plus vieille on n'aurait pas pu ce rencontrer en cours :P) & donc que j'aurais fais un travail avec toi et suite a cela on aurait pu devenir amies ? Par exemple je t'emmène dans des soirées etc ou alors complétement inverse, on ce rencontre de la même manière mais ont peut pas ce supporter... :)
Comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyMer 16 Nov - 7:46

Alexy: Ouai ça me plait bien ton idée! :P

Eden: Oui, c'est bien ça! Après lien positif ou négatif? C'est toi qui voit, je m'en fiche! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyMer 16 Nov - 7:50

Moi pareil :P J'y réfléchis ce soir et te dis ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? EmptyDim 20 Nov - 22:03

Ok xD
Après, c'est peut être mieux un négatif, comme j'en ai déjà deux positif? Toi qui vois! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diligence ♦ Links? Empty
MessageSujet: Re: Diligence ♦ Links?   Diligence ♦ Links? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diligence ♦ Links?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: