| Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope C. Stryder
◮ messages : 24 ◮ date d'inscription : 17/10/2011 ◮ date de naissance : 28/12/1993
ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU ◮ about your relationships :
| Sujet: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Jeu 20 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
Hope C. Stryder
◮ messages : 24 ◮ date d'inscription : 17/10/2011 ◮ date de naissance : 28/12/1993
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Jeu 20 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
Hope C. Stryder
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Jeu 20 Oct - 2:15 | |
| +2 A vous | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Ven 21 Oct - 23:19 | |
| Moi ! | |
|
| |
Hope C. Stryder
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Sam 22 Oct - 5:37 | |
| Avec plaisir (: Que veux tu ?? | |
|
| |
Lara M. Johnson fondatrice tyrannique ♥
◮ messages : 1366 ◮ date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Mar 25 Oct - 0:28 | |
| Est ce que ça te plairais amie proche & protégée ? Vu que tu es plus jeune que moi et un peu fragile | |
|
| |
Hope C. Stryder
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! Dim 30 Oct - 1:51 | |
| Oh uiiiiiiiiiiiiii Sa me plairait énormément ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! | |
| |
|
| |
| Hope ◘ Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! | |
|