AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louisiane R. Blackheart ♥

Aller en bas 
+4
Eden E. Ryder
S. Athéna Blackheart
Elyana Thompson
Louisiane R. Blackheart
8 participants
AuteurMessage
Louisiane R. Blackheart

Louisiane R. Blackheart


◮ messages : 10
◮ date d'inscription : 11/10/2011

Louisiane R. Blackheart ♥ Empty
MessageSujet: Louisiane R. Blackheart ♥   Louisiane R. Blackheart ♥ EmptyMar 11 Oct - 9:06





« Louisiane Rachel Blackheart »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Louisiane ! Je suis né(e) le 07.05.1988, en Irlande. Plus précisément à Dublin. Aujourd'hui j'ai donc 23 ans. Je suis grande, n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney à/en [i]Australie. J'adore cet endroit parce que j'y ai enfin trouvé ma place, avec ma fille. Je suis étudiante en art! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis du groupe photographie !


« My story ! »

La belle jeune femme que voici est née un certain jour de mai 1988 en Irlande . La fille unique d'un couple tout ce qu'il y a de plus banal . La petite gamine aux grands yeux clairs et rieurs , avec des cheveux blonds comme les blés qui court partout avec ses amies, faisant voler sa belle robe a fleur . Oui, une belle vie elle n'a jamais eu a s'en plaindre . Elle avait les mêmes amies depuis la maternelle, dont sa meilleure amie , Marie . Deux inséparables . On les voyait rarement l'une sans l'autre .

- Moi quand je serais grande, je veut être.. princesse!
" Et moi j'veut être reine alors! "
- C'est moins beau qu'une reine une princesse!
" Alors, on sera princesse toutes les deux! Juré craché ? "
- On sera toujours toutes les deux Marie !