AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louisiane R. Blackheart ♥

Aller en bas 
+4
Eden E. Ryder
S. Athéna Blackheart
Elyana Thompson
Louisiane R. Blackheart
8 participants
AuteurMessage
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMar 11 Oct - 9:06





« Louisiane Rachel Blackheart »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Louisiane ! Je suis né(e) le 07.05.1988, en Irlande. Plus précisément à Dublin. Aujourd'hui j'ai donc 23 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney à/en [i]Australie. J'adore cet endroit parce que j'y ai enfin trouvé ma place, avec ma fille. Je suis étudiante en art! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis du groupe photographie !


« My story ! »

La belle jeune femme que voici est née un certain jour de mai 1988 en Irlande . La fille unique d'un couple tout ce qu'il y a de plus banal . La petite gamine aux grands yeux clairs et rieurs , avec des cheveux blonds comme les blés qui court partout avec ses amies, faisant voler sa belle robe a fleur . Oui, une belle vie elle n'a jamais eu a s'en plaindre . Elle avait les mêmes amies depuis la maternelle, dont sa meilleure amie , Marie . Deux inséparables . On les voyait rarement l'une sans l'autre .

- Moi quand je serais grande, je veut être.. princesse!
" Et moi j'veut être reine alors! "
- C'est moins beau qu'une reine une princesse!
" Alors, on sera princesse toutes les deux! Juré craché ? "
- On sera toujours toutes les deux Marie !

Lui avait promis Louisiane a 7 ans, les yeux pétillants de ces rêves futurs qui berçaient ses rêves de petite fille . Mais petite fille devient forcément grande! Les années passent, Louisiane devient plus belle, plus charmeuse que jamais . Elle aime sentir les yeux des hommes sur elle, bien qu'elle ne soit pas non plus du genre a coucher avec nimporte qui . Rien qu'a 15 ans elle avait déjà pas mal de petits amis potentiels à ses pieds . Et rien ne ui faisait plus plaisir . A 18 ans, sa vie a toutefois changé, pour toujours . Elle a fait la conaissance de Nolan un jour, par simple hasard dans un café . Elle a tout de suite craqué pour cet homme au regard doux et a la fois taquin, joueur . Ils s'étaient plu. S'étaient donné rendez vous et avaient fini par se fréquenter de façon plus .. Intime . L'attitude du bel homme l'inquiétait parfois, sa distance par moments .

- Nolan.. Qu'est ce que tu as ? Je te plais plus? Tu veut plus de moi?
" Si, biensur que si voyons .. C'est compliqué . T'es jeune, trop jeune pour comprendre beauté . Mais tu sais combien je t'aime . "
- Hey.. T'as que 28 ans, fais pas le vieux sage . Je t'aime aussi .

Mais la romance eut une fin a l'instant ou Louisiane appris que l'élu de son coeur était marié . Sa femme l'en informa, de façon tout sauf sympathique alors qu'elle essayait désespérément de le joindre. La raison? Elle portait en elle son enfant . Comme jamais, elle s'était sentie trahie.. humiliée , et blessée avant tout . Elle ne répondit plus jamais à aucun de ses appels , ne voulant plus jamais entendre parler de ce traitre , ce maudit menteur comme elle le disais sans cesse . Et c'est seule, sans aucune aide ni soutien qu'elle donna la vie a sa fille , Saphir Athéna Blackheart . Le seul et unique amour de sa vie selon elle . Elle donnerais tout pour faire le bonheur de son enfant à qui elle consacre un maximum de son temps . Des mois durant, elle n'est quasiment pas sortie de chez elle .. Peur d'être jugée, elle voulait juste s'occuper de sa fille . Mais elle a finalement trouvé l'endroit idéal, ou elle pourrait étudier et vivre en paix avec la seule qui lui restait , tout en gagnant de l'argent puisqu'a présent elle n'avait plus rien en poche . Avant son départ elle s'est permis de laisser une lettre a Nolan, une seule et unique le prévenant du principal

" Nolan, tu m'as fais mal. Tu m'as menti, tu t'es servi de moi quand ta femme n'était pas la. Tu ne m'as jamais rien dis, tu m'as laissé souffrir ensuite quand elle a tout découvert. Tu as essayé de me joindre, mais trop tard désolée . Je ne veut plus de tes mensonges. J'ai décidé de m'en aller , et je ne suis pas seule . En effet Nolan, ce que je voulais te dire par mes nombreux messages, c'est que je portais ton enfant . Je l'ai gardée, et elle est née le 16 juin . Elle s'appelle Saphir Athéna . Elle te ressemble beaucoup tu sais .. Je voulais juste que tu le saches, mais à l'heure ou tu lis ça nous serons déjà loin elle et moi . Je t'ai laissé dans l'enveloppe une photo de la petite . Je te souhaite un long bonheur avec ta femme,et de beaux enfants . A mon tour de faire ma vie . Adieu Nolan "

