AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diligence A. Monellis

Aller en bas 
+4
Camille A. Preston
Mikayla S. James
Lara M. Johnson
Diligence A. Monellis
8 participants
AuteurMessage
Diligence A. Monellis

Diligence A. Monellis


◮ messages : 12
◮ date d'inscription : 09/11/2011
◮ date de naissance : 30/08/1997

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Diligence A. Monellis Empty
MessageSujet: Diligence A. Monellis   Diligence A. Monellis EmptyJeu 10 Nov - 0:31





«Diligence Alice MONELLIS»




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Diligence ! Je suis née le 02.06.1994, en Australie. Plus précisément à Canberra. Aujourd'hui j'ai donc 17 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce que ici je suis libre. Je suis étudiante ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis écrivain !


« My story ! »

-Non père !
-Qu’as-tu dis, petite idiote insignifiante ?
Diligence relava la tête. Ses yeux rouges et gonflés laissaient échappés un flot de larmes incontrôlable. De sa voix grave et tremblotante, et trouva le courage de répéter.
-J’ai dit : Non père !
-Espèce de garce ! C’est tu ce que tu mérites ? Le fouet ! 100 coups sur tes jolies fesses roses ! Ça t’apprendra à vivre, crois-moi !
En disant, cela, l’homme prit Diligence par les cheveux et l’allongea sur le lit. Il lui ôta sans ménagement son pantalon et prit sa ceinture en guise fouet. On fait avec les moyens du bord, que voulez-vous…
Diligence criait, gémissait, suppliait, râlait, pleurait, hurlait, se démenait, demandait grâce, mais rien y fit. Au bout de 500 coups, le Père se releva et lui dit :
-T’es prête maintenant, ma fille ?