| C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC | |
|
+6Lara M. Johnson Eden E. Ryder Aria J. Hawkins Elyana Thompson Ethan Sullivan Alex Hawkins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Hawkins
◮ messages : 1 ◮ date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Jeu 27 Oct - 7:38 | |
| « Prenom Prenom Nom »« Informations »Bonjour, je m'appelle prénom ! Je suis né(e) le JJ.MM.AAAA, à/en île/pays. Plus précisément à ville. Aujourd'hui j'ai donc âge ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à ville, à/en île/pays. J'adore cet endroit parce que raisons. Je suis métier/études ! Ah, au fait, je suis situation amoureuse. Et pour finir, je suis groupe ! « My story ! »Raconte ici l'histoire de ton personnage, en une trentaine de ligne minimum, plus si tu préfères ! Inclue quelques anecdotes, des histoires drôle, tout ce qu'il y a a savoir à son sujet. Il est allergique au chat ? Il s'est déjà battu ? Il est accro au café ? Il travaille dans une boutique de vêtements ? On veut TOUT savoir ! « This is me »Le caractère de ton personnage en une dizaine de ligne. Est-il gentil ou manipulateur ? Compréhensif ou colérique ? Instable ? Dis nous tout ! (a) « In real life » | Pseudo : Age : Avatar : Code règlement : Avis sur le forum : Un dernier mot ? :
|
| |
|
| |
Ethan Sullivan
◮ messages : 311 ◮ date d'inscription : 07/06/2011 ◮ date de naissance : 05/11/1994
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Jeu 27 Oct - 7:46 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D | |
|
| |
Elyana Thompson
◮ humeur : Souriante ◮ localisation : Sydney ! ◮ messages : 567 ◮ date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Jeu 27 Oct - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous !! :D | |
|
| |
Aria J. Hawkins
◮ localisation : UNR ; Sydney ◮ messages : 156 ◮ date d'inscription : 22/04/2011 ◮ date de naissance : 25/09/1990
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Jeu 27 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Jeu 27 Oct - 22:47 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! :D Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Ven 28 Oct - 2:59 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Nate J. Wilson
◮ messages : 73 ◮ date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Ven 28 Oct - 5:00 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Camille A. Preston
◮ localisation : Sydney-Australia ◮ messages : 585 ◮ date d'inscription : 19/03/2011 ◮ date de naissance : 12/12/1994
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Lun 31 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Logan A. Jones
◮ messages : 472 ◮ date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Lun 31 Oct - 9:24 | |
| bienvenue
*kiff l'avatar* Bon courage dans ce monde de fou =) | |
|
| |
Eden E. Ryder EDEN ♣ You and me could write a bad romance
◮ localisation : Sydney ◮ messages : 254 ◮ date d'inscription : 03/08/2011 ◮ date de naissance : 25/08/1994
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Dim 6 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Lun 2 Jan - 23:23 | |
| Délais dépassé, je classe :) Si tu veux récupérer ta fiche, envoi un MP à une admin | |
|
| |
Maxim L. Williams
◮ messages : 64 ◮ date d'inscription : 25/07/2011 ◮ date de naissance : 09/09/1990
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC Mer 4 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC | |
| |
|
| |
| C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC | |
|