En arrivant, elle s'est inscrite dans la section artistique , et a trouvé un petit boulot en tant que photographe . Pas de quoi rouler sur l'or pour l'instant,mais ça aide bien avec la bourse pour payer leur logement . Elle fait garder sa fille après l'école, ou parfois l'emmène avec elle quand elle n'a pas le choix . Voila 5 ans que cette vie est la leur, et cela lui convient même si l'amour lui manque . Elle en a un peu peur, tant elle a été déçue . Biensur il lui arrive de passer quelques temps avec des hommes, mais rien de bien concret non plus . S'occuper d'Athéna est son plus grand plaisir, même si elle lui rappelle terriblement son ex amour . Elle a beaucoup de photos d'elle un peu partout dans la maison, elle est sa source d'inspiration .



« This is me »

Louisiane est fiere de dire qu'elle a changé, et que l'erreur d'être tombé amoureuse d'un homme marié l'a rendu plus forte .Le fait d'être devenue maman très jeune l'a rendue mature, elle a appris a s'occuper d'une personne autre qu'elle même, remplir des papiers divers, devoir s'organiser pour que tout se passe au mieux . Faire face à l'imprévu . Elle est une mère douce , et attentionnée avec sa fille pour qui elle se couperais en 4. Son rire est le plus grand bonheur de Louisiane. Il suffit qu'elle lui fasse les yeux doux pour qu'elle craque, et panique régulièrement quand elle joue a se cacher nimporte ou au point de faire croire a tout le monde a une disparition, la fois ou elle l'a fait avec sa gardienne qui a appelé Louisiane, celle ci a cru mourir de peur . Protectrice ? Oh oui, terriblement ! Avec les hommes, ellea changé du tout au tout. C'est une jeune femme charmeuse au plus haut point, séduire est son jeu favoris lors des fêtes spécialement . Elle joue avec eux plus qu'autre chose, ça lui a servi pour son nouveau job . Ses beaux yeux et ses atouts naturels ont fait céder son patron malgré qu'elle étudie encore et qu'elle ai un enfant a charge . C'est une femme très sociable, mais au sale caractère . Un caractère de cochon comme on dis . Vous dites A, elle dis B, et pas possible de lui faire entendre raison. Même si vous avez raison , elle est de toute façon trop fière pour l'avouer . Un orgueil surdimmensionné .Et si vous l'agacez trop, en plus de vous hurler dessus elle se vengera . Touchez a sa fille, et c'est pire que ça, elle vous arrache les yeux! Mais elle peut aussi être très gentille avec les gens qu'elle apprécie. Souriante, drôle , présente et fidèle quand elle s'engage . Elle n'est jamais contre une sortie avec les gens qu'elle aime . Se faire jolie, ça fait aussi partie de son caractère . Très coquette, raffinée . Vous ne la verrez jamais être plus grossière qu'il ne le faut .


« In real life »

Pseudo : Nash
Age : Sixteen
Avatar : Claire Holt
Code règlement : OK BY LARA
Avis sur le forum : Love it!
Un dernier mot ? : No




Dernière édition par Louisiane R. Blackheart le Mer 12 Oct - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMar 11 Oct - 9:09

Tadaa, je suis la ♥ Je finis ma fichette demain. Gros bisous a ma petite fille adorée ♥

Et a tout le monde, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 4:16

Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 4:38

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! brille brille brille
Oh merci, merci, merci d'être là :ohlala:
Je t'aime ma maman adorée rien qu'à moi :hug:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 4:39

Derien ma douce,
et Merci a toutes les deux pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 4:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D (de Scarlett aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 7:55

Bienvenuuuueee ! (et d'Aria aussi -non non, je copie pas du tout sur ma voisine du dessus :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 9:28

Merciiii

Terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 23:22

C'est parfait, j'ai validé ton code et maintenant je te valide toi aussi ! brille

*mode Athéna (et oui, Lara = Athéna :P)*

MAMAN brille brille J'adore ta fiche et ta signature :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 12 Oct - 23:23

Youpiiiiii :D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyJeu 13 Oct - 4:28

Mikayla S. James a écrit:
Bienvenuuuueee ! (et d'Aria aussi -non non, je copie pas du tout sur ma voisine du dessus :aa: )

C'est moi qui au depart et copier :s t'avais dis ca sur une autre fiche ma Mika x)
Je voulais pas qu'on prenne ma Scarlett comme une mal polie :O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyDim 16 Oct - 0:42

Bienvenue ici ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyDim 16 Oct - 5:33

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 19 Oct - 21:29

Biiiiiiiiiiiiienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMer 19 Oct - 21:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisiane R. Blackheart ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: